Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mauvaise journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mauvaise journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:12

La journée commence difficilement,
ce matin sms d'une amie qui vient d'accoucher,je suis contente pour elle mais pour moi un coup de poignard dans le coeur.
Juste le temps de m'arrêter de pleurer et là "le retour de couche" 2ème coup de poignard,et c'est repartit je pleure à nouveau,encore une étape qui m'éloigne de plus en plus de ma fille et de cette grossesse que j'avais tant attendu.
Comment sortir la tête de l'eau alors qu'il y a toujours quelque chose qui me fait couler à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:20

Courage nonore,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, mais si quelqu'un a une solution...

Aujourd'hui je me suis levée le moral à zéro. Ça fait un mois aujourd'hui, j’appréhendais cette journée et nous y voilà. Ce soir je pars en vacances, j'espère que de changer d'air va m'aider un peu.

Douces pensées à Chiara et Sasha
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:51

Je te souhaite également du courage car cette journée va être dur pour toi aussi,je pense que ça nous le fait à toutes on revit heure par heure tout ce qu'il s'est passé ce jour là.
J'espère que tes vacances te feront du bien.
Doux baisers à nos anges Sasha et Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:31

Nonore,

Y'a des jours comme ca. T'a pas le moral. Tu pleures. T'es inconsolable. Y'a des hauts et y'a des bas.

J'ai eu mon "retour de couche" la semaine dernière ca été très violent pour moi. Retrouver son corps de femme, la sexualité... Et la maternité definitivement envolé. Reprendre la pilule...

Comment sortir la tête de l'eau? Je vais te répondre ce que m'a dit ma psy, trouver un petit moment de bonheur par jour. Un détail, un bruit, une image, une fleur, un oiseau, un joli paysage, peu importe mais apprécier qq chose.

En ce qui concerne de futurs projets, c'est ce qu'ils veulent les psy! J'en suis pas encore à cette étape là.

J'espère t'avoir aidé.

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:09

Merci Aurél
retrouver son corps de femme est dur,je vais essayer comme tu me dis de trouver un petit moment de bonheur.
En tout cas je vous remercie les mamanges d'être à mon écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ixrp




Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léandre
Décédé(e) à : 32SA
Le : 29 mars 2012
Date d'inscription : 11/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

Courage les filles,

Oui, retrouver son coprs, son quotidien, devoir s'ocuper de soi (je dois suivre un traiement suite à grosse hémorragie)...tout ça est très pénible...

aujourd'hui, j'étais seule..mon mari travaille et mes enfants sont chez leurs grands-parents..pour ne pas broyer du noir je décide de demander à deux copines de manger ensemble mais leurs paroles m'ont fait du mal....

elle m'ont dit "on t'admire..franchement moi à ta palce je suis pas certaine que je saurai aller manger au resto"....mon coeur s'est brisé..elles ne se rendent pas compte de la douleur que je ressens constamment, même si ma pudeur me retient de pleurer devant les gens....je pleure tous les jours, j'ai la rage au ventre d'avoir perdu cet petit garçon si magnifique...je suis si triste de ne pas etre comprise...dès qu'on reprend un peu le dessus, quelques minutes où on aiemrait décompressé, on nous dit que c'est limite "pas normal"..je n'ai rien dit mais je suis meurtrie..

Nonore : et je pense aussi que trouver des moments de bonheur....si petits soient-ils..le merveilleux cadeaux que nous laisse nos petits anges, c'est d'apprécier les minuscules moments de bonheur qui la vie veut bien nous accorder...tu as d'autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Non Chiara devait être la première,nous avions eu recourt à une FIV,un parcours qu'il va falloir recommencer quand je me sentirai un peu mieux.
Bisous à vos anges et à ma Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Petit message de soutien   mauvaise journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:37

Bonjour.
Je n'ai malheureusement pas la réponse a ta question , je ne l'ai jamais trouvée moi même.
Tout me déprimait , le moindre détail .
Après la mort de mon fils j'ai tout changer , logement , travail tout .
J'ai essayer de changer de vie et pourtant ça n'a pas été efficace.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée
» Je me sens mauvaise
» Mauvaise journée
» Mauvaise journée
» Mauvaise soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: