Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009

Aller en bas 
+19
marylaine20
mathisange
Katie19
zaaor
Mel-Alex
27papillons
katou
rox_25
adammonange
cocci
ANGELYNE7577
babouillette
Mélan.
Marizélène
An-Jo
danasculy27
stephisa8
Marybou
RagDoll_Annie
23 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:31

Félicitations

mes2filles pour la naissance de Laurie-Jane
mmarie pour la naissance de Charles
kidy pour la naissance de Cédric (qui est beau comme un coeur)


Bienvenues parmi nous

magnoliapetitange
sandra
babouillette
An-Jo
Anne-Jo


Sprint final

27papillons
zabie2006
Poly1040
marizélène
laviesestunmystère
Mel-Alex
zaaor3
viknik0
stephisa8
steffybabylove


Cette semaine, nous suivons les développements

bégonia
mamange2008
Marylaine20
vwette
Bellacora
angeludo


Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Tablea14

Oufff les bédaines désolée de l'absence de mise à jour la semaine dernière. Je me suis encore une fois prise au jeu de la Wonder Maman. Travail à temps plein, bébé espoir de 22 mois des cours à donner en mandat spécial au travail avec des conditions pas idéales et un examen pour un cours que j'ai suivi à l'automne! Disons que j'aurais voté pour des journées de 48h au lieu de 24h la semaine dernière! L'examen est demain matin... on verra bien!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

En parcourant le tableau, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de donner mes prochaines dates. Mon prochain rendez-vous chez la gynéco est le 18 mars et ma prochaine écho, le 30 mars.

C'est moi ou on dirait que le tableau a pris une nouvelle tendance sur le rose?

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!

Bienvenue à toutes celles qui se sont ajoutées au tableau!

Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

Ahhhhh cheers Je suis dans le TOP 10 et en plus je suis inscrite dans le sprite finale. Ca s'en vient, je capote......... Je compte les jours et je suis même rendu au demi-journée, 3 semaines 1 jours 1/2....faut le faire. Je ne commence pas les heures, ca serait trop décourageant lol! .

Bonne semaine les grosses bedaines
Revenir en haut Aller en bas
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Bonjour les filles,

à ma dernière Écho de vendredi passé on nous a annonsé que tout allait bien pour bébé et on nous a aussi annoncé que nous attendions un autre petit garçon a 80% de chance... J'attendrai à ma prochaine écho qui est le 20 mars pour vous confirmé le tout... J'ai bien hâte que tout sois certain....

Pour les prénom c'est pas encore confirmé mais on hesite encore entre Alex et Mathys... À suivre...

Sinon la bedaine pousse toujours et tout va bien...

Linda Maman de Kévin parti depuis 8 mois et bedon espoir 17 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:52

Salut les filles,

J'avais oublié de donner ma date de rendez-vous. J'ai mon premier rendez-vous le 19 mars.

C'est vrai que le tableau est pas mal rose!!!

Félicitation aux nouvelles maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:22

Bon matin les bédaines!

JE VEUX ACCOUCHER! je pense que mon message se résumerais a ça aujourd'hui! j'approche de la fin, je le réalise, mais pas non plus. J'ai tellement le gout d'avoir Clara dans les bras, mais je vais tellement m'ennuyer d'elle dans mon ventre...
Mais disons que le dernier sprint est long et angoissant. On est si près du but, s'il fallais...ouf...plus que quelque jours. Mais quand même. Juste de savoir que ça pourrait retarder, ça aussi c'est stressant! Je le dis, mais je sais que vous le savez déjà!

Danasculy, Félicitations pour le petit coco en santé!
Stephisa8, ça approche a grand pas!!!
Bienvenue au nouvelle, je vous souhaite la plus belle des grossesses,
Bonne continuité les petites mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

Merci Annie pour le tableau... pauvre toi tu as peine 2 minutes pour toi et tu les consacrent au tableau, c'est très généreux de ta part!

Bonjour les bédaines,
J'ai été pas mal discrète ces dernier temps pour cause de période plutôt difficile pour moi; d'abord le stade des 27 semaines période où l'an dernier tout à basculé soudainement et ensuite la semaine dernière les 1 an de mon ange Alexis, ouf que d'émotions! J'ai 2 semaines de différence entre ma dernière grossesse et celle-ci, souvent sa aide, mais parfois c'est difficile. Mais voilà 2 grosses étapes de passée et là je peux dire que ENFIN je ne vis plus le jour de la marmotte! Je suis presque rendu à 30 semaines (mercredi) cheers j'avais presque l'impression que ca arriverai jamais, mais oui. De plus la grossesse va super bien, Olivier bouge beaucoup grandit bien et grossit bien aussi... il pesait déjà 3.5 lbs la semaine dernière à 29 sem 1 jour.
Malgré les peurs qui sont jamais bien loin je me considère réellement chanceuse de vivre une aussi belle grossesse et je profite de chaque moment et surtout J'ADORE ma bédaine! Encore plus ce qui à dedans!

Pour ce qui est de mes rendez-vous je vois mon médecin aux 2 semaines maintenant et j'ai des TRF à domicile 2 fois pas semaine aussi en plus des écho encore aux mois... mettons qu'avec tout ça le niveau de stress se maintien à un niveau très acceptable, une chance!

Pour les dates: Prochain rdv médicale 11 et 25 mars
Prochaine écho 19 mars et 16 avril

La césarienne est toujours prévue le 20 avril et j'espère qu'elle sera pas avant!

En terminant FÉLICITATION à Kidy pour ton beau Cédrik et à Judith pour ta belle Laurie-Jane!

Et un bel accouchement à celle pour qui les jours où même les heures sont comptés!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:26

cheers Wouhh! ca fait plaisir d'etre dans ce tableau... bon! bien en bas c'est sur mais j'espere monter rapidement et que d'autres se rajoutent derriere moi! suis pas tout a fait a 6sa... on sera fixer sur la date, mon medecin me programme une echo de controle la semaine prochaine, pour voir si tout va bien et si tout est en place, j'ai hate! En attendant me revoila partie en vacances quelques jours, ca permets de souffler un peu! a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:10

coucou les filles

cheers cheers cheers TOUT VA BIEN cheers cheers cheers



la vessie est normale tout va bien tout est normal


apres il me dit je vois le sexe vous voulez savoir ?????????

MOI tétanisée par le stress que j avais accumulée depuis 15 je ne reponds pas mais mon mari dit oui
alors alors
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c est un petit MEC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




je suis trop contente soulagée
il ne me reste plus qu a me reposer et passer les caps de grossesse
voila les filles

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:42

Bonjour les filles,
Je pars bientôt direction Sherbrooke pour passer mon écho cardiaque foetale. Je suis très nerveuse et je ne tiens plus en place. J'espère vraiment que les nouvelles vont être bonnes et que je vais pouvoir profiter au maximum du reste de ma grossesse. Je vous redonne des nouvelles ce soir à mon retour. De plus, nous allons en profiter pour finaliser le magasinage de la chambre.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:20

Cocci, je t'envoie des ondes positives pour ton écho cardiaque. Redonne-nous des nouvelles bientôt.

Virginie, je suis trop contente pour toi. Il ne te reste qu'à attendre en septembre pour tenir ton p'tit mec dans les bras.

Lucie, je suis contente moi aussi de te voir dans le tableau. Plus il y a de nouvelles bedaines, plus je monte. Lol

Mélan. wow, 30 semaines, c'est super. Je te souhaite une belle fin de grossesse et un beau bébé en santé le 20 avril.

Marizélène, je te comprend d'avoir hâte d'accoucher. Quand la date approche, on ne tiens plus debout. Je vais te souhaiter un bel accouchement avec un beau bébé en santé très bientôt.

Pour ma part, j'ai un rendez-vous le 9 mars, j'ai hâte de pouvoir entendre à nouveau le coeur de mon petit-espoir.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:03

J'ai commencer les TRF la semaine dernières, j'ai un petite puce très en forme qui a un coeur qui réagit très bien... Ce matin, mademoiselle Mélodie à décidé qu'elle donnait des coups sur le "capteur" des contractions, je dois avoir environs 25-30 petites lignes dans l'espace d'environs 10 cm (a chaque fois qu'elle bouge je pesse sur un piton qui inscrit une ligne sur le graphique), elle a bien fait rire les infirmières et sa maman. J'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras. Il me reste 3 semaines aujourd'hui et j'y crois de plus en plus...même si j'ai une peur atroce qu'il arrive quelque chose....

Cocci je pense a toi aujourd'hui, redonne nous des nouvelles.

Virginie c'est une super nouvelle ça, je suis très contente pour toi, mais à 12 semaines, je ne peinturerait pas tout mes murs bleus, c'est tôt un peu je crois...

Mélan je suis contente de voir que toi et ton bébé vont bien. Tu verras, après 30 semaines le temps passe plus vite et moi aussi j'ai deux TRF par semaines, ainsi que des rendez-vous rapproché, comme tu dis, ca maintient le stress a un niveau acceptable et je trouve que caa fait aussi passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:54

Bonjour les filles !!!
j'aimerais bien m'inscrire dans le tableau des bédaines !!! wow ! c'est l'fun à dire ca.... c'est si doux à mon oreille ... hihihi
Ne sachant pas trop ce que vous avez besoin comme renseignements je me lance avec ce que je pense
je suis rendu à 4SA, ma date prévu d'accouchement serait vers le 18 novembre 2009, mon ange se nomme Laurie-May et je n'ai pas encore de rendez vous de prévu...
est-ce qu'il manque quelque chose ?
a très bientot les filles
Rox
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:21

Félicitation Rox, bienvenue dans le tableau!
Je te souhaite une belle grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
27papillons




Nombre de messages : 1
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 24s.5j. décédé a3 jours
Le : 30/07/2007
Date d'inscription : 18/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Océanne est arrivé!   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:59

Bonjour les filles,
je suis désolé du laps de temps pour avoir des news.
J'ai accouché en avance le 25 janvier en urgence car ma cicatrice de mon autre césarienne était en train de lâcher.
Mais ca c'est bien passé et Océanne va très bien. Moi aussi d'ailleur.
L'allaitement aussi très bien. Je ne suis pas chez-moi en ce moment a mon nouveau chez-moi je n'ai pas encore l'internet, mais dès que j'aurai 2 min. je vous ferai parvenir des photos et je vous donnerai plus de nouvelles.

Je voulais juste vous confirmer que tout va bien.
Je pense a vous.

Nancy, maman d,ange Mathéo et de bébé Océanne
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:20

Bonjour les bédaines, mon petit bonhomme espoir à un coeur parfaitement normal. Tout est à sa place et de la bonne dimension, il ne manque rien. De plus, tous les échangent se font correctement. Alors, me voilà très rassuré pour le reste de ma grossesse. Merci mon petit Malic de veiller si bien sur ton petit frère espoir.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie espoir qui est en pleine forme dans mon bedon depuis presque 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43

Salut les filles,

Je vous écris pour vous dire que demain, mercredi, je vais accoucher de ma poupoune. Je vous donne des nouvelles dès que possible.

Je suis dilatée à 3cm, effacée, ils vont me donner du pitussin pour provoquer les contractions. Ils ont décidé de me provoquer car mon liquide amyotique est trop bas, au 5e percentile.

Pensez à moi

Melanie xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:47

Cocci c'est une bonne nouvelle ça Very Happy Bonne continuité de grossesse.

Mélanie, chanceuse, tu va rencontrer ta puce demain, je vais penser à toi très fort et redonne nous des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:33

Nancy, wow, je suis tellement contente. J'attendais d'avoir de tes nouvelles; je savais que tu n'avais pas encore l'internet.

J'ai très hâte que tu nous raconte cela.

Pour Mélanie, bonne rencontre. On attend la suite.

Isa, ça nous fait drôlement monter dans le tableau ça. C'est un miracle qu'on soit si hautes! Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:32

Karina, avec toute les nouveaux accouchement qu'on a su hier, dans le prochain tableau on va être dans le TOP 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:32

Linda, félicitations pour ce petit garçon (à 80%)!

Marizélène, je comprends tellement ton besoin d'accoucher... quand on est à la fin, surtout quand on atteint 40 semaines, la fébrilité est tellement présente. Mais aussi, il faut bien le dire, la fatigue de la grossesse et la hâte de voir ce petit bout d'amour. Surtout qu'après un deuil, il me semble que ça doit être décuplé cette hâte, comme un besoin de s'assurer que tout a vraiment bien été! Je te souhaite un très bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé!

Virginie, je suis très contente que tout soit normal! Félicitations encore pour ton petit mec!

Isabelle, lâche pas! Ça s'en vient! Je te souhaite un très bel accouchement et une belle rencontre avec ta petite Mélodie!

Rox, toutes mes félicitations! Bienvenue dans le tableau des bedaines! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé à terme et en santé!

Nancy, je t'offre toutes mes félicitations pour la naissance d'Océanne! Je suis contente que ça ce soit bien passé et j'ai bien hâte que tu nous montres sa photo! Ça fait tellement de bien de voir toutes ces frimousses de bébé espoir!

Cocci, je suis très contente que tout se soit bien passé et que ton petit bonhomme aille bien!

Melanie, bonne chance pour ton accouchement aujourd'hui! J'espère que tout se passe bien. Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: R-V   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:57

Salut les mamans,

ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Disons qu'une deuxième grossesse de suite me fatigue énormément. Je suis toujours épuisé après le travail. Bref, j'ai aujourd'hui 11 sem. de grossesse et mon prochain R-V est le 17 mars. Ma date d'acouchement est le 22 septembre mais les médecins aimeraient bien me provoquer entre 37 et 39 semaines pour me dégager le plus possible de toutes mes angoisses...

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!! Je penses toujours à vous!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:26

felicitation Rox 25
je suis vraiment contente pour toi........
Je te souhaites une belle grossesse...et un beau bb en sante dans 8 mois.......

Cathy la maman des anges Amthis et Zachary de 2 poussieres d anges et de Livia dans mon bedon 25 sa ....
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:21

Bonjour à toutes,

C'est très encourageant de voir autant de naissances de bébé-espoirs, félicitations à toutes les mamans.
Pour ma part, j'avais un rendez-vous mardi et à dâte tout va bien, pas de protéines dans les urines, belle pression, bref pas de signe de pré-éclampsie en vue. De plus, ma petite Lily-Jeanne semble bien aller, son petit coeur battait à 156 battements/minute.
Mon procahin rendez-vous est le 18 mars et une autre écho est prévue le 31 mars pour suivre la croissance de ma poupoune.

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon Lily 23sem.5/7
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:12

Bonjour!

La semaine derniere, j'ai eu mon rendez-vous de routine, hier le suivi d'écho cardiaque au chul et tantot l'écho de croissance....et tout va toujours bien! C'est pas mal encourageant! Et devinez quoi ?!? Mon placenta a vraiment beaucoup remonté!!!!!! Alors, pu question de césarienne ! (Ben, en tk pas à cause de la hauteur du placenta!!) Bébé pèse 4.18 lbs et mesure 17.3 pouces et a toujours la tête en bas ( le doc a dit qu'à ce stade, si elle est bien virée, elle le restera jusqu'à la fin....et la fin approche, yahooooooooooo!)

Prochains rendez-vous de routine: 18 mars et 30 mars.
Prochain écho de croissance (36 semaines): 2 avril.

Et après, fini les échos, on la verra enfin en chair et en os Smile

Bonne semaine!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir (qui n'a pas encore de nom...) dans le bedon depuis 32 semaines et 3 jours ( et qui arrive dans 53 jours!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:22

Bonjour Annie,
Voici de nouvelles dates a inscrire au tableau...
Prochain rendez-vous: 18 mars
Écho: 9 avril
Merci beaucoup....
Julie (Annaielle) mamn des anges Arielle, poussiere d'ange, Anna-Belle et bébé espoir de 16 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:47

hello
Les jumeaux vont bien
bébé 1 mesure 7cm, bébé 2 mesure 5.5 cm....
ma gygy n'a pas pu voir les sexes car trop tot encore. Elle me promet au prochain RDV.
Une amie m'a accompagnée ( mon rdv etait à l'heure du 12h30, donc pendant la pause) et elle été impressionnée
elle pense que bébé 1 = fille, et bébé 2= garçon hihihihihihi

mon prochain rdv aura lieu le 09 avril...

encore un bon mois à travailler, et je m'arreterai....

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:08

coucou les filles
tous ces beaux bébés espoirs redonnent le sourire
pour le tableau tu pourras marquée que petit mec s'appellera Gaultier
papa m'a dit oui hier soir je l aime ce petit mari

maxence veille sur Gaultier s'il te plait je t'aime petit prince
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:20

Salut les filles! 1ere écho mardi 13h30 (heure française) j'ai hate et peur en même temps...

flower léa: veille sur ce bébé espoir je t'en supplie, on t'aime tant ma cherie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39

Chantal, je suis vraiment contente pour toi que ton placenta aie remonté. Et en plus ta fille s'est bien positionnée pour la sorte. C'est encourageant tout ça!

Lâchez pas les filles! C'est vrai que c'est comme un petit vent de fraîcheur toutes ces naissances de bébés-espoir!
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

marizélène: j'arrête pas de penser à toi et Clara! J'ai hâte de la voir dans tes bras moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
 
Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009
» Les bédaines - semaine du 29 mars au 4 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: