Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

impatience et psychotage - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

impatience et psychotage

+43
Laurie8
Magali02
Jennifer7727
Chiara
framboisine
Valou23
titefl0
justineruben
zachary140112
marie7
mon_étoile_lucas
djai
valoux82
flo
petitegirl
aline26
sarah917
MamandeNina
val21
manou974
mamand'Antoine
Oubi
fairlie296
Lucette
azfamily
Esperenza
Alexe
Liminsay
vanoushka
meline
Moug
Delor
mon ange enzo
julesmonange
karyloup
Johanne
Carpe Diem
Charlène
frouyer
SabrinaT
Fanon
Satyna
eliottzoe
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SabrinaT

SabrinaT

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012

impatience et psychotage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:23

Flo je suis vraiment désolée pour ton petit Chuck il était si mignon ! Courage dans cette difficile épreuve.. nos petits compagnons sont tellement important pour nous je redoute ce jour ou je devrais dire aurevoir à mon petit Ricky alors je te comprend tellement ! Gros calins de réconfort !impatience et psychotage - Page 5 217266

Liminsay je ne sais pas le nom de ce qui remplace le Duphaston mais je sais qu'il y a possibilité d'avoir des médoc similaire car mon médecin m'en avait parlé. Tu ne peux pas demander à avancer ton rendez-vous ? Je pense fort à toi !

Je sais les filles que c difficile de voir une lumière au bout du tunnel mais je sais que vous aurez toutes vos + et je vous les souhaites pour très bientot ! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:06

Merci à toutes pour vos petits mots...

Comme vous le savez, j'ai le moral un peu dans les chaussettes aujourd'hui, je crois qu'après la perte de mes parents, et de ma princesse Lilou, mon Chuck est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... On aimerait tant que nos êtres chers restent à nos côté ad vitam eternam...
Désolée de vous faire partager mon chagrin, mais cela fait tellement du bien de partager dans ces moments là!

Aujourd'hui J23/26 et 11DPO, j'ai un bon mal de règles depuis 3 jours, et je n'ai plus d'espoir pour ce cycle, vivement qu'il se termine... Un petit bébé espoir m'aurait tellement donné du baume au coeur... Mais bon la vie est ainsi faite, et à mon chagrin va se rajouter une nouvelle déception... Heureusement le soleil est présent pour réchauffer un peu mon coeur!!!

Fanon

Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:15

Flo, il me semble avoir lu que tu avais eu des nausées hier...non?
Essayer de t'encourager m'a l'air bien compliqué mais je pense très fort à toi!! Bientôt bientôt, tu auras ta revanche sur la vie...peut être que tu en doutes mais j'y crois pour toi.
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

Merci Fanon d'y croire pour moi!
Oui j'ai eu de fortes nausées hier, mais cela peut-être un SPM... Ma gygy m'a prescrit la progesterone pour adoucir mes SPM, mais ils n'ont jamais été aussi présents, je ne comprend plus rien!!!
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:49

C'est quoi un SPM? Embarassed
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:50

Syndrôme pré menstruation
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:51

Peut être qu'il faut attendre un peu, le temps que la progestérone soit efficace...ou peut être que... Very Happy
SabrinaT

SabrinaT

Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

Moi aussi Flo je te dirais de ne pas trop te décourager... je n'y croyais vraiment pas pour ce cycle et pourtant bb espoir est bien entrain de faire son nid.. je sais tu ne veux pas te faire de faux espoir et je te comprend mais on sait jamais... je pense à toi très très fort et je partage ta tristesse. J'en ai parler avec mon conjoint tantot et lui aussi comprend ton chagrin. Nous t'envoyons plein de bisous virtuels xxxx
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:25

Oui Fanon Syndromes post menstruations! Le hic c'est que je n'ai jamais eu autant de symptomes sans, et là, c'est vraiment pas agréable... Mais bon pour moi ce n'est pas bon signe du tout!!!

Merci Sabrina pour ces petits mots et tes pensées, ça me touche!
Effectivement pas de faux espoirs, je n'en ai pas besoin... Et puis vraiment mal au bidou depuis 3 jours non-stop, j'ai l'impression qu'elles vont debarquer plus tôt vu l'intensité!!! Tu avais quand même un petit feeling il me semble, et puis tu n'as pas eu mal au bidou!?
vanoushka

vanoushka

Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

bisous Frouyer je suis désoler pour ton petit compagnon a poils, on s'attache tellement a nos petites bêtes. Si je comprend bien tu as vécu bcp de deuil en peu de temps Sad je pense a toi xxxxx
SabrinaT

SabrinaT

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36

Oui Flo j'ai eue mal au ventre... des pincements et des crampes... j'avais milles et un symptomes qui pouvait autant être l'arrivée des règles que bb espoir... j'ai remarquer que lors des mes règles j'ai mal au seins sur les cotés et lors de grossesse sur le dessus... J'avais jamais portée attention mais je me suis rappelée que lors de ma première grossesse c'était aussi le dessus des seins qui était sensible.. les symptomes spm et début de grossesse peuvent tellement se ressembler que ca devient mélangeant ! Une chose est certaine je parle à la cigogne pour vous tout les jours pour que bb espoir vous rendent aussi visite !
SabrinaT

SabrinaT

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

Et puis mon feeling c'était plus de l'espoir... mais je dois avouer que je n'y croyais pas vraiment mais je voulais y croire... c différent Smile Bref tant que le règles ne sont pas la il y a quand même matière à espérer... je ne réalise même pas encore vraiment que je suis enceinte... j'y crois pas ont dirait... mais pourtant là je suis bel et bien en retard de 4 jours et après 3 test positif faudrait bien que je me fasse à l'idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:39

Flo ne te décourage pas!! quand je suis tombée enceinte en octobre (avec la PROGESTERONE) j'avais mal au ventre durant 1 semaine... je pensais vraiment que mes regles allaient débarquer et elles ne sont JAMAIS arrivées !!!!!!!

Et puis avec la progesterone, les regles débarquent 2/3 jours après l'arrêt du dernier ovule. Car les regles sont provoqués par la baisse d'hormones et donc la baisse de progesterone si jamais bb n'a pas fait son nid...

frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Merci les filles... Bébé espoir ne va s'en doute pas arriver sur ce cycle, mais une chose est sûre , j'ai des supers copines qui seront là avec moi pour de nouvelles aventures et de nouveaux espoirs!!! bisous
Charlène

Charlène

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:14

Demande lui si il connait l'equivalence moi ca ma beaucoup soulagé de me dire que si j'avais du retard c'est que surement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

frouyer a écrit:
Merci les filles... Bébé espoir ne va s'en doute pas arriver sur ce cycle, mais une chose est sûre , j'ai des supers copines qui seront là avec moi pour de nouvelles aventures et de nouveaux espoirs!!! bisous

Flo on sera toujours là !!
mamand'Antoine

mamand'Antoine

Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

bonsoir à toutes,

j'entame mon C1 aujourd'hui, rosie vient de débarquer et j'ai le feu vert de gygy. le 09 avril donc au alentour de l'ovu, je serais à 5mois post césa. césa réalisée à 23semaines mais gygy a pensé à mon avenir obstétrical et à fait une incision horizontale, haute mais horizontale...

donc si vous me le permettez, je vous rejoint dans l'aventure de l'impatience et du psychottage...

Désolée pour ton compagnon à poils Froyer (Flo c'est ca?) ils nous sont chers c'est vrai.

Amélie
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:11

Bienvenue Amélie!
Carpe Diem

Carpe Diem

Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

Désolée les filles pour ce J1 ... qui revient mois après mois... comme c'Est pas évident mais il faut passer par la pour enfin avoir notre petit espoir un jour ou l'autre! On lache pas!!!

Désolée pour ton petit toutou... On s'attache vraiment à nos compagnons à poil.... :-(

Bienvenu Amélie, tu iras nous écrire tes infos dans le tableau des essayeuses pour que je t'y ajoute :-) Je te souhaite un court séjours parmis nous!
mamand'Antoine

mamand'Antoine

Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

c'est fait Wink
Carpe Diem

Carpe Diem

Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:22

Merci je t'Ajoute le 1 er Avril...
SabrinaT

SabrinaT

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:03

Amélie contente de te voir parmis les essayeuses ! Je vais te suivre avec attention même si je ne suis plus dans la période psychotage je ne peux pas vous abandonner Smile

Go go go les filles j'ai confiance ! Les prochains mois seront remplis de +++++
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:55

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue parmi nous Amélie, et merci pour mon petit Chuck bec

Aujourd'hui 13 DPO, je me lève ce matin, barbouillée ( mais bon cela fait deja 3 jours, alors je me dis que c'est peut être la progesterone...) Et toujours ce mal de ve
tre qui ne me quitte pas depuis 9DPO... Bien sûr je sais qu'il ne faut pas rêver, après mon chagrin du we, je me dis que je dois encore me créer des fichus symptomes!?
Et puis sans raison je fais un test ce matin n'y croyant absolument pas, et là je vois apparaître un trait pâle, en plus dans les délais de lecture... Je demande à mon mari, et à ma grande surprise il voit aussi ce trait pâle, du coup je me dis que je ne rêve peut être pas!

J'ai peur de me faire des fausses joies, alors je vais en refaire un à 14/15 DPO... Mais avec ce mal de bidou j'ai du mal a croire que c'est possible!? Qu'en pensez vous? peur
Esperenza

Esperenza

Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:12

Moi, je dis que ça sent bon tout ça Smile Je te souhaite que ce trait léger, mais trait bel et bien existant te soit confirmé dans deux jours.
manou974

manou974

Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:15

moi je croise les doigts très fort flo!!!!!! ça sent bon!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:23

Flo... Oui ca sent bon tout ça !! moi aussi j'avais les memes symptomes en octobre qd je suis tombée enceinte: le mal de bidou m'avait suivie pendant plus d'une semaine !!!

Donc OUI c'est fort possible !!!

j'ai pensé à toi tout le WE, j'espère que tu as profité de ce beau temps malgré la tristesse. Ton trait pale doit te remonter le moral ! JE SAIS QUE C'EST BON !!!!!

Plein de bisous ♥️

Amélie, contente de te voir parmi nous ! Bienvenue dans notre cercle de psychotage Smile

Esperanza, ca va§, tu es dnas ta période de psychotage et d'attente infernale ?

Fanon c'est pareil pour toi? bisous
Esperenza

Esperenza

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:36

Et oui Delphine, période de psychotage intense... J'en suis à DPO7 mais pas de symptômes particuliers si ce n'est de temps en temps mal à l'ovaire gauche ou droit. Verdict le 1 er avril !!!
Je suis devenue une adoratrice de mon ventre, que je ne cesse de caresser en lui parlant, en espérant que ça travaille dure là dedans.

J'espère que tu vas bien et que tu es repartie pleine d'optimisme pour un nouveau cycle, le bon cette fois-ci !

Bisous à toutes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:26

Oui merci Carole, ca va beaucoup mieux avec ce WE ensoleillé...

J'ai beaucoup de stress au boulot mais j'essaie de travailler sur ça car c'est mon gros pb. D'ailleurs il faut que je surveille ma tension car quand je serai enceinte ce sera mauvais.

Tu as raison de parler à ta ventre et je suis contente que tu te soit réconcilié avec ton corps. Je pense que j'ai un manque à ce niveau là aussi. Il faudrai que je parle à mon ventre plutot que de le nier comme je le fais... Je crois qu'avec cette cicatrice de césarienne a changé ma vision...

en plus j'ai grossi, j'ai pris 6 kg depuis la grossesse de mon ANge, que je n'ai jamasi voulu reperdre car je voulais une grossesse vite...
C'est raté pour la grossesse vite et du coup je suis restée avec mes 6 kg en trop, sans motivation pour reprendre le sport.
azfamily

azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:26

Hello les filles !

Eh eh Flo !!! Semblerait que ça soit tout bon ça !!!! Je croise les doigts pour toi, mais j'ai l'impression que t'es partie pour 9 mois ma belle !

Fanon, Esperanza pareil ! Je croise tous les doigts que j'ai !!

Jacynthe, si tu nous lis, je t'envoie pleins de bonnes ondes, profites de toi, de ton homme et de la vie

De mon côté, je suis carrément dans l'expectative... Test neg samedi matin, léger spotting dimanche aprem et les ovaires qui me tiraillent auj....

Je n'ai jamais eu de cycles aussi longs (J32 auj)
J'ai jamais eu mal aux ovaires

Neutral Je crois bien que je vais appeler mon gyneco auj....

Bonne journée les psychotteuses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:29

hello Az !
zuuuttt dsl pour tes spotting et ton test -
ralalaaaa quand j'ai fait le tableau ce matin j'ai pensé à toi avec ce J32 !! j'y croyais un peu !

Bon allez avec les spotting hier ca risque d'arriver surement auj hui le J01?

Au fait les filles j'ai RDV pour écho de follicules le 2 avril 18h15 et un autre RDV chez un spécialiste à Paris le 11 avril.

bisous à toutes
Lucette

Lucette

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:23

Flo : quel bonheur de lire ces lignes !!!! un + est un + même pâle !! il faut y croire !!!
et puis tu sais avec les tests d'ovu des fois, ça donne qu'une idée très approximative car pour ma part, j'ai eu mon + ovu le mardi et d'après la gygy, je ne suis tombée enceinte que le dimanche ! donc tu n'es peut être pas DPO 13 mais à DPO 10 d'où le trait très pâle !!
et souviens toi, j'avais eu mal au bidou aussi !!

prise de sang au programme ???
Esperenza

Esperenza

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:27

C'est encore moi. Petite pause ensoleillée après le repas avant d'aller en réunion. D'ailleurs cela va être dur de me lever de ce banc pour aller m'asseoir dans une pièce fermée !!!!

Pfff, je m'étais promis que je ne psychoterais pas, mais j'ai de plus en plus mal au ventre, enfin surtout aux ovaires. Alors je passe entre, tiens ça travaille la-dedans et bébé est en train de se construire son nid, à je fais une grossesse extra-utérine !!! On devrait écrire un bouquin avec toutes nos folles pensées !!!! À tout à l'heure pour un prochain symptôme ou une autre idée délirante !!!
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:34

Merci les filles pour votre positive attitude... J'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal à y croire, trop de sensations fortes ces derniers jours... Je vais refaire un test demain matin et j'espère qu'il y aura encore un trait...

Carole, je croise fort les doigts pour toi, je suis sûre que ton ventre va t'écouter...

Delphine, oui ce we ensoleillé a réchauffé nos petits coeurs; Pour les petits kilos en trop ne t'inquiète pas, tu dois reprendre confiance en ton corps et surtout essayer de rester zen, le stress n'est pas bon pendant les essais bébé... Plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien!!!

Azfamily, ton cycle est bien long, mais peut-être qu'une belle surprise t'attend!?
SabrinaT

SabrinaT

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:36

Flo moi j'y crois ! à 10 dpo j'ai fait un premier test qui était tellement pâle que je croyais imaginer la fameuse ligne mais moi aussi mon conjoint l'a vue même si elle était super pâle ! Et 2 jours après la ligne était bien foncée ! Go go go tu vas venir me rejoindre dans le tableau des bedaines j'en suis convaincue ! Ho je suis tellement contente !!!!!

Esperenza le non psychotage est presque impossible je crois loll Je croise les doigts pour toi !!!

Az, Delphine je pense à vous très fort !!!
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:38

Je l'espère Sabrina, mais j'avoue que j'ai peur de refaire un test!!!!!
Charlène

Charlène

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:38

bon courage a toutes !!!
moi je ne l'ai jamais vu cette fameuse ligne pourtant j'étais bien enceinte !!!
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:46

Flo...qu'est ce que je lis ????? un trait pâle, mais un trait quand même...
Je veux y croire avec toi...
Vivement un autre test.
j'ai hâte de mettre tout pleins de smileys qui applaudissent.
Je t'embrasse
SabrinaT

SabrinaT

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:35

Je comprend ta peur Flo, moi aussi j'avais une peur bleue lors du test numéro 2 et pourtant la ligne est bien apparue je t'envoie toute mes pensées positive !
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:36

Merci Sandra, j'espère avoir la chance d'avoir à nouveau un trait demain...
Oui Sabrina, bonjour le stress, je ne sais pas quoi penser, le trait est pâle, mais bien présent, je le regarde en boucle histoire d'être sûre que je n'ai pas rêvé, et puis mon homme le voit aussi... Je vais devenir dingue!!! fou
Lucette

Lucette

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:38

c normal que tu ais peur !

mais quelle joie !

mon deuxième test était celui qui affiche "enceinte" ou "pas enceinte" comme ça le doute était levé quand à la netteté du +

tiens nous au courant,
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:47

Je pense en refaire un demain matin, si mes nerfs n'ont pas lâché d'ici là!!! Je vous tiens au courant que ce soit les larmes ou la joie!!!
Lucette

Lucette

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:48

se seront des larmes de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:51

Je l'éspère Lucile... Marre des larmes de tristesse! clin d oeil
val21

Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

flo, je suis super contente pour toi, après la perte de ton peti chuk, une belle suprise se matin!! sa comence bien la semaine te jespère que ca va continuer pour plusieur d'entre nous.
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:10

Merci beaucoup Val, mais je reste sur la réserve, peur d'une nouvelle déception...
Fanon

Fanon

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:35

Flo : Haaaa, voilà une bonne nouvelle et de quoi te redonner le sourire!! Tout comme les autres psychotteuses je suis persuadée que ton test sera en haut Je vais encore un peu attendre avant de te applaudir mais je suis confiante sourcils

Comme quoi les filles, il ne faut pas se décourager!!

De mon côté ça psychotte dur...Je suis à l'affût du moindre symptôme... Frouyer à combien de J DPO as tu ressentis les premiers symptômes??
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:39

yeah FLO !!!!!
donne nous vite des nouvelles de ton test demain, mais je suis certaine qu'il sera plus foncé....moi aussi pour LILY j'avais eu des douleurs de règles 1 semaine avant l'arrivée présumée des règles....je pensais comme toi que c'était mauvais signe....

encore bravo à toi et vite que tout le tableau des essayeuses se vide en ce début de printemps!!!!
frouyer

frouyer

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:21

Merci Fanon et Crystal, comme je l'ai dit je reste encore sur la reserve, on sait jamais!!!

Fanon, si le trait est à nouveau présent demain, je te fais un récap' de tous mes symptômes en DPO... J'ai tout noté!!!
Satyna

Satyna

Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

Wow un beau + pour Flo!!!!!!! Garde confiance ma chère!!! Je te souhaite un beau bébé en santé!! J'y crois fort!!! Tiens-nous au courant de ton test de demain!!! J'en profite en même temps pour vous saluer les filles!! Moi je débute ma période fertile, en ne sachant pas ma date 'ovu (pas de test ce mois-ci) On verra bien ce que ça donne!! hihi Bonne journée !!xxxx
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:14

vivement demain matin

impatience et psychotage
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant