isa88

Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo
et une poussière d'étoile Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse
à 18 semaines de grossesse
à 5-6 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2012
10 aôut 2011
janvier 2003 Date d'inscription : 09/09/2011
 | Sujet: besoin de vous parler d'un ivg Dim 4 Mar - 4:25 | |
| bonjour
aujourd'hui j'ai besoin de vous parler voila en janvier 2013 ça ferra 10 ans que j'ai recours un ivg à 5 ou 6 de semaines grossesse ce n'est pas facille d'en parler j'ai du prendre une décision parce que je n'était pas avec la bonne personne je n'avais pas de travail fixe je n'avais pas envie que mon enfant n'ai pas de père car la personne avec qui j'étais n'en voulai pas il me battait et me méttait des coups dans le ventre
aujourd'hui ça fait 8ans et demi que suis avec mon conjoint nous nous battons pours avoir des enfants nous avons perdu notre fils mattéo à 18 seamaines de grossesse suite ma maladie génétique dés fois je me dis que lui la haut à voulu me punir d'avoir eu un ivg
aujourdh'ui presque 10 ans après j'ai enfin réussi à faire de deuil de mon ivg je l'ai inscrit avec mon fils comme étant une poussière d'étoile même 10 ans après on ne l'oublie pas on pense toujours à cette ivg mais si je sais que fais le bon choix
voila je voulai vous faire partager un autre moment de ma vie
douce pensée à mon ange mattéo et ma petite poussière d'étoile
isa88 | |
|
Édouard

Nombre de messages : 242 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.
Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA. Décédé(e) à : Québec Le : 3 novembre 2011, en soins de confort Date d'inscription : 26/11/2011
 | Sujet: Re: besoin de vous parler d'un ivg Dim 4 Mar - 12:21 | |
| Nous prenons des décisions pour le mieux au moment où elles sont prisent. Cela n'enlève aucunement la douleur qui les accompagne. | |
|
isa88

Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo
et une poussière d'étoile Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse
à 18 semaines de grossesse
à 5-6 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2012
10 aôut 2011
janvier 2003 Date d'inscription : 09/09/2011
 | Sujet: Re: besoin de vous parler d'un ivg Lun 5 Mar - 5:23 | |
| ça c'est bien vrai ça n'hotte pas la douleur.on y pense souvent
et ce sont ses épreuves qui nous font avancer qui rende bcp plus fort
c'est pour ça qu'aujourd'hui je me bas pour avoir des enfants en bonne santé sans oublié mon ange mattéo et ma petite poussière d'étoile
chaque jour qui passe ils sont avec moi
je me dit qu'ils veille sur nous | |
|