bonjour a toute ...
je suis comme vous toutes maman d une princesse aux ailes dorees..depuis le 23 avril 2002...
Lola etait mon troisieme enfant...conçue en vacance..(nous ne nous y attendions pas)... Lola a ete accueillie avec joie.. nous allions avoir 3 enfants ...!!!
Un peu la routine pour un troisieme.. la grossesse se deroule... tranquillement... echos..etc ..tout etait bon...
nous arvions a deux semaines du terme..et la une force me pousse a demander qu on m accouche la semaine suivante... soit a 39 semaines... le gynecologue n etant pas contre .. nous voila en route... et la a commence la descente aux enfer... nous avions attendu Lola 9 mois et en 2 jours... tout allait etre fini...

l accouchement fut douloureux et long.. quand Lola fut nee on l a imediatement emenee aux soins intensif elle ne pouvait pas respirer seule... puis transferer dans un autre hopital
Et la verdict...elle souffrait D ARTHROGRYPOSE SEVERE...j ai su apres qu il n y avait pas que ca ...
elle s est battue durant 24 heures... et ce 23 avril 2002 a 18h le verdict est tombe...Lola allait mourrir...nous avions deux choix ...
La laisser partir seule..sans savoir quand..( et en sachant qu elle s etoufferait) le deuxieme..l aider a s en aller dignement sans souffrances...
Nous avons fait le choix du coeur...
J ai accompagne Lola... en lui caressant la main en lui disant combien je l aimais et surtout que je la remerciais d etre entree dans ma vie et que jamais je ne l oublierais...elle a pousse son dernier soupir un peu plus tard avec ce visage detendu serein..tel un ange ...
voici l histoire de ma petite fee...