Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir 2013 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir 2013

Aller en bas 
+46
seve28
Mamange de Sarah
foyefoye
Magali02
flo
Ange Louane
Johanne
mon anges
Pucette23
Manon.mon ange
framboisine
manu22
capricia
Bibi-Julia
mon ange enzo
Lilou2402
petitegirl
tïméo2012
Liminsay
SabrinaT
azfamily
monart marie
manou974
Caroro
bluety27
titefl0
ptiange2011
Laurie8
pitchoune88
audreyg
Jennifer7727
Lucette
jolyplume
Sarah100112
julesmonange
frouyer
justineruben
annesoetseb
mamand'Antoine
Fanon
eliottzoe
Esperenza
ANGENOA
fairlie296
Satyna
Oubi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:02

bonjour les filles

alors verdict... je suis bien enceinte de 1 à 2 semaines!! j'ai du mal à croire que la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:32

Super félicitations !!!

une nouvelle vie commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:39

Merci Delphine, oui je veux y croire meme si je pense que cette grossesse ne va pas etre de tout repos psychologiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:44

y’a des périodes comme ça qui enchainent galère sur galère !!! mais ça marche aussi dans l’autre sens !!!!
Manou, tu vas voir que cette bonne nouvelle apportera d’autres bonnes nouvelles !! Nouvelle maison, nouveau boulot, et puis un beau bb pour 2013 !!!

Gros bisous les filles

Moi j’ai eu RDV chez l’anésthésiste à paris ce matin. Levée à 6h15 pour y aller car c’est pas à côté de la maison…
Normalement j’ai mes règles jeudi…. Et vous allez pas me croire mais pour une fois je les attends !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:45

felicitations choubiette!!
oui c sur que mentalement tu devras etre forte pr surmonter t peurs et t doutes!!
mais pense a l'aboutissement ca vaut le coup!!
tres heureuse pr toi en tt cas j'es^pr etre de ton cote bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:45

Karine, je te comprends, ce ne sera pas de tout repos, mais il faut y croire Wink
Allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:59

@Manou... Appuies-toi sur cette bonne nouvelle, le reste va finir par suivre.

@Delrico... Les choses se précisent... Bientôt une bonne nouvelle Smile

@Choubiette... Félicitation à toi.

@Fanon, Oubi et toutes les autres, j'espère que vous allez bien.

Bises spéciales à nos sous-marineuses de chocs, toujours prête à nous remonter le moral.

Pour moi, insémination prévue à 15h... Positive attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:26

Oh merci Carole !! oui j'espère aussi voir le bout du tunnel !!

Je pense à toi très très très très très FORT !!!! I love you

ALLEZ ON Y CROIT !!!

T'es sous progesterone après?
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:07

Non, pas de progestérone. Mes analyses sont bonnes à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:29

Bravo Manou!
Je suis certaine que ce gros projet va te changer les idées.
Tu vas peut-être tomber enceinte des que les travaux vont commencer.
L'an passer, je suis tomber enceinte un mois après toutes nos acceptations.
Bonne chance!

Et bisous à toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:58

MErci les filles,
Oui Oubi peut être on verra bien, je crois que je vais commencée à cultiver la patience....

Esperanza , je te porte fort dans mes prières !!!

Choubiette : félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:53

Karine cheers un beau bb au bout de cette attente
Carole, je croise les doigts pour toi
Bébé espoir 2013 - Page 9 In_vit10
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:09

Bonjour tout le monde,

Manou : je suis contente pour vous, les travaux vont donc commencer....tu avances étape par étape ma poulette et bientôt un bonheur viendra se loger en toi!!Il faut y croire...Le plus difficile, c'est de ne pouvoir rien faire de plus pour tomber enceinte, il faut patienter ce qui est cause de beaucoup d'angoisse! Je t'embrasse bien fort Emmanuelle!!

J'avais une question pour les pros de la courbe de T°!! Je pensais avoir ovulé le 11 mais ma courbe étant retombée à pic le 13 je me suis dis que mon ovu allait être une nouvelle fois tardive!! En saisissant la température de ce matin et même celle de demain (malgré une matinée caféinée , j'ai merdé lors de la saisie) le logiciel me calcule mon ovulation comme ayant eu lieu le 11!! Est ce possible d'avoir une courbe aussi...étrange avec une ovu? ( ma température n'est vraiment pas haute) Pensez vous que le logiciel puisse se tromper??
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:59

@Manon, je ne peux malheureusement pas t'aider.

@Zoé... Excellente l'illustration ! Je ne cesse de parler à maman follicule et de la prier d'ouvrir la porte à papa zozo et de ne pas faire sa timide pour une fois !!! Heureusement que personne ne m'entend, on me prendrait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:15

Carole...Désolée je viens seulement de lire à l'instant que tu avais eu recours à une insémination!! Je souhaite de tout mon coeur que ce coup de pouce te permettra d'avoir un joli +++!! Plus que 14 jours de "torturage d'esprit"!! Je t'embrasse bien bien fort!


Dernière édition par Fanon le Mar 15 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:25

Bonjour les filles, je me join à vous car si tout se passe bien je devrais reprendre les essais bébé au plus tard en décembre et à au plus tôt en septembre. Donc si un p'tit bout décide de se nicher dans mon bidou, mon Lukas aura un petit frère ou une petite sœur en 2013.
@ Choubiette toutes mes félicitations

Courage à vous toutes et pensée à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

Fanon
ton ovu n'est pas flagrante sur la courbe, mais si le logiciel (+ tes glaires ) le disent alors c'est que ça doit être bon. Je pense qu'ils se basent sur la hausse du 12 et donc l'écart entre le 11 et le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:49

j'ai dit a une "amie" aujourd'hui que j'etais enceinte... elle n'a pas trouvé mieux à me repondre que: une fille ça serait bien comme ça ça ferait egalité! pfff que les gens sont cons parfois! de la je lui ai repondu que l'égalité était deja parfaite étant donné que j'avais deja 2 gars et 2 filles, et que meme si l'une d'elles n'est plus la elle reste ma fille!! elle s'est excusée toute confuse je lui ai dit que j'avais l'habitude que les gens soient betes... que je suis méchante, mais que ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:29

Pour moi jour 1 aujourd'hui......Sad Prochaine ovulation environ le 30 mai et verdict le 13 juin..... Le temps passe...... demain cela fera 4 mois que ma puce s'est envolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:32

Bonjour!

Bibi Julia : Bienvenue à toi!

Choubiette : Laisses tomber, les gens sont d'une maladresse!Je ne comptes plus les petits dérapages auxquels je dois faire face!! C'est soit de la connerie ou soit...de la connerie!! Je te félicite une nouvelle fois pour cette bonne nouvelle venue se loger en toi, couves bien ta petite crevette et reviens nous donner des nouvelles!! Bisous!

Satyna : Courage ma poulette, je t'embrasse bien bien fort!

Sandra : Je suis comme toi, la montée de température est trop peu importante pour qu'il puisse s'agir de mon ovu et de toute façon mon test était positif ce matin!! Merci d'être présente toi. Smile

Carole, Manou, Oubi et toutes les autres, comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:42

Désolée pour ce j1 satyna ms si ça peut te donner de l'espoir, je suis tombée enceinte 4 mois après le départ de mon ange alors, pourquoi pas toi ? Bisous et pleins de courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:06

coucou les filles !!

Fanon calins à fond les manettes !!! (comme d'hab quoi !!)

Choubiette, tu as eu raison de dire ça, les gens sont parfois stupide et pour eux nos Anges ne comptent pas (ou plus).

J'ai eu le cas aussi hier avec mon anéstésithe (femme):
Avez vous eu des anésthésies générales? Oui 3 fois: une césarienne pour ma 1ère grossesse cause hellp syndrome et bb décédé, 2 curetages.

Vous avez des enfants donc ? (...) bah non puisqu'il est décédé

Mais vous avez eu une césarienne? Oui, j'ai perdu mon bb a 6 mois de grossesse...

j'étais pas assez précise ????

Bref ca m'a soulé.... après elle me dit que je suis trop stressée !!! (mais quelle débile celle là!!!!)
Et enfin: quel est votre métier? vous travaillez dans quoi ? heu chargée d'études dans les assurances.....
et elle me répond: ah bah ca va c'est pas trop stressant !!!!!
(mais quelle pouf !!! elle ne sait même pas ce que c'est!!!!! et ce que je fais !!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

Laisses tomber les guiguis...pff...je ne compte plus les fois où j'ai eu envie de mordre dans ce p'tit troupeau d'idiots ou de bêtes curieuses!! J'ai de l'aigreur face aux c...! Même si on est tous le con de quequ'un! rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:52

Je suis allée chez ma gynéco en fin de matinée , malgré ma phase lutéale courte(9jours) elle s'est évertuée à me répéter que mes ovulation étaient ...de bonnes qualités!!!!!???? J'ai insisté pour qu'elle me prescrive de la progestérone et elle a fini par me me lâcher une ordonnance de Duphaston!! Elle m'a demandé de jeter à la poubelle mon thermomètre et de lâcher un peu prise , selon elle le vrai problème se trouve dans ma tête...on ne sort pas indemne de la perte de 3 bébés. Je pense qu'elle a raison...j'ai insisté pour Dudu uniquement pour avoir LE coup de pouce qui fera peut être la différence.

Je vous embrasse les filles.

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26

Bonjour les filles!!!

@Félicitations Karine, tu es une chanceuse, tu n'as pas eu à rester longtemps dans cette longue attente, qui est synonyme de torture de l'esprit pour nombreuses d'entre nous; Un bébé pour janvier alors!?? 16
Quand aux paroles déplacées, je crois que nous en avons toutes fait les frais, et ça continue même des mois après... Le plus important est que nos anges soient dans nos coeurs!


@Carole, je croise tout ce que je peux pour que ce coup de pouce fonctionne; Je vais penser très fort à toi dans les 15 prochains jours! étoiles


@Fanon, tu as finalement réussie à négocier de la progestérone, j'espère que ça allongera tes phases lutéales! Le discours de ta gygy est le même que celui de la mienne le mois de mon +...Quand elle m'a dit qu'il fallait juste que je ne concentre pas toute mon énergie sur bébé espoir, et que mon corps fonctionnait très bien pour elle, j'ai eu un déclic, et 3 jours après il y a eu fécondation, comme quoi!!! J'espère qu'il en sera de même pour toi!


@Manou, j'espère que cette bonne nouvelle ne sera que le début, et que la roue tourne enfin!!!


@Satyna, je t'envoie plein de câlins en ce J1 bec


@Delphine, ton anesthésiste est un peu C..... sur les bords; Bonjour le manque de délicatesse!!!
Le plus important est que le 24 approche à grands pas, et que bébé espoir pourra arriver très bientôt; J'ai hâte avec toi!!!



De mon côté, ça va, les nausées se sont enfin fait la malle en ce début de 3e mois!!!
Mon écho de 12 SA est dans 10 jours, et le stress commence à monter!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:44

Haa Flo, tu dois être bien soulagée d'avoir passé l'étape du 3ème mois, que le temps passe vite dis donc!! Concernant l'écho j'imagine ton stress ma poulette...tout va bien se passer, y'a vraiment aucune raison!!

Je me souviens d' avoir lu l'un de tes messages dans lequel tu pensais que l'anxiété ne pouvait pas jouer sur l'ovulation...le fait d'avoir été rassuré par ta gygy t'a permis de relâcher la pression et de tomber enceinte rapidement!! Ne t'avait elle pas prescrit un médoc pour limiter les symptômes des vilaines?? Si oui, lequel?

Ho fait, j'ai vu ton bidon...tu es magnifique ma poulette!! en haut
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

les maladresses nous plombent parfois une journée qui commençait bien et parfois viennent de nos proches !

ma grand-mère a qui j'annonce que nous attendons une fille me dit qu'elle est heureuse car elle a déjà 2 petits-fils... tu en as 3, mamie !!!!!!!!!! et Victor, il compte pour du beurre ??????????? enfin, j'ai rien dit mais elle m'a arraché le coeur sans faire exprès...

comme dernièrement, une nana qui venait d'accoucher, me voit enceinte et me demande si c'est le premier : par facilité, je dis oui.... (pardon mon ange) et là, elle rentre ds une explication à rallonge de ce que je vais vivre le jour J : si elle savait !!!!!!!!!! mon mari a finir par venir à la rescousse car j'ai bien cru que j'allais l'étrangler : c'est magnifique, et blablabla... connasse. Pour moi, ça a été le plus horrible jour de ma vie, ce jour où j'ai appris que mon ange était mort et où il a fallu lui dire aurevoir...............

bref...

après nos épreuves personnelles, rien n'est facile et tout parait insurmontable : tomber enceinte, mener sa grossesse à terme.........

et ici, je trouve la force de dépasser tout cela !!!!! grâce à vous toutes !!!

bon courage chères mamanges dans votre quète de bébé espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:48

...mais Flo, as tu réellement réussi à lâcher prise?? Comment faire?? Chez moi, tout ne tourne plus qu'autours de cette obsession celle de donner la vie!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:03

Je crois que l'on ne lâche jamais vraiment prise Fanon...Surtout quand les mois passent et que toujours rien!
Donc non, je n'ai pas arrêté d'y penser du jour au lendemain; mais le simple fait de savoir que mon corps fonctionnait très bien, et que finalement mais phases lutéales un peu courtes n'étaient pas si problématiques, m'ont aidé à y croire à nouveau,et ce après pas mal de découragement, de lassitude et de plus en plus de doutes au fil de ces longs mois d'essais.

Elle m'avait juste prescrit de la progesterone par voie orale (utrogestan)pour rallonger un peu mes cycles!

Courage ma belle, je sens que ton + va bientôt arriver!!!


Merci pour mon mini bidou... On est encore loin de la baleine, mais tout doucement on va y arriver, enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

....tes phases lutéales étaient de combien de jours?? C'est étrange, je n'ai pas le souvenir que tu en ais parlé à l'époque des essais!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:11

J'imagine que ton ventre va vite devenir énorme car tu es toute menue!!! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:18

Effectivement je n'en ai pas parlé, car je ne m'en étais pas rendu compte avant que ma gygy m'en parle à cette fameuse visite!
J'avais des cycles un peu trop court à son goût, à savoir entre 24 et 25 jours selon les mois; Ma phase lutéale était en général de 10/12 jours maxi, sachant que j'ovulais vers J12/13.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:20

Mes derniers cycles pour la phase lutéale étaient plus de 10 jours, et cela ne m'a pas empéché d'avoir mon +!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:29

...comme quoi, c'est la progestérone qui t'a permis de favoriser la nidation!! Après , les phases lutéales courtes peuvent être la conséquence d'une forte anxiété d'où l'intérêt de consulter!! J'ai bien fait d'insister oui !
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:33

Fanon j'espère que ce rdv aura au moins le mérite de te rassurer, à défaut d'autre chose. Je trouve le discours de ton gygy un peu facile car nous savons toutes qu'il faut essayer, dans la mesure du possible, de lâcher prise. Mais ça me fait quand même doucement sourire...car je vois mal comment penser à autre chose quand on a enterré son(ses) enfant(s). J'espère au moins qu'elle n'a pas été trop brute et t'a dit ça gentillement.

Je trouve qu'il est légitime de demander simplement à être rassurées car après ce que nous avons vécu il nous est difficile de croire en nos corps et en notre capacité à être mères. Si un médecin ne comprend pas ça....il n'empêche qu'il encaisse tout de même le chèque à la fin du rdv.

Bref, ça m'a un peu énervée désolée. J'espère que c'est pour bientôt pour toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:37

Reste confiante Fanon, ton + va arriver très vite; "la machine marche", il n'y a pas de raison!!! Je te souhaite que ce premier mois de progesterone te porte chance, comme pour moi!!!

Tu la prends par voie orale ou par voie vaginale!?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:42

Mes cycles trop courts étaient dû très certainement au stress, et à l'importante perte de poids en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

Fairlie : t'as raison, peut être a t'elle manqué le module "psychologie" de sa formation médicale!! Nous parlions 2 langues différentes dans son cabinet...je disais "progestérone" elle me répondait "lachez prise", à la finale c'est elle qui a fini par lâcher l'ordonnance! Ton RV approche, dans 8 jours tu seras fixée toi aussi!! Je t'embrasse et au risque de me répété il n'y a que sur le forum que je trouve autant d'empathie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

Fanon a écrit:

Ho fait, j'ai vu ton bidon...tu es magnifique ma poulette!! en haut

Bah c'est où ?? Flo moi aussi je veux voir !! c'est sur quel post Laughing


Fanon je suis contente que le gygy t'ai donné un coup de pouce au dudu !!!
Cool, alors pour ce mois ci on espère que Flo nous ouvrira la porte du bus pour que Carole avec son insémination puisse grimper, puis Fanon avec le dudu, puis le mois prochain je vous suis !!!!!!!!!!! Bien sur les autres peuvent grimper aussi et dés maintenant svp !!!!

Flo, moi aussi j'ai hâte de te rejoindre si tu savais !! mais j'ai beaucoup d'espoir.. vivement le 24 !!! et je penserai à toi le 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

Sandra, comment vas tu?? tu t'en sors dans ta courbe? tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

Choubiette: encore felicitation!!

Satyna: désolé pou J1

Delphine, les gens sont vraiment mais alors vraiment C**********, moi aujourd'hui j'ai une de mes clientes qui me demande ce que j'ai eu, et là je lui dis"que cela ne c'est pas terminé comme on l'aurai voulu" .... et bien elle c'est sentie oubligé de demander "il est mort? vous avez perdu votre bébé?" euhhhhh je pensais qu'en disant ça elle aurait compris....

et tous ça avec un petit sourire au coin des levres.... PUFFFF pauvre C*******

Fanon: j'espere que la progesterone t'aidera !!! ton gygy aussi aussi manque de discernement....etre obligé de suplier pour avoir ce qu'on veut c'est dingue.... elle pourrait essayer de comprendre en tant que femme.... mais bon..

Carole: je suis de tout coeur avec toi.... j'espere que l'insemination portera ses fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:48

Delphine : les photos sont chez les bedaines, dans le post "vos bedaines"!!

Oui, ce satané bus...il devrait prendre toutes les nanas du forum et n'en laisser aucune à l'arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

Allez les filles ont se regonfle à bloc...Je vous attends de pieds fermes!!!

Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:54

ça a papotté dis donc !!!
Super pour le dudu Sandra !!! j'espère que ça va t"aider , moi faut que j'appelle pour avoir une autre ordo pour le dudu!!

Delphine , ben merde alors, les gens sont sans tact parfois et vraiment trop con !!!!!!

Elodie, tu en es ou toi ???

des nouvelles de Carole ???
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:07

delrico a écrit:
Sandra, comment vas tu?? tu t'en sors dans ta courbe? tu en es où?

je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou à Fanon, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

Je pensais qu'elle s'adressait à toi!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

alors pour moi toujours en attente de j1 qui doit arriver aujourd'hui.... alors je croise les doigts et en meme temps je me dis que c'est pas possible, j'ai pas de symptomes à par mal aux reins et au bidon... donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:54

ah ben si c'était à moi:

- je n'ai pas fait de courbe ce mois-ci, j'ai "jeté l'éponge" plus ou moins. pas de to non plus. Je suis un peu éteinte. je vais juste essayer de faire des câlins tous les 2 jours sans me poser d'autres questions et on verra bien. Ca m'a rendu trop malade le mois dernier.

- j'ai adressé un courrier à ma gygy en prévision du rdv du 23, avec mes courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:15

fairlie296 a écrit:
delrico a écrit:
Sandra, comment vas tu?? tu t'en sors dans ta courbe? tu en es où?

je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou à Fanon, du coup?

Lol oui avec toutes ces sandra Very Happy c'est bien à toi que je m'adressais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:28

Petit coucou du soir Smile

Ah là là, les maladresses des uns et des autres. Cela doit être la période... Aujourd'hui, j'ai appris par une amie que mes anciennes collègues que j'ai revu il y a quelques temps m'avaient trouvé rayonnantes. Il y en a même eu une pour rajouter... "Elle a du faire son deuil !" alors qu'aucune d'elles m'avaient demandé comment j'allais. Elles m'ont mis la rage mais en même temps, je ne suis pas surprise de leur bêtise !


Bah sinon, ici rien à signaler à part que je suis crevée. Certainement la faute aux antibiotiques que je prends depuis hier à cause d'un abcès dentaire et peut-être le relachement face au stress de ces derniers jours.
Je suis relativement sereine, en tout cas j'essaye. Je ne suis pas encore en période de psychotage alors j'en profite.

Bon, nous sommes nombreuses à vouloir monter dans le bus ce mois-ci. Alors, on se pousse, on fait de la place et on y va !!!

Bonne soirée à vous, je vais me regarder un épisode de game of thrones et après au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: