Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour toi ma Puce!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour toi ma Puce!!

Aller en bas 
AuteurMessage
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Et voila on é en A vril ma belle!Moi ki attendai ce mois avec impatience je pense ke sa va etre le plus dur de ma vie sans toi!!!tu été prévu pour le 12 Avril et ton Papa et née le 10 Avril il voulait tant ke tu naisse le meme jour ke lui!Sa va étre dur pour lui tu sais!

joré telmen de choses a te dire ma douce!

Tu sais kan g apris ke tu été une ptite fille sa ma fé drole car tu a déja un grand frére et je pensé avoir un otre garcon j'été preske decu et puis les jours passer tu prenais bien ta place dans mon ventre je sentais tes pti coup de pied et ton peti hoquet,finalement j'été la plus heureuse de pouvoir t'avoir kan j'allé o magasin pour t'acheter tes pyjamas j'été toute contente tu sais !ta chambre est faite et elle é bien vide san toi ,vide de tes pleurs de ce silence toutes les nuits!ton grand frére dit ke tu es l'étoile ki brille le plus dans le ciel et il dit ke tu nous fait coucou de la haut!!tu sais ton grand frére s'appelle Enzo et il t'aimai deja kan tu été dan mon ventre il voulé te protéger !!

je voulais te dire ke tu me manque horriblement je t'aime telment ma Romane si tu savais!!ton Papa et moi on ta trouvé magnifique comme un ange ki dort,

j'espère la ou tu es tu é heureuse et ke tu pe nous voir de la haut pour veiller sur nous ta famille!je n'ai pas pu veiller sur toi mais un jour viendra on lon sera réuni et je pourrais te prendre dans mes bras mon bébé d'amour!!

Ce mois d'Avril va étre dur san toi a mes coté donne moi la force de le surmonté!!!

Ta maman qui t'aima a la folie!!!!!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:29

Bonjour mon ange!

Il fé bo aujourd'hui encore !Ton frère ma demandé ou tu étais alors je lui é tout expliké il é telment decu!!hier soir g bocoup pleuré car tu me manque énormément...et puis on a passéune bonne journé j'ai méme rigolé et en mem temps je culpabilise de rire san toi sa me ronge de l'intérieur!

et puis ce mois d'Avril,tu oré du etre encore dans mon ventre et tu es déja parti!

parti tro tot et je ne comprend pas pour koi moi??

Et voila ke je pleure encore!!comme disait ton frére si on pouvait te faire revivre se serait si simple!

je t'aime ma Puce!!

Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:16

Coucou ma douce!

Hier je suis allé acheté les cadeaux d'anniversaire pour ton papa car il veut féter son anniversaire pour lui occuper l'esprit !!tu sais il oré telment aimer t'avoir dans ces bras ce jour la!!!!je sais ke ce jour sera dur pour nous alors donne moi de la force mon ange de ne pas tro pleuré ce jour la je ve pas faire de la peine devant tous le monde!

je n'ai tjrs pas de résultats j'ai hate et peur a la fois de savoir si sa vient de moi si on oré pu faire kelechose pour éviter tou sa.....

Tu me manque ma belle c'est horrible ,je t'aime ........
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:43

Bonjour mon amour!

les jours passent et ta DPA approche et oui bientot le 12 Avril la ou tu oré du pointé le bout de ton nez en pleine forme ma puce!Hélas le destin en a décidé autrement..PAQUE arrive ton grand fère se langui de manger ces oeufs il adore le chocolat et toi tu oré aimé surement aussi!

j'ai telmen envis de croire ke ces un cauchemar ke c pa possible !!

je t'aime mon ange si fort j'espère que tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:14

Bonne fète de Paque ma princesse!

Ta maman qui t'aime trés fort ma puce mon ange!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:08

coucou ma douce!

aujourd'hui c'est l'anniversaire a ton papa sa yé et il oré voulu ke naisse ce jour la j'ai telmen de peine en moi je ne trouve pa les mots mais je pense ke tu le sai deja mon ange!!

je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:35

bonjour ma douce!

voila aujourd'hui c'est le jour de ta DPA et demain sa fera 1 mois ke tu es parti rejoindre les étoiles!mon ange ,ma princesse mon amour ,une partie de moi est parti avec toi et je soufre tellement de ne pas t'avoir avec moi!!

Ta maman qui t'aime plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

je t'aime mon ange!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:30

bonjour ma puce!hier on a fété l'anniversaire a ton papa on a beaucoup pansé a toi tu sais !joré tjrs se vide ce manque de toi mon ange !

ce matin le gygy ma apelé pour me dire kil avé les résultats et ke tu n'avais rien!tu étais parfaite et je comprend pas je suis éffondré a l'intérieur de moi et soulagé d'un coté de savoir kune prochaine grossesse pourrait se poursuivre normalement!

c injuste tu n'avé rien et tu es parti!pourkoi?JE T'aime tellement fort et de tou mon etre.....

veille sur nous mon amour!

On t'oubliera jamais tu seras tjrs dans le coeur de ton papa ton frére et le mien a tout jamais!!!!

on t'aime...................
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:56

ma puce!!

ce matin je suis allé voir le psychologue a la maternité j'avé besoin de parler de toi de raconter ton histoire il le fallait,

elle m'a écouté et ma dit ke j'étais trés forte et ke jen parlé bien!

je lui é dit ke je voulais récupérer tes fotos alors elle é allé les voirs et m'a dit ke tu avé une bosse sur la tete alors ke je t'avé vu avec un bonnet et habillé alors g hésité ma puce l'image ke j'ai de toi et si belle!!

au mois de Mai g rendez vous chez mon gygy et lui il a la foto aussi je lui demanderai je pense!

je t'aime ma puce et je n'ai pas eu le courage de prendre ta foto pourkoi??

JE PENSE SANS CESSE A TOI TU ME MANQUE MON ANGE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:04

Bonjour ma puce!!

tu me manques lesjours passent et je pleure moins mais ma peine et tjrs présente et kan jy pense une parti de moi restera tjrs avec toi !tu es parti dans moi et je ressentiré ta présence a tou jamais a mes cotés !Ton frére et parti en vacance avec son père et je suis toute seule a la maison ,defois je pense comme tu oré du occupé mes journée et me donner telment de joie ma princesse !!Helas ce n'é pa le cas et je suis telment désolé et peiné de ne pa t'avoir avec moi mon ange!

Ta maman ki t'aime a la folie mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:06

Bonjour mon amour!

Dimanche cela a fé 2 mois ke tu es venu au monde et oui deja ma princesse !les jours passent et ma douleur reste la mème tu me manque mon ange si tu savais a quel point!!je ne pe m'imaginer a chaque endroit ke je vais ke tu aurai du etre la avec nous tous ces projets avec toi kine se réaliseront pas c'est telment injuste!!

J'espère ke la ou tu es tu es heureuse et ke tu ressent tou l'amour ke j'ai pour toi j'aimerai telment t'embrasser si fort!!

je t'aime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

coucou ma douce!!

aujourd'hui il a plu toute la journée quelle journée bhou!!

tu me manque mon ange ma princesse ha si je pouvé revenir en arrière et pouvoir sentir tes petits coup de pied pour me dire ke tu été bien la ma puce!!!

Demain g rendez vous chez mon gygy on va parlé de toi et j"ai un peu peur !!Donne moi du courage pour demain!

ta maman qui t'aime si fort!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:04

bonjour mon ange!!

je t'aime ma poupée!!hier je suis allé chez mon gygy ,il m'a dit ke pour ma prochaine grossesse je serai plus surveillé joré kelkun ki viendrai vers la fin tous les jours pour controlé le futur petit coeur de ton pti frère ou soeur!

Tu sais défois je men veux de ne pas avoir su desuite ke tu n'allait pas bien mais je pensais ke tu été bien o chaud ma belle !je serai plus attentive la prochaine fois !

on a tjrs pas plus de résultats sur toi et sa risque d'etre ainsi malheureusement il y a des choses ke les médecins ne savent pas encore éxpliqué!!

En tous cas tu m'auras fait l'honneur d'étre ma première fille et sa c'est le plus beau des cadeaux mon ange!!Tu vois mes larmes coulent encore en te disant sa ma belle c'est parceque je t'aime si fort...........et ke tu me manqueras toujours !!

je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:33

bonjour mon ange!

hier je suis allé récupérer tes photos j'ai pu t'admiré une seconde fois je me languissé de revoir ta petite frimousse ma puce c tellement dur de regardé ton doux visage et de ne plus pouvoir le toucher!!

je t'aime si fort tu sais !!!tu me manques tous les jours et a chaque moment de la journée!!



Ma Romane on aurait fait tellement de choses ensemble.............
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:50

coucou mon trésor!

aujourd'hui c"est la fete des mamans ton grand frère ma fé un poème et un dessin tu apparais il ne ta pas oublié lui non plu tu vois!

ce jour et encore un jour douloureux mais je reste ta maman a tout jamais!

je t'aime ma princesse!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:23

bonjour ma puce!!

sa yé aujourd'hui j'ai montré ta photo a ta tatie et une amie a moi la vu aussi en fait j'était contente de te monter car personne ne t'avé vu a par moi et papa et j'avai envie Kon te voi Kon voi comme tu été belle!!ta tatie m'a dit ke tu avé l'air apaiser con dirait ke tu dormé simplement paisiblement et ke tu étais toute bien formé,bé oui forcément tu été tros belle ma princesse!!je t'aime ma pépette d'amour,si fort.............et quand je regarde ta photo j'ai envie de te bouffé de bisous si tu savé comme j'aimerai pouvoir te toucher!!

Ta maman ki pense fort a toi........
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:58

bonjour ma puce!

aujourd'hui sa fé 3 mois ke tu es sorti de mon ventre et une partie de toi y restera a tous jamais!3 mois ou j'ai découvert ton visage d'ange et tes petites mains si parfaite!!je t'aime d'un amour inconditionnel tu nous manques a tous!!!

Ta maman qui pensesans cesse a toi!!!

je t'aime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:50

coucou ma puce!

hier ta mamie est venu pour voir les photos de toi !je me languissai qu'elle te découvre enfin mon ange!elle a dit ke tu ressemble beaucoup a ton papa tous ce ki tont vu me l'on dit aussi sa fé plaisir a ton papa en tous cas!

Ta mamie a dit ke tu été toute bien faite et une jolie petite frimousse!et ouije sais ke tu été trop mimi ma princesse!

je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:29

bonjour mon coeur!

dimanche c'était la fete des papas !meme si tu n'es pas la j'ai feté bonne fete a ton père de ta part je sais qu'il y pensai et que sa doit lui faire beaucoup de peine de ne pas t'avoir avec nous!

tu me manque ma puce!

je t'aime tellement fort..................
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:02

bonjour ma puce!

aujourd'hui sa fé 4 mois mon amour que j'ai accouché de toi ma princesse!le manque est tjrs la et tu me manque tjrs autant ma belle defois je t'imagine sourire ma douce tu es si belle!!Ma petite Romane tu fé parti de moi et je t'aime a tout jamais !repose en paix ma douce et prend soin de nous de la haut mon ange!!!!!

je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:49

bonjour ma puce!

5 mois sont passés deja et tu me manques tjrs aussi fort chaque jours je pense a toi!c'est l'été ke tu oré du passé avec nous helas il en é autrement!!mes 2 cousines sont enceintes et ont a fé une soiré entre cousins ce soir mes larmes ont fé que coulées c'était plus fort ke moi de les voir avec leur bo ventre rond et si heureuse elle commence leur préparatif de naissance et sa me rappelle tellement ta venu ma douce!!je leur souhaite pas de mal o contraire mais c dur pour moi!!tu sais Enzo m'a dit hier ke son papa va avoir un bb il été un peu mal a l'aise pour moi!!j'aurai aimé etre le première a lui faire vivre cette expérience mais il m'a dit ke tu sera tjrs sa petite soeur et ke tu veille sur lui et sur nous de la haut,

voila j'avais envie de faire un coucou d'en bas mon ange de te parler un peu sa faisait longtemps!

je t'aime ma princesse...........................
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

pour toi ma Puce!! Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma Puce!!   pour toi ma Puce!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:37

coucou ma douce!

10 mois sont passés je suis guère venu mais je pense a toi tous les jours!Noel est passé il a fallu faire sans toi a nos coté!Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois mais tu dois deja le savoir g telment peur ke sa recommence !Veille sur nous mon ange sur ton pti frère ou ta ptite soeur !tout me ramène a toi et g du mal a faire ton deuil!!je t'aime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi ma Puce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an pour ma belle puce
» Pour tes 29 ans ma puce Sophie
» Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981
» résultats pour ma puce à venir
» Carte souvenir pour ma petite puce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: