Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je vais me marier! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je vais me marier!

Aller en bas 
+6
Themae
Orchidée
aurore6883
sourire
marylaine20
maieve
10 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:48

Après une année 2010 de merde, une année 2011 stressante avec la grossesse espoir mais tout de même très bien parce que j'ai eu un beau bébé en santé, 2012 s'annonce superbe!

Ça fait presque 10 ans que j'achale mon chum avec ça et il me dit toujours non, cette fois, c'est lui qui a demandé et j'ai dit oui! Il m'a dit qu'il commence à trouver une signification dans le mariage et qu'il s'est rendu compte que la vie est tellement fragile qu'il ne peut pas ne pas m'épouser. J'en suis bien heureuse, j'aurai mes deux filles avec moi et mon fils dans mon coeur. J'aurais tellement aimé le voir déambuler devant moi avec un petit coussin blanc et deux alliances, je l'imaginerai... Malgré son manque pour cette journée à venir, je veux la vivre à fond. Je veux trouver une idée pour l'intégrer au décor.

Nous avons pris une seule décision pour l'instant, ce sera cet été. Ça soulignera nos dix ans d'amour, quelle belle façon de le faire! Il va falloir que je m'y mette au plus vite. Si vous avez des idées pour intégrer Gabriel au décor, gênez-vous pas.

Chut sur FB svp parce que je n'ai pas encore pu l'annoncer à ma mère qui est en voyage au Mexique. Je ne veux pas qu'elle l'apprenne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:24

Félicitations Marie-Ève!

Tu vas voir, ça va être une des plus belle journée de ta vie! Profites bien de tous les préparatifs, car arrivée au jour J, la journée passe tellement vite.

Moi, ça fera 5 ans que je suis mariée en octobre et c'est drôle, car moi, mon ange était dans mon bedon le jour du mariage. J'étais à 12 semaines de grossesse et j'étais loin de m'imaginer qu'il allait nous quitter quelques semaines plus tard!

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et je suis bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:53

Quelle belle déclaration de ce lien si fort entre vous. Ton petit bout sera partout puisque c'est grace à son histoire que ton mari s'est rendu compte de la profondeur du lien qui vous uni, aussi grand Sans doute que l'amour que vous portez à votre petit bout.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

cheers Je vais me marier! 575772
Je vais me marier! 218210

maieve cest super.

mon chéri aussi suite a la perte de nos bébés a réaliser de la fragilité de la vie, et que s'unir rendrait notre lien damour pour nous et nos bébés encore plus fort.

bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

Félicitation Marie-Eve!!! Quelle belle mariée tu vas faire.

Pour ma part, on a décidé il y a plus de 2 ans de sunir en hiver 2012. Le 12-12-12 pour nos 12 ans. On est quétaine, hein??? Bébé était pas prévu au programme. En fait, on espérait bien avoir une robe de mariée de maternité!!! Maintenant que Jérémie s'en vient pour juin, on va l'inclure en faisant faire son baptême par la même occasion.

Pour ce qui est d'Alexa, oui elle aura sa place. J'ai toujours vu ma fille comme un oiseau et, souvent quand je pense à elle, un petit colibris vient me voir dans ma fenêtre. J'ai décidé d'ajouter des petits colibris dans mon bouquet de fleurs. De plus, je vais mettre de la déco avec des oiseaux dedans. Dans mon discour, je désire parler de la force de notre couple, que même la mort n'a pas séparé depuis le décès d'Alexa. De plus, comme mon papa est mort, je ne veux pas de "père de remplacement". Je veux que ce soit mes garçons qui m'accompagnent jusqu'à l'autel et c'est mon plus vieux qui va donner ma main à son père. Benjamin est super enthousiaste, il trouve ça super le fun de jouer un rôle aussi important avec son petit frère. Pour moi, ça a plus de valeur que de prendre un oncle ou un cousin nowhere!!! On a mis plein de petits détails dans la cérémonie pour se rappeller mon père et ma fille. C'est discret, mais ça apporte tout son sens!

Bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:15

Super Renée-Claude, je savais pas que tu te mariais aussi. Ça en fait pas mal sur le forum pour cette année! J'adore l'idée des oiseaux dans le bouquet. Je reprendrai peut-être l'idée mais avec un élément que je choisirai pour Gabriel... Pour ta date, j'adore les quétaineries de ce genre! Pour le père de remplacement, le mien n'est pas décédé, mais n'est pas très présent quoique un peu quand même, mais je ne sais pas à quel point j'ai envie qu'il me conduise à mon chéri... Ça se fait y aller seule? Ou menée par mon frère? Je vais y penser. Surtout que quand je lui ai annoncé ma bonne nouvelle ce midi, il a dit ''Ah oui. Pourquoi?'' Ben, parce que je l'aime non? Et en plus, c'est pas qu'il apprécie pas Etienne, il l'adore! Bizarre, mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:01

Félicitations Marie-Eve Je vais me marier! 464555

Je suis heureuse pour vous.

Si ca peut aussi te donner des idées; à l'automne dernier une amie à moi à aussi dit "oui". Il y a 3 ans, elle a dû laisser s'envoler un ange atteint d'une maladie du coeur à 22sa. A son mariage, il y avait un livre d'or reprenant leur histoire; avec une page reprenant la vie de chacune de leur fille (ils ont deux filles) ainsi qu'une page pour leur ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:21

Félicitations Maieve ! Super nouvelle. Perso je ne regrette en rien ce magnifique jour d'ailleurs deux jours après en lune de miel, notre puce était venue se loger dans mon bidou.

Pour Gabriel, je trouve aussi la suggestion de Themae génial.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:41

Marie-Ève,

Oui, oui, ça se fait d'aller à l'autel avec son frère ou même sa mère, maintenant. C'est très bien admis!!! Une "belle-cousine" a justement pris son frère, qu'elle trouve très important dans sa vie, comme père parce que son père était décédé, elle aussi. J'ai vu aussi des mariées qui ne voulaient pas d'accompagnateurs. Je crois que le but, c'est d'être à l'aise avec son choix. Moi, je voulais mes enfants. Ben a beau ne pas être mon fils bio, il est mon fils de coeur et il trouve ça tellement le fun d'avoir à me donner son père avec son frère. J'aime tellement l'idée d'être entourée de mon harem de gars perso!!! On va d'ailleurs s'offrir un bijou de famille plutôt que des alliances avec les pierres de nos 3 enfants.

J'aime bien l'idée du livre. On a pris aussi le prêtre qui était un bon ami de mon père et qui a célébré le petit cérémonial d'Alexa pour célébrer le mariage religieux et le baptême de Jérémie. On a choisi le meilleur ami de mon père pour le mariage civil (il a déjà la licence à marier des gens). J'ai décidé de rajouter du rose sur moi plutôt que du bleu (comme le veut la tradition) parce que le rose me rappelle ma fille. On a pris les corsages avec des roses blanches à teinte rose parce que c'est la couleur du rosier que j'ai planté pour Alexa. Comme je le dis souvent, ce sont des petits détails, mais ils ont toute leur importance. Et j'ai des idées vraiment folichonnes pour le gâteau de noce, mais ça n'a aucun rapport avec le deuil!!! Bref, y a pas grand monde qui vont remarquer, mais pour nous, c'est assez! Steve aime l'idée que le deuil n'est pas affiché directement. Il veut que ce soit une journée joyeuse et non une journée de lourds souvenirs. Je me suis tordue l'esprit, mais ça vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:04

super marie eve

je suis bien contente pour toi

je te souhaite une belle journée et espere avoir une petite photo de l'heureuse evenement pour voir qu'elle belle mariée tu va faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:19

Félicitation Marie-Ève pour la grande demande !!!

Je ne me marie pas... Mais si ça serait le cas... Je prendrais mon demi-frère (nous n'avons pas le même père) pour m'accompagner jusqu'à l'hôtel. Mon père est décédé lorsque j'avais deux ans et mon petit-grand frère (comme je l'appel) est quelqu'un de très précieux pour moi.
En ce qui concerne le petit clin d'oeil à Alexanne, je mettrais sans doute des Lys Calla et des Oiseau du paradis... En fait, je ne sais pas trop encore.
Bon... De toute façon ce n'est pas prévu que je me marie prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:22

Félicitation ma belle!! Ma fille est née le 30 décembre 2010 et mon amoureux m'a fait la demande le lendemain à 20h dans la chambre d'hopital du CHUL! Mon chum a toujours été contre le mariage car il n'y croyait pas et c'est suite à la naissance de notre fille et à cette peur de nous perdre toutes les deux qu'il m'a fait sa grande demande! Nous attendons d'avoir notre bébé espoir et en même temps de se ramasser un peu d'argent pour réaliser se beau projet! J'ai hâte de voir vos photos dans vos belles robes Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:25

papillon lauralie, mon chéri aussi cest suite a la perte de nos loulous quil a eu le declic. je crois que les épreuves comme celle ci font voir la vie autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:11

Tu as raison...une chose est sure c'est que c'est une épreuve pour le couple et que cela nous soude à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

Je crois bien que j'ai trouvé comment faire un clin d'oeil à Gabriel... La robe que je veux à 99%, il y a des plumes dans la jupe. Je ferai peut-être un rappel dans le bouquet ou la déco. Une petite touche discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:14

C'est une belle idée, j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:49

Très belle idée!!! J'ai hâte de voir ça!!! C'est pas l'immensité de la touche qui est importante, c'est que ce que nous faisons pour notre ange nous satisfasse!!! Moi, aussi c'est discret et il n'y a que mes proches qui comprennent pourquoi! Et comme dit mon chum: C'est pour nous que nous faisons ces gestes pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:13

Je vais me marier! 7113

Je vais me marier! 7213

Je vais me marier! 7311

On ne voit pas très bien, mais dans la jupe, il y a des fleurs de tissu et où ces fleurs, il y a des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:42

Marie-Ève,

J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:46

Tu mets, la voilette avec un superbe montage en collier avec de belles plumes blanches, tu fais faire un beau chignon travaillé dans le bas de la nuque ou une coiffure basse semi-attachée avec des plumes blanches petite taille dedans!!! Mon Dieu que tu vas être belle!!! Je ne sais pas si tu aimes les Lys de Callas, mais tu en prends des blanches avec de belles grandes plumes dedans!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:22

Mon dieu qu'elle est belle...tu me fais rêver !!! Tu vas être magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

Ah félicitation maieve!! Beau choix de robe Smile

C'est drole ce que vous dites car moi je n'ai jamais rever me marier et mon chum non plus ce n'était pas dans ses projets.

Ce que j'ai toujours voulu par contre c'est une bague de fiancaille, il me l'a donner 1 mois apres la perte de notre Justin.

Et maintenant il commence a parler tres souvent de me marier!! On verra, ce n'est pas un projet auquel je tien mais c'est sur que s'il me le demande je ne dirai pas non Smile

Tout ca juste pour dire que c'est fou ce que ca fait a un couple les épreuves qu'on a vécu, ca nous rapproche et on se rend compte a quel point on ne veut pas perdre la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vais me marier! Empty
MessageSujet: Re: Je vais me marier!   Je vais me marier! Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:12

C'est vrai que ça nous rapproche! Et pourtant, ici, chéri ça lui a pris longtemps avant d'en parler comme de notre bébé et de comprendre que ça me faisait autant mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me marier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais...
» je vais pas bien....
» Je ne vais pas bien
» encore une journée de plus sans toi ma puce'''
» vais je y arrivée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: