Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
mvadnais03




Nombre de messages : 4
Localisation : saint-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Duquette
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 13/02/2012
Date d'inscription : 17/02/2012

mon petit bébé Empty
MessageSujet: mon petit bébé   mon petit bébé Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:57

Mon petit bébé,
j'aurais aimé te tenir dans mes bras, pouvoir te rassurer quand tu sortirais de mon ventre pour atterrir dans ce nouveau monde étranger à tes yeux. La vie n'a pas voulu ça. À 12 semaines, tu m'as fait une belle peur lorsqu'on a pas entendu ton petit coeur chez le docteur, mais tu étais bien là, mais surtout vivant. Rendu à 16 semaines, tout c'est écroulé. Il a suffit d'une simple petite fraction de seconde pour que je comprenne à travers les yeux du docteur que la vie c'étais éteinte en moi. J'ai énormément de difficulté à accepter ton départ. Pourquoi ton petit coeur a tenu bon jusque là pour finallement cesser de battre? J'essais toujours de chercher un petit moment, un petit instant qui aurait fait en sorte que tu doivent mourir. Je m'en veux énormément parce que pour moi, je suis la seule responsable de ton départ. Si tu as vécu jusque là, il y a une explication à ton départ et je suis persuader d'être la responsable même si je ne peux trouver la raison. Je m'en veux de pas avoir pris le temps de me reposer amplement, je connais la limite de corps et je ne l'ai pas écouté. Peut-être que c'est la raison... peut-être que non.. jamais je ne le saurai. Le docteur a dû te sortir de moi, de mon ventre, de ton cocon qui est devenu ton cercueil. J'aurais voulu qu'on moins ton petit coeur résiste un peu plus longtemps pour que moi aussi je puisse avoir un petit souvenir de toi en te tenant dans mes bras comme ces femmes que je vois sur les photos. Mais je suis consciente qu'il en est peut-être mieux ainsi. J'ai tellement de rage que je suis même capable d'aller jusqu'à maudire mais saignements qui ont déjà cesser, 4 jours après que tu es dû quitter mon corps. Comme-ci 4 mois à t'avoir porter, parlé, aimé et imaginé, comme-ci tout le mal que je ressent ce limitait à 4 simples jours de saignements, 4 jours à effacer les traces de toi dans mon ventre. J'essais d'être forte malgré ma peine, il le faut, pour ton grand frère et ta grande soeur.

Je t'aime mon petit bébé. Tu as ta place dans mon coeur et dans mon âme. Reste près de moi s'il-te-plait, aide moi à passer au travers ta perte et pardonne moi de pas avoir été en mesure de t'offrir ta vie parmis nous que ce soit ou non mon erreur.

Ta maman qui t'aime plus que tout au monde
xxxx...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit chaton, mon tout petit bébé
» Notre petit bébé
» Petit bébé espoir
» Mon petit bébé espoir
» Mon petit coeur, mon bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: