Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle venue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:23

bonjour,je suis nouvelle ici,j'ai un peu de mal a raconter mon histoire,mais je vais essayer,

voila,le 27mars 2011 je suis tombe enceinte,une grosesse bien suivie,aucune complication ,une petite fille en bonne santée,elle bougeais beaucoup,son papa,et moi l'atendions avec impatience,ses grandes soeurs ainsi que toute la famille,elle etait prevue pour le 27 decembre 2011,le jour de noel;elle bougeais encore beaucoup,on pensait meme qu'elle allais montrée son petit nez ,le lendemain le 26,j'etais tres fatigué, en meme temps c'etait normale,j'arrivais a terme,et l'apres midi je ne la sentais pas bougé comme le matin,et j'avais quelque contraction,,le soir on s'es donc rendue a la maternitée je croyais que j'allais accouché,la sage femme nous a prise en charge,a l'echo,elle ne voyais pas le coeur de notre fille,et ne l'entendais pas non plus,ont ne s'es pas plus inquietté que sa,ils ont fais appel au gyneco de garde ce soir la,il m'as fais l'echo,et la il m'as dit le coeur s'es arreté,je vous passe les details,mais j'avais l'impression d'etre dans un mauvais reve,mon mari aussi,on ne realisais pas,on s'es effondre,on es reste a l'hopital,le lendemain,il m'ont mis une bandelette pour declancher l'accouchement,j'ai accouche le mercredi 28decembre a 1h05,avec des grosses contractions,je ne dilatais pas,une douleur infernale,et d'un coup je me suis mise a saignée et la grosse panique,meme pas installer pas de peridurale,pas de gaz rien que la douleur,j'ai jamais eue autant mal,ma fille es sortie vite,une belle poupee de 3kg800 et 51cm,aucune trace de souffrance,on n'as passes le temps que l'on pouvais avec elle,contre moi,je l'es embrassé ,et il a fallue l'a laisse partir,car le placenta descendais pas,je suis partie au bloc,grosse emoragie,pour sortir ce placenta,une souffrance en plus,et je suis rentré chez moi le jeudi 29 sans ma fille,ma petite marie,on n'as aucune explication de ce qui c'es passé,tout etait normale,voila mon histoire,aujourd'hui je me sent vide,marie me manque,j'aurais voulue voir ses yeux,entendre son cri,tout ce qu'une maman peut souhaiter,je l'aime a tout jamais,mais j'ai tres mal,quesque j'ai fais pour meriter une telle soufrance.
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:39

quelle tristesse de t'accueillir ici et ton histoire est si triste...

n'hésite pas à venir sur ce forum, à parler, ici tu seras comprise, pas de tabou tu peux parler de ta poupée marie autant que tu veux et tu peux aussi parler de ta souffrance car on la connait.

mon petit Noa est décédé un mois avant ta fille, le 28 novembre, il devait naitre le 31 décembre.

comme toi je n'ai pas d'explication et je ne saurai sûrement jamais pourquoi il est mort...

tu peux aussi venir parler en mp si tu le souhaites

bon courage et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:28

Très triste de t'accueillir parmi nous. Tu es la bienvenue lorsque tu auras besoin de parler de ton histoire, de ta fille et de tes états d'âme. Nous sommes toutes là pour te soutenir et t'aider à évoluer dans ton deuil, comme nous sommes toutes en train de le faire.

Je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:29

Désolé de t'acceuillir ici, je comprends ce que tu vis. Ma petite fille est décédée le jour du terme (la perte des eaux a entrainé le cordon là où il n'aurait du jamais aller)

As-tu demandé une autopsie ?

Nous sommes là pour t'écouter, n'hésites pas à parler.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Une nouvelle venue...
» Mon petit ange Hugo
» preparer la venue d'un petit espoir
» elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: