Jacinthe Thibert
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : Sherrington Je suis : Grand-Maman de Ange(s) : Lucas, et ? . Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Déjà un ans Sam 3 Mar - 0:06 | |
| Jeudi le 23 fév il y avait déjà un an que tu nous avais quitter pour le monde des anges. Cher Lucas je suis sûr que tu es un anges taquin et protecteur . Jeudi je suis aller au colombarium mettre deux petits boutons de rose en tissus blanc et un petit papillon sur ton urne j'ai pu les déposer moi même sur l'urne car on as pu ouvrir l'emplacememt. il y a beaucoup de monde dans la famille qui n'y avait pas pensé...... quand je disait au personne que je suis aller me receuillir sur ton urne il répondait as cela fait déjà un an ou je n'y avais pas pensé....... Moi je l'oublirai pas cette date elle est graver dans mon coeur pour toujours et tu seras toujours le premier il y en as pas d'autre qui vont te remplacer même si ta maman en on d'autre et le deuxième est avec toi depuis le 25 Août 2011 et le troisième est en formation pour fin Août ou début septembre 2012. On est tous très fébrile alors continue de nous protéger. Ton arrière grand-Papa est entré à l'hopital mardi soir en ambulence son cancer est revenu les taches sont plus grose et plus profonde au niveau des poumons envoi lui de la douceur pour ne pas qu'il souffre trop car il a beaucoup de mysère à souffler et as dégager. Je t'aime tr`s fort xoxo xoxo | |
|