Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Prise de poid durant la grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Prise de poid durant la grossesse

Aller en bas 
+3
Orchidée
kidy
x-HeavenCry-x
7 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:53

Bonjour j'avais une question suite a mon rendez vous mensuelle hier j'ai appris que jai pris seulement 700grammes ma gyneco ma pas dis que cetais grave mais prochain rendez vous fallais que je ratrappe le poids... ok..le bebe grandi bien mais le hic.. ses que...avec mes nausée parce que oui des fois pas toujours mais sa arrive encore j'ai juste pas faim.. esce que quelqu'un a vecu sa???? si oui esce que vous avez des trucs a me donner svp parce que je veux en prendre du poids ma gyneco ma mit sur le lait 3,25% et ma dis gene toi pas sur la creme glacé et tout mais encore la sa me leve le coeur parfois..
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:59

Premièrement, le moyen que j'ai trouvé pour contrôler mes nausées c'est de prendre des collations entre chaque repas et le soir... Il faut que l'estomac ait toujours quelque chose à digérer... Même si je n'ai pas trop envie de manger, je me force un peu.

Avec un tel régime, probablement que tu prendrais du poids !!! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

dison que quand je vois ma soeur qui es enceinte de 13 semaines avec un plus gros ventre que moi et tout je suis comme... eeee c pas normal elle a deja pris 5lbs je crois moi 700gramme apres avoir perdu 5lbs loll
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:36

Moi, à Alexa, j'étais à -15 lbs de mon poids de départ et j'étais pas capable de le reprendre. Présentement, à Bébé Soleil, je suis à +12 lbs à 25 sem, mais j'ai faim à m'en péter la panse!!! Pour Alexandra, j'avais vraiment tout le temps des nausées, j'essayais de rajouter des collations quand j'avais moins mal au coeur et je déjeunais très tôt pour que j'aies faim dans l'avant-midi à la collation. Pourtant Alexa était une grosse tocsonne de 1,2 lbs à sa naissance de 20 sem. Elle a été évaluée pour être, à terme, un bébé de 10-15 lbs. Mon -15 lbs a vraiment pas paru sur sa prise de poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:49

bien a date je suis a -4lbs environ de mon poid de depart mais pourtant malgré les nausée je prend le diclectin pas tout les jours parce que ses pas tout le temp que jai mal au coeur et je mange bien et du lait 3.25% et tout je mange souvent dans la journee mais non encore une fois je grossi pas lol je capote je me cherche un regime pour grossir lol je la veux ma grosse bedaine lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:52

t'as de la chance, moi j'ai déjà pris 6 kg ! donc je fais un p'tit régime parce que si je continue comme ca je vais prendre 20 kl lol
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:58

jpeux tu ten prendre un peu?? Loll
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Marie-ève,

Tu peux chercher des recettes super protéinées sur le site www.recettes.qc.ca. Moi, j'en ai pris quelques unes. Il y a aussi des recettes végéatriennes vraiment intéressantes sur ce site qui font maintenant parties de mon régime quotidien. Plein de bonnes idées là!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

merci beaucoup de m'aidé parce que mon chum lui ne veux pas trop prendre de poid mais veux que j'en prend loll donc on etais perdu haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

je viens de perdre mon 8eme kilos mais moi je suis obese donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:17

Depuis le début de ma grossesse j'ai d'abord perdu 2.5kg puis repris 1.8kg. Et comme toi, j'en suis à 19sa. Ma gyné ne m'a rien dit de spécial par rapport à çà. Pour les nausées, effectivement il faut manger des petites quantités régulièrement. Je te conseillerai d'essayer de manger de manière équilibrée pour ne pas avoir de carences et de boire beaucoup de lait.

Avais tu pris plus de poids à ce stade pour tes grossesses précédentes??
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:37

Ne ten fais pas marie-eve. Meme si tu perd du poids, ton bébé grossis bien quand meme. Fais juste sur de prendre des vitamines, de manger trois repas par jour et des produits laitiers au moins 2-3 portions par jours. Mange des fruite 2-3 fois par jour. Déjeune, collation, dine, colaltion, soupe , collation,. Au moins meme si tu perd du poids, bébé a tout ce quil a besoins pour grandir, de plus tes nausée devrais etre vraiment moins pire, car tu mange plus souvent dans la journée en petite portion, ce qui fais un fond dans ton estomac, ce qui empeche les brulement et vomissement. Smile

De mon coté, jai perdu 9 lb, et je suis a 21 sa et 2 jours. De mon coté par contre, je fais du diabete. Donc le fais den perdre est TRES normal car on mange vraiment mais vraiment santé Smile

Si tu ne te sens aps alaise avec ca, tu devrais aller voir une diététicienne qui taiderais peut etre avec ca, ou meme allez voir sur le net pour te donner des idéées Smile

Bonne chances avec ton Qui grossis gagne! loooool

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:40

ça dépend des morphologies tu peux tres bien avoir un bébé en parfaite santé et ne pas avoir pris de poid, par ce que tu avais des réserves et que donc bébé a puisé dedans.
a ma premiere grossesse javais perdu les premiers mois a cause des nausées et vomissements 4 kg, après jetais remonté mais les bébés (car yen avait deux) progressaient tres bien dans les courbes!
tinquiete je suis sur que tu vas te ratrapper et apres tu diras olalal mais jai trop pris lol
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Prise de poid durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Prise de poid durant la grossesse   Prise de poid durant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Lol merci les filles bien moi mon ventre parais beaucoup plus qu'a mes autres grossesse mais a ma premiere j'avais pris quoi 5-6 lbs a Jade javais pris 6-7 lbs apres en avoir perdu et j'ai commencer la grossesse a 140lbs et javais descendu a 135 et j'ai remonter a 136 lbs mais a date j'ai un plus gros ventre qu'a mes 2 autre grossesses et au fais je suis tres grande je sais pas en metre sa fais combien mais je mesure 5'8-5'9
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poid durant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diabete de grossesse et prise de poid
» Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.
» porter un poid pendant une grossesse
» Questions sur les saignements durant la grossesse
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: