Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:03

un petit coucou à mes copinautes octobrettes ...je vois que tout va bien, c'est super les filles.
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

merci elliotzoe tu vas bien??? tu accouche bientot je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

ça va marie et toi? un peu moins de stress?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:57

bah oui et non tant que je sentirais pas bébé bouger je pense qu'il y aura du stress mais bon on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:43

deux petite question!

1ere: ce matin en me levant j'ai vu que javais des tit je sais pas comment qualifier ceci, comme des tit bouton mais pas vraiment bouton autour des yeux, je dirais plus ses tite tache tres ptite !!!

2eme: pour celle qui vivent au canada je recherche un jeu moi je l'appelle soleil mais je ne connais plus vraiment le nom exacte! ses un jeux de carte ou on dois reproduire ce qu'on a pecher!! j'adore ce jeux j'aimerais trouver le nom exacte!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:45

j'ai annoncé à mon chef ce matin ma grossesse... je lui ai également fait part de mon arrêt d'ici avril ! heureusement qu'il était assis car sinon, il serait tombé de sa chaise !
il est content mais à peine 4 mois après mon retour, m'en voilà reparti pour 1 an... c'est un peu raide pour lui vu que je ne suis pas remplacée ! il me demande déjà quand je vais reprendre le boulot ! je n'en sais rien surtout que j'envisage peut être un congé parental de qq mois...

les filles : je m'emballe vous croyez ? et si ça se trouve, tous mes rêves vont s'effondrés moi qui n'en suit même pas à 3 mois.................

j'ai tellement envie d'y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:54

ben oui lucette mais d'un coter faut y croire! moi je ne travaille pas donc pas de soucis avec cela je suis a la recherche tout en sachant que vu que je suis enceinte il me prendront pas! mais bon!!!!! je pense que ton patron s'arrangerais sans toi! c'est vrai que moi aussi j'aurais eu un tit malaise mais bon il sagit d'un bébé et que ses normal de vouloir le mieux pour eux et pour nous! est ce que tu lui a dit pk ce desir d'arret plus tot...?? il peu comprendre!
moi j'ai décidé apres l'accouchement de faire une pause carriere etant dit que j'suis au chomage pdt 2ans et demi je serais plus obligée de chercher un boulot j'garderais mon argents avec un petit diminution mais bon, pour elever mon bébé! je rechercherais quand meme au cas ou!
Faut y croire!
pensée a toi et a ton tit ange et a ton bébé bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:58

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Lucile : Je ne trouve pas que tu t'es emballée car tu seras en arrêt dans un mois environ je pense que tu as été honnête avec ton patron il devrait être content de ne pas être sans toi du jour au lendemain c'est sur que c'est toujours trop tôt pour eux.

Gabrielle-ange : moi j'ai des boutons sur tout le visage on dirait que je fais une crise de puberté.... j'ai lu que certaines femmes au début de leur grossesse développé de l'acné.

Au niveau carrière j'ai été licencié fin décembre car je n'ai pas dans la dynamique de groupe c'est à dire, je n'étais pas représentative de l'équipe (alors que je souriante, agréable et aimable pas mal vu les circonstances). Ils m'ont rappelé la semaine dernière pour reprendre le travail, j'ai dit allais vous faire foutre, je suis enceinte... Je me consacre à mon espoir qui grandit en moi.

Depuis quelques jours, je pense souvent à Robin même si je pense à lui tous les jours mais en ce moment il est encore plus présent dans mes pensées pour plusieurs raison le petit être qui grandit en moi qui aura surement quelques ressemblance sur son frère, le faite que mon mari est en déplacement à Paris (il m'a demandé sa valise et dedans il y avait toutes les affaires qu'on avait acheté pour ma grossesse précédente un grand moment d'émotion, je les ai bien rangé dans la commode de la chambre d'enfant qui est en attente d'accueillir un nouvel enfant) mais j'ai surtout ce sentiment de le trahir, et peur de l'oublie. Je sais que ce n'est pas possible d'oublier son enfant mais bon ce son des craintes qui son aussi présentes en nous.

Bonne journée les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:07

Gabrielle ange, est ce que c'est Joker-rummy le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:57

elodie: je sais pas quoi te dire! ces compliqué, car pour moi avoir un autre enfant n'est pas du tout trahir celui qu'on a perdu!!! chacun vie sa perte différament moi je suis tres terre a terre! je suis dans la logique! je sais vraiment pas quoi te dire pour te faire du bien! tu n'oublierais jms robin il sera tjrs dans ton coeur et oui ton tit bout peu avoir des ressemblence avec lui mais ce sera un autre enfant, moi jespere un peu qu'il aie un peu de ressemblence avec gabrielle! je sais pas si ses une bonne chose mais pour moi le bébé que j'ai ici remplacera jms gabrielle mais jespere qu'il y aura quand meme quelque chose de similaire sans pour autant les comparer!!! des idées tres converser! courage et n'oublie pas on est ici si tu as un probleme moi j'essaye de repondre au mieux!

mon-etoile-lucas: oui ces ce jeu la j'adore ce jeux mais je l'ai en photocopier j'aimerais le trouver en bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:55

j'en ai mare de stresser pour un rien!! ce soir j'vais au toilette pour faire mes bsoins et apres j'ai eu mal au ventre et la retour au toilette!!! j'en ai marre de penser tjrs au pire quand j'ai mal quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:08

Coucou les filles ,

Maman de Gabrielle je suis comme toi tout me stresse même si je n'arrête pas de me dire que tout ira bien .

Sinon Lucette tu as eu raison moi je reprends le boulot vendredi ( pfff pas envie ) et je vais l'annoncer tout de suite ...

Elodie , je crois que je suis comme toi moi j'ai l'impréssion de la trahir Sad . Et surtout elle me manque beaucoup et en ce moment je la pleure beaucoup . Je culpabilise car au fond de moi je sais que c'est elle que je veux Crying or Very sad

Allez les filles on garde le moral et l'espoir .... du +++++

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Reglette-177075
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:21

Bonjour les octobrette !!!

Voilà... Je vous lis souvent, mais je n'écris pas beaucoup... Mais là, je stress un peu car en allant à la salle de bain, sur mon papier de toilette, c'était rosée... Je n'aie pas mal au ventre, donc ça me rassure légèrement... J'en suis à 7sa et 2 jours...! PANIQUE à bord !!!

Bon... Désolé il fallait que j'en parle à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

Mnour, as-tu téléphoné à ton docteur? Dans le fond, c'est lui le mieux placer pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

Je dis pas ça pour te faire stresser. Juste que ça peut etre rien, mais c'est ton gynéco qui va te rassurer et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:40

Oui je pensé que c'est une période comme ça et que ça passe avec l'évolution de la grossesse. Cet enfant ne.sera jamais Robin et même si il me manque terriblement je.sais.qu'il ne pourra pas être avec moi dans cette vie mais au paradis nous avons l'éternel ensemble. C'est plus le manque qui parle et les peurs. Mais je sais qu'il vivra à travers chacun d'entre nous.

Gabrielle ange: le stresse est notre quotidien on apprend à vivre avec et à la gérer.

Petite fée manon : je te comprend bien, mais je te conseillerais de voir un psychologue pour exprimer ton mal être car je sais que tu veux ta fille mais l'espoir que tu portes ne sera jamais manon est ça c'est dur pour nous.
Et le fait que tu pleures souvent c'est dur pour ton espoir. Je me permet de te dire ça car j'étais comme toi et j'ai consulté une psy en début de grossesse et elle m'a dit plein de choses dur mais vrai comme il fallait que j'avance pour donner une identité à cet enfant autre que celle de mon ange. Courage je sais que c'est dur je t'envoie plein d'ondes positives.

Mnour : je conseil de téléphoné demain à ton gygy c'est peut être une infection du col ou autre mais faut te rassurer.

Courage les filles bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:58

J'ai téléphoné à la maternité du CHUL car je suis en grossesse à risque et l'infirmière m'as carrément répondu que ça ne doit pas être grand chose et que ça ne servait à rien d'en informer mon médecin pour le moment et que de toute manière au stade où j'en suis y'a pas grand chose à faire... Et que si je voulais me faire rassurer, je devrais aller à l'urgence. Info-santé m'as conseillé de m'allonger car l'infirmière croit que c'est plutôt dû à mon col et le fait que je force sans le vouloir pour prendre ma petite et que si je commence à avoir de grosse douleurs de me rendre directement à l'urgence. Bref, ce fut un épisode isolé... Mais je surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:49

pas tres sympa l'infermiere! mais d'un coté j'les comprend car y a bcp de maman stressee mais bon y a des facon de le dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:10

C'est sur qu'il a beaucoup de maman stressées mais ils se doivent de rassurer et d'aider chaque patiente.
Mnour va aux urgences ou demande à ton gygy de te recevoir l'infirmière qu'elle va au diable et les serments qu'ils font ils doivent le respecter même si c'est rien de grave.Elle ne t'a ni occulté et elle est encore moins gygy
Désolée ça me remonte des choses et des attitudes ainsi de personnelles soi disant à l'écouter, soignants...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:59

c clair, c pas cool comme accueil...

suite à mes saignements ma gygy m'a fait une analyse vaginale et les résultats sont arrivés et je n'ai pas tt compris mais je n'ai rien vu d'alarmant selon moi... vous savez à quoi correspond les cellules épithéliales ? et la flore de dordelein ? j'ai juste ça d'annoté abondant ou nombreux... ma gygy est en congé aujourd'hui alors j'en saurai plus semaine prochaine...

moi aussi mon Victor me manque beaucoup en ce moment, ma maman me dit que se sont les hormones et que du coup je pleure encore plus souvent que d'habitude...........

je vais aller tapoter sur internet pr les trucs de l'analyses...
bisous les copines bedaines !! lucile
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Coucou Lucette , je sais qu'avoir beaucoup de Dordelein c'est bien comme mon gygy m'avait dit c'est un ami de la femme .

Et malheureusement je vois toujours ma psy car en fait je suis super contente d'attendre bébé espoir mais j'ai l'impréssion de trahir ma princesse .

Je différencie bien les bébés mais j'ai tellement envi d'avoir ma petite Manon avec moi Crying or Very sad

Merci bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

maman de manon : oui, ça se comprend... tu as raison de consulter si tu en ressens le besoin et c'est très généreux de ta part car tu accueillera ainsi le petit frere (ou soeur) de Manon ds les meilleures conditions. sais tu si se sera une fille ou un garçon ?

bon, si c'est l'ami de la femme, ça me va bien... Smile

pour celles qui n'arrivent pas à dormir, mon secret à moi c les fleurs de bach : 4 gouttes avant de me glisser dsmon lit et le sommeil arrive vite même si en cemoment, je pleure en m'endormant................ tout aurait été différent si victor avait été là, avec nous, à découvrir son premier printemps et la nature qui s'éveille............
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:53

J'en sais rien du tout lucile le laboratoire ne peut pas t'apporter quelques réponses à tes questions en attendant le retour de ton gygy. Je ne vais plus sur les sites pour mes réponses car je panique encore plus.

Maman de Manon : je te comprend parfaitement, je t'envoie plein de courage.
Et si tu en as besoin fait continuer de consulter tu sais moi je consulte toujours même si parfois c'est dur car elle dit des choses vraie et qui font mal.

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:44

je v attendre tranquillement sans stress jusqu'à a lundi : ma gynéco m'appellera ! je lui fais confiance !

cette semaine, je suis sur les rotules, une vraie marmotte !! vivement ds 1 mois que je sois en arrêt ! je vais pouvoir faire la sieste à loisirs !!!!! moon

plus je vois la fin du premier trimestre approché, plus je me sens détendue, le stress reviendra à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:32

Ok Lucile prend bien soins de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:37

Allo les filles! Je viens d'apprendre que je suis enceinte et il n'y a pas de posts pour les novembrettes. Alors est-ce que je peux me joindre à vous? Ma dpa est le 23 novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:47

oui ! bienvenue !!!! bravo pour ce + !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

Merci!!!!!!!!! Je suis si heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

je sais ce que tu ressens !!!!!!!!!!

tu as rempli la première étape et tu es tombée enceinte si vite ! c super
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:02

J'ai réellement encore de la difficulté à croire que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:03

tu as 9 mois pr te faire à l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Bienvenue oh oui c'est géniale , tu sais moi j'ai vu mon gygy est bébé arrivera le 1 er Novembre ...

J'ai hate d'arrivée mi octobre ...

Et pour répondre à Lucette , on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon .Mais j'ai une amie qui fait un calcul avec les lunes et apparement c'est peut être une fille ( verdict en Mai )

Par contre comme ma fille avait une maladie chromosomique ( on a fait nos cariotype et ils sont normaux ) qui n'est pas génétique , les medecins nous conseille de faire l'amniocenthèse après la 15 ème semaine . J'ai peur car il ya des risques de fausse couche et en sachant que pour ma fille s'est faute à pas de chance comme on dit les medecins ...

A votre avis et surtout que j'ai l'impréssion que ma puce nous protège ... vous la feriez ou pas ? Aidez moi les filles j'ai peur et je suis perdue

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Reglette-177581
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

Bienvenue Satyna et toutes mes félicitations pour ce ''+''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:23

ptite fee manon: je sais pas si moi perso je le ferais comme ton dit les medecin ses faute a pas de chance, mon gyné na meme pas parlé de sa il ma dit qu'il fallais faire comme une grossesse normal vu que c'est pas génétique! moi je sais pas si j'prendrais le risque de faire l'amio en sachant que ton bébé na tete rien!!!!! je sais pas faut en parlé a ton compagon (ton mari)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefyrose21




Nombre de messages : 19
Localisation : l'épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011
Date d'inscription : 08/01/2012

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:53

Ssaalut les fille fai un bout j'ai pas ecrit mai jvou li a chaque jour comment aller vous et felicitation satyna. moi demain j'ai mon echo de datation j'ai tellement hate dentendre son petit cœur battre sa me stresse tellement tout me stresse je pleur bcp c'est temps si je mennui beaucoup de ma tite fille je me rememore toute les etape de ma premiere grosesse et c'est parfaoi tres difficile et vouss comment vivez vou tout cela les amie
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

Ça va, mais c'est ma deuxième grossesse est un grossesse difficile mentalement. Maintenant, j'ai peur de tout, surtout de le/la perdre. J'ai vu son petit coeur battre la semaine dernière, c'était tellement émouvant. Avec Gabriel, je trouvais ça long les échographies, je me disais que j'allais voir mon fils en masse une fois qu'il allait être né. Maintenant, ça dure pas assez longtemps et je veux en profiter au max. Je pense qu'on est toute pareille: contente, heureuse de ravoir la vie en nous, ben effrayé, stressée de cette même grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:36

salut les filles ! pour moi c torticoli et le médecin ma dit que c à cause du stress !! ah bon ? moi, c stressé ??? non !!

la première écho est forte en émotion, quand j'ai entendu le coeur battre, un "putain" m'a échappé ! ça a fait sourire ma gygy qui me connait vu que c'est elle qui a mis au monde mon ange et elle a cru qu' j'allais tomber dela chaise tellement je tremblai de peur !! hihi

je sais que jepeux aller le voir à l'écho qd je veux ms je ne veux pas abuser... mais j'ai si peur ! prochaine étape le 2 avril pr l'écho des 12 semaines, gros stress car mesure de la clarté nucale... pourvu que se soit bon !

comme toi manutchoupi, j'adore les écho désormais !!!!!!!!!!!!!

mon victor memanque beaucoup, ça remue pas mal la haut ms je pense q les hormones n'aident pas etpour ma part je suis un vrai jean qui rit jean qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:36

Je les sens en maudit les maudites hormones cette grossesse-la. Je pleurniche quasiment tous les jours depuis que je sais que je suis enceinte. Mon chum est compréhensif jusque dans une certaine limite, y commence à être tanné que je braille quand je suis heureuse aussi (mais il me taquine plus que d'autres choses). Moi, je vais pour la clareté nucale le 30 mars, mais j'ai confiance (je dis ça là, mais le 29, je vais brailler parce que je vais être sure que je vais avoir de mauvaises nouvelles). Cette fois mon conjoint va m'accompagner, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:43

mon mari ne loupe aucun rdv !!!
tu as rasion, il n'y a pas de raison que la clarté nucale soit mauvaise mais je serai rassurée quand j'aurai les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

Félicitation a vous toutes pour votre grossesse.
J'aimerai me joindre a vous,pour moi c'est pour le 15 octobre,mais c'est aussi par la plus grande des surprises que je viens d'apprendre que c'est une grossesse gémellaire.
J'ai eu une écho et j'ai entendu leurs petits coeurs battrent,j'en avais les larmes aux yeux.
J'ai des nausées et vomissements mais que le soir,alors ça va.
Je viens de l'annoncer a ma fille,elle est tellement heureuse,j'espère que tout se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:36

Elowan, c'est super!

J'aurais tellement avoir des jumeaux (aucune raison particulière, mais j'aurais aimé ça pareil), je suis super contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:37

c super elowan ! des juju !!!! bravo !!

j'espere oui que tout se passera bien,
s'était ta première écho ??

Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

allo bien voila dpa pour le 23 octobre.....

une nouvelle aventure qui recommence , premier rendez vous fait et soulager disons!!! super fine mon medecin douce et comprehensive ....felicitations a vous toutes et courage xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

hé ben et ben le groupe des octobrettes s'agrandit cool Smile félicitation
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:16

Bienvenue aux nouvelles !!!

Je suis contente de lire que toutes semblent bien se porter.

De mon côté, je n'aie pas eu de nouveau épisode de perte rosée... Quel soulagement ! J'ai hâte au 4 avril pour mon rendez-vous de routine. Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:52

Maman d'Elowan, félicitation pour cette double magnifique nouvelle étoiles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:39

dis voir Sandra, je vois que la date de l'accouchement approche ! quelle chance ! quel chemin parcourut ! j'aimerai tellement en être là !!

et oui, le groupe des octobrettes s'agrandit ! c'est super ! pour se serrer les coudes, plus on est, mieux s'est !

j'angoisse de faire une fausse couche... ça m'a pris cette nuit, une angoisse terrible ! je me suis réveillée en nage et je fais des vilains cauchemards...

quand peut on dire que le risque du premier trimestre est passé ? à 12 SA ou 12 semaines de grossesse ??
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:49

Lucile...eh oui je t'avoue que je ne suis pas peu mécontente que bientôt tout soit terminé et que Leeloo soit avec nous. Les dernières semaines semblent aussi longues que les premières.
Fort heureusement le beau temps met du baume au coeur et j'en profite pour faire tout ce que je ne pourrai plus faire dans quelques jours : Ciné, Resto, Shopping, Massages, Dormir etc...

Toi aussi tu avances...et la peur de la FC s'éloigne chaque semaine. Mais c'est vrai que ça reste la peur principale du 1er trimestre. Ensuite tu as la clarté nucale et après tout va mieux.

Statistiquement les risques de FC s'estompent après les 12 premières semaines de grossesse.

je t'embrasse et chaque jour est un jour gagné.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:41

Bonjour les bedaines,

Félicitation aux nouvelles !

Et surtout heureuse des bonnes nouvelles annoncées, contente que vos espoirs ce portent bien, ça fait du bien de savoir que tout va bien...

La fausse couche fait partie de notre quotidien pour le premier trimestre, vivement qu'il se termine pour qu'on soit en peu plus soulagé malgré nos autres craintes.
Moi en ce moment, je vais souvent au toilette uriner et je regarde tout le temps ma culotte ou le papier toilette pour voir s'il n'y a rien, je m'inquiète pour chaque douleur au ventre ou au dos. Hallaaaallaaalla on devient complétement parano. J'ai hâte d'être déjà loin de tous ça mes ces craintes vaudront le coup d'être vécu quand nous aurons nos espoirs dans nos bras.

Moi j'ai rendez-vous le 2 avec la gygy pour parler du cerclage, j'ai un peu peur voir même beaucoup. J'ai lu beaucoup de choses positives et négatives sur le cerclage mais bon c'est un risque à prendre pour avoir un loulou en bonne santé. Et le 6 avril rendez-vous pour l'écho du premier trimestre, j'ai hâte de le voir.

Sandra : Profite de tes derniers jours, car après tu seras très très occupés... donne nous de tes nouvelles.

Une pensée à tous les enfants belges mort dans ce terrible accident, et ainsi qu'à tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:48

oui quelle horreur cet accident en belgique, quelle peine pr les familles..........

oui, la fausse couche est comme une épée de damocles au dessus de nos tetes ! vivement mi avril que cette période soit dernière nous, vivement octobre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» Pour les juillettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: