Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:55

lol et oui 6 mois Smile comme toi je trouve que ça file trop vite!
là ya des photos récente: http://mummyslittlegirl.over-blog.com/

gloria rhaaa les belle mère!! je te plains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:56

Sandra : perso je n'ai pas encore eu le droit au collier de nouilles, Isaac est mon premier enfant encore sur cette terre, alors il faudra que je patiente quelques années encore, mais je les mettrais avec joie Razz
Super les jouets, j'aime beaucoup, bon choix. Lol je te comprends pour les couches.

Gloria et Sandra : perso j'y ai échappé belle maman habite à l'autre bout de la France, mais ca va je m'en tire bien elle est très gentille, bon assez radin et un peu trop collante, mais ca le fait. Je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes.

Aurore : oui je sèche tout à l'air, pas de sèche linge, je n'en veux pas, j'aime pas et puis mon coté écolo y ressort, nous avons ici 300 jours d’ensoleillement par an alors autant en profiter ! Il fait de nouveau super beau d'ailleurs, la pluie n'aura durée qu'une demie journée. Ok, perso je lave aussi les couches avec mon linge, puisque je les pré- nettoie, et tout dépend soit à 40 soit à 60 (pour une durée de vie plus longue ils conseillent 40 pour les couches lavables, mais de temps en temps j'aime les booster plus en profondeur).

Bon je file, je vais coudre de la moustiquaire bizzz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

Aurore, Capucine est à croquer...Elle a toujours autant de cheveux j'adooore.
Quand à ton site...j'ai commencé à lire et à piocher des adresses.
J'aime beaucoup cet esprit old school (graphiquement). Je garde l'adresse sous le coude pour lire la suite et suivre les aventures de Capucine et surveiller Louise & Capucine.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

aurore, c vrai que capucine est toute mignonne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:55

j'adore tout, la frimousse, le look, la coupe...tout
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:44

Salut les filles,
Cela faisait un moment que je n'avais plus d'alerte...j'ai cru que tout le monde avait abandonné le post ! Laughing

Elle est superbe ta petite Capucine, Aurore !

Gloria, j'espère que Diego va mieux et que le lait que tu lui donne lui apaise ses mots d'estomac ! Ce n'est pas drôle pauvre petit bout de choux.

Sandra et Leeloo ? C'est toujours l'open bar ? Je te rassure, mon fils c'est pareil sauf la nuit. Pour ne pas avoir mal au sein la nuit, je tire mon lait tous les soirs juste avant d'aller me coucher et je le congèle (ça me servira lorsque je reprendrais le travail...bientôt...beaucoup trop tôt !).

Un petit mot sur les couches. Ma SF m'a informé qu'il y avait une étude en cours et il semblerait que les couches P..p.rs favoriserait le cancer des testicules chez les petits garçons. Alors comme je ne suis pas fan des lessives à répétitions qui ne sont pas très cool pour l'environnement, j'ai choisi un compromis : les couches jetables semi bio M.lt.x.
En plus dans ma ville, les déchets non recyclés sont incinérés, donc il n'y a pas le problème de la dégradation en 1000 ans ! Suspect

Bisous à toutes et à tous les vrais et faux Marsiens !! Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 718516
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:10

Salut les filles...Hier coupure de forum et j'avoue que j'étais en manque.
Du coup je me suis remise sur FB, donc si vous voulez que je vous rajoute, laissez moi vos noms.
Et j'ai aussi fait pleins de photos de la miss que j'ai mis sur son post.

Marie Line, justement hier je pensais à Axel. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu sa frimousse.
Pour tirer le lait le soir, en fait ça va les seins ne sont pas douloureux la nuit. Alors comme elle est pendue de 19h à 22h30, elle les vident bien et après repos pour la vache laitière !!!
Pour la journée c'est encore au feeling.

J'ai une immense pensée pour Crys et Seb aujourd'hui. Je suis si triste pour eux, je n'arrive pas à penser à autre chose. JE sers fort Leeloo contre moi et je me dis que j'ai une chance inouie de l'avoir. Mais qu'est ce que j’aimerai que Crys ait la même chance un jour !!! j'attends son message pour vous donner des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:16

oui, effectivement, on pense toute a crystel........... c tellement injuste.... Sad Sad
une fois, qu'elle ait au moins une fois ce plaisir de pouvoir bercer et élever un bébé...

Diego va mieux, faut dire que son lait est Super Epaissi !!! il a toujours un peu de reflux (2h30 à 3h apres le bib' ggrrrrr) mais il est toujours pris des bronches... dc on verra vendredi au médecin !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:39

pr facebook, je t envoyer mon nom en mp
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:47

Coucou
Sandra, je n'ai plus FB depuis qu'ils m'ont demandé une copie de ma carte d'identité.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:57

?????? ils m'on jamais demander ca a moi
Very Happy
ta du tomber sur un pirateur de compte
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:57

moi aussi message privé pour mon nom ...sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:59

et marie line, génial les couches pampers Shocked Shocked
par contre pampers reste le sponsor officiel des maternité, c a ne rien comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:30

bizou a Mila qui auras rejoindre ses soeur Nina et Lily 7503
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:34

marie line...je rejoins gloria pour FB car on ne m'a jamais demandé de copie de carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:48

Rush : oui j'en avais entendu parler des couches en faite c'est toutes les couches pas que pampers. Car cela élève la chaleur au niveau testiculaire et du coup possible risque de stérilité aussi, car cela ne respire pas assez là dedans ... Pour FB, j'ai des amis aussi qui l'on eu pour des noms particuliers ils vérifient que cela ne soit pas de pseudos car interdit (mais ou on va ...) perso, ils me harcelaient pour que je me connecte, du coup j'ai tout arrêté, je recevais tous les jours une demande de me connecter sur ma messagerie (et si on a pas envie non mais ...)

Sandra : oui il n'y a aucun mot qui peut retranscrire nos sentiments face à ce que vive encore une fois Chrystel et Seb ...

Gloria : juste une suggestion, tu as pensé à essayer du lait de chèvre maternisé, j'ai une amie son ptt bout avait un reflux ++++ et elle est passé à cela, et plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

ahhhh faudrait que j essaye si ca continue
mais le reflux il l'a quand en fait il a digéré son bib' , car apres je lui donne polysil*ne, ensuite je le fait patienter un peu mais plus mal car le gel fait effet et apres re-bib' et ca va mieux ppfff il aime pas etre ajeun ce gamin !!! ca promet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

rush oui effectivement les couches plastique ne respire pas, du coup la chaleur augmente la dedans. ce qui pourrait nuire aux spermatozoide des petits garçons.

pour les déchets, sachant quon va bientot payer a la levé, et plus tard sans doute au poid, ben je me dis cest toujours un sac poubelle de couches en moins. et puis brulé cest polluant aussi pas top. mais bien sur dun coté les lessives aussi cest pas bon pour lenvironnement. apres je crois que cest un cerlce vicieux on ne pourra jamais faire parfait
mais bien tes couches biodegrable. connais tu les babycare? elle sont en grandes surfaces a auchan et sont pas cher.


pour le lait, tu tires? fait attention ça se garde pas plus de 2 mois au congel car ton lait change de composition a mesure que ton petit bout grandit. le lait des 2 mois sont pas adapté a celui des 6 mois.
mais cest super si tu peux faire des réserves! tu vois capucine a commencé la nounou a plein temps et jai vraiment peur que mon allaitement s arrete car mes stock jen ai quasi plus , et je narrive pas a tirer autant que ce quelle boit. bref je sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:42

Salut les filles,
Aurore, je connais malheureusement bien le problème de ce type de"pollution" (eau ou déchets), j'ai bossé pendant 15 ans dans un labo d'analyse d'eau (potable, mer, rivière, piscine, eaux usées, etc.) puis 2 ans au service de la collecte des déchets.... Suspect
Non, je ne connais pas les "babycare", mais il y a un Auchan près de chez mes parents donc j'irais voir. Merci de l'info. Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 622692
Pour le lait je ne le tire que depuis début mai et se sera pour fin juin/début juillet donc ça devrait coller....surtout sachant qu'au début je n'arrivais à tirer que 70 ml et qu'il devrait falloir entre 150 et 180ml par bib...calcul ! Laughing 3 jours pour faire 1 bib ....donc 9 jours de tirage pour faire 1 jour de tétées (env 3 bib où je serais au boulot). Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 833825

Merci des infos Sarah, ma SF ne m'avait parlé que de l'étude en cours au CHU de Nice alors je ne savais pas que c'était vrai pour toutes les couches.
Pour FB, je n'avais pas envie de filer une copie de ma CI sachant que celle-ci pouvait être piraté, alors j'ai laissé tombé. Si non, oui c'était précisé que c'était pour vérifier que mon nom de famille n'était pas un pseudo...surtout qu'ils en avaient ratiboisé les 3/4 !!

Gloria, j'ai eu des acidités pendant ma grossesse, alors je comprend très bien ton fils ! Manger permet d'être apaiser....momentanément ! Courage.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:39

Gloria : t'a essayé le fenouil ? Pour Isaac entre colique et brulure ca marchait super bien. D'ailleurs, j'en prends toujours lors du repas du soir que je ne digère pas Suspect et ça passe tout seul avec sans ben c'est affraid De mon côté je vais essayer à 6 mois de le passer en bio, avec les céréales aussi et plus d'épaississant intégré. J'ai trouvé de bons produits, ou les ingrédients sont simples, quand je vois les boites dans les GS ca fait froid dans le dos E machin chose etc et en plus c'est le meme prix ... quand on voit les ingrédients ya pas photo : Farine complète de millet* 65%, riz moulu* 35%, vitamine B1.


http://www.bebe-au-naturel.com/hipp-100-cereales--mes-premieres-cereales--des-4-ou-6-mois,bebe,produit,480-4314-12550,3.couche-lavable.html

Rush : arf tu reprends ... perso début décembre ... j'ai pris max que je pouvais et après ben on verra bien... Eh bien pour les couches, c'est à cause de l'effet super au sec, certes c'est génial pour nous les mamans mais pas pour nos loulous, c'est pour cela que les couches lavables sont aussi un peu revenu, mais bon c'est un risque du coup voili voilà et c'est du boulot.

Ma soeur m'a fait passé les photos prisent à l'hopital après la période critique j'en étais vers 34 SA lol euh oui j'ai beaucoup de retard mais bon ... alors je vous la mets, je ne la laisse que quelques temps



Dernière édition par Crevette le Ven 22 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Tu est très jolie !! Je vois de qui tiens Isaac !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

Esther...Tu es splendide même...

Pour les couches, je suis aux Nature Babycare que je commande sur le web sur "bébé au naturel"http://www.bebe-au-naturel.com/nature-babycare-couches-jetables-eco,bebe,produit,38-5189-14518,3.couche-lavable.html
Elles sont bien.

Pour le lait congelé, je pensais que c'était 4 mois la conservation au congèle...
Moi je ne stock qu'au cas par cas, si je dois m'absenter ou faire des excès. Je reprends en septembre et d'ici là je vais progressivement sevrer Leeloo. Je vais essayer de conserver la tétée du matin et peut être le soir. De toute façon, comme elle va en crèche, c'est le même lait pour tous.

J'avais aussi des remontées gastriques pendant la grossesse est c'est juste l'enfer...Pauvre Diego, j'espère que ça va aller avec son lait.

Je vous ai mis sur FB mais je n'y vais que très peu donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas ou si je ne participe pas.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

J'avais pas vue ça ici Smile
Je vais voir les mesures et le poids de bébé en cm et en kg et je vous amène ça demain, j'aimerais bien faire partie du tableau... Même si bébé est né le 26 février, ma dpa était en mars...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:25

super Mahie, viens nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:44

esther, tu est superbe !! Very Happy

pour le petit, bah il va de mieux en mieux... Mais il faut vraiment qu'il soit limite assis ds son lit... Si je l'entend tousser etc.. c qu'il a glisser et qu'il est trop allongé ... car pour le moment, il dort avec un plan incliné + un coussin maternité (celui ou il y a la culotte integré pour le maintenir, mais le probleme c que la culotte est tros basse par rapport au haut du coussin, et comme il doit etre limite assis... bah la culotte le maintien pas des masses..)

Je vais aller acheter le plan incliné 25° candide a aubert, et je lui laisserai celui de 15° au dessous... Logiquement, ca devrait etre bon!!
Je vous raconte pas quand va falloir embarquer tout ca ds la voiture quand on va qque part!! Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:14

medecin ce matin :
il l'a mis sous ventoline et becotide pour ses pb de bronches, sinon, tt va bien, le reflux diminue bcp, et malgré la diminution des bib' (passer de 180ml a 150ml depuis une semaine)
Et bien il a reussi a me prendre 460grammes en 7jours!! Shocked Shocked
le doc me croyait pas que j'avai diminué les rations ! Very Happy comme je lui ai dit, si si, pour une fois que je t'écoute!!!! Laughing
donc 59cm et 6kg500 .....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:19

Gloria, j'espère que ces bronches vont aller mieux avec ça. cool pour le reflux aussi, pauvre petit Diego, j'espère qu'il va être tranquille maintenant.
Bon il grossit bien c'est une bonne nouvelle.
Moi je ne sais pas combien elle pèse, mais elle se porte bien, vu les bourrelets Very Happy

Ce matin j'ai sombré dans le sommeil après avoir accompagné Eliott. Je me suis reveillée à 11h pour aller le chercher. Leeloo dormait toujours. De retour à la maison, coup de tél de la crêche:
"Madame, on avait RDV ce matin, vous n'êtes pas venue?"
"Mais non, nous avions RDV le 08"
"Mais Madame nous sommes le 08!" Surprised

Mince j'avais zappé. Heureusement la directrice est cool, et elle m'a prit entre 2 cet aprem.
L'adaptation est prévue à partir du 05 septembre et la date de rentrée pour Leeloo et moi est le 17 septembre.

Bon sinon, je crois que j'ai un cerveau de poisson rouge Very Happy
ça doit être les hormones Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:25

Gloria : ah oui eh bien j'espère que Diego ira mieux. Il a un traitement de choc. Isaac aussi commence à avoir un reflux important Suspect Du coup, j'ai commandé du lait bio et je vais voir, plusieurs amies me l'ont conseillé (si j'avais su que c'était moins cher que les laits genre gui*oz, ben je ne me serais pas gênée) Elles ont vu une nette amélioration, dès le premier bib et plus de caca vert, parce que mon titi lui aussi à ce souci, et je m’inquiétais alors on va voir. En plus enfin plus de taurine (le truc énergétique comme dans redbul* et huile de palme non hydrogénée ouf !Du coup, je me sens moins coupable de n'avoir pas pu l'allaiter...)

Hier on a fait une belle balade dans le porte bébé, purée il est lourd lol ou je n'ai plus l'habitude, il faut dire ça montait sec, j'étais essoufflée comme jamais bref les mois d’alitement se sente. Isaac regardait partout, c'est vrai que c'est d'un joli vert, je le voyais tourner la tete dans tous les sens pendant un quart d'heure, derrière ses petites lunettes, puis après il a pas résisté au sommeil, mais je pense qu'il en prit pleins les yeux et je sens que dès retour du beau, on y retourne, surtout que les moutons et les chèvres sont arrivés, on va les regarder de loin ... Et aux grosses chaleurs, on ira près d'une jolie cascade.
voici mon ptt chez moi on est à 1500 m et on s'est baladé à gauche dans la deuxième partie du hameau dans la foret
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Valdes10
Diego se porte bien Very Happy

Mahie : welcome !!

Sandra : roh ben alors ... moi aussi j'ai le meme syndrome du poisson rouge ! Faut pas que j'oublie cette semaine, j'ai doc ce mercredi pour titi, et l'électricien qui vient me réparer la loupiote du garage, et faire je sais pas trop quoi, pour isoler mieux ... vendredi bref
Merci pour l'info des couches sur bébé au naturel ...

Merci à toutes pour vos compliments, et pour celles que j'ai vu, vous aussi êtes magnifiques yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

esther, ouahhh , c vraiment joli là ou tu habites!!
pour le lait, c physiol*ac bio?? je sait qu'il est sans taurine aussi. je voulais le prendre au debut, et puis comme il est pas epaissi a la base, et que je dois épaissir un lait deja epaissi... il va me couter une fortune en gum*lk !! Very Happy mais grace au gall*a AR, il n'a plus de caca vert, et ses intestins se sont habitué a la caroube car il a plus que 1bib de guig*z par jour et selles jaune normale 1fois par jour.. Et surtout g plus envie de lui changer car comme il va bcp mieux... G pas envie que ca recommence Very Happy Very Happy
Le lait, je le paie pas cher a une pharmacie a 10min de chez moi
Guig*z AR 11euro
Gall*a AR 15euro

quand on voit la marge Enorme que se font certaines pharmacies Shocked Shocked Une autre a coté de chez le fait à 21e le guig*z et 18e le Gall*a Shocked et encore, ya plus cher ailleurs...

sandra, géniale, une bonne sieste ce matin Laughing c vrai que la directrice a l'air cool car te prendre ds la même journée... yen a certaine qui l'aurait pas fait!!

Bisous les marsiennes!!

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Elle a du avoir pitié !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Gloria : bon ici les laits ont prix le prix de l'altitude surement en pharmacie plus de 23 €, en GS 17 € le lait non ca sera du holle (c'est allemand, c'est des pros du bio) la boite 1/2 7.5 € du coup j'y suis gagnante et apparemment le lait se digère bien donc pas besoin d'épaississant, le lait d'Isaac aussi est épaissi à la base, je verrais donc bien ...
Oui je comprends pour Diego, si cela va mieux reste tel quel, perso c'est parce que ça ne va pas, rohhh le chat joue avec la tutu d'Isaac que j'avais perdu...

lol Sandra oui je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

tu as bien raison de changer si ca va pas...
moi g testé du coup 5 laits avant de trouver que ces deux là lui conviennent Mad

Very Happy c cool si le chat retrouve les tétines !!! lool

tiens, pour info, pour les bib', je suis sur des bib' ave*t, et ben les tétines, j'en ai toute une cargaison...
J'ai acheté des ave*t T3, a vitesse, T2, des maternity T1, T2, T3 et Liquide epais, g aussi pris des Mots d'enfant T2... J'ai plus de 30tetines ds un cartons...
Finalement, ce sont des tétines Dodie M*M , que g mis sur les ave*t, qui prend super bien, sans jouer avec, sans etre bouché par le liquide epais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:34

Perso, on m'avait déconseillé les avents qui jaunissent avec le temps surtout si on y mets du lait maternisé, et à l'époque, lol, j'aurais du faire ça mais bon... du coup, une amie du bloc m'a dit prends les dodie mam pour les coliques c'est génial. Du coup, comme ils sont soient bleus ou roses, ben pas ce vieux jaune que j'ai vu, et en plus, ils se démontent complets pour les laver, tu dévisses et tu as le fond Laughing rudement pratique, leur défaut, il faut bien les visser lol sinon ya des fuites. Et j'aime beaucoup leur tétine génial par contre faudrait que j'en achète des vitesses au dessus ca me fait penser ...

Pour Isaac j'avais testé 3 laits le nid*l et le guig*z mais c'est les même, et le modill*c, le dernier était pas mal, mais pas assez épaissi, sinon il avait un meilleur goût, du coup on va voir avec le nouveau, j'ai pris que deux boites pour en faire une pour voir ... Et j'ai acheté de la farine aussi bio pour dans moins de deux mois pour les petits pots, sans sucre et sans gluten dans un premier temps j'ai pris de la bouillie de millet (j'aime trop cette céréale) comme d'ailleurs le quinoa j'ai des supers recettes pour adulte sans le coté fadas du bio, et le deuxième c'est de la crème de riz ... Ca à l'air super bon, je veux éviter le sucre dans un premier temps, il aura vite fait d'y gouter alors ...
On m'a offert un super robot qui fait cuit vapeur et moulineur, comme je fais tout mes repas (meme mes yaourts lol) eh bien tit père, ne va pas gouter des ptts pots sauf maison.
Et par pitié les filles n'achetaient pas les desserts sucrés nest*lé qui doivent remplacer les yaourts, ils sont bourrés de conservateurs, et purée comme c'est chimique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

pour les avent, ils jaunisse pas, ma deuxieme en a eu et jamais jauni...

seulement ils en vendent des jauni car isl sont fait en polyéthersulfone (PES)
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Images19

et les mien st transparent et sont fait en PP (Polypropylène) Very Happy je ne voulais pas les prendre en jaunis, je trouve que ca fait sale... Very Happy
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Images20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

c'est clair Gloria, par contre, je sais que plusieurs amies m'ont montré ceux qu'elles avaient acheté et mis du lait maternel, c'était pire que la photo jaune pisseux il parait que c'est du à une réaction du plastique Suspect sinon ils ont l'air bien et puis lol pour nous deux ben c'est pas bien grave lol vu que nos loulous sont au lait du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

rire fort vi c vrai !!

je me rapelle que le petit garcon que je gardais, sa mere l'allaitait et m'avait donné Ce bib' degueu ... Je lui avait dit: "heuuuuuuuuuu il a pas un probleme le biberon??? il est tout crade"
elle etait pétée de rire!! rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Bon, !! je vais me coucher, et ne sachant pas a quel heure bébé va se reveillé pour le bib', zouuuuu dodo !!
bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

lolllll oui ca doit bien surprendre Razz Bon je file mon homme va rentrer du taff je vais enfin pouvoir dodoter sinon il me réveille hi hi lol oui bonne nuit aussi à toi bah perso prochain bibi à 11 h 30 Laughing demain matin
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

Coucou les marsiennes...
Je vois que le dimanche a été silencieux.
Qu'avez vous fait? Balade, Dodo, Jardinage, Ménage....?

Moi je suis allée au ciné avec mon nain, voir Madagascar3 j'adoooore...Du coup j'ai laissé la miss à son père avec un bib de lait. Mais la chipie s'est transformée en furie quand elle a vu qu'il y avait restriction sur le lait. Very Happy De belles vocalises. Il parait qu'elle a la voix bien portante Twisted Evil

Tout à l'heure c'est pédiatre, je vais voir si les bourrelets sont en corrélation avec le poids Very Happy
et dans la foulée 3 vaccins Embarassed
Je vais lui badigeonner les cuisses d'Emla avant.

Je file au lit car il se fait tard.
bizzzz à vs et à vos Marsiens
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

coucou les marsiennes !!!!

2 jours a paresser sous le soleil chez ma mère cool bébé Arthur a dormi dans son siège d'auto sans chialer je lui avait mis un moustiquaire pour pas le bébite l'achale ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:32

rhoo comment je mincruste sur votre post les filles, mais vous parlez de chose intéressantes qui me donne envie de répondre^^

pour les biberons jai les jaunes aussi de avent. je trouve pas quil paraissent pourri avec le lait maternelle.

crevette j'ai entendu parler du holle , tu trouve quil ai bien? tu l utilise déja? jhesite a lacheté surtout quil est pas cher. je l'ai trouvé sur bébé naturel, tu le pends ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:35

Week end pourri, lol dans tout les terme. Mon titi a un petit rhume du coup pas cool. Il faut dire un coup fait chaud, un coup fait froid, c'est sa mamie qui a du lui refiler par mégarde.

Lol ben ca doit dépendre du lait propre à chacune pour les avents alors.

Pour le holle, Aurore j'attaque cette semaine, je te tiendrais au courant et je le prends sur bébé au naturel, oui, comme toi j'en ai entendu parler.
Du coup, je vais faire l'acclimatation, je fais 30 g le premier jour, puis 60 etc, parfois je ralenti un peu quand je vois que ca passe moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:36

pauvre petite Leeloo !! non seulement elle a pas assez a mangé, et en plus elle va se faire vacciner!!! sourcils petit sourire

esther, je regarde sur bébé au naturel, et c vrai que c pas cher leur produit!!
ici, week end pourri aussi, aujour'hui pluie a gogo......... ggrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

hello amies marsiennes et autres...
pleurer ah les vaccins...
bon ceux là c'est fait, on remet ça ds 4 semaines. On a fait aussi celui de la gastro. Eliott l'avait eu et il n'en a jamais fait, alors du coup on rempile.
sinon en un mois + 4 cm et +1kg 30 soit 55cm pour 4.620kg bref tout est ok.
bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:37

elle pousse bien cette belle plante !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:46

l'open bar fonctionne bien dis donc!!!
pauvre choupette...les vaccins!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:12

sa pousse cette petite puce parapluie penser a moi pour les mettre en livres fou car kg moins habituer ici vivre le québec clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

bon, Diego a enfin du plaisir a retrouver son lit !! Very Happy Very Happy
Ca fait 3jours qu'il ne peut plus s'endormir dans les bras (a moins d'insister en le bercant)
Quand il devient grognon, gigote dans tous les sens, je le met au lit... et il s'endort en 3min !!!!
Ca fait plaisir, il commence a se regler au niveau des siestes !!

Reveil bib a 7h, dodo de 9h30 à 11h environ, ensuite bib', dodo de 12h30 jusque 15h, re-re bib', dodo de 17h à 18h30 , 19h bib et apres, dodo de 20h30 jusqu'au lendemain 7h (avec un bib vers 23h)...
Et rebelotte pour une même journée!!
J'aimerais bien qu'il reste calé come ca!! Very Happy

Et pendant ses phases d'eveil, il est de plus en plus joueur, gazouilleur, rieur, calins... C'est trop mignon!!

voilà Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

cool Diego tu deviens sage... bébé Arthur dodo la nuit encore entre maman et papa aussitôt que je le dépose dans sa couchette la crisse sinon le jour il va dans sa chaise ou un exerciseur il adore ,il a même commencer a faire des saut avec ses petites jambes ,il comprends plus et rit si on chatouille et fait des sons essaye de prendre ses jouets mes déteste être sur le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: