Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+28
aurore-enola
m@m@
Marianne
lamermarie
aile'Z'ange
Lucette
lilibellule04
caro19181
kidy
aurore6883
céso
Pupuce
MamandeNina
alexis301110
eliottzoe
jolyplume
Cerise
mamanange2008
mathilde88
Delor
hero
maieve
mes2filles
sakina
Agua
marie7
Orchidée
puce37
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

Bonjour à toutes!!!

La journée est chaude et collante ici et, outres mon rv, j'ai dormi!!! Donc, je me réveille en vous écrivant.

Cerise merci pour tes sympaties. Chaque année, cette date me frappe comme un coup de poignard au coeur. Est-ce qu'un jour ça va être autrement??? Dans le fond, je sais pas si je le désire. J'ai bien hâte de voir quel genre de petite cerise qui va sortir de ton bedon!!! Je te comprends pour le prénom Espoir. Ici mon prénom de l'espoir, ce sera Victor et il viendra en 2ième sur le registre. Même si mon homme ne l'aime pas, il sait très bien ce que ça veut dire pour moi et l'accepte bien. Au Qc, on a droit à 4 prénoms et en position 3 et 4 ce sera les prénoms de nos papas.

Hélène, elle est si MIGNONNE!!!! Je te comprends tellement d'être au comble du bonheur. Profite-en au max, ces moments sont si précieux. Merci de ta compréhension, y a vraiment des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Catherine, ah la cocotte a décidé de faire comme Mr Soleil il y a 2 semaines!!! Ils vont être vraiment de bons copains, ces deux-là!!! J'espère qu'elle va bien vouloir attendre le jour J dans 8 dodos!!!

Mathilde, ça se rapproche pour toi aussi!!! Est-ce que ton Loulou va te faire le plaisir d'attendre ta césa aussi????

Ici, rv ce matin: NST parfait, aucune contraction dessus, bébé un peu plus tranquille que la semaine dernière. On a vu le md qui n'a finalement pas demandé de labos pour cette semaine comme je n'ai pas la peau jaune et que la gratouille s'est stabilisée. Prélèvement Strepto B et ERV faits pour l'admission, allergies déclarées (elle était bien découragée, je suis allergique à 3 classes d'antibiotique!!!), col encore effacé à 50%, à 1,5 cm et très difficile à atteindre tellement il est haut. Donc, en principe, on se rend même au-delà du 22 juin à mon très grand plaisir!!! YAHOO!!!! Je crois que c'est Élodie du post des juillettes qui va même avoir sa petite chérie avant que Mr Soleil vienne au monde. Bref, c'est mon souhait d'accoucher tard pour plein de raisons, je souhaite donc que ça continue ainsi. Depuis le début que je dis que Mr Soleil ne viendra pas au monde avant le 2 juillet et on est parti pour cette date!!! Steve a même eu le ok pour aller chercher notre grand chez sa mère pour l'été le 23 juin à la fin des classe!!! On verra bien comment ça va à ce moment-là, c'est quand même dans un mois!!!

Autrement, aujourd'hui, on a été faire des petites courses pour bébé Soleil: chaise de bain, trucs à médication liquide, poire à nez, tablier d'allaitement et alouette!!! On a reçu la literie!!! Je lave le tout demain et on installe tout ça cette semaine. On finit la chambre la semaine prochaine avec la chaise berçante qui attend dans sa boîte et le reste de la déco. Ma mère adore faire ça avec moi!!! Je vous mets des photos dès que c'est terminé! Pour le reste, on a pas mal tout pour partir. C'est rassurant, mais en même temps, je ne me sentais pas pressée par le temps. Par contre, j'ai hâte d'aller me bercer dans la chambre de mon petit homme!!! Il me semble que tout cela est un peu irréel, en même temps beaucoup trop proche pour moi. Je suis vraiment contente que Mr Soleil prenne son temps, j'en ai besoin!!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à toutes. J'envoie un gros bisous aux bébés de mai venus au monde et aux bébés de juin encore au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

Orchidée, tant mieux alors si ton col est comme tu le souhaites vu que tu n'es pas pressée...sais-tu d'où te vient cette envie d'aller très loin dans le terme? Peut être en lien avec Alexandra? Puisque tu l'as eu pas autant qu'il aurait fallu dans ton ventre? Ou l'expliques-tu autrement?

Victor a tout son sens...je te comprends et c'est bien que ton mari cède, il est tellement pas facile à se décider pour le prénom de bébé soleil!

ici, pas de limite pour les prénoms...enfin, dans le raisonnable quand même...J'ai donné pour ma part 4 prénoms à chacun de mes filles et 5 prénoms à mon petit elfe des bois. Mes grandes ont choisi l'un des prénoms de ma cerisette3, étaient d'accord pour le choix, et ont choisi pour les deux grandes chacune un prénom pour mon petit elfe des bois, pour ce bébé, les grandes veulent des dieux ou déesses grecques et ma cerisette3 a une idée pour un prénom supplémentaire pour la fille si c'est le cas...pas pour le garçon mais c'est pas plus mal car j'aimerais donné Espoir, le prénom de mon petit elfe des bois et probablement comme pour mon petit elfe des bois, le prénom de son géniteur comme point d'ancrage en qq sortes...alors 3 prénoms + les 2 prénoms de mes grandes cerisettes + son prénom principale, cela fait 6 prénoms en tout, c'est déjà pas mal alors 7 car cerisette3 en choirai un aussi, ça fait vraiment bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

Cerise,

Oui, le fait que je veuille tant tarder le moment de sa naissance est en lien avec Alexa. Je trouve que j'ai manqué tellement de choses en ne l'ayant que 20 sem dans ma bédaine. J'aurais tellement aimé la rendre plus loin que ce pauvre petit 20 sem qui l'a tué. Là je désire profiter de mon Mr Soleil dans mon ventre tant que je pourrai. Je ne m'en lasse pas, j'adore qu'il soit dans mon ventre!!! Je ne suis pas encore prête à le laisser venir au monde, j'ai besoin de mon 9 mois Smile

De plus, il y a une raison famillilale: toutes les femmes de ma famille ont dépassé le terme. Ça me fait drôle d'avoir eu la seule prémat de la famille!!! Donc, je crois que je me sens un peu en compétition. C'est bizard à dire comme ça, mais, j'aimerais voir au-delà du terme au moins une fois!!!

Pour les prénoms, ça commence à se régler tranquillement. Mon conjoint a fini par trouver quelques trucs qu'il aime, mais comme il a une famille anglophone et que je suis plus type "protection de la langue française", ça donne de drôles de résultats!!! On a décidé de faire chacun notre liste et de voir avec la tête du bébé!!! J'ai encore de la difficulté à m'imaginer appeller mon fils Wesley, donc je préfère voir son visage avant de décider! Les autres prénoms avaient été décidés depuis très longtemps et Dieu merci il n'a pas changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:51

Je comprends, ces semaines passées avec lui dans ton ventre ont toute sont importance...tu te donne quelles limites ou/et le doc après le terme?

Mes filles font des calendriers divers et variés tous les jours, le compte à rebours est lancé pour elles...pour moi, un peu moins, je ne réalise pas que le bébé logiquement arrive dans 18 jours pour ma césa programmée, soit 17 jours avant son terme...mais peut être viendra-t-il avant, j'ai tellement de contractions que même si j'en ai eu bcp à mes dernières grossesses sur la fin alors que ce sont mes premières qui sont nées prémas et les autres ont attendu leur programation...je me dis parfois que je vais peut être être surprise et aussi qu'à l'examen de lundi, le gygy ne sera peut être pas content de la cicatrice et qu'il décidera peut être de ne pas solliciter d'avantage l'utérus!

Je ne suis pas prête vraiment, je réalise qu'après 4 bébés, je n'ai pas tant de choses d'été...puis comme je ne connais pas le sexe, cela ne facilite pas les choses. Mes grandes sont nées l'été mais prémas, en sortant de l'hopital, c'était encore l'été indien mais elles régulaient très mal leurs températures...j'avais qd même enceinte, acheté qq jolies tenues habillées taille naissance d'été fille...mais j'en ai une ou deux mixte. Ma cerisette3 croulaient et croulent toujours sous les vêtements car j'achetais énormément de choses pour mes cerisettes ainées et qu'elle a tout en double! Elle est née en octobre, bébé d'automne. Mon ceriseau est né en hiver...j'avais acheté qq vêtements exprès pour lui bien qu'il en avait pas mal de mixte de ses soeurs...mais jai mis de côté les vêtements pas de saison en plus...car c'est affectif, cela me rapporte à lui et qq pyjamas juste pour lui que je ne voudrai pas remettre au bébé espoir...à part si j'en ai la force ou l'envie mais je veux pas me "forcer"...Mon bébé espoir arrivera au printemps finalement...mes enfants sont de chaque saison, je n'avais pas réalisé! j'ai une telle unsine à vêtements...tout est rangé dans des housses par âge dans mon dressing qui s'écroule tellement il y'en a, je garde tout et prête parfois dans l'intervalle pour passer de l'un à l'autre et c'est une sacrée entreprise à chaque changement de taille ou saison!!! j'en descends ds la cave maintenant, car je loue un appart de 60 m2 et que c'est tout de même limité!

j'ai tout de même lavé le naissance, un mois mettable au niveau saison, j'ai sorti les dosettes de sérum phy, éosine, couches qu'il me restait de mon petit elfe des bois j'ai racheté des cotons, de quoi désinfecter le cordon...il faut que j'achète du liniment, un savon d'alep juste pour l'hopital pour nous deux, pour laisser l'autre aux filles...bien que je veux que son premier bain ait lieu à la maison, il attendra donc 48 heures.

J'attends la coque qui peut s'accrocher sur une poussette que j'ai déjà...je ne veux plus jamais porté mes bébés en écharpe, je veux le voir, si son coeur s'arrête, si du sang coule de sa bouche, réagir au plus vite et faire un massage cardiaque plus rapidement que pour mon petit elfe avant la venue des secours...mais pousser mon bébé et na pas l'avoir contre moi tout le temps...me stresse un peu mais tout de même moins que de ne pas avoir une vision directe sur lui. Le commerçant ne l'a pas encore reçu...un nouveau transat également car je ne veux pas voir mon bébé espoir ds ce transat où je m'apprêtais à mettre mon petit elfe des bois dedans qd je voulais le déshabiller ainsi que sa soeur une fois arrivés à la maison après le chemin d'école, et que j'ai compris qu'il ne respirait plus et qu'il avait du sang ds la bouche.

j'attends le mois de juin pour chercher le transat qui est prêt car pas d'argent.

J'ai hâte de vois mon bébé espoir et en même temps, je ne suis pas pressée non plus, j'ai tellement peur qu'il meure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:49

Renée Claude contente de voir que tout va bien et que bébé reste bien au chaud encore un petit peu!

Cerise, on vit en effet la même chose, sauf que ton petit elfe des bois a fait son arrêt plus tard que le mien... Toujours ce stress de l'après... Notre victoire ne sera encore pas pour le jour de la naissance, mais les jours suivants!

Il fait très chaud ici, mais je me sens encore pleine d'énergie aujourd'hui! J'ai tellement l'impression que cette grossesse espoir dure depuis plus de 9 mois; que je ne me rends pas réellement compte que bébé arrive dans 11 dodos maxi finalement!

Les vêtements sont prêts! Je ne sais pas exactement ce que va mettre Loulou en fonction de son poids "de sortie"! Je peux oublier le naissance car le gyné m'annonçait un 4,100kg à terme et la césarienne est prévue une semaine avant!

D'ailleurs beaucoup de personnes de mon entourage trouvent que la césarienne est tard, vous en pensez quoi?

Passez une belle journée, profitons du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:57

Bonjour à toutes!!!

Cerise, oui j'ai quand même une date de fin!!! Ma gygy refuse qu'on dépasse le 42 sem, donc max le 1ier-2 juillet, Mr Soleil va être au monde. On est quand même très content de cette date: c'était celle que je m'étais mise en tête sans aucune raison et une copine de la famille commence sa résidence en unité de naissance le 1ier juillet. Elle avait souhaité que Mr Soleil attende jusque là pour qu'il soit son 1ier bébé accouché par elle dans sa vie de médecin. J'espère bien réaliser son souhait! De plus, mon plus vieux sera à la maison. Ça serait vraiment bien qu'il voit son frère dès sa naissance. Donc il me reste entre 28 et 37 dodos et j'ai beaucoup de motivation à tenir jusque là!!!

Mathilde, ça approche, que 11 dodos!!! Je te comprends pour la question des vêtements. On m'a annoncé un gros 3kilos (3,5kg-4kg). Je n'ai acheté aucun vêtement nouveau-né!!! J'ai donc dans mon sac que des vêtements 3 mois, quitte à ce qu'ils soient un peu grands pour les 1iers temps. Je te souhaite un temps ensoleillé mais venteux, te sera beaucoup mieux.

Pour moi, c'est une journée tranquille où je souhaite faire du lavage. Comme ma laveuse est dans le sous-sol, je ne fais que 2 lavages par jour. J'ai une cheville qui a beaucoup de difficulté avec l'humidité, elle est donc assez grosse. J'essaie de l'élever le plus souvent possible. Ma gygy la trouve encore bien normale pour la bédaine que j'ai (à ses dires je suis vraiment grosse et j'ai une hauteur utérine à 41 cm) et ne m'a fait aucun commentaire là-dessus. Je limite quand même mes actions au cours de la journée et je me repose beaucoup.

Je vous souhaite donc à toutes une excellente journée et j'envoie un gros bisous à touts nos espoirs avec nous ou encore au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:21

Bonjour les filles!

7 dodos!!!!

Renée-Claude, repose bien ta cheville! La chaleur et l'humidité ça doit par l'aider à désenfler! Je te souhaite de te rendre au 1er juillet, bébé Soleil est sûrement capable!

Cerise et Mathilde, ce n'est pas facile ce que vous avez vécu. Pour moi, le gros du stress sera passé quand j'aurai ma cocotte dans les bras. Je vais penser très fort à vous quand vous aurez votre amour dans vos bras pour que tout se passe bien!

Hier soir mes contractions ont repris aux 10 minutes. J'étais vraiment fatiguée alors je me suis couchée tôt, pendant la nuit il y en a qui m'ont réveillées. Ce matin c'est tout de même assez calme... Je crois que mon corps se prépare sérieusement mais qu'il n'est pas encore sûr à 100% qu'il veut vraiment laisser sortir cocotte. Par moments j'ai l'impression que c'est de la paranoïa... mais je peux quand même pas m'imaginer des contractions, mon ventre se transforme en roche!

Je vous souhaite une belle journée! Pleine de soleil et de joie Smile



Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:10

Orchidée, oui, le max est raisonnable aussi car sans te stresser, les dépassements de terme peuvent être tout de même dangeureux. je te souhaite que Mr Soleil pointe son nez le 01 juillet, qu'il attende ta copine pour naître alors et son grand frère. C'est sympa que ton mari ait justement cette période de grande vacances avec le grand frère et que sa maman ait accepté de lui laisser un peu avant!

Ah, ces chevilles! Pour ma part, je suis enflée de partout, je fais énormément de rétension d'eau pour cette grossesse là et les chaleurs arrivant en france enfin ne vont pas aider!

Peut- être peux-tu prévoir qq fringues un mois tout de même orchidée, car à 4 kilos, on mets encore du 1 mois.

Je n'ai prévu que du naissance...mes bébés en ont tous porté assez longtemps et à chaque bébé après mes jumelles prémas, je prends qq vêtements prématurité, ce que mes filles sorties de leurs couveuses pouvaient enfin mettre...car à chaque fois, on me prédit des petits bébés et un bébé de 47 cm qui n'est pas si petit finalement peut très bien passé ds un pyjama 45 cm alors pour ce bébé là, même s'il a rattrappé son petit retard intra-utérin, j'ai prévu un pyjama naissance acheté juste pour lui et body naissance+ gilet tricoté de mes grandes, bonnet de mes grandes et également dans la même pochette pour le jour de la naissance, un pyjama 45 cm de ses soeurs + body 45 cm aussi et gilet tricotté préma de ses soeurs. Comme ça, la sage femme qui l'habillera pourra faire son choix.

J'ai du 1 mois déjà lavé et ranger dans l'armoire et même du 3 mois que je n'ai même pas touché depuis la venue de Siméon, il ne l'a évidement jamais porté mais je le relaverai d'ici à ce que ce bébé mette cette taille, j'ai déjà tellement de machines qui tournent avec mes 3 filles que je m'en rajoute pas trop d'avance...Puis il faut quand même que je sorte la housse plus "fille" naissance, 1 mois que j'avais trié avant la naissance de Siméon, les choses que je ne me serai pas vu mettre à un garçon, car si c'est une fille, certaines choses pas chaudes pourront être utiles. Je pense la sortir et donner le signal à ma mère si tel est le cas qui sera là les 48 heures d'hospitalisation pour s'occuper de mes filles avec mon père, comme ça, je ne relave pas et ne range pas pour rien.

maman de Jules, oui, rien n'est acquis pour moi non plus...je n'arrête pas de me dire qu'il doit avoir un autre destin que son frère mais mon fort intérieur n'y croit pas...j'ai tellement peur et j'envie les mamans qui n'ont pas connu la mort de leur bébé et qui sont si sûre d'elles et insousciantes...cela, je les envie depuis le début mais en rapport avec la naissance imminente encore plus!

Je sais que chaque jour où mon bébé respirera sera un miracle, les 21 jours et jusqu'au 26 ème jour inclus seront hyper stressants mais aussi après, la mort subite arrive aussi après...j'espère me détendre avec cette idée de mort.

Agua, cela se rapproche encore plus pour toi!

Merci pour tes pensées, je ne crois pas que tu es parano, moi, une contraction est une contraction, plus ou moins efficace sur le col, c'est toute la difficulté de comprendre si c'est une contraction de grossesse classique, nous en avons tellement je toruve en fin de grossesse ou des contractions qui pourraient être un début de travail ou faux travail!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:38

Cerise,

Ici, il y a la taille absolument génial du 0-3 mois. Elle a une moindre différence avec le nouveau-né, qui est vraiment petit et qui ne fait que jusqu'à 4 kg, et le 3 mois directement. C'est ce que j'ai acheté. Je trouvais, dès qu'on nous a dit que Mr Soleil serait un peu plus gros et plus grand que la moyenne, que c'était le meilleur concensus.

Oui, je connais les risques du post-terme. C'est pour cela que ma gygy ne veut pas jouer avec le feu. 41 3/7, c'est le maximum qu'elle désire. Après, elle trouve que la dégradation du placenta se fait trop rapidement et que le risque de méconium dans le liquide est vraiment trop important. J'étais bien d'accord avec sa décision. Étant moi-même un bébé post-terme (43 5/7) qui a eu des conséquences, je sais que je ne dois pas prolonger de trop longtemps. Par contre, les bébés de ma familles sont pratiquement tous des post-terme sauf Alexandra, qui était plus que prémat!!!

Catherine,

C'est donc jour de repos pour toi!!! Relaxe bien au grand vent de ce matin!!!

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Ouf... j'ai de la misère à suivre vos discussions... Je manque un peu de temps pour être assidue!!

J'ai eu un flash tantot... en pensant à Catherine!!! Je me rappelle ce qui me faisait peur après ma césarienne... Je voulais te rassurer un peu!! Se faire enlever la sonde urinaire ne fait pas mal... c'est comparable à enlever un tampon selon moi... c'est inconfortable!! Et faire enlever les agrafes... ca fait pas mal!!! En fait, la première fois, j'ai absolument rien senti!!! Cette fois-ci j'ai senti quelques agrafes tirées mais sans plus... ca fait beaucoup plus peur que mal!!! Si j'ai d'autres flashs comme ca, je te reviens!!! En espérant que ta cocotte en sucre ne se soit pas encore décidé à venir au monde et que tu puisses lire mon message! Repose-toi bien!

J'espère que bébé Soleil tiendra jusqu'au début juillet comme tu le désires Renée-Claude! Même si j'ai hâte en titi d'y voir la bette!!! Comme tous les autres bébés du post d'ailleurs!

J'espère que toutes les "nouvelles" mamans se portent bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées... Et les autres, lâchez pas! J'imagine que ca ne doit pas être facile avec cette chaleur!!! La semaine prochaine devrait être beaucoup plus supportable!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Coucou!

Judith, message reçu 10/10! Je n'avais pas encore eu le temps de m'inquiéter des ces étapes là en lien avec la césarienne, mais c'est rassurant ce que tu me dis! J'aurais sûrement fini par m'en faire pour ces étapes là du processus!

Cocotte est encore dans le bedon, bien au chaud! Quelques contractions en soirée, mais rien de régulier pour l'instant. J'ai soupé dans un super bon resto français pour la fête d'une copine. C'était SAVOUREUX!!!! Mais je dois avouer que côté ameublement, leur chaises offraient bien peu de confort pour le commun des mortels... encore moins pour la p'tit madame à gros bedon! Au moins le souper en valait la peine!

Renée-Claude, moi je suis un peu déstabilisés avec les tailles de vêtements 0-3mois... certains des vêtements de cette grandeur sont aussi grands que d'autres vêtement de 6mois... Bon j'avoue, ça arrive surtout avec les vêtements des états-unis... mais quand même! C'est déstabilisant. J'ai finalement classé les vêtements par taille "réelle" plutôt que par le nombre de mois d'inscrit sur les étiquettes.

Sur ce, bonne nuit! Je suis vraiment dû pour mon petit dodo!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:22

je vous présente mon petit amour Dylan, je suis aux anges depuis son arrivée je suis en admiration devant lui !!!

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Dscf1210

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Dscf1211
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:27

beaucoup de mal a suivre toutes vos discutions les filles mais je pense fort a vous toutes, courage c'est bientôt le fin et le bonheur est très proche !!!! je manque de temps pour venir discuter avec vous et faire le tableau j'en suis vraiment désolée, mon petit trésor Dylan aime beaucoup les bras de sa maman et j'avoue que cela ne me dérange pas, j'aime tellement l'avoir tout contre moi, il me fait plein de sourire et me regarde avec ses grands yeux bleu gris !!! le papa et dylan apprenne tout doucement à se connaitre, le papa n'ose pas trop faire les soin de dylan car il est très petit, il a peur de le casser lol !!!

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:45

Hoooo! Puce ton petit homme est adorable!!! Je te comprends de l'avoir toujours dans les bras et de passer beaucoup de temps avec lui! Ne t'en fais pas si tu n'as pas le temps de faire le tableau, mais n'oublie pas de venir nous donner de vos nouvelles quand tu trouves un petit 5min!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:28

Binjour à toutes!!!

Onh, Dylan est si beau!!! Félicitation à toi et ton conjoint, Stéphanie. Rappelle au papa que c'est impossible pour lui de casser bébé!!! Il faut qu'il s'habitue, c'est son fils!!! Pour mon conjoint, prendre son enfant s'est avéré une révélation: il ADORE les bébés!!! Il est complètement gaga!!! De plus, avec sa grosse bédaine, les bébés le trouvent confortable. Ils sont vraiment trop drôle avec lui et il adore ça.

Catherine, mes 0-3 mois sont fait vraiment petits alors!!! Mais moi aussi j'avais remarqué la différence avec les importations américaines. Leurs bébés doivent être plus grands que les notres!!! Va falloir que tu m'amènes à ce resto français, y a si longtemps que j'ai mangé dans un bon resto!!!

Judith, t'inquiète pour le suivi, t'as une grosse occupation de 8 lbs présentement. Et il est tellement craquant, surtout dans son sac Ketto Wink. Promis, je mets des photos de Mr Soleil dès sa sortie, mais même ma gygy a donné le ok à Steve pour qu'il prenne 2 jours pour aller chercher Benjamin la fin de semaine de la St-Jean, donc on verra quand il va s'en venir!!! Je ne prédis plus rien!!!

Ici, c'est encore jour de lavage parce qu'il fait très beau. Ça sent tellement bon le linge qui a séché dehors que j'en profite, même si je dois tout faire au ralenti. Ça paraît qu'il y a moins d'humidité, mes pieds sont moins gros ce matin

Bon samedi à toutes, bisous à tous nos amours, sur la terre comme dans notre ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:54

Trop mignon ce petit Dylan! Profites en Stéphanie et ne t'inquiète pas pour le tableau!

Les journées sont longues à attendre... Petit coup de blues hier et aujourd'hui malgré un magnifique soleil... Mais allez il faut se motiver et positiver!!!

Courage Renée Claude pour le lavage! C'est vrai qu'il sent bon sécher au grand air!

Catherine, rien de tel qu'un bon repas pour repartir du bon pied! Profite à fond de cette dernière semaine avac ton bedon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:03

Coucou!

Il reste 6 dodos!!!!

Renée-Claude, c'est vrai que le resto était VRAIMENT bon! Je me ferai un plaisir d'y retourner avec toi. C'est un "emportez votre vin" mais disons que sur la facture finale ça ne parait pas tant que ça! 126$ pour deux personnes hier et là dessus j'ai même pas pris de dessert!!! (mais je te garantit que quand j'y retournes je me gâte et j'en prends un!!! Ça avait l'air tellement bon!!) Je vais faire une petite critique du resto sur mon blogue dans les jours à venir si tu veux plus de détails sur l'expérience!
Pour la corde à linge je suis franchement JALOUSE!!!! Ça sent tellement bon du linge qui sèche dehors!!! Mais bon, c'est l'un des désavantages de vivre en condo: pas de cordes à linge. C'est dommage parce qu'on fini par utiliser vraiment souvent la sécheuse...

Mathilde, c'est vrai!!! C'est ma dernière semaine de bedon!!! C'est dur à croire! Je te promets d'en profiter même si par moment j'ai des petits coups de blues moi aussi... J'imagine que c'est normal avec l'inconfort et la fatigue que nous crée cette bédaine là!

Stéphanie, je dois le répéter une autre fois! Ton beau Dylan est à croquer!!!

De mon côté j'ai l'impression que malgré les phases de contractions, ma petite joueuse de tour tiendra peut-être jusqu'au premier juin! On verra bien à quel point elle sera patiente! J'ai tellement hâte de la voir!!! C'est drôle, je m'imagine plein de scénarios dans ma tête, et comme d'habitude quand on fait ça, je vais sûrement réagir complètement différemment de ce que je m'invente!

Mes parents viendront à Montréal de mercredi à samedi (pour les affaires de mon papa) et ma maman a réussis à prendre congé. Si cocotte reste dans le bedon jusque là je pourrai aller me baigner dans la piscine extérieure de l'hôtel avec ma mère!!! J'en rêve de me laisser flotter au soleil et de relaxer dans l'eau! Je n'ose plus vraiment aller à la piscine toute seule comme avant, je trouve que ça fait loin à conduire (pourtant ce n,est que 15-20min). Je me fatigue vraiment vite je ne suis pas sûre que j'aurais l'attention nécessaire pour revenir à la maison après une baignade... Plus l'arrivée de cocotte approche, plus j'ai envie de rester à la maison!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée! Bisous aux petits espoirs (dans leurs petites piscine ou à l'air libre).
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

Ahhhh Il est vraiment mignon ce petit Dylan! Félicitations Puce!! Et profites-en pour l'avoir le plus souvent possible dans les bras... parce qu'à un moment donné, ils ne veulent plus rien savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:01

Il est trognon ton petit Dylan, et quel regard! Félicitations Puce, Nathan doit être très fier d'être grand frère du haut de son petit nuage!

pas de soucis pour le tableau...comment pourrions nous t'en vouloir?!!!

Hier soir, j'étais assz déprimée, mes grandes cerisettes partaient en week end chez leur père...j'aime tant les avoir avec moi, les weeks/2 où elles ne sont pas là sont moins facile pour moi bien que plus reposants...mais voilà, cela active ma douleur et le manque de leur petit frère même si même avec mes trois filles au complet, il me manque mon petit elfe des bois et cela sera toujours ainsi...

c'est très bien tombé, j'allais mettre ma cerisette3 au bain quand j'ai eu un coup de fil d'une maman d'une petite fille de sa classe qui nous proposait de passer (c'était étrange car nous ne nous connaissons que très peu). Vu que je me sentais pas hyper bien, j'ai biensûr accepté et nous sommes rentrées à 23h30! nous n'avons pas vu le temps passé...

Ce matin, nous devions allées au jardin aquatique mais ma petite jouait si bien qu'elle n'a jamais voulu y aller et c'est vrai qu'avec les semaines si chargées que nous avons et du rythme de ses soeurs qu'elles "subi" en quelques sortes...je me suis dit que nous pouvions ne pas nous speeder et ne pas y aller...bien qu'avec cette chaleur la piscine nous aurait surement fait du bien mais bonh...il s'agit d'une activité pour elle, son plaisir, je n'allais tout de même pas la trainer de force!

Coup de fil d'amis, qui nous invitait au resto marocain! c'était sympa d'autant que je ne vais pour ainsi dire jamais au resto, faute de moyens...je me contente d'une glace parfois dans un glacier pour ems filles et encore, pas souvent et de mac do, un peu trop souvent par facilité quand nous enchaînons les activités extra-scolaires et les rdv médicaux et qui nous empêchent de manger à la maison faute de temps ou de distance...

C'était bien appréciable, pour ma cerisette aussi qui y est allée en vélo et qui s'est bien amusé, j'avais ramené de quoi l'occuper et nous a fait un beau concert de chants également. l'ami en question, lui ne savait pas que j'étais enceinte, il fut très étonné d'autant que la naissance n'est pas très loin!

Puis grande ballade avec juste l'amie et ma petite en vélo où j'ai fait le plein de cadeau ds une belle boutique de jouets que j'aime bcp, deux cadeaux pour une petite amie des filles qui fête son anniversaire samedi prochain, un cadeau pour la fête de ma cerisette2 qui aura lieu au mois de juin+ 3 cadeaux de grandes soeurs comme j'avais fait pour la naissance de ma 3 ème et mon 4 ème...je suis plus que fauchée comme d'habitude, j'ai lagrement dépassé mon découvert autorisé mais la commerçante me connait bien, je suis une bonne cliente et encaissera mon chèque plus tard.

Journée reposante donc pour une fois, cette amie vient de partir, elle a diné à la maison...Je fais bien trop de choses avec mes trois cerisettes en temps normal et c'est vrai que j'essaie de me ménager les weeks ends où je n'ai que ma cerisette3.

Je m'inquiète un peu...j'ai vraiment énormément d'oedème, mes pieds ont littérallement doublé de volume, me brule...je les passe sous l'eau froide mais cela n'arrange pas grand chose...juste du soulagement sur le moment...j'essaie de surréelever un peu mes jambes la nuit? je suis cencès mettre mes bas de contension que j'ai perdu en fait et je suis bien incapable de les mettre je pense...puisque ils ne dégonflent jamais, comment les enfiler sur mes pieds d'abord puis mes mollets devenus énormes? Et surtout avec ce ventre qui nous facilite pas la vie...je n'ai pas trop d'excuse pour aujourd'hui qui fut calme mais la semaine, je n'ai vraiment pas le temps de les mettre.

Dans quelle mesure, il faut que je m'inquiète d'une pré-éclampsie d'après vous? il y'a bientôt 15 jours, mon gygy avait peur que j'en fasse une, bcp de poids pris en 1 mois, oedème, tension haute mais bilan sanguin d'urgence rassurant...mais je me dis que les choses peuvent évoluer de bien en mal très vite...je le vois lundi pour ma cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:16

Lundi va arriver bien vite et il faudra en parler à ton médecin. En attendant, mets tes jambes en l'air ! en haut
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:55

Cerise

Si tu retrouves tes bas de contention, tu sais que tu peux les mettre le matin au lever??? C'est d'ailleurs la meilleure période de la journée pour les mettre puisque ton oèdème est vraiment au minimum. Dès que tu te lèves, c'esr moins efficace. Le meilleur truc que je peux te donner, c'est de mettre des gants de plastique (les meilleurs ce sont les gants pour faire la vaiselle!!!) pour les installer. Ça va vraiment mieux et ça se met 3x plus vite! Sinon, élève tes jambes le plus posssible, au moins 30 min par heure et lève toi le moins possible la nuit. Je sais que c'est très difficile en étant mère célibataire avec 3 enfants, mais c'est le meilleur truc quand on a pas de bas de contention.

Pour ce qui est de ta tension, as-tu plus mal la tête??? Est-ce que ton visage est plus rouge??? Te sens-tu plus essouflée quand tu es active (on s'entend plus qu'à tes autres grossesses)??? Sens tu des bouffées de chaleur qui te montent au visage??? Se sont tous des signes de haute tension!!! Ici, on peut faire surveiller notre tension dans une pharmacie de façon libre (la plupart des pharmaciens sont même assez gentils pour fournir un livert de suivi!!). Je ne sais pas si le même service se donne en France... C'est un bon moyen pour faire un suivi sur quelques jours. Si tu as un appareil à la maison, la meilleure tension est celle prise avant le lever. On peut alors détecter si elle est vraiment haute. Mais la tension n'est qu'un symptôme parmis tant d'autres pour la pré-éclampsie. Plusieurs femmes n'ent font même pas et ont d'autres symptômes.

Repose toi le plus possible, surtout si les symptômes augmentent, sinon, dirige toi vers les urgences, eux pourront mieux mesurer tes symptômes. Au moins, lundi c'est demain!

Je reviens vous écrire un peu plutard, j'ai faim!!! Bisous à nos petites merveilles,
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

Dylan est magnifique!!! Toutes mes félicitations!!

Cerise, j'espère que tout se passe bien de ton côté. Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux!!

Catherine, j'ai vraiment hâte de voir ta petite puce!!! Il n'en reste tellement pas long!!

Renée-Claude, je suis contente encore une fois de t'avoir parlé!! Je dois toujours te laisser pour une couche pleine ahaha...un jour on pourra se parler en toute quiétude Razz

Pour nous tout va bien ici...un peu plus difficile car Émile boit aux 2 heures depuis le début mais depuis 1 semaine il collationne entre les boires...maman est fatiguée car il peut se réveiller aux 45 min la nuit...sauf qu'il ne boit pas ben ben dans ce temps là!! Cette nuit il s'est plutôt calmé avec sa suce, sinon j'aurais vraiment passé la nuit debout! J'ai un peu hâte que les boires s'espacent car aux 2h c'est pas toujours évident surtout que Seb a recommencé à travailler...mais on fait avec et il finira bien par boire moins souvent Razz Là on est allés faire l'épicerie et ils dorment depuis 10:30... J'ai donc un peu de temps.

De toutes façons il n'y a pas vraiment de truc pour espacer les boires...on patiente et c'est tout!!!

Ils sont aussi sages et on est toujours autant en amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

Coucou les filles!

J'ai eu mon dernier RV avec ma gygy aujourd'hui. J'en ai profité pour rencontrer l'anesthésiste et faire la prise de sang requise avant la césarienne. Tout ça me permettra de ne pas retourner à l'hôpital avant le jour J! (c'est apprécié surtout avec le mini-stationnement pour visiteurs depuis le début de l'agrandissement de l'hôpital) Ce matin, je suis partie très tôt de la maison pour être certaine d'avoir une place. Vendredi je crois que je partirai encore un peu plus tôt juste pour être certaine. (déjà à 6h50am ça commençait à être plein!)

À part le fait que c'est très étrange de me dire que c'était le DERNIER rendez-vous pour cette grossesse, mon col n'a pas trop changé depuis la semaine passés. Il est passé de 1cm à environs 1.5cm. Ma gygy croit que je devrait être bonne pour me rendre à vendredi. Elle m'a dit de m'arranger pour accoucher mercredi soir si jamais je peux pas la retenir, c'est son soir de garde Wink Je vais faire de mon mieux pour la garder bien au chaud d'ici là!

Il faut que je vous raconte: Hier on devait avoir un brunch au resto avec un couple d'amis. Ils nous ont dit qu'ils arriveraient à vélo et qu'ensuite on prendrait notre voiture pour se rendre au resto. Finalement, en sonnant chez nous, ils nous disent qu'ils ont quelques trucs à déposer qu'ils ne veulent pas amener au resto. On leur ouvre la porte, ils prennent l'ascenseur jusque chez nous et SURPRISE! En ouvrant la porte on voit notre couple d'amis mais aussi quelques autres personnes qui n'avaient pas pu être au shower ainsi qu'une de mes soeurs. Finalement ils avaient apporter tout le nécessaire pour faire le brunch chez nous! Very Happy Nous avons eu droit à un succulent repas. Nous avons jasé tout l'après-midi, les hommes en ont profité pour monter la nouvelle lampe pour la chambre de cocotte, et ils ont aussi installé la dales de bois sur mon balcon et ont nettoyé tout le balcon de sa poussière du printemps (choses que je n'avais pas l'énergie de faire à cause du bedon!!!) Une fois le balcon prêt, on s'y est installé avec une petite bière (sans alcool pour moi). Finalement on les a aussi invités à souper! Wow! C'était tellement une belle surprise, j'ai vraiment passé une superbe journée!!! Smile

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

Bisous à nos espoirs!

Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Re coucou! J'ai publié en même temps que Marie je crois!

Marie, tu as raison ma puce va arriver vite 4 dodos!!! J'ai remarqué que j'avais oublié mon décompte dans le dernier message.
Marie, ne t'en fais pas su tu dois quitter le tél pour des couches pleines, je suis certaine qu'à la fin juin Renée-Claude va avoir le même petit contre-temps Wink Ça va arriver pas mal vite à part ça! Wink

Pour ton Émile qui boit souvent je t'envois beaucoup de patience et d'énergie. Il n'y a malheureusement pas grand choses à faire pour espacer les boires. À cet âge là ils ont faim quand ils ont faim, il n'y a pas encore vraiment de concept de gourmandise. D'après-moi, il veut simplement rattraper le poids de sa soeur (si j'ai bonne mémoire il était un peu plus léger). C'est une forme de fierté masculine Razz La testostérone les influence tôt Razz

Ne te décourages pas... tu vas finir par pouvoir dormir un peu plus bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Bonjour à toutes!!!

Marie, c'est toujours un plaisir de te jaser et oui les couches puantes font maintenant parties des conversations téléphoniques, surtout celles qui urgent en débordant!!! Je te retéléphone avec plaisir bientôt!!! J'espère qu'Émile va finir par étirer un peu le temps entre les boires et essaie de te reposer un peu.

Catherine, quelle belle surprise de la part de tes soeurs et tes amis!!! C'est toujours plaisant de reçevoir, surtout quand on a rien à faire!!! Que 4 dodos, WOW!!! J'ai tellement hâte de connaître petite cocotte en sucre!!! Et moi aussi, ça ferait mon affaire qu'elle se présente mercredi soir, je pourrais aller te voir jeudi après mes rvs Smile

Cerise, viens nous donner des nouvelles, je suis inquiète pour toi!!!

Ici rien de bien extraordinaire! J'ai reçu mon sac Bébé Nestlé qui est oui pas très gros, mais ça va faire un bon sac à couche pour les petites courses. De plus, Nestlé m'a fourni mon 1ier biberon et une autre canne de lait!!! Je n'en ai pas acheté, comme je désire allaiter, mais là j'en ai un au cas où. Pour les filles au bib, est-ce qu'on doit stériliser la bouteille aussi ou on peut seulement la laver au savon??? J'ai planifié mes derniers achats, ma liste est vraiment courte!!! Mes photos de bédaine sont choisies et envoyées au traitement final. J'ai très hâte de vous en montrer quelques unes. Autrement, là c'est vrai, j'ai l'air d'un gros canard dandinant!!! Ça m'a pris 10 min aller à la boîte postale ce matin (qui est à 2 maisons de chez moi) et mon voisin a éclaté de rire en me voyant marcher!!! Je suis allée faire un tour dans ma rocaille pour mes roses et j'ai au moins pu couper ce que je ne voulais pas et j'ai fait un minimum d'entretien pour mon rosier, mais c'est tout!!! Le reste attendra le 22 juin!!! Au moins, je vais éviter l'aoutement prématuré de mes roses!!! Bébé Soleil va super bien, il bouge encore beaucoup et s'appuie sur ma vessie de façon très fréquente Smile Bref, ça ne va durer qu'un moment, mais c'est pas super agréable. Voilà pour moi!!!! C'est malgré tout une journée tranquille, même si Steve est à la maison.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et j'envoie un gros bisous à nos petits espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Alors, mon rdv s'est bien passé, re-écho endo-vaginale et abdominale de ma cicatrice qui l'avait inquiété il y'a 15 jours, il trouve la cicatrice très fine mais finalement plutôt normale pour un utérus pluri-cicatriciel!

Ma tension était moins haute que la dernière fois, j'ai pris 2 kgs en 15 jours, j'ai tj pas mal d'oedèmes mais cela brûle un peu moins aujourd'hui...Je suis plutôt rassurée car une rupture utérine ne m'enchanterait pas, j'ai eu assez d'une drame!

Nous avons marché sous un soleil de plomb, ma cerisette3 ne rêvait que d'une chose, s'assoir et manger une glace bonnne comme elles les appellent (traduction: à la vanille)...Nous avons mis 1h presque et demi à rentrer...mais largement tout de même avant le retour de mes grandes du week end chez leur père...trop grand à mon goût car avec le lundi de pentecôte où les enfants n'avaient pas école, elles sont parties 3 jours. je suis contente de les retrouver, même si elles sont infernales!

Marie, sans te décourager, cela peut durer bcp plus longtemps que tu ne le l'imagines...je n'oserai pas te dire le rythme qu'avaient mes jumelles...profites-en en tous les cas...

Agua, ma césa est plus tard que la tienne mais c'était aussi mon dernier rdv et je vois l'anesthésiste demain matin. Le gygy me revoit donc au bloc à 14h30 le 12 juin...biensûr, il y'aura comme à chaque fois du retard. Si j'ai fait mes RAI à temps au labo la veille...ils acceptent comme la dernière fois que je rentrer le matin à la maternité...après avoir déposé mes filles à l'école, c'est sympa... cela m'ennuierai de m'absenter la veille...car il n'ya pas tant de préparation que ça et quand on a d'autres enfants...il faut qu'ils s'adaptent tout de même.

Voilà pour mes news,

orchidée...je n'en ai retrouvé qu'un seul! et j'ai tellement de mal déjà à mettre mes chaussures alors mes bas de contention, n'en parlons pas...je ne connaissais pas en revanche la technique des gants de ménage!

Agua, ils sont sympa tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

Catherine, c'est vraiment le fun la suprise!!! Wow, tu devais être tellement contente!

Renée-Claude, parlant de canard dandinant...mon chum m'a traitée de gros canard jaune qui prend de la place la nuit passée...tout cela dans le sommeil Smile hihi
j'ai bien hâte de voir tes photos!!

Cerise, en fait je n'ai pas d'illusions! Disons que ça ira comme ça ira, parce qu'ils sont vraiment pas tannants autrement donc je m'en sors tout de même. Seb et moi on se lève pas mal chacun notre tour. Pour Marianne c'est bien simple, aux 3h et elle fait ça assez vite, retourne se coucher après et dort! Émile est plutôt insécure, style petit mouton...il faut le rassurer mais une fois fait il est ok. Il régurgite beaucoup aussi donc un peu normal qu'il doive boire plus souvent...
De toutes façons il est pas question de le laisser pleurer, ils sont nourris à la demande donc on continue!
J'ai juste du mal à imaginer les bébés qui font leurs nuits en sortant de l'hôpital Razz C'est totalement irréel pour moi ahaha!

Sur ce portez vous bien, vous et vos petits amours!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:31

Coucou!

Cerise, ça fait drôle de dire qu'on a eu notre dernier RV avec la gygy! En même temps, ça fait une étape de terminée et ça rend la césarienne qui s'en vient encore plus réelle! Je te souhaite qu'ils acceptent que tu entre à la maternité le matin que tu puisses t'occuper de tes autres cerisettes un peu avant la naissance. Ici je dois entrer à l'hôpital le matin même de l'intervention et ils feront la césa en avant-midi. Les protocole semble différents de la France. Je suis contente de savoir que ta pression était belle. Je sais que tu n'as pas trop le choix de marcher beaucoup avec te cerisettes, mais évite autant que possibles les gros soleil de plomb. C'est pas super bon pour notre métabolisme qui travaille déjà beaucoup plus qu'à l'habitude.

Orchidée, je te tiens au courant de la décision de la cocotte. Si elle arrive mercredi soir je t'appellerai pour que tu viennes nous faire un petit coucou. Wink Si non, tu me serviras de hibou aussi! En théorie je serai hospitalisée du vendredi au lundi matin. Si on n'arrive pas à se voir, on s'organisera un petit café ou un petit dîné après l'un de tes rendez-vous en juin.
Pour la démarche de canard et la vitesse de tortue, je ne m'en sauve pas non plus. Ton voisin manque un peu de délicatesse de rire de toi comme ça! C'est quand même pas notre faute!
Pour le biberon, tu dois le laver au savon et le stériliser. Je crois que tu as la réponse à toutes tes question dans la section alimentation dans ton petit guide "mieux vivre avec son enfant de 0 à 2 ans." En théorie tu devrais l'avoir reçu à ste-justine en début de grossesse. C'est une petite merveille d'information. C'est sûr que sur certains points ils sont pointilleux, mais je crois que pour l'alimentation c'est une excellente référence. Comment tu as fait pour obtenir un sac "bébé nestlé"? Est-ce qu'il contenait seulement un biberon et un échantillon de lait maternisé?

Ce matin je me suis fait réveiller de façon super agréable! Smile Une grosse averse a débuter d'un seul coup. J'adore me réveiller au son de la nature, surtout quand c'est intense comme averse! Puis il y a eu des éclairs et du tonnerre!!! J'adore! Je suis restée dans mon lit à écouter l'orage... Et bon point pour la nature, elle s'est déchaînée quelques minutes avant que le réveil de mon homme ne sonne! Alors il n'a pas trop perdu de sommeil! Il y aura peut-être d'autres orages aujourd'hui! Smile
Si non, il va faire chaud et humide, je prévois démarrer l'air climatisée ce midi pour garder un minimum de confort. Au menu aujourd'hui, j'ai surtout à terminer le lavage qu'on n'a pas eu le temps de faire dimanche. Je vais rester tranquille à la maison avec des petites pauses balcon s'il ne pleut pas trop!

Bonne journée! Prenez soins de vos espoirs!

Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:32

Ho! J'oubliais! 3 dodos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

Marie, oui biensûr, tu ne t'en fais pas...c'est tellement agréable de nous occuper de nos bébés, je n'ai jamais mal vécu mes nuits blanches, ne pas dormir de la nuit ou une heure, c'était un plaisir, jamais je ne me suis plainte non plus! et d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est qu'une nuit depuis 8 ans et demi maintenant, ma cerisette3 de 3 ans tète encore plus souvent que ta petite marianne la nuit, c'est dire!!!

Agua, 3 jours pour toi, incroyable!

Pour moi, j'ai vu l'anestésiste ce matin à la maternité, cela me fait tout drôle car il s'agit du même médecin que pour la consultation anesthésie de mon petit elfe des bois, c'était finalement une anesthésiste femme qui m'avait fait la rachi mais me suis retrouvé 17 mois en arrière...que mon petit me manque!

le rdv s'est évidement bien passé, ils ne me mettront pas de morphine puisque j'ai vomi sans cesse pour mes deux premières césas...la 3 ème fut sans morphine. Il accepte aussi que je vienne le matin si j'ai bien fait mes analyses 24 heures avant...mais si mes RAI sont positive, afin de faire venir du sang, il faut que je l'appelle sur son portable ainsi que mon gygy histoire qu'ils s'organisent. Mais bon, à chaque fois, elles étaient négatives.

Peut être mon bébé va naître à la même heure que son grand frère, je n'espère pas...déjà que le bloc va me rappeller des souvenirs...et qu'ils seront naient déjà tous les deux un mardi...je n'aime pas les mardis, mon petit elfe des bois a fait son arrêt 3 mardis suivants...

Plein de courage à toi Agua pour surpasser tes craintes qui semblent bien dissipées!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:00

Wow! 3 dodos!!! Catherine, ca arrive vraiment vite!!!

Pour les biberons, moi, j'ai des drop-in donc je stérilise pas les biberons... seulement les tétines que j'ai fait bouillir 5 minutes à l'achat... et je les lave à l'Eau chaude savonneuse après chaque utilisation.

Bonne journée à toutes! Profitez-en pour vous reposer... il ne fait vraiment pas beau sur le Qc aujourd'hui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:44

En effet, il ne fait vraiment pas beau sur le Qc ! Quelle journée ennuyante... Faudrait bien que j'en profite pour terminer ma valise pour l'hospital Wink

J'ai eu un rendez-vous ce matin...je croyais que mon col avait commencé à ouvrir ;eh bien non ! Juste effacé à 50%, mais très mou! Ma gynéco dit que si elle voulait, elle aurait pu entrer son doigt facilement dans mon col pour le faire travailler puisqu'il est très mou...mais on grade çà pour le prochain rendez-vous ( 11 juin). Si mon col a commencé à ouvrir le 11 juin, je vais rentrer à l'hopital le 14 juin au matin pour qu'elle puisse crever mes eaux. Sinon, je vais rentrer le 13 juin au soir, pour faire maturer mon col pendant la nuit et ensuite partir le déclenchement le lendemain matin. Ça s'en vient !!!!

La construction de notre maison avance bien. Je devrais avoir ma cuisine et mon escalier d'installés la semaine prochaine ( en fait, il faut que ce soit fait puisque mes électros seront livrés le 9 juin et les gars vont trouver çà lourd monter une laveuse et une sécheuse à l'étage en montant dans une échelle, hahahaha ! )

Je vous laisse, je vais aller faire encore quelques boites Wink

Ah oui, je ne me souviens plus si je l'ai déjà dit, mais mon prochain écho est jeudi (31 mai) suivi d'un profil Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:06

Ahahah Chantal! Me semble de les voir monter ca dans une échelle!!! T'es veillante d'être encore capable de faire des boîtes!!! Je tirais de la patte pas mal à 2 semaines d'accoucher moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Judith, je tire de la patte aussi Razz J'en fais une et je prends une demie-heure de break, hahaha ! J'étais supposée aller au costco en sortant de mon rendez-vous, et finalement j'ai pas eu la force d'y aller ! Alors je m'avance pour le déménagement, mais je prends souvent des pauses! Hier soir, j'ai été obligée d'appeler mon chum qui était entrain de travailler à la nouvelle maison pour qu'il vienne donner le bain à Rose, parce que j'avais mal dans le dos et j'avais des contractions Sad Aussitôt que j'en fais trop, mon corps me le dit ! Disons que j'aimerais faire plus de choses que ce que mon corps me permet...Et c'est sans parler des nuits qui sont de plus en plus pénibles, j'ai mal partout !!!!! Mais je ne me plaints pas trop...ça vaut la peine d'endurer çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:48

T'inquiète pas! Je me suis plaind en masse!!! Et même si je souffre encore un peu aujourd'hui... et que je rentre dans aucun vêtement!!! Je suis loin de me plaindre!!! Je l'aime tellement mon tit-homme!!! Repose-toi! Ton corps te parle... même si c'est plate en titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Bonjour mesdames!!!

Pour les filles du Qc, resposez vous bien, c'est la grosse chaleur humide après l'orage de ce matin. J'ai manqué d'électricité durant 3h!!! Puis-je vous dire que j'ai sauté sur mon déjeuner quand c'est revenu. Autrement, c'était la journée "règlement de compte" avec ma banque et mes assurances sur mon prêt hypotécaire. Tout le monde refuse de payer ma prime et se lance la balle depuis des mois, malgré que je sois illigible. Bref, avant-midi pas super palpitante!!! Je suis rentrée depuis peu et je suis vautrée sur mon divan pour le reste de la journée!!!

Catherine, dans le sac, il y avait du lait en poudre, des bons-rabais, un biberon de taille 1 (5 onces), de l'info sur la grossesse et un recouvre-sol pour changer les couches. Supposement qu'il y a d'autres trucs qui viennent par la suite. J'ai fait ma demande avec le formulaire en anglais parce que celui en français ne fonctionnait pas. Oui, j'ai mon mieux-vivre. En fait, j'ai toutes les édition depuis 2004!!! Il y a tellement peu d'infos sur les bibs depuis les dernières années que j'ai même pas pensé aller voir dedans!!! Je connais plusieurs infirmières qui participent à la rédaction et la révision, donc je le connais bien et moi aussi je l'adore!!!

Cerise, contente que tu ailles bien et que ton oedème ne soit que gravidique!!! Pour toi aussi la date s'en vient, même si c'est un mardi. Je comprends ton dédain pour les dates, j'ai le même. Je me demande comment je vais le prendre si j'accouche un samedi sur l'heure du souper!

Chantal, wow, je t'admire!!! J'ai de la difficulté à aller une fois par semaine à l'épicerie!!! Et je fais ça aussi vite que je peux (en me dandinant et à la vitesse d'une tortue biensur!!!). Je ne m'imagine pas en train de déménager. Respose toi bien quand même et écoute ton corps.

Judith, merci pour les conseils bib !!!

Est-ce que certaines ont des trips de bouffe??? Sérieusement, depuis 2 jours, je mangerais le frigo en entier. Je dois même me retenir de ne pas trop manger de cochonneries. J'ai failli passé au travers d'un sac de Sun chips, c'est Steve qui m'a arrêté avant je vomisse!

Bonne fin de journée à toutes et bisous à touts les petits cocos qu'on a soit attendu ou qu'on attend encore avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Ah les boîtes, quel souvenir Chantal!!! J'ai déménagé enceinte de 33 semaines, ouf c'était quelque chose!! Mais j'ai survécu hihi..et ouin, pour les électros dans l'échelle...ahaha j'adore l'image!!!

Je dois être vraiment chanceuse, je rentre déjà dans mon linge d'avant grossesse... Il me reste un peu de peau à raffermir mais disons que je suis surprise, avec la bedaine que j'avais!!!

Cerise, je n'irais pas jusqu'à dire que je prends "plaisir" à me lever la nuit, lol, mais ça me dérange pas et je le fais quand même avec le sourire, juste de voir mes petits cocos me fait oublier!!! Quoi qu'ils se sont arrangé pour me faire mentir car Émile a bu aux 3h cette nuit!! Même qu'il a dormi de 3:30 à 7:30 sans interruption ce matin, maman était contente!! Je me suis couchée vers 21:30 en même temps qu'eux et je me suis réveillée en sursaut à minuit, je me demandais pourquoi il ne pleurait pas hahaha...mais ça fait du bien! Je suis prête pour une autre nuit mouvementée Razz

J'ai passé une super de belle journée, je suis allée voir mes chevaux d'amour, ça fait tellement du bien!! Je suis allée marcher avec ma mère et les enfants, et je suis allée voir les vaches avec eux après. J'ai eu de la visite en après-midi et là j'attends mon homme pour souper!

J'ai besoin de vos trucs les mamans... Émile a eu un soluté à gauche de la tête à la naissance puis les 4 premiers jours de vie, donc il avait la tête toujours tournée d'un côté. Là, il dort toujours la tête de ce même côté, malgré les exercices sur le ventre et le fait qu'on le couche sur le côté plusieurs fois par jour. Le trouble c'est pas qu'elle est vraiment plate, c'est qu'il hurle dès qu'il est couché autrement! Je suis déchirée un peu car je n'ai pas le choix de le coucher comme ça si je ne veux pas la tête plate... Je le laisse faire un peu quand il pleure et il finit par arrêter après un tout petit moment mais j'ai l'impression d'être une marâtre Sad
Il finira bien par trouver un certain confort mais ouf, c'est dur pour mon petit coeur... Est-ce qu'il y a des solutions pour le rendre plus confortables dans ces positions? Je le rassure du mieux que je peux mais je crois que c'est pas assez encore....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Marie, pour le problème d'Emile, il n'y'a qu'une chose à faire pour le soulager, afin qu'il trouve naturelle la position que tu aimerais qu'il prenne pour sa tête et qui lui est tellement inconfortable, c'est l'osthéopathie...une sèance ou un peu plus peut être l'aideront si tu as un bon osthéo car s'il a mal à prendre cette position et qu'elle n'est pas naturelle comme l'autre côté c'est qu'il y'a une raison que toi même avec toute la bonne volonté du monde, tu ne peux rien.

j'ai été assistanter maternelle agréee et je me suis occupée de bcp de bébés avec des difficultés à positioonner leur tête d'un sens ou l'autre, à se mouvoir plus tard d'un sens seulement...etc...parfois des petites torticolis non reconnu par les docs mais arrangés par l'osthéopathie, parfois, d'autres petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Merci beaucoup Cerise!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

By the way, Renée-Claude, pour les biberons, ils disent de stériliser mais le médecin me disait la même chose à propos des seins vs les biberons. au début j'utilisais des biberons normaux et je n'ai stérilisé qu'une seule fois. Par contre j'ai appris que c'est seulement avec le lait maternisé qu'il faut stériliser.
Maintenant je suis aux Drop-ins comme Judith et je fais comme toi, laver les tétines à l'eau chaude + savon. La seule chose, il faut pas prendre les sacs en rouleau...ceux dans lesquels on congèle le lait...Émile a eu des gaz terribles, ils ont toujours de l'air dedans... expérience personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

J'allais te dire la meme chose Marie... L'ostéopathie devrait aider Émile... C'est p-e un petit torticoli... essaie p-e de le changer de coté dans son lit... Pour qu'il ait le gout de regarder de l'autre coté... essaie avec des jouets colorés d'attirer son attention et de lui faire tourner le plus possible sa tete du coté qu'il n'aime pas... Mais ca se peut que tu n'y arrives pas seule... Donne-nous des nouvelles... Et chanceuse pour les vêtements!!! Moi, c'est encore trop serré et ca arrive sur ma plaie... :S
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:59

Coucou!

Il reste 2 dodos!!!! Je dois avouer que j'ai trouvé mon chum bien drôle ce matin quand je lui ai dit qu'il restait 2 dodos. Il m'a répondu " Non! Moi il me reste deux dodos, toi ce sera un dodo et une nuit blanche!" Je crois qu'il n'a pas tort mais bon, on va quand même essayer de dormir jeudi soir!

Marie, je penche comme Judith et Cerise. L'osthéopathie c'est super doux et ça aiderait sûrement ton petit loup.

Hooooo! Je vous vois parler de vos vêtements "normaux" et je suis JALOUSE!!! J'ai tellement hâte de mettre mon vrai linge et d'aller en magasiner un peu aussi!!! Avec ma super diète de diabète, je ne crois pas avoir pris beaucoup de surpoids, j'espère que je pourrai revenir rapidement à mes vêtements d'avant... j'ai quand même 2 ou 3 jupes en coton qui devraient me faire peu importe ma prise de poids et ma cicatrice.

Renée-Claude, j'aimerais tellement te répondre que oui j'ai des trips de bouffe!!! Mais en fait je suis tellement limitée avec la diète que c'est bien difficile à dire. Je pense bien que j'en aurais si je n'avais pas de diabète de grossesse... J'ai des envies de crème glacée et de chocolat!!!! Je mangerais un boîte de biscuits à moi toute seule!!! Mais bon, je garde ça pour après vendredi!

Ce matin je me suis levée super tôt. J'ai pas été capable de m'endormir après le lever de mon homme... Je vais me remettre à tricoter et je retournerai dormir quand le sommeil reviendra... Faut que j'en profite, bientôt je ne dormirai plus à volonté! Wink

Mes parents arrivent à Montréal ce soir mais je ne les verrai pas avant jeudi matin. D'ailleurs j'ai une question pour les filles qui ont eu une césarienne.... Ma césarienne aura lieu le vendredi matin, en après-midi mes parents et mes soeurs ont l'intention de venir me voir. J'ai peur que ce soit trop tôt, que je sois pas encore toute dégelée et que j'aie encore la sonde urinaire... Est-ce que je fais mieux de leur dire de passer en soirée?

Bonne journée qui s'annonce pleine de soleil ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:07

Renée-CLaude, c'est pareil pour moi... j'avais le goût de manger tellement de choses!!! Mais je ne pouvais pas... :S Donc je me reprends maintenant!!! Mais même si j'ai le goût de sucre assez intense, je m'écoeure pas mal vite!!! Profites-en, tu peux te le permettre toi!!! Smile

Catherine, tu garderas la sonde urinaire 24h mais c'est rien de très embêtant... Sauf que tout le monde voit ton pipi! SInon, tu restes 2h en salle de réveil... moi, j'étais pas totalement dégelée mais ca allait de mieux en mieux... Quand je suis allée dans ma chambre, j'avais ma mère et son chum en plus de mon chum et mon bébé et j'endurais tout le monde, c'est fou ce que l'adrénaline du moment peut faire!!! J'ai eu plein de visite en soirée et ca bien été! J'ai accouché vers 9h le matin pour Olivier mais pour Laurie-Jane il était vers midi et en soirée j'étais un peu plus maganée... Peut-être qu'ils avaient été un peu plus intense pour l'anesthésie vu que c'était une urgence...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

Merci les filles!! L'ostéo qui traite mes chevaux fait justement beaucoup de bébés. Comme il se déplace je vais en profiter!! Il me traitera en même temps pour mon dos qui ne se remet pas de la grossesse...

Catherine, pareil comme Judith, la sonde c'est juste que les gens voient ton pipi..tu es abrillée et les infirmières sont normalement assez brillantes pour attendre que la visite parte avant de vérifier tes saignements... quoi que j'en ai pogné une qui l'a fait (je crois même que c'était devant toi Judith ahaha) mais ce n'est pas arrivé par la suite. Mais si tu préfères avoir de la visite seulement en soirée c'est ton choix et je suis sûre qu'ils comprendront!!

Ce matin c'est le fameux rendez-vous de mon chum où on devrait avoir la confirmation (ou pas) de ce qui le rend si inconfortable depuis quelques mois!!

Bonne journée ensoleillée sur le Québec, avec vos ti poux dans votre bedon ou dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:53

Bonjour à toutes!!!

Catherine, je ne veux pas casser ton party de visite, mais je crois que les invités, outres le papa, doivent respecter des heures de visite et que celles-ci sont dans la soirée. Vérifie sur le site internet avant! Moi aussi, d'ailleurs, je vais vérifier ça. Je vais dire comme les filles, la sonde, le soluté, c'est quand même pas si pire que ça à voir, mais oui on les voit. Ordinairement on enlève la sonde et le soluté dans les 24h qui suivent. Ça dépend des protocoles, mais les levers sont font en général de 8 à 12 après la chirurgie. Ça dépend beaucoup du type d'anesthésie et du doc qui prescrit. La plupart des nurses sont du genre à être discrètes pour les soins sauf certaines qui ont vraiment pas de logique (ok c'est pas bien de parler de ses collègues professionnelles comme ça, mais j'en ai vu des sans-génies parmis elles). Et tout ça c'est dans l'optique que tout va bien (mais on va rester dans cette optique). Steve m'a fait aussi la même remarque sur la qualité de mon dodo sur le déclenchement, si on s'y rend. Il m'a dit: "le 1ier juillet devrait être une très longue nuit, tu devrais te garder un bénadryl!!!".

Marie, ma réponse va être idem aux autres: l'osthéo ça fait des miracles!!! Comme tu sais, moi j'y vais relativement souvent. Je suis certaine que ça a eu un impact sur la position et sur la vigueur de Mr Soleil. Ça a aussi un très gros impact sur mon bien-être. Je n'ai pas encore mal partout et mon dos se porte mieux que jamais, sauf quand je suis fatiguée. Donc, pour moi c'est une expérience super positive.

Pour ce qui est de mes trips de bouffe, j'ai le goût que de gâteau à la vanille, de chips et de chocolat!!! Et quand je tombe dedans, je suis sans fond! J'essaie de seulement manger un petit morceau, mais c'est difficile!!! Surtout que je prends 2 lbs par semaine présentement. J'ai 2 très bons surveillants qui font leur possible pour m'acheter des cochonneries santé: fraises, cerises (si vous aviez vu le prix que Steve a payé un petit sac de cerises cette semaine pour me faire plaisir!), framboises, mures... Au moins, c'est du sucre naturel!!! Je réussis quand même à contrôler la fréquence de mes desserts à 1x par jour, mais je ne me limite plus sur les fruits.

Depuis 1 semaine, j'ai une seule jambe enflée. J'ai vérifié les signes pour la phlébite et ce n'est pas ça, Dieu merci. Est-ce que quelqu'une a eu ça??? Avez-vous des trucs pour moi??? Les points douloureux sont en lien avec les pointes d'enflure (surtout à la cuisse). J'ai beau élever ma jambe du plus que je peux, faire attention, je suis un peu au bout de mes moyens!!! Merci de m'aider!!! Demain c'est le jour du gygy, je vais aussi m'informer pour ma jambe. Donc NST, labos et gygy demain. Je reviens vous donner des nouvelels de tout ça

Je vous souhaite une très belle journée, ensoleillée sur le Qc, et j'envoie un gros bec à tous nos petits Soleils!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

Renée Claude, moi aussi j'ai tendance à enfler surtout d'une jambe ! ( L'autre enfle aussi quand il fait chaud ou quand je marche trop, mais la droite devient un peu plus grosse ) et je ne sais pas pourquoi Wink

Vous me faites rire avec vos fringales ; moi c'est plutôt le contraire ! En début de grossesse, je dévorais tout le temps et là, ma faim a diminuée beaucoup ! Heureusement, ma prise de poids ne se verra pas beaucoup augmentée d'ici l'accouchement Smile Et Marie, tu es VRAIMENT chanceuse de rentrer déjà dans tes vêtements !! Pour la majorité, ça prends des semaines et parfois même des mois ! Je t'envie Razz

Demain, dernier écho ! Il me restera ensuite 2 TRF...La fin est proche ! Il me semble que ça a passé tellement vite, j'ai de la difficulté à croire que dans environ 2 semaines, bébé sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Comme les filles, Agua, tes invités verront peut être ta poche urinaire accrochée au lit tant que tu seras sondée, c'est à dire 24 heures grand maximum. Pour mes deux premières césas, ils l'ont enlevé entre 22 et 24 heures, en revanche, pour ma troisième, c'était pas le même hopital et je ne l'ai eu que 16 heures je crois me souvenir.

Pour ma part, j'étais déjà dégelée en salle se réveil pour ma cerisette3...je gigotais et levé le bassin et les fesses pour montrer aux infirmières comme l'anesthésie était passée...bien que biensûr, les deux heures de salles de réveil sont un protocole et que ce n'est pas pas parce que tu es en grande forme, qu'ils te remontent plus vite!

Pour mes cerisettes ainées, mes jumelles, j'avais été gelé plusieurs heures mais j'ai sû après que c'est parce qu'ils avaient bien chargé la dose pour cause de deux bébés. Puis de toute façon, c'était pas "embêtant" car malheureusement, mes filles étaient en néonat dans un autre service car préma...je n'ai pû les voir que le soir même...mais ensuite je ne les quittais plus.

Pour mon ceriseau, j'étais dégelé aussi avant les deux heures de salle de réveil, mais pas longtemps avant...cela a duré plus lgtps que pour ma deuxième césa finalement...

Dès la fin des deux heures de réveil pour ma cerisette3, quand je suis rentrée dans ma chambre, ma cerisette3 m'attendait et mes filles ainées sont arrivés dans les 5 minutes...avec ma mère et la maman de mon amie d'enfance qui sont restées 2,3 heures mais pas assez à mon goût car il s'gait de mes filles, tout de même, j'aurai tant aimé que ma mère fasse un plus gros effort et reste plus longtemps pour me permettre de les voir plus et leur permettre également...j'avais donc ma sonde que personne ne voyait, mais j'étais libre de mes mouvements, je changeais mon bébé sur mon lit, je l'isais des histoires à mes filles...le lendemain, biensûr sans sonde, j'étais debout.

Pour mon petit elfe des bois, mes 3 filles sont arrivés avec mes parents, dès mon retour de salle de réveil et avant même mon petit elfe des bois...il y'a eu un manque d'organisation que je n'ai pas bien vécu, ils m'ont volé 1/2 heure presque la la vie de mon bébé qui fut si courte!!! Ils ne sont restés qu'1h30...car le soir arrivait et que mes parents s'ennuient vite dans un chambre d'hopital...ce qui est bien dommage pour mes ainées qui auraient plus trainées! Mais ma cerisette3 est restée avec moi et son petit frère durant mon hospitalisation qui n'a duré moins de 48 heures.

Fais comme tu pensesêtre le mieux pour toi.

orchidée, je mange pas mal aussi, des fringales de sucre surtout, les gâteaux du gôuter des enfants me tentent bien trop en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:22

Un petit coucou rapide!

Il reste 1 dodo! Demain c'est la grande rencontre! J'ai déjà eu un peu de difficulté à dormir la nuit passée, j'espère que je vais dormir un minimum ce soir! Ma maman est avec moi toute la journée et je profite de cette dernière journée de bédaine!

Vous devriez avoir de mes nouvelles par le biais de Renée-Claude Wink

Bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:07

1 DODO !! enfin !! Very Happy Very Happy
je suis ton decompte tous les jours!!!
Je te souhaite une belle rencontre demain avec ton bébé.
Essaye de dormir cette nuit Wink ca va pas être évident !! hihihii

Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52

Catherine, çà y est tu y es!, enfin la rencontre avec ta belle cocotte! et j'en suis sûre cette rencontre serra haute en émotions! Après une grossesse pas de tout repos pour toi, ta récompense, et quelle récompense! je vous souhaite de débuter avec elle une longue vie de bonheur! j'ai hâte que tu nous la présente et de connaître son prénom!

Stéphanie, que dire, ton petit Dylan est magnifique! et quel regard!

Je suis désolé mes chères bedaines, mais j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous suis autant que je peux jusqu'à ce que la dernière juinette ai accouchée, sûrement Renée-Claude alors! Smile
En attendant, courage à vous toutes et j'espère que les maux de fin de grossesse se feront le plus discret pour vous toutes!

pour ma part, ma puce est toujours aussi calme, elle m'apporte tant de bonheur, je la regarde et je me rend compte combien elle est un trésor si précieux!je profite autant que je peux de ces instants de bonheur en famille même si malgré tout, la venue d'Alaya renforce le manque de mon petit Nino...

je vous embrasse toutes bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: