Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La fin de l espoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La fin de l espoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ines




Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges : Elliott et Ethan
Décédé(e) à : 26 semaines et Img à 15 SA
Le : 14/03/2007 , 04/10/2011
Date d'inscription : 08/01/2012

La fin de l espoir... Empty
MessageSujet: La fin de l espoir...   La fin de l espoir... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:53

Bonsoir,
Je n ai pas encore eu le courage d écrire mon histoire mais je suis touchée par le sujet de ce forum, je suis maman de deux anges et maman d une petite Mila qui était une grande prématurée. Cela fait maintenant 6 mois que je suis devenue mamange pour la seconde fois. Et je sais depuis cette dérnière grossesse que je ne pourrais plus avoir d enfant. Aujourd hui j ai vu mon médecin qui m a dit que ce triste épisode de ma vie m avait changé que sur mon visage, même si je voulais le dissimuler, il ne voyait que de la tristesse. Le deuil de cet enfant est vraiment difficile car avec lui à disparu l espoir d avoir un autre enfant. Autour de moi tout le monde me répète que c est mieux pour moi que mon état de santé ne me permet pas d avoir d autres enfants et qu il vaut mieux m occuper de ma petite Mila. Mais je n ai pas envie d entendre ça. J ai l impression que je ne pourrais jamais être comme avant quelque chose est mort en moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

La fin de l espoir... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l espoir...   La fin de l espoir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:46

Chère Ines,



Ton message m'a beaucoup touchée. J'aimerais t'écrire quelque chose qui pourrait te réconforter un peu mais je comprends que c'est bien peu de chose à côté de l'immense espoir qui était le moteur de ta vie.

Je pense que tu trouveras dans les yeux et dans le sourire de ta petite Mila la lumière du bonheur et que tu y puiseras de la force.

Prends bien soin de toi.

La fin de l espoir... 889398

flower Jessica
Revenir en haut Aller en bas
vir83




Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : VAR HYERES
Je suis : Maman de
Ange(s) : de raphael 12 ans et priscilla 9 ans mes enfants miracle !!!

mamange
De 6 poussières d'anges (12sa/14sa/8sa/2sa/12sa/6sa)

et de Emy partie rejoindre ses frères et soeurs

Décédé(e) à : 17sa+3
Le : 11/02/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

La fin de l espoir... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l espoir...   La fin de l espoir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:47

bonjour ines
je peux comprendre ton chagrin je n ai pas le même parcours que toi j ai déjà 2 enfants mais pour le 3eme y a rien à faire j'ai perdu 6 bébés et j'ai accouché de ma petite Emy le 11 02 12 retenter une grossesse serai pure folie car apparemment je fais des infections ce qui provoque mes fc alors je dois aussi faire le deuil que je n'aurai jamais ce 3eme.....oui je me sens comme toi j ai l impression qu une partie de moi et morte même si mes enfants m apportent tout le bonheur... raccroche toi à ta petite fille elle seule pourra te donner la force d avancer...........je te souhaite beaucoup de courage
prends soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: