Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elliot d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elliot d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
MelP




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesses
Le : 19/02/2012
Date d'inscription : 27/02/2012

Elliot d'amour Empty
MessageSujet: Elliot d'amour   Elliot d'amour Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:45

Ca fait maintenant 3 semaine depuis 10h15 que ton coeur a cessé de battre car je les ai laissé faire. Je les ai laissé te prendre à moi.
Tout le monde m'a dit que ce serait pas une vie de te garder mais pourtant je persiste à croire malgré tout que j'aurais réussi a prendre soin de toi, toi mon petit bébé.
Je ne sais pas quand je vais réussir a accepter que c'était la "meilleure" décision. Le rapport d'autopsie devrait arrivé dans quelques semaines je ne sais pas si de voir sur un bout de papier toutes tes maladies va me convaincre des conséquences que nous aurions eu si nous t'aurions gardé.
Je sais que les résultats de l'amio était sûre à 100% tu avais la trisomie 21 et que la malformation cardiaque était également sûre. Je ne sais pas si l'autopsie va révelé l'ampleur de la tétralogie de fallot que tu avais et révélé d'autres malformations.
Je viens de voir que le r.q.a.p. a accepté ma demande, j'ai jusqu'au 23 juin pour apprendre à aller mieux, car je devrai un jour retravailler. Retourner la-bas et affronter le regard de tous. J'avais 25 semaines de grossesse quand j'ai appris que mes rêves étaient anéantis, j'ai arrêté 2 semaine avant que l'intervention ait lieu.
Je me surprend encore a regardé mon bedon et attendre que tu bouges, mais je sais que ça arrivera pas.
Ma tête sait que c'était mieux pour toi d'aller retrouver les anges mais mon coeur est tellement anéantie de t'avoir laisser partir
Je t'aime mon petit Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
MelP




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesses
Le : 19/02/2012
Date d'inscription : 27/02/2012

Elliot d'amour Empty
MessageSujet: Re: Elliot d'amour   Elliot d'amour Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

Il y a maintenant 1 mois 1 journée et 9 heures que ton coeur a cessé de battre. A cette heure-ci le mois dernier mes contractions commençaient, à 8pm j'avais reçu le dernier comprimé, le 9e comprimé pour enfin te mettre au monde. Je ne peux pas croire que le tout c'est passé il y a déjà un mois, pour moi la douleur est aussi grande que la journée que j'ai reçu l'annonce des résultats de l'amio....

Après toutes les lectures sur ce site, je sais qu'un jour je vais allé mieux, je vais avoir la force de surmonter cette épreuve mais pour l'instant je suis encore dans la face choc, figuée. J'essaie de m'occuper au maximum pour ne pas penser, mais quand j'arrête la douleur revient et elle est encore plus forte.

Quand je vais moyennement bien je me dis que de changer d'employeur pour éviter de retourner à l'usine ou j'ai eu l'appel de cette terrible annonce serait une bonne chose mais il n'y a pas grand employeur près de chez moi.

Comme ce soir quand je ne vais pas bien, j'ai simplement le goût de vendre ma maison et de déménager dans une ville lointaine sauf mon chum ne peut pas, il a son entreprise et ne peut pas vendre. Quand je lui parle de cette solution il me dit que ma douleur serait aussi grande ailleurs que ce n'est pas la solution.

Je t'aime de tout mon coeur Elliot, j'ai tellement hâte que tu me donnes la force d'aller mieux, d'accepter tout ce qui s'est passé.

Tu me manques mon p'tit loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Mon Elliot, mon ange
» Elliot d'amour
» Mon petit Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: