Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
truc pour la haute pression I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 truc pour la haute pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

truc pour la haute pression Empty
MessageSujet: truc pour la haute pression   truc pour la haute pression Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

allo je suis enceinte de 11 semaine et ma pression est legerement élevé.....j'aimerais avoir des truc a part manger moin salé....s.vp. et si vous etes ou avez été dans la meme situations quesce que le medecin vous a fait je m'inquiete un peu et je vois ma gygy juste dans 2 semaines.....je prend deja de l'aspirine a faible dose vu que jai deja perdu 2 bébé voila merci de vos reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

truc pour la haute pression Empty
MessageSujet: Re: truc pour la haute pression   truc pour la haute pression Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:53

Tu devrais essayer dans le post des espoirs et grossesse. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Pour la tension, je sais pas quoi te dire. Tu pourrais acheter un tension mètre pour vérifier toi même en attendant la visite chez le Gyneco. Comme ça te rassurera et si il y a un souci tu files à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour la haute pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress et pression trop haute ....
» Truc pour biberon
» besoin de truc pour bouchon
» truc pour aider à faire les nuits
» avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: