Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le film polisse... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le film polisse...

Aller en bas 
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

le film polisse... Empty
MessageSujet: le film polisse...   le film polisse... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:48

ouf!!! samedi j'ai vu le film polisse avec joey starr il montre les enquetes et la vie de policiers de la brigade des mineurs...

un moment on est dans une salle d'accouchement, une fille met au monde une petite fille sans vie, ca ma fait trop bizarre on voit son corps et il la mette ensuite dans du plastique et dans une glaciere pour l'emmener au labo faire des prelevements!

je me suis mise a pleurer!! de voir que si il le faut ma fille aussi a été dans une glaciere meme si je me doute qu'ils ont bien du la mettre dans quelque chose pour la transporter a toulouse pour faire l'autopsie mais bon ca m'a marqué de le voir comme si on me mettait une réalité en face!!!

c'est un tres bon film mais il est surtout tres dur... dans les paroles, les images...

enorme pensée a nos anges d'amour...

ma Lola maman t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
le film polisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» un film ...
» Film sur M6
» FILM "RETOUR A ZERO", sur le deuil périnatal
» qui a regardé le film "un berceau sans bébé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: