Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir 2013 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir 2013

Aller en bas 
+46
seve28
Mamange de Sarah
foyefoye
Magali02
flo
Ange Louane
Johanne
mon anges
Pucette23
Manon.mon ange
framboisine
manu22
capricia
Bibi-Julia
mon ange enzo
Lilou2402
petitegirl
tïméo2012
Liminsay
SabrinaT
azfamily
monart marie
manou974
Caroro
bluety27
titefl0
ptiange2011
Laurie8
pitchoune88
audreyg
Jennifer7727
Lucette
jolyplume
Sarah100112
julesmonange
frouyer
justineruben
annesoetseb
mamand'Antoine
Fanon
eliottzoe
Esperenza
ANGENOA
fairlie296
Satyna
Oubi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:51

Delrico!: Merci!! ca me fait dla peine de voir que ca va moins bien avce ton mari...Sad( j'espere que ca se passera....je ne sais pas si cest toi qui a changé mais moi jme sens différente et notre couple aussi...le fait de ne pas vivre cela pareil amene des frictions...Sad

je pense a toi!xx
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:07

delrico, beaucoup de couples se séparent pour bien moins que ce que nous vivons.... alors avoir des tensions dans nos couples je pense que c'est normal, en plus nous ne sommes pas toujours dans les mêmes phases de deuil... et oui on a changé, le couple a changé.

en tout cas j'espère que ce n'est qu'un passage, il va falloir que vous soyez soudés pour la pma.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:14

merci les filles

oui c'est de cela dont j'ai peur: la PMA.... pas peur de faire mes piqures mais peur que mon mari se sente mal pour le spermogramme.
Je sais qu'il n'a que ca à faire, mais il doit subir tout ca à cause de moi car je n'arrive pas à tenir les bb. Et comme je suis du genre très discrête qui n'aime pas déranger... je me sens boulet....
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

ho Delphine, ça va pas de penser ça... tu n'arrives pas a tenir des bébés, non mais ho....
qui te dit que lui y arriverait lui, c'est facile ça.

surtout ne te sens jamais coupable de ce qu'il t'arrive, tu ne l'as pas choisi...
sinon dans ce cas, je dois considérer que moi je n'arrive pas a nourrir mes bébé et qu'Antoine est mort de faim... et je ne veux pas penser ça.

pense un peu a toi et ne culpabilise pas, s il te plait.

désolée mais je suis un peu a fleur de peau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:27

delrico c'est tellement facile de porter toute la responsabilité....... maman d'antoine a raison, t'es responsable de rien du tout. j'ai mis du temps pour avoir noa, mon gygy voulait m'envoyer en pma le jour où je suis tombée enceinte, alors je sais le peu d'estime qu'on peut avoir de soi mais enlève toi ces idées.... ce bébé vous le faites à deux donc vous devez traverser ces étapes ensembles.....

lui as-tu parlé de tes angoisses et de cette culpabilité? tu dois te protéger pour traverser ce long parcours

courage je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:30

ooh merci les filles pour votre réconfort... oui c'est vrai je me mine dans mon silence et du coup je ne lui parle pas de mes angoisses.

Amélie tu as raison sur toute la ligne c'est vrai ce que tu dis. En plus moi aussi j'ai eu un RCIU, pré éclampsie et hellp syndrome... alors que je n'y étais pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:39

c'est justement parce que nous avons la même histoire pour nos premiers que je me permet de te dire ça.

courage ma belle, ce parcours PMA est quand même un bel éclaircissement à l'horizon.

et Alexandra a raison aussi, parle a ton mari/ami, le dialogue est ce qu ils nous reste de plus important dans le couple.

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32



Envie de partager cette chanson découverte à l'instant avec vous.

Un peu triste, cela ne va pas arranger nos coeurs meurtris

A vous, qui avez le coeur lourd je vous offre un petit mouchoir blanc...

http://www.deezer.com/music/track/17568514

Les mouchoirs blancs

Enfant quand on se couche
On pose sur sa bouche
Un petit mouchoir blanc

Les jours où l'on se blesse
On nous fait des compresses
Avec un petit mouchoir blanc

Mais quand tu es parti
Je n'avais sous la main qu'un petit mouchoir gris
Pour un si grand chagrin, le petit mouchoir gris
Ca n'a pas suffit

Quand on se fait la belle
Bout à bout s'emmêlent
Nos petits mouchoirs blancs

Et lorsque l'on se fait belle
Glissent sous nos dentelles
Nos petits mouchoirs blancs

Mais quand tu es parti
Je n'avais sous la main qu'un petit mouchoir gris
Pour un si grand chagrin
Le petit mouchoir gris
Ca n'a pas suffit

Quand viennent les adieux
On lève vers les cieux
Nos petits mouchoirs blancs

Et pour changer de camps
On agite en tremblant
Son petit mouchoir blanc

Mais quand tu es parti
Je n'avais sous la main qu'un petit mouchoir gris
Pour un si grand chagrin, le petit mouchoir gris
Ca n'a pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

desole pour toi maman d'antoine!!!
allez les filles on garde espoir !!
mon cycle est de 31 jours enfin avt ma grossesse c'etait le cas aujpurd'hui je ne sais pas c mon premier car mes dernieres regles etaient mon rdc qui a dure 20 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

Bonsoir,

Ça fait un moment que je ne suis pas venir sur le forum, je ne m’était pas connecter pour pas trop pensé a une nouvelle grossesse mais voilà aujourd’hui sa a était plus fort que moi ...

J’espère que vous allers bien ?


De mon coter je suis un peu perdu, je suis a dpo 7 , j’ai tellement envie que ce cycle soi le bon et en même temps j’ai très peur d’une nouvelle grossesse…

J’aime tellement mon fils, je suis sûr que notre bébé nous a envoilé un signe car mon ovulation a eu lieu deux mois jours pour jours après sa naissance… je crois fort en ce cycle même si je sais que tout n’est pas gagner… L’attente est longue Sad

Je vous souhaite de beau +++ très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Allo les filles!!!

Désolée si je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles cette semaine. Je suis contente de voir que de nouvelles se joindre à nous : ce n'est pas bon signe, mais nous sommes plus pour nous encourager et nous soutenir.

Fanon : Mes examens : 1 a bien été et l'autre très mal. Ma courbe est restée pas mal égale, 35.9 ou 36 tous les matins. J'espère que ce sera bon signe...

Delrico : Est-ce que ça s'arrange?

Les autres? où en êtes vous?7

Bisous, Oubi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:12

Bonjour les filles,

Delphine : Un couple se nourrit des petits moments de bonheurs mais aussi des malheurs qui jalonnent une vie, le but étant de traverser les galaires à deux!! J'ai lu qu'après un ou plusieurs deuils , comme c'est notre cas Delphine, le couple bien souvent était mis à l'épreuve car "l'après" est compliqué à gérer, surtout pour les femmes! Je suis certaine que ton conjoint ne te rend pas responsable de ces grossesses pathologiques!! Courage Delphine...je t'envoie pleins de bisous de réconfort, tu verras que vous surmonterez ces malheurs!

Oubi : Maintenant que tu as passé des examens tu dois être bien soulagée!! Je te souhaite une belle courbe qui grimpe et qui grimpe!!

Justine : Avec un cycle de 31 jours peut être faudrait il commencer tes test d'ovu vers J15 ou J16, help!! Qu'en pensez vous les filles??

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

coucou les filles j'ai besoin d'un renseignement .. voila j'ai commencé mes test dovu, et voila 3 jours que celui ci est positif, je veux dire 3 jours de suite.... duphaston fausse t il les test ???

je repasserai faire un message plus long très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:21

Je ne peux pas te répondre Manou, je n'en sais rien...

Ce soir, j'suis déprimée...le sourire que je me greffe sur le visage fait illusion la journée mais quelques fois j'en ai marre de faire semblant! Semblant d'aller bien, d'avoir la pêche alors que je ne digère pas le deuil de mes petits! Je pense retourner voir le psy, j'ai besoin de coucher mon chagrin et d'avouer que je vais mal. Désolée de vous faire part de mon mal être mais je suis fatiguée.

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Fanon ne sois pas désolée, tu as raison c'est usant de faire semblant, d'afficher ce masque toute la journée et paraître bien aux yeux de tous. ici pas de masque, tu as le droit d'être toi. courage pour affronter cette vague.

manou désolée mais je n'ai jamais utilisé de tests d'ovu

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:32

Fanon, je voulais simplement t'embrasser... C'est vrai que l'on s'épuise à toujours vouloir donner le change... On ne devrait pas... Et pourtant...
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

fanon je t'envoi de tendre pensées ! je te comprend parfaitement , je fais exactement la meme chose tous les jours. ici tu peut dire se que tu ressent vraiment sa ne nous derange pas t'inquiete pas tu a bien raison d'en parler ici sa fait du bien !

manou désolé je n'utilise pas de test d'ovulation !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Merci les filles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:13

Fanon, il est vrai que nous devons toujours faire bonne figure, pour donner l'impression que ça va, et que nous gérons bien notre chagrin... Peut- être aussi pour éviter ce sujet si douloureux avec autrui. Et pourtant, on devrait pouvoir dire ça va pas, et puis si nous sommes tristes, et bien c'est juste normal; Il faut évacuer cette douleur, cela fait partie du deuil. On passe notre temps à faire semblant devant les autres, et comme le dit si bien Carole, à donner le change, Ce n'est pas une vie!
Tu as le droit de te sentir mal, c'est même normal et sain; On est pas des wonderwomans, même si nous sommes mises plus à l'épreuve que d'autres femmes.

2011, a été une année très douloureuse pour toi, et la perte de tes anges est encore très récente... Je te trouve même très forte pour ne pas craquer plus souvent!
Sans oublier les essais, qui n'arrangent rien à cette douleur, tellement nous trouvons le temps long et que notre intimité forcée nous use; La vie est parfois si injuste de nous laisser autant patienter pour certaines d'entre nous, nous laissant encore plus l'occasion de ruminer nos peines et nos angoisses, et ainsi nous faire perdre confiance en nous, et même nous faire culpabiliser de ces malheurs, comme tu arrives à le penser Delphine ( Tu sais bien au fond de toi, que c'est tout simplement injuste, et que tu n'y es pour rien!).

Les filles je pense fort à vous bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:43

bonjour les filles

voila j'ai eu ma 1ere ovu depuis arret pilule... et j'ai une question... j'ai pourtant deja eu 4 enfants mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment fait "attention" aux 1ers symptomes, enfin pas si vite en tout cas! j'ai très très mal à l'ovaire gauche (en meme temps je n'ai plus le droit Wink) j'ai une grosse migraine avec douleur dans l'oeil depuis 2 jours nausées envie d'aliments et dégout quand je les ai dans mon assiete etc... j'ai bien peur de vouloir tellement une nouvelle grossesse que tous ces symptomes ne soient que psychologiques!! car e les trouve vraiment précoces pour le coup!! j'ai besoin de vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:02

Tu es à combien de DPO Choubiette!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:06

je suis a J3 mais je pense que j'ai ovulé un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:34

Certaines femmes disent avoir eu leur premiers symptômes de grossesse vers 3/4 DPO; Moi j'ai eu les miens à partir de 5/6DPO. Avant, cela peut-être des symptômes post-ovulation; A savoir les ovaires qui tiraillent, et la montée de progestérone qui peut donner quelques symptômes.
Je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:40

merci florence de ta reponse! je croise les doigts aussi!!! j'espere de toute mon ame que ma petite Lilou veille sur moi et m'aide à lui donner un petit frere ou une petite soeur!!

tendres pensées à nos 2 princesses Lilou et à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:45

Bonjour,

Choubiette: A JDPO 3 je ne sais pas si les mamans ont déjà des symptômes, au vu de ce que je lis celui qui me semble le plus fiable reste les nausées...maintenant il te reste quelques jours à psychoter dur dur! question

Flo, Carole, titeflo, Angenoa : Vos paroles me font bien chaud au coeur, nous sommes nombreuses à avoir des coups de mou j'en suis consciente!! J'ai cru que je serais assez forte pour me débrouiller seule mais j'vais téléphoner dés demain à mon psy. Mon homme s'agace de me voir passer du temps sur le forum mais comment pourrais je faire autrement, il n'y a qu'ici où je trouve autant d'empathie! Gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:21

Karine, avec grand plaisir; C'est normal, nous formons une grande famille ici!!! Et oui, tendres pensées à nos princesses Lilou... Je suis sûre qu'elles veillent sur nous , et que bébé espoir arrivera bientôt dans ton bidou. Le mot d'ordre est de toujours garder espoir! bec



Fanon, comme je l'ai dit à Karine, nous sommes une grande famille, et nous nous comprenons toutes sans nous juger car nous ressentons et vivons toutes la même chose, c'est pourquoi nous avons du mal à nous éloigner de ce forum...Mon mari ne comprenait pas non plus ce temps passé ici, il pensait que l'on passait son temps à parler de notre douleur et de nos bébés partis, alors je lui ai expliqué qu'au contraire on parle bien souvent de choses positives, et qu'au moins on se comprend toutes ici et que l'on se soutien...je lui ai montré certains de nos échanges en lui expliquant que ce sont plus des conversations de "femmes", et qu'il ne voudraient certainement pas que je lui parle de ça tous les jours, et encore moi concernant mes questions sur l'appareil génitale féminin!!! Ducoup, il a bien compris et ne s'inquiète plus de me voir souvent papoter avec vous!

Appeler ta psy me paraît être une très bonne chose si tu en ressens le besoin...Je crois que je ne vais pas tarder aussi à appeler la mienne avec mes nouvelles angoisses concernant bébé espoir, mêlées au manque de ma Lilou...C'est pas simple non plus!

Accroche toi ma belle, je te sais forte. Mais n'hésites pas à craquer de temps en temps cela fait du bien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Bonjour les filles,

@Fanon, j'espère que tu vas mieux, ne lache pas. C'est vrai que nous nous épuisons à vouloir donner le change, à répondre qu'on va mieux et pourtant nous ne serons plus jamais comme avant le drame de notre vie. Heureusement qu'il y a ce forum. N'hésites pas à aller chercher plus d'aide s'il le faut.

@ Frouyer, mon chum ne comprend pas que je passe autant de temps sur ce forum. Je viens régulièrement les filles, parfois juste pour lire, j'allais trop mal au début pour intervenir sur certains messages. Nos hommes ne comprennent pas nécessairement notre besoin de venir parler de nos anges à d'autres mamanges.

Mon chéri ne parle pas de Mathis, je pense que c'est sa façon de se protéger et d'aller de l'avant.

De mon coté, toujours pas de RDC mais j'ai mal à l'ovaire droit.. je me demande bien ce que cela veut dire?? C'est peut être aussi dans ma tête, quand j'étais enceinte mon petit homme aimait bien être plus du coté droit..

à toutes les autres, ne lachez pas!!!

Gros bisous les fillesBébé espoir 2013 - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:29

bonjour a tous j ai une petite question a vous poser meme si je ne compte pas tout de suite refaire un bébé avait vous repris la pillule direct après le décès de votre petit ange??
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:51

Coucou les filles

@ fanon.. oui, comme dit les filles si tu ressens le besoin de parler a un psy suis ton coeur, et n'attends pas plus longtemps, on vit avec tellement de sentiments contradictoires qu'il faut pouvoir remettre dans l'ordre dans tout ça, moi je vois ma psy 1 fois par mois, et comme je vais commencé la PMA, je vais en avoir encore plus besoin,!
Tu n'as pas à être forte pour les autres, tu as le droit de dire merde toi aussi, tu n'es pas obligée de dire ça va quand ça ne va pas, pour ne pas "embêter" les gens avec tes états d'âmes.... alors on est là pour te remettre sur les rails, ces rails qui je le souhaite nous ménera vers ce bonheur tant attendu !!!

@Laurie tu peux attendre encore quelque temps avant de t'inquièter pour ton rdc . moi je l'ai eu 40 jours après mon accouchement.... j'ai entendu dire que ça peut varier entre 6 et 8 semaines ..!

@Timéo moi je n'ai pas repris la pilule après la montée aux anges de ma fille ..! j'ai mit trop de temps avant d'être enceinte, alors nous avons fait attention les premiers mois , l'envie n'était pas là non plus ...! courage

@oubi, c'est quand tes prochains exams ???

@ange noa, esperenza, maman d'antoine comment allez vous ????

De mon côté , j'ai eu ma réponse, oui le duphaston, fausse les test d'ovulation, il est composé d'une hormone "LH" celle qui produit l'ovulation, j'ai quand même était très déçue parce qu'on m'a dit que si une prise de duphaston est faite avant l'ovulation ça bloque l'ovulation, ou ça fait une ovulation de mauvaise qualité, donc il faut prendre le duphaston à 2 dpo ..!

voila pour les nouvelles !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:10

ok merci manou974 moi j ai repris la pillule meme si j en avais pas trop envie car j ai mit plus de 2 ans et demie a tomber enceinte de mon petit ange et j ai peur dans l avenir que la pillule que j aurai pris pendant quelques mois augmentera le délais d attente d une nouvelle grossesse, pour le moment je préfère patienter d attendre les resultats de l autopsie de mon petit ange pour que cela n arrive plus que je perde une partie de moi mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:49

coucou les filles

timéo pour répondre à ta question, comme manou je n'ai pris aucun contraceptif, même si au CHU la sage femme voulait me prescrire le stérilé..... j'ai mis moi aussi du temps pour avoir Noa et je n'avais pas envie de prendre de contraceptif. on a fait attention au début.

manou je te donne le peu de force qu'il me reste pour ton parcours PMA, j'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +.

de mon côté j'attends....... à partir de demain je serai fixée. enfin, je peux avoir jusqu'à 10 jours de retard, mes cycles ne sont pas très réguliers alors à partir de demain je vais compter les jours de retard. mais je ne me fais pas d'illusion, j'en ai marre des fausses joies et des tests de grossesse négatifs, alors je vais juste attendre....

je pense à vous toutes que je n'ai pas cité

je vous embrasse les filles Bébé espoir 2013 - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:46

Manou, tu commences quand ton parcours PMA?
Tu as pris du duphaston en première période de cycle!!???


Timéo, j'ai repris la pilule le lendemain de l'accouchement, mais pendant seulement 1 mois au lieu de 3! Et j'ai eu mon RC, la semaine qui a suivi l'arrêt.Il paraît que parfois ça aide à remettre les cycles "en place"!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:56

coucou les Filles,

je ne post pas trop en ce moment mais je continue de vous lire...!! j'essaye de m'occuper un peu pendant l'absence de mon homme.

J'espere que vous allez bien..??

Alexandra, je croise les doigts pour toi!!!!

Pour moi je pense avoir detecter mon ovu a J11 ?? ** Voir ma courbe de température **

mais comme je suis toute seule ca va etre compliqué lol donc j'espere meme pas un + ce mois ci, car les calins date de J8..

Courage a toutes!!!



bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:19

ok merci vous me conseillez de prendre la pilulle que 1mois???je m en veux de repenser a être enceinte mais je me dit que mon petit ange voudra je pense un petit frère ou une petite soeur et je suis certaines qu il veillera dessus

courage a toutes pour l essaie d etre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:18

Non Frouyer j'ai pris duphaston à j 15 et mon ovu c'est entre J16 et j18 .... et j'ai mon premier rdv le 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:49

Timéo, je ne te conseille pas de prendre la pilule pendant 1 mois (c'est juste mon expérience ), c'est une décision personnelle, tu es seule à savoir ce qui est bon pour toi en fonction de l'avis des médecins et de ton état psychologique!


Manou, ton rdv approche tout doucement, tu dois avoir hâte!
Pour le duphaston, je ne suis pas sûre et ça dépend du pourquoi tu en prends, mais si c'est pour améliorer l'ovulation, je pense qu'effectivement il doit être pris avant; Il ne bloque l'ovulation que quand il est pris au début des règles, jusqu'à l'ovulation; Enfin, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:37

tu me rassures quand même, frouyer ... on verra bien mais vraiment pas top ce médoc, j'ai mal à la tête, j'ai des nausées ... des bouffées de chaleur ... bref..
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:55

prendre la pillule 1mois ne remet il pas les cycles en ordre??combien de temps d essaie avez vous mit pour retomber enceinte?et apres combien de temps apres le dècès de votre petit ange??
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:24

Bonjour les filles,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ma température ne baisse pas significativement depuis l'arrivée de mes vilaines...je suis en plateau haut à partir de 36°6T ! Ce ne sont pas des règles anniversaire car le flux est trop important...Merci!!

flo, Manou : Merci pour votre soutien...Saloperies de coups de mou!

Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:34

Fanon c'est pas inquiétant, chez moi la t° ne redescend vraiment qu'après la fin des règles.

Ton rdv gygy arrive bientôt, j'espère qu'il/elle pourra t'aider. J'ai fait de même et j'ai rdv le 23 mai. en attendant je suis malheureusement résignée...

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:43

Allez les filles, vous allez l'avoir votre +
bisous a toutes
Bébé espoir 2013 - Page 5 Images17
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:49

je me joins à Gloria...on s'est levée tôt pour vous photographier ces brins qui vous porterons chance.
Biz les filles

Bébé espoir 2013 - Page 5 Rpddni10
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:51

merci les filles, ça fait du bien, aujourd'hui moral très bas.....je n'arrive toujours pas à apprivoiser cette douleur. que c'est dur!!!!

merci pour le muguet

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:56

Haa, merci pour ta réponse Fairlie...bah oui, bien obligée de se résigner en attendant Gygy!!

Merci pour le muguet Sandra, il nous portera chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:59

Fairlie : Pourquoi vas tu chez ton ou ta gynéco?? Il me semble que ta courbe montait lentement, est ce pour cette raison?
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:39

Bonjour les filles,

L'attente est trop longue, j'en ai marre....

Je m'explique : en 2010 lors d'un frottis de contrôle, la gygy a découvert un fibrome, aucun souci d'infertilité, il n'a pas été gênant lors de ma grossesse et ce n'est pas la cause du décès de mon bébé.

J'ai fait une échographie de contrôle fin mars (3 mois après l'accouchement, impossible avant car imprégnation hormonale de la grossesse)

Ma gynéco devait se renseigner auprès de professionnels spécialisés dans les fibromes pour voir si on l'enlève ou on l'opère.

Toujours pas de réponse depuis le 26 mars, c'est long, trop long car si je dois me faire opérer, il faut attendre 6 mois pour retenter une nouvelle grossesse, autant vous dire que je risque de recommencer les essais en fin d'année ou l'année prochaine ( en janvier je vais avoir 34 ans)

Et si je ne me fais pas opérer, nous pouvons reprendre les essais, et depuis le mois d'avril, j'ai trop envie de tenter l'aventure pour un deuxième bébé.

Je veux une réponse de ma gynéco afin que je sois fixée.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:15

Fanon a écrit:
Fairlie : Pourquoi vas tu chez ton ou ta gynéco?? Il me semble que ta courbe montait lentement, est ce pour cette raison?

oui c'est pour cette raison, il me semble que mon ovulation est de mauvaise qualité car le décalage thermique sensé se produire le lendemain de l'ovu se fait chez moi sur 3/4 jours et ce n'est pas normal. Avant je n'avais aucun problème mais la vie a du penser que je n'avais pas assez souffert comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:34

Si mes souvenirs sont bons la courbe de température de Sabrina n'est montée que progressivement le cycle où elle a obtenu son ++! ...oui, ces problèmes liés à l'ovulation sont bien stressants d'autant qu'ils viennent polluer notre désir de grossesse! Ton rendez vous est 8 jours après le mien, je ne manquerais pas de me tenir informer alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:43

Je viens de regarder ta courbe de T°...heu...elle m'a l'air nikel! question
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:50

Fanon a écrit:
Je viens de regarder ta courbe de T°...heu...elle m'a l'air nikel! Bébé espoir 2013 - Page 5 846250

non en fait faut pas se fier au logiciel, j'ai ovulé à J15 (bien sentie+test ovu positif à J13) mais la t° n'est montée que très lentement depuis et pas très haut non plus. pareil les 2 derniers mois.Sad . rrr prévues dans une semaine.

j'attend donc l'avis de ma gygy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?
» de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: