Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

Oui c'est clair c'est pas évident comme choix à prendre mais devant certaines nouvelles recherche eh bien je m'interroge d'autant plus. D'ailleurs on voit que certains pays genre GB ils n'imposent plus les vaccins comme obligatoires devant le fait de patient beaucoup trop malades après l'injection. Je connais le cas d'une petite fille qui est morte le surlendemain d'une méningite alors qu'elle avait été vaccinée contre juste avant alors alors ... et inversement je connais un ptt gars qui est mort d'une méningite alors qu'il n'avais pas fait le vaccin donc voilà après je pense vraiment que c'est un choix personnel.
J'aime bcp lire les articles de recherche et ce que je vois c'est que beaucoup de chercheurs essayent d’élever leur voix contre la vaccination mais le pouvoir pharmaceutique est tel que ...
Récemment j'ai lu une super étude sur justement l'immunité remise en question.
D'ailleurs, j'ai horreur des représentants pharm avec leur magouille pour que les docs prescrivent leur médoc et leur petit cadeau bref ! un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

la tétine, ça ne marche pas pour Leeloo...en fait ça l’énerve que rien n'en sorte!!!
depuis 2 soir elle nous fait la grimace pour aller dormir.
Elle dort toute la journée et le soir elle ne veut plus...
Donc de 19h à 22h les yeux grands ouverts. Smile
elle était déjà noctambule dans mon ventre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:32

j'ai eu le droit à une tranche 22h-5h du mat sans teter ...
c'est la fête et ça fait du repos aux seins.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

pareil que toi sandra... diego a le meme rythme que ds le ventre!! des que les filles sont au lit, 20h30, il se reveille jusqu'a 23h au dernier biberon!! Very Happy
mais bon, comme il dort bien la journée, ca permet d'en profiter juste nous sans avoir une des 3 qui tourne autour!! Very Happy Very Happy

Je viens de lui acheté des jouets 1er âge, car il commence a attraper ses petits doudous hochets, attrape les gros boutons sur mon gilet, les cheveux aïe aïe!! et mon nez... ca dure pas longtemps car il fatigue vite mais il est bien eveillé!! quand je le met sur le ventre sur la table a langer, il relève sa tête, et regarde a gauche a droite ses petits jouets qui décorent!! Very Happy

Ici, temps pourri encore!! ggrrrrrr pluie, grêle, et surtout vent glacial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

Salut les filles,
Sarah, je ne fais pas partie des "fans" de la vaccination mais je n'ai pas vraiment le choix. Et puis la première fois que j'ai vu la pédiatre elle m'a dit "je n'ai pas fait médecine pour appliquer bêtement des recommandations". Elle ne fais que ce qu'elle juge nécessaire pour les enfants.
Là pour la vaccination elle m'a dit "je le fais sans remord car lors de ma formation, pour mon premier stage en pédiatrie un enfant de 3 ans est mort dans mes bras de la ...(là mon cerveau a refusé d'entendre)...". ça te calme direct ! silent

Big bisous...mon fils est tout mouillé !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:36

Sandra : lol le coup de la tétine. Isaac au début aussi s'énerver dessus, mais il a toujours ce besoin de tétouiller souvent la nuit c'est sa main, vu que la tutu il l'expulse, il se lâche sur sa main. Par contre, la journée gare à celui qui veut lui enlever, bon pour le moment si c'est son besoin ben je ne vois pas pourquoi je lui enlèverai.
Cool pour ce beau dodo.

Diego devient un ptt homme Wink

Rush : oui comme je le disais c'est vraiment une question de feeling. Je sais pour avoir vécu en GB que là bas, on ne vaccine pas autant voir même très très peu et il n'y a pas plus de dc mais bon on est le premier pays consommateur de vaccin et d'antidépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

Gloria, ils sont fait pour être ensemble!!! moi c'est une chipie, dès qu'on la met au lit le soir c'est des pleurs alors que la journée c'est une marmotte.
je n'ai toujours pas acheté de jouets 1er age. Tu as pris quoi? il va peut être falloir que je m'y mettes.

Pour la vaccination, c'est selon les types de vaccins...les vaccins usuels ont sauvés tellement de vies! J'ai fait administrer à Eliott le vaccin anti gastro quand il avait 6 mois et il n'a jamais eu de gastro.
C'est quand même rassurant de se dire que ça les protège, en tout cas ça me rassure moi, mais comme tu dis Esther c'est perso tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:10

j'ai pris ca:

http://www.kiabi.com/bebe-garcon/peluches-doudous/peluche-d-eveil-zebre/268/P173908

http://www.kiabi.com/bebe-garcon/peluches-doudous/pince-poussette-playgro/268/P173902

http://www.kiabi.com/bebe-fille/peluches-doudous/jouet-d-eveil-nicotoy/268/P231959

je te met un lien sur un site de code reduction: tu va dans lettre K, tu prend kiabi, et ta plein de reductions par rapport a la somme depenser Very Happy
http://www.bon-code-reduction.com/categorie/
voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:38

Super Gloria, merci pour les liens.
le tournicoti pour le cosy j'en avais déjà un. J'aime bien les 2 autres bestioles. Je vais commander car il ne me semble pas que j'ai ce magasin vers chez moi.
Alors comme ça Diego te fait pipi dessus? Very Happy Very Happy Very Happy
Ils sont vraiment cracra ces mecs!!!

bon hier soir après la danse nocturne, la chipie s'est enfin endormie vers 01h00 pour se faire réveiller par nous à.....9h30 !!!
Je vais essayer progressivement de l'endormir plus tôt car dans 1 semaine c'est la rentrée donc je vais la sortir à 8h20.
Déjà 3 semaines aujourd'hui...
ma DPA était prévue demain !!!

Le temps s'est calmé chez nous...bon ce n'est pas les Bahamas, mais on doit plafonner à 8°c + vent et nuages avec soleil aussi. Donc nous avons pu sortir un peu la miss.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:57

ah, ta petite leeloo etait prévue le jour de mon anniversaire!! Very Happy
c clair que quand l ecole va reprendre, ils seront reveillé de bonheur! mais je me dit qu'au moins, il aura un rythme régulier... entre emmené ses soeurs, allé les chercher a midi, sieste...

bon 3semaines a leeloo, c vrai que ca passe vite... demain pour diego!!

ici temps encore pourri... mega rafale de vent, et pluie a gogo!!!! ggrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:33

Ben alors c'est aujourd'hui....BON ANNIVERSAIRE GLORIA!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:52

Merci !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:23

bon anniversaire Gloria et bon 3 semaines à mon petit Diego
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Fiesta11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:00

merci sandra! bisous
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

applaudir BONNE FÊTE GLORIA 22

bon 3 semaines petit Diego étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:07

petit sourire merci taly
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:55

joyeux anniversaire Gloria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31

bisous merci crevette!!

bon, apres midi sans les filles (ma mere les a pris pour faire des crepes et du miel de pissenlit) moi magasins (pour trouver les cadeaux qu'elles allaient m'offrir et moi faire genre que je savais pas ce que c'était!!), c'etait calme bizarrement!! rire fort

demain, ma soeur vient dans l apres midi (elle n'a pas vue diego encore) et dimanche gateau avec ma famile... week end chargé!
et lundi...................ECOLE !!! Yeahhhhhhhhh 1510 il est temps car avec ce temps pourri, les filles en ont marre de rester enfermer a la maison!!

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:29

c'est quoi du miel de pissenlit????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:25

lol !
je te met le lien de la recette

http://www.marmikid.org/recettes/AffRecette.aspx?num_recette=38934

c super bon, et on dirait du vrai miel !! les enfants adorent en faire avec grd mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

cool gloria ton miel de pissenlit ...


visite chez le docteur Arthur est rendu a 4,280kg et 22 pouces ,son rhume est presque parti ...quand le médecin parlait il pleurait (il a une grosse voix )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

pousse bien ce petit arthur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:52

je vais essayer Gloria...mais à part mon mari personne n'est sucre chez moi.
Et mon mari est en mode diète car il s'est goinfré tous les chocolat de pâques !!!

Mais cet aprem, si le temps est clément, ce sera cueillette de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

rire fort ahhh les chocolats de pâques!!!!
c génial que les enfants en ont autant, comme ca les parents peuvent les aider a les finir!!!

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:24

bon j'ai cueilli les fleurs de pissenlits, mais ensuite j'ai fait un autre truc et du coup elles sont devenues toutes pourries !!!
quand il ne pleuvra plus, un jour, j'irai en cueillir à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

Yeh Gloria ça à l'air sympa je vais essayer quand les pissenlits seront en fleurs car pour le moment ils sortent tout juste donc en va patienter encore un peu. Surtout que ce matin il y avait encore deux cm de neige tombée hier soir dans le champs pff en tout les cas ouf elle ne tient pas et fond dans la journée mais quand meme En tout cas, j'ai hate j'aime trop faire les confitures.

Il se porte bien Arthur super !!

Je me régale en ce moment avec Isaac, j'ai retrouvé des petites tenues que je portais quand j'étais enfant et il est super craquant. J'ai aussi eu les supers photos de mon bof wow, je vais me faire faire plusieurs agrandissements, je vous les montrerai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

sandra rire fort mais c'est pas grave si elle étaient plus fraîche, ma mère les fait sécher un peu au soleil avant de les préparer!

crevette, c génial quand nos enfants portent des choses qui sont a nous quand nous étions bébé...
encore un peu de neige par chez vous! bbrrrrr deja que j'ai froid avec toute cette humidité! Very Happy

c bien avec cette recette, c simple a faire... enfin, je dis ca, j'ai toujours juste regarder ma mère le faire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

Salut les filles,
Cool Taly, qu'Arthur grandisse bien !
Bon aller, je vous envoie plein de soleil !! sunny sunny Aujourd'hui il a fait super beau (mais venteux et ce soir ça se couvre) alors on a fait une grande ballade sur le bord de mer. lol!

Big bisous à toutes Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:48

coucou!!

Yeahhhhh les filles ont repris l'école! elles étaient contente car avec ce temps pourri, elles en avaient marre de rester enfermer dans la maison!!!

Elles vont faire tout les ponts du mois de Mai..... encore un mois qui va passer vite!! Very Happy

Bonne journée a toutes

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:57

ici c'es la cata...de la flotte à gogo !!! j'en ai marre de ce temps.
Pas trop speed Gloria ce matin?
Moi le mien est a un stage sportif, le papa a reprit ce matin aussi donc ce fut du sport d'arriver à l'heure pour déposer Eliott.
Mais j'ai réussi!!!
Je devais aller faire un atelier massage avec Leeloo, mais vu le temps pas envie de sortir donc j'ai repoussé.
Vivement le soleil, la chaleur...vivement l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:31

Ici retour du beau enfin depuis deux jours ! J'en profite pour faire tourner à fond la machine à laver le linge. Mais par contre il fait encore trop froid pour tenter une belle balade on patience encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:42

ici ,pluie,neige et grésil température ridicule se matin ...Arthur a bien dormi cette nuit dernier boire 22h00 jusqu'a 5h00 là il dort seul pour la première fois depuis 1h00 dans sa chambre ,il grandit notre Arthur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:01

non ca va g gerer ce matin!!! lol mais bon les deux grandes se preparent seule, et l'ecole est a 100metre de chez moi juste a la sortie de mon lotissement, dc c cool!!

effectivement, ici, flotte flotte !!! tte la journée, et c'est vraiment comme si on etait sous là douche!!! c déprimant!!!!!

diego est passé a 135 au bib' et apres d'ici la fin de semaine, il passera a 150 !!!!!
c vraiment un gros goinfre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:46

Salut les filles,
sunny sunny sunny
Je vous envoie plein de soleil !!

Bisous à vos loulous respectifs Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

merci rush, j'espere qu'il arrivera en bretagne pour demain matin!!! Very Happy Very Happy
bisous a ton tit coco aussi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:09

Marie line, il n'est pas arrivé ton soleil...on a eu de la grêle ce soir + tempête + orage...et il fait super froid.
Du coup je ne suis pas sortie et j'ai gardé ma cocotte sur moi une bonne partie de l'aprem.
il ne faut pas que ça devienne une habitude !!!
Elle gloutonne toujours autant. Je ne sais pas vraiment combien elle mange mais les tétées ont sensiblement augmentées et sont toujours aussi vigoureuses.
c'est toujours à la demande donc aucun repère de planning. c'est un peu chiant!!!
Samedi soir on va à un diner chez des amis, je vais tirer du lait.
Hier j'ai eu un coup de mou...ça arrive encore...

je vous embrasse et un gros poutou à vos poulets
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

Salut les filles,
Oui Sandra, je sais bien que la météo vous prévoit un temps pourri...mais c'est tout ce que je peux faire...vous envoyer un peu de soleil par le net Shocked.
Ici on a du beau mais un vent à décorner les .... Laughing boeufs ! Ce soir il ne fait pas terrible non plus.
J'ai lu sur un autre post ton coup de blues...malheureusement, je pense que cela t'arrivera encore. Tu auras toujours des hauts et des bas. Tu ne peux pas balayer d'un coup de revers de la main l'existence de ta fille Zoé. Elle a vécu (en toi et en dehors) et vivra toujours dans ton coeur ainsi que celui de ton homme ! On ne refait pas l'histoire Sad, on ne fait que vivre avec.

Gloria, je viendrais en Bretagne cet été, j'essaierai de transporter le soleil avec moi Laughing.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Very Happy et tu vas dans quel coin de la bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

pas soleil sunny ici non plus ,il vente ,froid et la pluie est de la parti 11904 ... 0230 parapluie


eliottzoe comme dit rush ta fille seras toujours en toi dans ton coeur et il leur reste juste nous pour les aimer et les pleurer miniange


bisou a vos amour bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

Merci les filles de vos bons mots... bisous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:38

Salut les filles,
Sandra, profite un max de Leeloo !!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:01

je profite Marie-Line, elle est constamment sur mon sein la gloutonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06

Heu....elle prend exemple sur le mien ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

je crois oui...elle dort comme une marmotte la nuit (22h 30- 6 h30) mais alors la journée elle ne fait que manger. Aujourd'hui c'était toutes les 2 heures !!!
Axel mange toujours autant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Idem, il fait ses nuits env 22h/ 22h30 jusqu'à 7h15 / 7h30 et ensuite il tète...il tète et il tète !! Laughing En général il tète env 1 h le matin (2 x 30 minutes : 30 min par sein) puis ensuite vers 11h, puis 13h ensuite vers 16h..mais là il peut téter en fractionné jusqu'à 20h ou plus.
Mais je pense qu'il a des coliques car parfois il tète et il se tortille en même temps.
Et puis il téte tout doucement, tranquille, un bon petit gars du Sud ! Laughing

La prochaine fois que je monte à Paris on passera te faire un petit coucou, ils pourront faire causette !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

bah dis donc, ce sont des goinfres les petits marsiens !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

Marie Line avec joie...une belle petite terrasse avec nos 2 petits goinfres.

ça y est j'ai eu confirmation...2 nuits de suite que je dors bien. Allez Leeloo, jamais 2 sans 3. Refaits moi le 22h30 - 7h30 de la nuit dernière I love you

Bon sinon,, le temps ne s'arrange pas. Il parait que ça vient de la bretagne...
Gloria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reprends ta pluie Razz on veut du sunny
ça commence à jouer sur le moral.

Aujourd'hui j'ai commencé à virer les fringues de grossesses...Comme nous sommes de sortie, samedi soir, il faut que je trouve un truc à me mettre.
ça fait du bien de remettre des vrais et belles choses. De ressortir les belles chaussures... I love you
Le hic c'est que tout ne me va pas, surtout les hauts, car les seins débordent (et suintent... What a Face ). Mais c'est cool de ne plus avoir ces pantalons qui recouvrent le ventre jusque sous les seins.

Du coup je suis partie faire les boutiques et au lieu de trouver des hauts sympa, je suis revenue avec une capeline noire très chic !!!! avec ce temps pourri, je ne vois pas quand est ce que je pourrais la porter. mon mari était mort de rire. Very Happy

et vous les filles, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

Salut les filles,
Descend par chez nous Sandra et tu pourras la mettre ta capeline !! Laughing
Bientôt, vous aussi vous aurez du beau temps !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

OUI MAIS QUAND??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: