Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Ma princesse Empty
MessageSujet: Ma princesse   Ma princesse Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Salut ma princesse...demain ca fera 3 mois que tu t'es envollée....3 mois que je m'ennuie de toi sans bon sens....je ferais TOUT pour pouvoir te re-avoir dans mes bras, c'est terrible de devoir vivre sans toi....tu me manque tellement !!!!!! Si seulement c'etait juste un cauchemard et que je pouvais me reveiller...mais non , c'est la triste realité. Je m'ennuie de te sentir bougé , je m'ennuie de nos petits moments a trois avec ton papa ...

Jamais je ne pourrai te voir respirer, sourire, jouer , courir, voir la couleur de tes yeux, de tes cheveux.... ca me fait si mal de penser a tout ca :'(

POURQUOI ?????????? Pourquoi ton petit coeur etait malade ? Pourquoi c'est sur toi, sur nous , que la FOUTU malchance est tomber ??????!!!!!!!!!!

Je t'aime d'un amour si fort que c'est indescriptible !!!!! JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma petite princesse d'amour , ma fille , mon ange , a tout jamais dans mon coeur et mes pensées !!!

Maman t'envoi un millions de bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse   Ma princesse Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

Florence , mon amour , ma princesse , mon ange , ma fille !! 4 mois , 4 long mois que tu es parti pour le paradis ou bien tout simplement ailleurs ...loin de moi , physiquement mais je te sens proche dans mon coeur !

Demain , tu aurais du naitre , tout normallement et revenir ici , avec moi et papa ...au lieu de cela , nous tu es née et on t'a rencontrée le 14 janvier 2012 , il y a 4 mois. Je suis contente car j'ai pu 4 mois d'avance te rencontrer et voir le plus beau de visage , le tient ! Tu es si belle , si parfaite , mon petit nez , mes lèvres mais tout le reste est de ton papa , ses petites oreilles et tout !

Je pense a toi a chaque jours ,a chaque instant et je te parle a tout les soirs , j'espere que tu peux m'entendre et que tu peux lire les message que je t'écris ici...

Pour toujours tu restera mon premier bébé , ma premiere fille et la plus belle rencontre de ma vie. Je t'aime , d'un amour si fort , je ne trouve aucun mot pour dire a quel point je t'aime.

Continue de m'envoyer du courage , je fait tout pour être une maman forte et j'Espere que tu es fiere de moi. Je fais et ferai tout pour que les gens qui t'ont ''connu'' se souviennent de toi.

Je t'aime ma princesse , ma Florence , mon ange .

Je souhaite de tout mon coeur que tu es heureuse où tu es en ce moment , j'Espere que tu es l'amie d'Alizée , d'Emily , de Lucas et de tout les autres petits anges ...

Je t'envoi 1 milliard de petit bisous mon coeur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'Aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aim je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: