Nouvelle sur ce forum, je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous raconter mon histoire. tout d'abord, je tiens a dire que j'ai été voir les photos de vos petits anges, et tous aussi jolis les uns que les autres m'ont profondément atendris. A travers eux je revois ma petite camille partis il y a un an un mars 2011. nous avons la chance d'avoir deux petits garçons (entre eux un curetage avec coeloscopie). ce sont deux coquins mais tres gentils. nous avons decides avec mon conjoint d'avoir un troisieme un peu pour oublier les soucis de santé du deuxième sujets aux crises convulsives, et traités contre l'épilepsie, tremeblements fréquents et absence.
Cette troisieme grossesse s'annoncait bien jusqu'au fameux jour de l'écho ou ma vie a litteralement basculée. la gynéco nous a regardé et m'a demandé combien j'avais d'enfants puis nous a dit "il y a un soucis" pas de cervelet ! je n'ai d'ailleurs rien compris , mon mari a crié et commencé à pleurer moi a a rien comprendre ! l'horreur ! l'incompréhension !!.. puis elle nous dit vous voulez savoir le sexe : moi oui mon mari non ! et bien c'est une fille ! elle decide donc d'arreter l'echo on la suit dans son bureau. on etait le 18 février rdv le lundi en urgence pour une echo de controle à 1h30 de la ou on habitait. l'enfer commenca. on devait annoncer au grand le sexe, on est allé à la maison pour pleurer tous les deux.. apres maintes aller-retour irm, ammio, et contreverses, déclarés pas viable donc img : hémorragie cérébrale ou malformation : paris ne savait pas nous dire. on a autorisé les tests génétisques par la suite pour savoir. camille est née puis partie le 23 mars 2011. photos bisous empreintes bonnet et bracelet j'ai tout pris pas assez mais bon !
par la suite on nous a dit qu'envisager une autre grossesse etait possible la génétique c'est long et comme c'est rare et grave vous n'aurez pas les résultats. septembre 2012 je retombe enceinte ca ne tient pas puis cela prend en décembre. le 12 mars 2012 ct du chu qui nous suit pour oui c'est hémorragique on a eu le retour. j'annonce que je suis enceinte tombe des nues, convoqué le jeudi suivant pour tests génétiques. nouvelle écho c'est encore une fille ! rctéléphone on est pas compatibles avec mon mari, anticorps trouvés pas de traitement trop lourd mais prise de sang tous les mois !!!! je suis en colère ! ils auraint du faire les tests avant apres camille. maintenant je suis prise d'angoisse et paralysé de frayeur la journée, la nuit des cauchemars je revoit le cerceuil à camille, c'est tres dur. tous les jours je me dit c'est fichu ou pas ? je suis aussi isolée mon mari est militaire et je connais personne ici depuis bientot deux ans je gere tout cela seule en essayant de rester malgrés tout positive mais c'est dur ! re vais je avoir un img ? je ne sais si je pourrai m'en relever. le soir je prie camille de veiller sur sa petite soeur un an apres tout se mélange je revis l'angoisse d'aller au chu rdv la semaine prochaine j'ai tres peur!