Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Si vite... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Si vite...

Aller en bas 
+5
Manon.mon ange
little_dolphin
Fieremaman
loubos
bluety27
9 participants
AuteurMessage
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:40

Il y a plus de 3 mois, à 12 semaines de grossesse, tout s'est effondré et j'ai eu le désir de lui écrire combien je l'aimais déjà :




Petit ange

Depuis 12 semaines, tu faisais déjà partie intégrante de nos vies, de nos projets, de notre futur... Nous organisions tranquillement nos vies afin que la tienne soit la plus fabuleuse possible...

Nous t'aimions déjà...

Depuis 12 semaines, nous parlions souvent de toi et nous imaginions où tu en étais rendu dans ta croissance. Déjà, tu étais dans toutes nos pensées, nous essayions de deviner à quoi tu ressembleras, nous pensions à ton futur prénom…

Nous t'aimions déjà...

Depuis 12 semaines, je vivais déjà des changements. Mon corps changeait progressivement afin de t'offrir un beau petit nid d'amour pour les 9 mois où tu te préparais à la vie...

Nous t'aimions déjà...

Mais voilà, la vie en a voulu autrement. À 7 semaines, ton petit être a cessé de croître, de vivre... Le 22 octobre 2011, nos vies ont basculées et nous ne saurions jamais la raison pour laquelle ta petite vie nous a quitté...

Nous t'aimions déjà...

Pour tout le reste de notre vie, tu auras une place spéciale dans notre coeur. Ton passage, aussi court a-t-il été, a marqué nos vies à sa façon... Veille sur nous, sur tes futur(e)s petit(s) frère(s) et/ou petite(s) soeur(s)... Aide-nous a réaliser notre plus grand rêve : agrandir notre belle famille!

Adieu petit ange, nous t'aimions déjà...

Maman et Papa
xxxx




Et puis le 7 février 2012, le cauchemar a recommencé. À 7 sa, soudainement, Poussière d'étoile, nous a dit au revoir...

La douleur, la peine, la colère...

Un jour, ce sera notre tour...


Dernière édition par bluety27 le Mar 6 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubos




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : eliote, parti sans explication à 17 sg le 16/12/2011

+ une poussiere d'étoile à 8 sg le 02/01/2008
Décédé(e) à : 8 sg et 17 sg
Le : 16/12/2011 et le 02/01/2008
Date d'inscription : 18/12/2011

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:41

courage...tous nos anges veillent sur toi pour que ton rêve se réalise.

comme tu dis un jour votre tour viendra où vous pourrez appaiser votre souffrance.

milles pensées à tes anges et à mon eliote qui me manque un peu plus chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:56

Merci loubos pour ton beau mot, ton support.

Le fait de partager sur ce site me sort de mon isolement et me permet d'extérioriser mes sentiments avec des gens qui comprennent ce que je ressens.

Courage à toi également. Ton petit eliote (et ta petite poussière d'étoile) aura toujours une place spéciale dans ton cœur!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:31

J'avais également besoin d'écrire un petit mot pour ma plus récente perte :



Poussière d'étoile
Tu es arrivé dans nos vies hâtivement. Au premier instant, tu t’es glissé dans mon ventre. Tu semblais vouloir faire partie intégrante de la famille rapidement. Quelques mois auparavant, notre petit ange s’était envolé. Ton arrivée m’a permis d’avoir espoir, d’avoir de nouveaux rêves...

Puis, soudainement, après 7 semaines de grossesse, tu as décidé de nous dire au revoir… Étant donné la perte récente que nous avions vécue et pour tenter de me protéger, j’ai tenté de ne pas trop m’attacher, mais dès que l’on apprend que l’on est enceinte, on devient immédiatement MAMAN et dès cet instant, nous vouons un amour inconditionnel pour ce petit être. Le 7 février 2012, ma vie s’est effondrée à nouveau lorsque tu es parti tel une poussière d’étoile qui s’est dispersée dans le firmament...

U
n jour, se sera notre tour, nous pourrons réaliser notre rêve de fonder une famille et lorsque j’aurai ton petit frère ou ta petite sœur dans mes bras, je saurai que tu es là, tout près, afin de mieux veiller sur nous…
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:27

Ah mon dieu, courage ma belle. Mes anges mon aussi quitter le premier a 6 semaines en Avril 2007 et le deuxieme a 10 semaines en Mai 2007. J'avais personne a qui me confie je ne savais pas que ce site existait et de toute facon tout le monde me disait que c'etais mieux comme ca que p-e que les bebe avait de quoi. Je voulais tous les frapper, c'etais mes bebes et je l'ai voulait avec moi. Personne voyait ma souffrance tout le monde banalisait la situation ce qui me rendait encore plus fragile car je me disait qu'il y avait de quoi de pas normal avec moi si je souffrait autant, mais en dedans de moi j'etais deja maman et j'avais deja perdu 2 bebes. Maintenant j'ai 2 belles cocottes en sante. Tiens fort tu va l'avoir ton beau bebe xoxo
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:04

Un gros merci pour ton mot.

C'est vrai que ça fait du bien de partager sur ce site, de ne pas se sentir seule. Actuellement, il y a un gros babyboom dans mon entourage. Toutes de belles grossesses qui se déroulent bien... Pourquoi moi? Pourquoi à 2 occasions le drame me frappe? Tant de questions dont je n'aurai pas de réponse...

Dans mon cas également, j'ai l'impression que tout le monde banalise la situation : "les FC sont fréquentes, tu es jeune et en santé tu as beaucoup de temps devant toi, la prochaine fois sera la bonne, c'est sûrement pour le mieux car ton bébé devait avoir un problème de santé..." Tant de phrases que l'on ne veut pas entendre... C'était mes bébés. Dès ce moment j'étais leur maman. Ce sont ces petites merveilleuses que je voulais prendre dans mes bras. C'est cette partie que les gens ne comprennent pas : nous vivons un deuil!

Mais je garde espoir en l'avenir, un jour ce sera mon soleil qui brillera sunny
Tes mots me réconfortent. Merci encore Si vite... 935604
Revenir en haut Aller en bas
little_dolphin

little_dolphin


Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1
Bébé ange 2
Bébés anges 3 et 4
Décédé(e) à : Bébé ange 1-GEU (5 SG)
Bébé ange 2-Fausse couche (9 SA)
Bébés anges 3 et 4- GEU et fausse couche (4 SA)
Le : Bébé ange 1- 09/10/2009
Bébé ange 2- 31/03/2010
Bébés anges 3 et 4 - 07/02/2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

Si tu savais comme je te comprends!!!

j'ai le même âge que toi et un parcours similaire, chacune de tes phrases me rejoignent droit au coeur... Je suis moi aussi entourée que de femmes enceintes, c,est atroce et moi aussi les gens me répètent que j,ai le temps et que je suis jeune...

Mais peuvent-ils seulement comprendre que le désir d'être maman n'est pas une question d'âge? Ça se ressent... et dans mon cas, c'est viscéral, j'en ai besoin!

Comme tu dis aussi, à partir du moment ou on se sait enceinte, tout notre monde vient de changer, et on devient effectivement une mère à partir de ce moment-là...

Je n'ai jamais eu l'occasion d'être enceinte très longtemps, mais pour moi, c'est la plus belle sensation du monde...

Sache que je te comprends parfaitement et que je t'envoie un gros calin virtuel..

Garde espoir, un jour notre tour viendra, j'en suis certaine xxxx
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Merci pour tes encouragements et ton support.

Effectivement, bien que mes grossesses n'aient pas été longues, je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand je portais la vie... Je ne serai jamais comblée tant que je n'aurai pas réalisé ce rêve, ce "besoin", si cher à mes yeux!

Les femmes qui n'ont jamais connu la perte, ne peuvent pas comprendre la gamme d'émotions par lesquels nous passons et comment il est impossible de tourner complétement la page. Ces bébés ont fait parti intégrante de notre vie. Leur passage aussi court a-t-il été, a marqué notre vie et ils auront toujours une place dans nos cœurs.

Grâce à ce site, j'ai l'occasion de partager mon histoire avec des femmes qui comprennent ce que je vis et ce que je ressent. Merci d'avoir partagé avec moi ce que tu ressens. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule...

Courage à toi également!

Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé en santé! xoxo
Si vite... 935604
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Cette semaine, on retente l'aventure de concevoir une famille!
Par contre, j'ai peur... peur de revivre pour une 3e fois ce drame, cette douleur. Peur que le rêve se transforme en cauchemar...
Dès le début de ma 2e grossesse, j’ai voulu me protéger : je n’y croyais pas, j’ai tenté de ne pas m’attacher… Mais cet "évitement" n’a pas réduit la douleur de la perte… J’étais MAMAN! Ceci ne m’a pas empêché de m'attacher à ce petit être… Donc, après ma 2e FC, j’ai eu des regrets… dans mon cœur, je n’ai pas démontré toute l’affection que j’aurais voulu à mon enfant.

Une chose est sûr, la prochaine fois que je vivrai une grossesse, je tâcherai de profiter de chaque moment, car je sais que la vie est si fragile...
Le rêve de fonder ma famille est plus fort que la peur! Je n'ai pas dit mon dernier mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:25

Bonne chance ma belle! je te souhaite avec tout coeur que cette fois ci soit la bonne pour vous Wink je te souhaite d'avoir ce beau bebe en sante......

Tiens nous au courant!

Milles et une penser pour nos angesSi vite... 781159

Je t'envoie plein d'onde positive!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Merci beaucoup! Ton message me fait chaud au cœur!

Je me croise les doigts! J'ai hâte de rêver à nouveau!

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Ça y est! J'ai mon + !!!

Si vite... 218210

Mélange de bonheur et... d'anxiété... tout d'un coup que le cauchemar recommence... Je tente donc de profiter de chaque instant! Un jour à la fois! Je me croise les doigts TRÈS fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:40

Petit ange,



Le 5 mai 2012 devait être une journée remplie de joie, car à cette date, je devais te donner la vie. Notre rêve devait se réaliser; nous devions devenir une belle famille. Plutôt qu'être une journée de célébration, cette date est dorénavant un synonyme de souvenirs aussi brefs ont-ils été; souvenir d'une première grossesse, d'un premier amour inconditionnel... Ton passage a été court, mais a teinté nos vies à sa façon. Tu a été et tu demeurera à jamais notre tout premier bébé. Tu auras, pour toujours, une place particulière dans nos cœurs.



Le 5 mai 2012, en ta mémoire, j'allumerai une chandelle en signe de mon amour pour toi. Toute la journée une lueur brillera pour souligner cette journée particulière.


Bien installé sur ton petit nuage, petit ange, veille sur nous...


Ta maman pour toujours,
xoxo
Si vite... Moz-screenshot-4
Si vite... Peacef11

Si vite... Moz-screenshot-1Si vite... Moz-screenshot-2
Si vite... Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:46

Bluety...je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse ....tu as tes anges qui sont près de toi....
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

Manon.mon ange, merci pour ton beau mot!

Milles pensées pour toi et tes anges...
Si vite... 268523
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

bon courage à toi et bonne chance pour ta nouvelle grossesse. Je vis la même chose que toi, mon bb à cessé de se développer à 12 semaines alors... c'est très difficile. Ton ange veille sur toi et ton nouveau bb
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Merci Kary pour tes encouragements!

Perdre un bébé est tout un choc! Je te souhaite beaucoup de courage. Meilleures pensées pour toi et ta poussière d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:34

Very Happy Felicitation pour ton beau ++++++ , bonne chance avec ta grosses! Pour ce qui est de la date de ton ange c'est jamais facile mais avec le temps tu apprendra a celebrer cette date au lieu d'avoir un gros deuil. Tu n'oubliera jamais mais la douleur sera de moins en moins la.

Bonne chance et tiens nous au courant!

xoxo❤
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:45

MERCI Fieremaman! Si vite... 935604

J'ai eu moins de difficulté a passé la date du 5 mai que je pensais. Le beau temps et la grossesse en cours ont beaucoup aidé... j'ai appris ma grossesse 3 jours avant la DPA de mon petit ange... je prend cela comme un beau cadeau qu'il m'a fait... Je croise très fort les doigts Si vite... 718516
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:49

oui c'est un beau cadeau, très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Mes petits anges, maman voulait vous féliciter pour votre bon travail : Cette semaine, j'ai passé le cap du 7 semaines, moment fatidique dans vos 2 cas. OUF Je redoutais terriblement cette période. Depuis que je sais que je suis enceinte à nouveau, j'étais anxieuse simplement à penser à cette date.

Lâchez pas maman, j'ai besoin de vous afin de m'aider à vivre une journée à la fois et ainsi demeuré positive!

Bisous bisous mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:24

Pense positive! Tu vas l'avoir ce beau bebe la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33

Bluety...quelle belle nouvelle...tes anges sont avec toi et vous protègent...

tiens bon jolie maman
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:57

Merci les filles pour vos encouragements!
Si vite... 889398
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

Il y a 2 semaines j'ai pu entendre le petit cœur de bébé et j'ai eu le beau cadeau de le voir! Oh que d'émotions!
Si vite... 575772

Hier était une journée spéciale : C'était notre 3e anniversaire de mariage et je passais le cap du 12 semaines!!! Psychologiquement, ça fait du bien! Bébé semble s'accrocher à la vie!
Si vite... 218210

Mais je crois que l'angoisse demeurera tant que je n'aurai pas ce bel espoir en santé et au chaud dans mes bras! Vivement la prochaine écho le 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Bien contente de voir que tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

Allo.......Je voulais savoir comment ce passais ta grosses? Je vois que ta pu entendre le coeur du petit bebe Very Happy c'est vraiment super.

Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:26

Oh que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site... en fait ça a fait du bien de ne faire face qu'à du positif, loin des inquiétudes...

C'est un garçon! Si vite... 77131 DPA : 7 janvier 2013

Demain, j'en serai à 29 semaines! TOUT se déroule à merveille. Une grossesse de rêve : pas de fatigue, de nausée, de mauvaise humeur, de douleur particulière... simplement très émotive!

Les préparatifs ont commencé... ça m'a pris du temps avant de m'y mettre... on dirait que je n'y croyais pas encore... mais là si je ne veux pas qu'il dorme dans un tiroir... et qu'il passe ses journées simplement dans une couverture... Ça fait du bien de me projeter vers l'avenir et d'imaginer ma petite famille. Si vite... 218210

Soyez confiante les filles, le nuage noir fini par s'envoler plus loin et le vent par tourner!

xxxx
Si vite... 935604
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

Wow je suis tellement contente pour toi Very Happy un beau petit garcon! Felicitation, je sais que desfois c'est dure de croire que vraiment nous allons etre maman mais crois le, tu va etre maman d'un beau petit garcon! Bonne fin de grosses,ca l'approche a grand pas:D
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26

Félicitations! Je te comprends tellement! Je suis également passée par deux fausses-couches après la naissance de mon garçon et ce fut difficile de voir mes amis avoir leur deuxième enfant alors que je n'arrivais pas à garder mes bébés... Il faut croire que la vie nous réservait autre chose entre temps...

Je suis maintenant enceinte de 15 semaines et j'ai encore du mal à y croire! Je n'arrive pas à me décider à aller acheter des vêtements de maternité... comme si ça allait s'arrêter d'un moment à l'autre. Mais il faut être positive!

Je te souhaite un beau garçon en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:23

féliciattions!!! alors bons préparatifs....
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:33

Bonjour les filles!

Je voulais prendre quelques instants simplement pour donner un souffle d'espoir : Après les nuages noirs, Bébé Justin est né en pleine santé le 11 janvier 2013!!! WOW Quelle sensation et bouffée d'amour!

Si vite... 218210

Je réalise enfin de mon rêve d'avoir MA famille!

J'ai une belle pensée pour vous toutes et vous souhaite de vivre le même bonheur! xx
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:05

Que te dire si ce n est félicitations !!!!!!!! C'est une très bonne nouvelle pleine d espoir pour nous Mamange
Profites de ton bébé d amour
De tendres pensées pour tes anges
Et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Si vite... Empty
MessageSujet: Re: Si vite...   Si vite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:38

Wow felicitation! Je suis tellement contente pour toi, tu vas etre une maman magnifique Very Happy

Nous attendons notre 3ieme pour le mois D'aout et nos puces sont tellement contente.

Encore une fois felicitations et profite de chaque instant magique xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» si vite
» La vie bascule vite
» besoin daide vite desepoir
» partit si vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: