Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de votre aide  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
+2
mon ange enzo
chantal34
6 participants
AuteurMessage
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:59

salut a toute

voila depuis ma fc de mai je n'arrive plus a tomber enceinte

tous les tests on ete fait pour moi comme pour mon conjoint

et tout es ok a part le volume de sperme de mon conjoint qui est un tout petit peu en bas de la moyenne mais d'apres le gyneco c pas un probleme

alors j'ai acheter des produits naturelle pour mon chum du maca et du zinc

et le gyneco m'a prescrit du clomid mais j'ai pas de probleme d'ovulation j'ovule tres bien moi alors pourquoi il m'a prescrit cela est que ca pourrait aider a tomber enceinte

et il y a l'insemination intra uterine aussi mais ca me fait un peu peur a cause qu'il pourrait y avoir une hyperstimulation ovarienne qui pourrait mener a des complications

donc pour celle qui on pris clomid c'etait pour qu'elle cause et celles qui on fait l'isemination intra uterine votre experience svp

merci de m'aider je suis nouvelle a tous ca car on a jamais eu a faire face a ce probleme avant nous avons 4 grossesses en 15 ans mais maintenant c'est une infertilité inexpliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:51

Côté clomid et insémination, je ne pourrais t'aider mais je te conseille d'aller voir sur le post de PMA où pleins de filles te répondront.

Par contre, il y a un autre facteur psychologique qui pèse très lourd dans la balance. Certaines mamanges tomberont très rapidement enceinte malgré le choc et d'autres la machine se met à bloquer quelques temps. En tout les cas pour ton homme le maca c'est correct, perso aussi j'avais utilisé du ginseng pour moi.

Après tu as aussi certains conseils donnés par la science genre, il vaut mieux avoir des rapports fréquents que juste pendant la période d'ovulation, car le sperme est alors moins riche puisque les zozos ont une durée de vie limitée. Beaucoup conseil tous les deux à trois jours, mais certaines le faisaient tous les jours et hop elles ont eu un beau +

Alors je ne peux que te souhaiter rapidement un beau +
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:00

Bonjour Chantal34 je suis un peu dans la même situation que toi.

Cela fait un an que je suis en essai et toujours rien et se n'est pas prés d'arriver car on vient de me trouver 6 kystes ovariens dus a une hyperstimulation par le clomid!! Ma gynéco me l'avait prescrit pendant 5 mois pour favoriser mon ovulation qui n'était pas de bonne qualité.

Le clomid a trés bien fonctionné pour beaucoup de mamanges du forum c'est juste que pour moi je n'ai pas été suivi comme il l'aurait fallu!! Je suis allée voir un autre gynéco suite a mon écho pelvienne qui m'a dit que j'aurais du avoir des échographies régulières pour vérifier qu'il n'y ai pas d'hyperstimulation.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien te faire suivre et d'exiger des échographies, ce que moi je regrette énormément même si je n'étais pas au courant cela aurait pu m'éviter d'autres problèmes!!

Pour ce qui est de l'insémination je suis désolé je ne peux te renseigner.

Je te souhaite un beau + rapidement et je sais que pour la plupart des femmes qui prennent du clomid il y a en régle générale de trés bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:47

merci les filles de me repondre et me donner des conseils

desfois j'ai juste envie de tous laisser tomber comme cette semaines grosse amygdalite en plus j'avais espoir que ce mois ci sois le bon mais en allant au toilette un peu de glaire brunatre

j'me suis dit lache pas ca va vnire j'me retrousse les manche et je recommence un mois nouveau avec du clomid pour la premiere fois et je prepare la fete de ma petite sara qui va avoir 6 ans le 17
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:40

Chantal,

As-tu essayé les médecines douces?? Accuponcture, massothérapie, osthéopathie... Moi, j'ai une infertilité primaire et secondaire (ça me prend plus d'un an tomber enceinte, malgré une ovulation régulière, et je fais des fausses couches du 1ier trimestre) sans aucune explication médicale. Avant de me tourner vers des méthodes plus radicales (comme le clomid ou l'IAC), j'ai décidé d'aller voir en médecine alternative et ça a marché! C'est une gynéco qui m'avait dit d'essayer et c'est très efficace. Avec la réflexologie, ça apris 1 mois. Avec l'osthéopathie ça a pris 3 mois.

Des fois, ça peut être de belles alternatives à voir en complémentarité avec ton traitement médical!!! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:07

Allo Chantal,

J'ai été surprise de lire ce post car nos cas se ressemblent.... Je t'explique mon histoire :

J'ai perdu mon bébé à 40 semaines en janvier 2010 (décollement massif du placenta). Depuis août 2010 nous sommes en essais pour un bébé espoir. En octobre 2011 on a débuté les consultations dans une clinique de fertilité. On a passé des tests et tout est ok sauf que moi ma réserve ovarienne est un peu en bas de la normale, mais rien d'alarmant. Donc, notre cause d'infertilité est inexpliquée.

J'ai pris du Clomid durant 3 cycles, sans succès. Résultat : j'ai eu des kystes sur les ovaires et j'ai dû être hospitalisée car j'avais mal au ventre au point de ne pas pouvoir demeurer en position assise. Les médecins à l'hôpital pensaient que je faisais une endométrite, mais finalement j'ai été informée que cette douleur était causée par mes kystes qui ont éclatés. Je ne veux pas t'inquiéter avec le Clomid, mais c'est un effet secondaire possible d'avoir des kystes. C'est pourquoi on m'a conseillé de ne plus prendre ce médicament.

Donc, la prochaine option est l'insémination. On ne sait pas quoi faire car nous aussi on habite en région éloignée et on doit conduire 3 heures pour se rendre à la clinique et ensuite une demie-heure de métro, alors ça fait une journée de 7 heures juste pour la route !

En quoi l'insémination peut causer de l'hyperstimulation et complications ?! Ce n'est pas rassurant de lire ça !

Crevette a raison en disant que le facteur psychologique peut nous créer un blocage, moi je crois que c'est mon cas et j'essaie d'être zen, pas facile, pas facile ! Orchidée a eu de très bonnes idées pour les méthodes alternatives. Moi j'ai débuté des traitements en ostéopathie, j'ai aussi eu des traitements en acupuncture.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et si tu as envie de jaser, fais-moi signe.

Bon courage, je sais comment l'attente est longue.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:17

chantal
j'ai aussi pris du Clomid pour être sure d'ovuler et pour retomber enceinte le plus rapidement possible.
J'ai été régulièrement suivie avec une échographie à J10 pour voir si je répondais bien au traitement et pour compter le nombre de follicules.
Je ne prenais qu'un comprimé de J2 à J5.
En parallèle je prenais des vitamines(mon mari aussi) + homéopathie et acupuncture.
Au 3em cycle sous clomid, j'ai eu mon +.
Pour moi, je ne pensais qu'à tomber enceinte, je ne peux pas dire que je suis une championne du lacher prise.
Pour la fréquence des rapports, sur le cycle de mon + c'était tout les jours.
je te souhaite l'attente la moins longue possible.
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:25

merci les filles merci de vos encouragements jour 3 sous clomid et je n'ai pas d'effets seconndaire tant mieux

mon chum prend du maca et du zinc et moi devrais je en prendre des vitamines

et quelle vitamines me conseilleriez vous



merci
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:00

chantal, moi je prenais (et je prends toujours enceinte de 32sa) Gynefam XL. c'est ma gynéco qui me l'avait prescrit.
je ne sais pas si ça existe chez toi.
dedans tu as aussi de l'acide follique.
je te mets un lien
http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id9142-GYNEFAM-et-GYNEFAM-XL.html
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:44

moi je prends OLIGOBS PROCREA

dedans il y à: vitamines B6, B9(acide folique), B12, C, E, Zinc, Cuivre, Magnésium, Sélénium, Chrome et Oméga 3

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ???
» le 13 mai... besoin de votre aide...
» J'ai besoin de votre aide...
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: