Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 espoir

Aller en bas 
+3
petitegirl
Satyna
framboisine
7 participants
AuteurMessage
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

espoir Empty
MessageSujet: espoir   espoir Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

bonjour,j'ai perdu ma fille néé a terme,il y a 3 mois,je souhaiterais essayer d'etre a nouveau enceinte,je pense qu'a sa mais a la fois je culpabilise,en me disant qu'il es peut etre trop tot,qu'en penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28

J'ai perdu ma fille aussi il y a de cela 2 mois et 3 semaines et je suis en essaie depuis 2 cycles déjà. Il ne faut pas que tu culpabilise de vouloir retomber enceinte, car le désir d'avoir un bébé est si fort. Même si tu essaie de ravoir un nouveau bébé, cela ne veut dire en aucun car qu'il remplacera ta fille. Moi je lui parle à tous les jours et lui répète à chaque fois combien je l'aime et je lui demande de l'aide pour lui faire un petit frère ou une petite soeur. Framboisine, si tu te sens prête, c'est le signe que tu es prête. Pense à toi et à ce que tu désires vraiment. Si ton corps est prêt, tu retomberas enceinte à ce moment!! Je te souhaite la meilleure des chances possible!!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:18

Framboisine,

Le sentiment de culpabilité est normal et fort heureusement sinon on serait inhumaine mais tu ne dois pas culpabiliser ou avoir l'impression de trahir ton bébé. Nos bébés sont partis mais un autre bébé c'est une autre histoire et une nouvelle aventure.

Si physiquement tu te sens bien, fonces. Le mois dernier j'ai une fait une prise de sang où j'ai contrôle le sucre, le fer, les hormones et tout est bon. Tu peux en faire de même.

Pour ma part, je reprends les essais en mai si je ne me fais pas enlever mon fibrome et si je le fais retirer, les essais reprendront au dernier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:55

il faut se sentir prete...

tu ne dois pas culpabiliser, quoique tu fasses, ta vie à toi ne s'est pas arrêtée et tu dois continuer à aller de l'avant !!

si les médecins te donnent leur accord, ce bébé espoir est un autre bébé : fonce ! de plus, ça ne prend pas tjs du premier coup... alors, les cycles d'essais te donneront du tps pour faire la paix avec toi
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

Moi je te dis écoute toi... moi aussi je n'avais qu'une idée en tête avoir mon bb espoir ! Ca fait 5 mois aujourd'hui que mon ange c envolée et je suis présentement enceinte de 7 semaines... la culpabilité est là un peu au début mais la joie et l'espoir prenne tranquillement le dessus ! Moi j'ai préféré ne pas trop attendre car je me disais que de toute facon se sentiment de culpabilité risquerait d'être toujours présent et je ne voulais pas que la peur prenne le dessus... mais l'important est de s'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:51

Si ton médecin te donne le feu vert, alors fonce!!! Moi j'attends que ça!
Du moment que tu te sens prête et que tu ne cours aucun risque avec une nouvelle grossesse, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait s'en priver!


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:21

je rejoints les filles!!!si ton corps est prets rien ne ty empeche, la vie continue!!
tu ne remplacera jamais ce premier bebe, tu ne vivras pas pas une grossesse identique!!!
g eu le mm sentiment il y a un mois ms je suis passe au dessus!!
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: