Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test positif ce matin joie et angoise !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test positif ce matin joie et angoise !!!!

Aller en bas 
+2
Delor
sarah90
6 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:27

je viens d'apprendre que je suis enceinte...jai aucune emotion ...avec tout ce qui met arriver de plate fausse couche a 10 semaines, rupture prematuré des membranes a 23 semaines et 3 jours.....je sais pas !!!! jai de la misere a croire que cela vas aboutir a un beau ti bébé tant convoité....etrangement je suis pas stressé non plus juste a plat ( tellement dommage de pas resentir cette joie de porter la vie a nouveaux.....et vous comment vous sentier vous quand vous avez eu votre plus apres des experience dramatique et traumatissante .....avez vous eu de laide etc....et surtout vez vous finalement eu votre ange dans les bras merci a lavance de votre reconfort !!!! sarah90
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:39

Bonjour Sarah
J'étais un peu comme toi a l'annonce de cette grossesse contente mais sous réserve on c pose plein de question est ce que tout ira bien?
Peur de la fc tou remonte à la surface, les souvenir, les angoisses....
Mais comme ma psy essaie d me faire omprendre c une autre grossesse un autre bébé. Ensuite j'essaie de me rassurer en me disant que pourquoi j'aurai pas droit à ce bonheur mon bébé va bien et je te souhaite de tout cœur d'avoir ce bébé espoir ds quelque mois sans aucune embûche alors je te dis félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:40

La joie va finir par arriver Sarah. Je suis contente pour toi! J'ai vécu une fausse couche précoce et l'img pour Gabriel et à ma grossesse espoir d'Amélia, le stress était bien présent. La grossesse n'a pas été facile, surtout avec une menace d'accouchement préma à 29sa, mais elle a été bien gérée et ma cocotte est arrivée à 39sa et 5 jours en pleine santé. Elle est bien là. Je t'en souhaite autant. Ce qui m'a bien aidé, le site en général, le tableau des bedaines, mais surtout mes copinautes des novembrettes et décembrettes. Je sais qu'Aurore a eu un suivi psy avec son conjoint aussi pendant la grossesse de Capucine et que ça lui a été d'une grande aide.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:09

contente que les essais programmés se terminent, et de suite sur la réserve voir la crainte.
mais au fil des semaines la confiance et le bonheur ont prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:14

moi je me repette 10000 fois par jour que ce bebe la est un autre bebe quil mérite que je limagine et je le visualise autant que les autres c pas sa faute si il arrive apres des temp sombre dison, bien sur on a souvent lidée de se garder une reserve face au bonheur mais en meme temp je me dit que vaut mieu ''avoir été content'' et finir triste quetre triste et angoisser et que sa finissent mal au bout du compte pareil parce bien non etre heureux natire pas le malheur ! alors donne toi du temp pour réaliser et surtout donne toi le droit au bonheur et a lespoir! Very Happy sa va bien bien allé!félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

merci pour vos mots Very Happy



lilibellule ta ben raison je crois que je vais vivre sa comme si cetait la premiere fois de toute facon comme tu dit sa donne rien le destin .....et il est bien la en moi il merite que je sois heureuse !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

Un autre truc, tu peux te fixer de petits objectifs. Ex: atteindre 8sa, 12sa, 1ière écho, etc.
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

oui une petite joie a la fois ,,,,,une petite journée a la fois !!!! ce qui est moin evident dans mon cas ces les medecins et hopitaux ouffff !!!!! jai peur et avec raison et surement toute les mamananges.....aussi mais jai un conjoint formidable alors je reste zen .....je suis pas presser de prendre rendez-vous de tout facon au debut ces mieux dattendre que dy aller et ne pas entendre le coeur car trop tot ...donc moin de stress !!!!

merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:26

j'ai ressenti comme toi lorsque j'ai vu mon test + il y a 2 semaines : et là, première écho ds 15 jours et j'ai la trouille au ventre mais pourquoi pas ? la foudre ne tombe pas tjs au même endroit ! nous aussi, on a droit au bonheur...
j'ai même pleuré quand le labo m'a confirmé mon taux, a genoux ds la cuisine tellement j'ai eu peur que l'o nme dise que non, je n'étais pas enceinte et pourtant !
mais j'ai hate de voir son petit coeur battre car je l'aime deja tant mon bébé !!!!!!!!!!
je retourne donc à la maternité le 8 mars prochain, au 4eme étage, là où j'ai dit aurevoir à mon bébé à quelques mètres de cette pièce où ma vie a chaviré et où l'on m'a annoncé que mon bébé était mort... ça va être difficile mais quand je vais entendre le coeur battre, tout mon stress et ma peut s'envoleront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

test positif ce matin joie et angoise !!!! Empty
MessageSujet: Re: test positif ce matin joie et angoise !!!!   test positif ce matin joie et angoise !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:14

moi jai écrit un plan de naissance ou je présise ce qui mest arrivé et je demande exp:de pas avoir la meme chambre a la maternité....,un autre moyen assez efficase c se ''concentré sur les différence''
c tres psycologiqque je vous lacorde mais sa m'aide a faire une vrai coupure entre les 2 bebe
du genre x bougais beaucoup, mais bebe espoire est tranquille ou bien a celui la jai vraiment mal au coeur a bebe x me semble que cetait moin pire lol! rachete un petit truc symbolique ,une doudou ,un toutou ,une suce quelque chose de nouveau qui na jamais été a destiné a ton ange et laisse le a vu , sa aide et c possitif , moi quand je voit le pijamas jaune sa me rappelle toujours que je suis enceinte ,que c un autre ti poux et que c nouveaux dison...meme si la la bedaine commence a etre plus la pour me le rappeller,
fait toi une journal de grossesse et ecrit tes angoisses quand on met des mots sur nos peur c plus facile de les rationnaliser et de sen défaire ou du moin de les amoindrir bien sur certaine seront toujours présente mais au moin tu sait de quoi tu a peur et tu te trouve des outil pour te calmé, pour moi commencer le ''livre de bébé'' avec les photo de la famille, des nom qui nous plaise ect... c positif et sa tourne vers lavenir! Et oubli pas le mots dordre c POSITIF!!!c pour sa quon appelle sa un test positif!lol clin d oeil

Revenir en haut Aller en bas
 
test positif ce matin joie et angoise !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon test de grossesse est positif, moi pas
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» test positif
» Test de grossesse positif!!!
» le test positif j'ai te peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: