Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a mon petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a mon petit ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon bébé D'amour

mon bébé D'amour


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : la Réunion (974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 40 sa et 3 jours
Le : 07/02/2012
Date d'inscription : 28/03/2012

a mon petit ange Empty
MessageSujet: a mon petit ange   a mon petit ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:17

je me présente je m'appelle Audrey j'ai 25ans, et sa fait à peine 2 mois que j'ai perdu ma petite fille, en venant sur ce site je me suis rendu compte que nous sommes tellement nombreuses à vivre cela, ce n'est pas normale. hier soir le verdict est tombé défaillance du placenta, ma petite n'était pas suffisamment oxygéné et au moment de l'accouchement lors des contractions elle n'a pas supporté son petit cœur c'est arrêté, et moi je ne savais rien je ne savais pas qu'elle souffrait. ce problème serait peut être du à mon sang et les médecins cherches encore. je me sens coupable en colère vide et seul tous ce que nous rssentons toutes il n'y a qu'ici que je trouve du réconfort me disant qu'il y a encore de l'espoir.
je pense sincèrement à vous toutes et à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

a mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: a mon petit ange   a mon petit ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:25

Quelle tristesse d'accueillir une nouvelle mamange.
J'espère que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin.

Douces pensées pour toi Audrey et pour ta petite Jade partie trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

a mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: a mon petit ange   a mon petit ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:25

Bonjour Audrey,
on s'était déjà "parlé" avant, comme le dis pico-ti : quelle tristesse de devoir accueillir une nouvelle mamange...
j'espére que tu trouveras sur ce site réconfort et apaisement, moi ça m'aide beaucoup, il y aura toujours une mamange pour "t'écouter"

tendres pensées pour toi et ta petite Jade, c'est un très beau prénom
Revenir en haut Aller en bas
mon bébé D'amour

mon bébé D'amour


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : la Réunion (974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 40 sa et 3 jours
Le : 07/02/2012
Date d'inscription : 28/03/2012

a mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: a mon petit ange   a mon petit ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:09

merci merci vraiment car il n'y a qu'ici que je trouve le réconfort. dans mon entourage on me fuit j'ai l'impression d'avoir une maladie contagieuse, je ne comprend pas les gens pensent que sa ne peut arriver qu'aux autres, sa me met en colère, mais en ce moment tous les sentiments se mélange un peu.

a toi Mon Bébé d'Amour maman t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: a mon petit ange   a mon petit ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:17

je suis triste de voir encore de nouvelle mamange,
les gens en général ne savent pas comment reagir, c'est pour cela qui prefere fuire et je les comprend se serais moi a leur place je serais pas quoi dire!
il ne savent pas ce qu'on a vecu, et il comprenne pas la douleur que ses!
le courage, la volonté de vivre! moi on a deja reproché d'aller trop bien! le pire c'est quand on a comparer la mort de ma fille a la mort d'un chien!!! La je peu te jurer que j'l'avais mal!
la douleur qu'on ressent est toute a fait normal, Il faut que le temps fasse sont effet (plus facile a dire qu'a faire)
courage et parle de ta fille tant que tu en sentira le bsoin, n'aye pas peur de parlé devant les gens! moi j'ai vraiment pas peur et tant pis des reactions!
Revenir en haut Aller en bas
 
a mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: