Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sully est arrivé en pleine santé!!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sully est arrivé en pleine santé!!!

Aller en bas 
+11
maxaly
teo mon ange
angie-17
caro19181
Aselle
rush06
maieve
alexis301110
eliottzoe
aurore6883
bebi_kyllian
15 participants
AuteurMessage
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:05

Coucou à toutes, je suis la maman d'un petit Kyllian parti à 22 jours de vie le 14 décembre 2010 d'une maladie métabolique orpheline, le voilà grand frère depuis le 20 janvier 2012...

Jeudi 19 janvier Je rentre au soir, tranquille et détendue ... on me met en chambre ( le coup de bol j'ai passer mon séjour en chambre commune et j'ai eu personne ) .. bref
quelque temps après la sage femme arrive et me dit on va vous mettre sous monito voir ou sa en est.. j'arrive , on me met sous monito et la je contracte déjà pas mal mais des petites contractions non douloureuses... mon gynécologue arrive et voit que sa contracte et dit à la sage femme regarde son ouverture et si elle est à 3-4cm on va la laisser tranquille pendant la nuit et juste lancer la perfusion au matin... elle m'osculte je suis à 3petit cm mais décide de me mettre les ovules pendant la nuit... vers 3h30 elle vient me rechercher en chambre et me refait un monitoring et la je contracte encore mais je commençait à les sentir... donc après sa pose des ovules , elle m'a bien fais mal d'ailleurs, on retourne en chambre, j'essaye de me reposer, mais dure dure entre le stress, la peur, j'arrivais pas à fermer l'oeil ... vers 7h30 une infirmière vient me dire que je dois prendre ma douche et que après on irait en salle d'accouchement... je vais donc prendre ma douche, je met ma robe de nuit, et la j'attend assise sur ma chaise l'infirmière, mon homme en pleine décompression à regarder la télé lol... ça y est il est 8h15 +/- elle arrive, je m'installe sur ce lit, tranquillement, une infirmière arrive et me pose la perfusion des contractions... ça y est la je me dit que c'est plus qu'une question de quelques heures avant cette fameuse rencontre... vers 10h je demande à la sage femme si c'est possible de marcher, car j'avais mal, mes contractions étais belle et bien dans mon dos plus dans le bas du ventre et à chaque contraction sa lançait grave dans mon anus car bébé descendait en même temps donc sa tête appuyais .. je fais les 400 pas j'essaye de décompresser un maximun ... j'essaye surtout de tenir le plus possible sans péridural... vers 11h je retourne en salle d'accouchement je m'assis, j'essaye de trouver une position confortable pour savoir gérer au mieux les contractions, mon homme est la à mes coté entrain d'essayer de m faire rire et de plus penser à ce mal .. et la il me dit si tu n'en peut plus demande la péridural tu as fais ton possible et la je craque vers 11h30 je demande la péridural, la sage femme me dit d'accord je vais appeler l'anesthésiste mais la elle me dit qu'elle va devoir me remettre sous monitoring et augmenter la doser de la perfusion... ouille ouille je douille j'en peut plus... une infirmière arrive et m'explique comment souffler pendant les contractions, j'arrive pas j'en peut plus, je prie pour que la péridural arrive... vers 12h30 la sage femme arrive et m'osculte et me dit '' ah ça travaille bien vous êtes à 6cm mais poche d'eau encore intact ''mon homme demande si y'en a encore pour longtemps et la elle dit avant 15h il serra la si la poche perce d'ici la.. et la je demande tout de suite la péridural elle est ou elle me dit je vais l'appeler je viens vous dire quoi tout de suite ,elle arrive et me dit '' il arrive '' moi super je vais être enfin soulagée car je n'en pouvait plus!!! à 12h45 il est la, et à 13h péri posée ( entre contraction et essaye de rester mobile le plus possible sa étais très très dure!!!) je me couche je sent quelques chose couler j'appelle la sage femme je dit je perd les eaux et la elle regarde elle dit c'est tout votre bouchon qui est parti.. elle m'examine à nouveau et la me dit vous êtes à 8cm madame je vais devoir percer la poche .. MOI en plein stress total la péri n'avait pas encore eu le temps de faire effet , elle me perce la poche et la sa étais une balle de fusil mon loulou étais la, un plongeon total , d'énorme envie de pousser, des contractions encore plus douloureuse mon dieu... la sage femme me dit arrêter de pousser madame faut mettre vos jambes sur les étriers .. je m'enfou je pousse c'étais plus facile à dire que à faire... la sage femme disait faut apeller son gynécologue, deux minutes après mon gygy étais la ( ouf ) et la je pousse comme une malade, et en 10 minutes et 7 poussée on me dit '' regardez qui arrive '' aller le chercher, et la je n'ai penser à rien du tout, c'étais le vide total dans ma tête , j'ai tendu mes bras et je suis aller chercher ce combat, tant attendu, on le pose sur mon ventre et la un pleure, un immense cri, des mouvements très tonique, mes larmes étais bloquées au fond de moi, je n'arrivais pas à pleurer , je n'y croyait pas, cette fameuse revanche étais bien la, mon fils en pleine santé , un moment si magique , un moment si attendu il est 13h24 Sully, Kyllian vient de naître du haut de ses 3kg540gr et 51.5cm c'est un bébé en pleine santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:10

ohhh mangifique récit daccouchement!!!
bienvenue a sully!
je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, kyllian a bien veillé sur son petit frere.
en fin de compte la péri a t elle agit?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:57

je suis tellement contente pour vous applaudir
Enfin vous goutez à ce bonheur tant mérité.
Bienvenue à Sully et félicitation à la maman et au papa.
Ton récit est superbe et il nous donne envie. J'espère que tout se passe bien au quotidien pour vous 3.
J'espère que tu nous mettra des photos bientôt.
Killian peut être fier de votre parcours et de ton courage.
Je vous embrasse et profitez à fond de ces moments si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:06

Félicitation pour votre petit Sully Smile que de joie et de bohneur jimagine! Smile

Cindy

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:30

Oh! Je suis heureuse pour vous!!! Félicitations et bienvenue à Sully! Kyllian doit être bien fier de toi et fier d'être un grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:40

Félicitation aux parents et bienvenue au petit Sully !!
Bises à tous les 3 et bisous volants à Kyllian. Sully est arrivé en pleine santé!!!  218210
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:47

C'est merveilleux! Merci de ce beau partage et toutes mes félicitations!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:25

BONJOUR les filles un grand merci pour vos messages

La vie à 3 se passe super bien, mais voilà il manque quelque chose.. mais quand je vois son petit frère je me dit que c'est son cadeau et il nous comble de bonheur malgré les pleures intenses lol

voici quelque photo
une à la naissance :
Sully est arrivé en pleine santé!!!  P1020612

Sully est arrivé en pleine santé!!!  P1020613
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:27

ohh quil est beau!
oui il nous manquera toujours quelqu'un notre ange, avec la naissance de bébé espoir, je crois que cest encore plus flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:20

Roseline,

J'ai beaucoup pensé à vous ces dernières semaines. Me voilà heureuse
pour vous. Heureuse qu'enfin vous goutiez à ce bonheur qu'on vous avait
volé.
Sully est tout simplement magnifique !!!! Quel beau petit bonhomme!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 avec votre petit gentleman
bien au chaud dans votre coeur qui du haut de son nuage veille sur vous.
Prends bien soin de toi !!

Tendres pensées à Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:28

felicitations tres beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:40

roseline...quel beau bébé !!! vous l'avez bien réussit ... il ressemble à son grand frêre ...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:45

Roseline, toutes mes félicitations et bienvenue à Sully, il est trop beau !!!
Pensées à Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:49

Merci à vous les filles

oui il ressemble à son grand frère mais sans cheveux...
sa fait du bien, de se dire que bébé espoir est enfin parmi nous, ces derniers temps avant l'accouchement c'étais un moment d'angoisse et figurez vous que au moment de poussée, c'étais le vide total dans ma tête je n'ai pensé à rien du tout, juste à pousser et à mettre ce petit bout au monde et pouvoir le rencontrer enfin, quand j'ai étais le chercher j'ai su que lui aller bien, car j'ai tout de suite senti sa tonicité quand je l'ai pris par les aisselles , et ce premier cri , mes larmes étais bloquées au fond de moi, je n'arrivais pas à pleurer, mon homme a pu couper ce cordon qui nous reliait pendant 9 mois ( qui est tombé hier d'ailleurs ) .. Qu'est que je suis '' heureuse '' car ce terme n'est pas tout à fais juste.. même si il est la mon Kyllian me manque encore et toujours... mais bon Sully est comme vous dites un cadeau envoyé par notre petit combattant..

Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:52

voici notre première photo de famille :


Dernière édition par bebi_kyllian le Mar 17 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:14

Quil est beau!!! vraiment magnifique ma belle ce petit Sully Smile Félicitation encore, joie et bohneur a vous 3!!! Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:28

félicitation et bienvenue à Sully!! il est magnifique

pleins de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:36

merci à vous les filles!! que c'est bon de l'avoir près de sois et de pouvoir le dorloter un moment si attendu
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:57

felicitations applaudir applaudir applaudir

c'est un beau p'tit mec!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:17

merci maman de Jules, c'est un mélange de son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

bon petit homme a déjà bientôt 4mois que le temps passe si vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

félicitation il est magnifique ton petit sully cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:18

Merci Taly !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:49

4 mois déjà...oulala ça file
quand on les a dans le bidon on trouve que le temps ne passe pas assez vite et ensuite on aimerait retenir ces minutes...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:20

Te voilà qui aura 13 mois demain mon loulou, tu grandis si vite, j'en ai eu des frissons à relire mon récit d'accouchement, je voudrais bien le revivre...

aurore pour répondre à ta question qui date quand même d'1 an LOL, non la péri n'a pas fais effet, et même après avoir accouché, j'avais juste eu des fourmillements dans mes jambes , rien ne c'était endormi donc à mon avis j'étais partie pour une péridural qui n'aurait pas fonctionné .

Voilà mon petit amour hier en promenade avec son vélo
Sully est arrivé en pleine santé!!!  52800710
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

Salut mamange de Kyllian,
Il est magnifique ce petit Sully. Son grand frère doit être bien fier !! Sully est arrivé en pleine santé!!!  464555

Plein de gros bisous Sully est arrivé en pleine santé!!!  889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

rhoo quil a grandit!
merci pour ta réponse 1 an apres javais juste oublié que je lavai posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Merci rush pour mon petit espoir Smile , oh c'est tout ce que j'espère, j'espère surtout qu'il est fière d'être son grand frère .

Oui Aurore il a bien grandit il mesure 81 cm on est passé en pyjama 2 ans
moi j'avais zappé ta question, trop impatiente de montrer sa belle bouille surement . LOL
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

mais il est super grand !!! il est beau ton fils !

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

KilyanLaïna a écrit:
mais il est super grand !!! il est beau ton fils !

des bisous

Oui il est grand y a 1 mois il mesurait 81 cm, on est passé au 2 ans en pyjama
il me tarde d'être à mardi pour savoir de nouveau ses mensurations ! :d

Merci en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaihere24

vaihere24


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Duras (Lot et Garonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12
Date d'inscription : 23/02/2013

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:22

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sully est arrivé en pleine santé!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sully est arrivé en pleine santé!!!    Sully est arrivé en pleine santé!!!  Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:49

Merci beaucoup maman de Maitai bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Sully est arrivé en pleine santé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur pour ma santé... est-ce que ça vous ait déjà arrivé ???
» Une journée pleine de surprises ....
» Je suis pleine de colère
» en pleine montée de LH et douleur en bas du ventre
» A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: