Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

aliyah ma princess décédé a 22semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

aliyah ma princess décédé a 22semaines

AuteurMessage
helene04

helene04

Je suis : Maman de
Ange(s) : islem et aliyah
Décédé(e) à : islem decede a 15 semaines
aliyah decede a 22 semaine
Le : ISLEM 07/08/2011
ALIYAH 09/02/2012

aliyah ma princess décédé a 22semaines Empty
MessageSujet: aliyah ma princess décédé a 22semaines    aliyah ma princess décédé a 22semaines Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:00

bonjour a tous
je me presente je m apel helene maman de 3 enfants
dont le dernier va avoir 5 ans
apres une perte de 54kl g donc decisé de refaire un dernier enfants
mais cela ne se passe pas comme voulu g d abort perdu un bébé a 15S en aouts mon placenta a mal fonctionner et il na plus etais nourrie et son coeur c donc arreter
un mois apres ma fausse couche je retombe enceinte et la tous se passe bien jusqu'a des saignement anormale verdict col trop bas inserer et trace de liquide amniotique on decide donc de mospitalisé 1 semaine le temp que les saignement se calme bébé et en forme il grandie bien on decide donc de me faire rentrer et apres 3 sepmaines aliter dun seul coup mon col s ouvre a 8 cm et poche des eau dans le vagin verdict on ne peu rien faire que de m accoucher bébé va bien il me donne des coup et moi je souffre de devoir la laisser mourir car je c est quelle sera trop petite pour kon la sauve descendu en salle g donc accoucher d une petite fille qui s apelera aliyah un dechirement elle etais tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aliyah ma princess décédé a 22semaines    aliyah ma princess décédé a 22semaines Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:45

Chère mamange,

Je suis désolée de t'accueillir parmi nous…

Nos histoires ne sont pas vraiment semblables mais j'ai aussi connu la perte de mon fils Néo pendant ma grossesse, je comprends ta tristesse et le manque que nous vivons chaque jours...

N'hésite pas à venir sur ce forum pour en parler si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour nous soutenir!!!

Continue à te battre pour Islem, Aliyah et ton ainé même si ce n'est pas facile tous les jours...

Je te souhaite beaucoup de courage et douces pensées a islem et aliyah.
helene04

helene04

Je suis : Maman de
Ange(s) : islem et aliyah
Décédé(e) à : islem decede a 15 semaines
aliyah decede a 22 semaine
Le : ISLEM 07/08/2011
ALIYAH 09/02/2012

MessageSujet: Re: aliyah ma princess décédé a 22semaines    aliyah ma princess décédé a 22semaines Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:15

Merci moug courage a toi aussi

aliyah ma princess décédé a 22semaines
Page 1 sur 1