Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+29
lilmay
azfamily
mam's four baby
Fanon
teo mon ange
manou974
MamandeNina
frouyer
gernouille1
Magali02
soph
x-HeavenCry-x
Maman de Juliette
mamandejasmin
lilibellule04
kidy
Lucette
céso
moussmi
alison83
marion.gibbon
sandrine83630
eliottzoe
babouillette
Delor
mon_étoile_lucas
marie44
mamanelliott
angekyllian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:06

Salut les filles!

ouf je vois que malgré que nos grossesses se passent relativement bien, que c'est le mode cruise control, il y a des montagnes russes... pas toujours évident! Angekyllian, mamanelliott, j'espère que le moral sera mieux. En même temps, c'est tellement normal de se sentir comme ça...

De mon côté, ca va beaucoup mieux après l'épisode d'avoir ranger les trucs de Lucas. Ca a fait 10 mois dimanche qu'il s'est envolé vers les étoiles, toujours difficile les dates. Au moins avec la princesse dans mon bedon, je me sens moins seule, et moins inutile...

Nous avons (je crois) choisi son prénom, ce sera Lexie ! Ca se peut très bien qu'on change d'idées, indécis comme nous sommes, mais on s'entend la dessus maintenant.

J'ai eu mon rendez-vous chez le doc mercredi pour mon suivi de grossesse. Mon doc m'a mentionné qu'il avait bien recu l'autopsie mais ce que le pathologiste avait écrit est faux. Il disait que c'était l'insertion vélamenteuse du cordon qui aurait créé un décollement massif du placenta, alors que mon médecin dit que ce n'est pas possible, ce sont deux évènements différents et que Lucas est décédé suite à un décollement massif du placenta. Donc retour au néant, car l'hypothèse du pathologiste m'apaisait beaucoup, sachant que je ne rentrerais pas en travail vu une césarienne, je me disais que ca ne pouvait pas réarriver. Mais je me sens beaucoup plus zen qu'avant quand même.

Hier j'ai eu mon rendez-vous en grossesse à risque, pour un doppler utérin. Tout était bien beau! Je lui ai parlé de l'amniocenthèse à 36 semaines (car elle serait probablement performé par lui) et il m'a informé que c'est plus risqué que je pensais (oui rupture des membranes, mais aussi décollement placentaire....), il me conseille d'attendre jusqu'à 39 semaines... Il pense que ce serait le pitocin qui aurait donné de trop forte contracction à Lucas et qui aurait provoqué le décollement. Alors il ne voit pas le risque d'attendre. Mais cela revient à moi et mon doc de prendre la décision. Et la CA M'EMBETE... ayayaye. Ca me fait peur. J'ai le temps d'y penser ,mais je ne sais pas comment prendre cette décision. Je vais en parler à mon doc à mon prochain rendez-vous...

Ca me fait peur de prendre une décision... Et si je prenais la mauvaise et qui mettait la vie de ma princesse en péril????

Enfin, désolée d'avoir été longue!! Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:42

Coucou les filles
Merci pour vos petits mots, ça qu'a vous que je peux me livrer sans jugement et toujours avec soutien.
Amélie: pourquoi les médecins veulent te faire une amniocenthese? Est ce nécessaire si il n'y a pas de suspicions de maladies ou de malformations?
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

Amélie, prends le temps d'en discuter avec ton doc. On sait que 2 avis valent mieux qu'un. ça te rassurera. Surtout que tu as encore du temps devant toi avant de mettre en oeuvre la décision que vous aurez prise.

De mon côté test de glucose ce matin : tout est beau ! (sauf que ça a failli me faire vomir ce truc ! ainsi qu'une somnolence épouvantable !) Après rdv avec mon gygy : là aussi R.A.S. Son petit coeur bat bien. J'ai pris 2 kg ce dernier mois. pas si mal... prochain rdv pour l'écho des 32 semaines. Yeahhhh !! Rentrer dans la dernière ligne droite !



Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:19

coucou les filles,je vois que tout va bien ,c'est génial!

Plus que quelques jours avant l'écho ,que j'ai hâte!!,il me tarde de revoir ma cocotte!!

Comme tu dis angekillian ,dernière ligne droite! même si par moment ,le temps me semble très long,mine de rien ça avance ...

passez un bon week end,bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:14

un petit coucou les filles
Ici tout va bien ma petite Tahily bouge comme une folle j'adore.
Le 23 juin nous nous marions avons mon homme, (mariage retardé suite au dc de notre Ange), et donc today, essaillage de robe ect... trop bon j'ai hate le 23 juin, voila j'avais envie de vous faire partager ma joie.
Je vous souhaite a toute une tres bonne fin de WE plein de bisous a vos Anges et a vos Bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:24

Allo les bedaines!

C'est tranquille ici... et tant mieux, ça veut dire que vous allez bien j'espère!

Hier, c'était la journée internationale des mamanges. J'ai joué dans mes fleurs dehors, particulièrement dans la plate-bande que j'ai fait pour mon Jasmin. Je crois que j'aurai des pavots bleus cette année: c'est assez difficile à faire pousser ici, mais j'ai réussi à en faire fleurir en 2009 et en 2011. À suivre! Il faut que je me calme par contre, mon petit bedon commence à tirailler. C'est difficile car je sais que cet été je ne pourrai pas forcer du tout, moi qui aime tant jardiner...

Sandrine: Un mariage en vue, génial! Et ce sera le jour de la fête de ma 1re fille, qui aura 7 ans Very Happy Ce sont tellement de beaux moments à vivre, et avec ta petite bedaine de Tahily tu seras sûrement rayonnante. On aura une photo? Bons préparatifs!

Angekillian: De bonnes nouvelles, super!

Amélie: Pourquoi l'amnio aussi tardive?... Si ton bébé est sur le point de naître, je ne comprends pas l'utilité?... Ça te fait beaucoup d'étapes en même temps, ranger les vêtements de Lucas, avoir le rapport d'autopsie, ... Tant mieux si ta princesse t'aide à garder le moral. Ça me touche tellement quand tu dis "Au moins avec la princesse dans mon bedon, je me sens moins seule, et moins inutile..." Ça rejoint vraiment le fond de ma pensée!
J'aime bien Lexie, ça sonne bien Smile

Céso: Tu nous donneras des nouvelles de ton écho!

Je pense à vous, j'espère que le moral tient bon!
Bonne semaine xx
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

Bonsoir tout le monde.
Oui il y aura plein de photos, j'ai hate, et puis comme se sera au meme stade que le terme de mon ange, ca va m'occuper l'esprit ce mariage.
La nous sommes en plein dans les preparatifs , car un mariage prevu 1 mois et demi avant la date, il faut se bouger, alors ca m'occupe bien, car je commence j'avoue un peu a stresser, ma petite Tahily est tellement presente, elle bouge tellment beaucoup, j'ai si peu de la perdre, alors c'est vrai que les preparatifs du mariage m'occupe bien l'esprit.
Grosse bise a toute et gros gros bisous a vos anges et vos petite et grosse bedaines.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

demain écho et écho de coll pour moi , je stress un peu,jespert que mon coll na pas bouger , jai eu plus de contraction ses dernier jours ,pas douloureuse mais plus présente , je veu tellement que tout alle bien , en générale je suis confiante mais parfois la trouille me prend , bon jimagine que sa va bien allé , il faut etre positif positif positif mais caline que cest pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:50

Accroche toi tu vas avoir que des bonnes nouvelles y a pas de raisons positive positive positive.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:19

coucou les bedaines,

libellule,je pense a toi pour demain,et quelque part je comprends ce que tu ressens,moi aussi j'ai peur car j'ai quelques contractions... on verra ce que la gynéco me dira jeudi!

En attendant ,chaque de fait est un jour de gagné!!

On va y arriver et au final ,on aura un beau bébé en santé dans nos bras!!

Sinon ,le post est très calme,j'espère que c'est parce que vous êtes très occupé Very Happy

Sur ce,portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

retour de lhopital , tout est beau, bébé Fey est au 50e percentille , coeur va bien , tout est ok.. mon coll est tres long et fermé ,a mon grand bonheur pas de médoc!! ourraaaaaa !!, petit b molle ,madame Fey c retourné et est un siege maintenant ,mais il lui reste le temp de se remettre en place .prochaine écho dans 4 semaines.. et piqure de maturations des poumons en meme temp juste pour etre certaine .. je vais avoir les piqure et sortir la meme journée puis je retoune le lendemain pour une autre ... sa sen vien tranquillement , ce que jai hate de la voir cette petite minette ,

maudine qune journée a lhopital c long et fatiguant! ouffff ona passer 4 h labas!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Bravo! Je suis heureuse pour toi, tu peux souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:59

Coucou les filles !

Je vois que les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble ! Félicitations pour ce mariage Sandrine !

Amélie, pour ton amniosynthèse une des questions à te poser est " feras tu quelque chose si par malheur elle n'etait pas bonne " . Si ta réponse est positive et que tu as peur, tu dois peser le pour et le contre, si elle est négative il faut surtout rien faire.

Mon gynéco qui etait la pour mon Ange, voyait que je voulais tellement ce bébé et que c'etait ma dernière chance et me recommandait de ne pas la faire, qu'il ne pouvait pas m'arriver 2 fois un malheur car je n'avais pas de problème génétique (nous avions fait nos cariotypes) mais je n'ai pas pu suivre mon avis (Il avait une vierge Marie dans son cabinet, il est trèscroyant je pense mais moi pas assez ...) . C'est compliqué et tellement personnel ...

Ca va mieux depuis qu'une super pensée positive m'a traversé l'esprit : mon bébé à 6 mois révolu est désormais viable ..;Forts de cette pensée, nous avons commencé à décoller le papier de la future chambre du bébé, chercher des stickers pour faire la décoration...

A part cela, mon ex me pourrit toujours la vie : il a réussi encore à grapiller plus de pension alimentaire au niveau du juge dans un procès injuste où les chiffres repris par le juge sont faux,..;A la fin de mon congé, je n'ai plus envie de me casser la têteà travailler dans un environnement stressant pour payer des pensions à un faignant, je veux profiter de mon bébé...

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:35

Merci Marie pour les felicitations.

C'est toi qui dois payer un pension a ton ex????? truc de fou en plus il te fais chier, comme si tu avais la tete a sa, bon courage.

Ton bb est viable c'est super rassurant quand on en arrive la on se dis que deja un gros dangé est passé.

Bise a vous toute, le post est plutot calme en ce moment, espere que tout le monde va bien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:44

hello les bedaines !
je vous propose de jouer à un jeu ... comme "je vais au marché et j'achète...".
Là je vous propose "je vais à la maternité et j'emporte dans la valise...."
(à chaque fois, svp, recopiez au complet la liste avant d'ajouter votre idée)

******* je commence ****

je vais à la maternité et j'emporte dans la valise :
- 4 ou 5 pyjamas pour bébé

*****
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Coucou les filles,

retour de l'écho et bébé va bien!!! je suis vraiment ravie!! elle est a la transverse dnas mon ventre Very Happy et fais un petit gabarit d'un kilo 100 ,donc petit poids mais vu qu'elle grandit correctement ,tout va bien!!

Il faut que je continue de me reposer pour qu'elle profite au max mais je suis rassuré!

voila,je vous laisse ,le coeur remplie d'espoir d'avoir dans 2 bon mois ,ma cocotte pleine de vie dans mes bras!

Prenez soin de vous,bizzz
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00

bravo Ceso !
mais pourtant 1.100 kg semble être la moyenne pour notre terme non ? ils t'ont dit combien elle devrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:01

Cool ceso, continue de te reposer, l'attente est longue mais ça vaut le coup. La preuve L'Echo d'aujourd'hui.
Ange Killian je vais à la maternité et pour le moment j'emporte rien du tout car j'ai fait zéro achat, j'attends de passer les un an de mon ange. Je n'ai pas fait la chambre, les affaires ne sont pas préparees. Je me dis que j'ai le temps et du coup j'y pense pas. Mais au fond de moi j'ai hâte et je veux acceuillir ce bébé comme il se doit.

Demain, j'ai mon écho morpho. J'espère que tout ira bien!
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:50

je vais à la maternité et j'emporte dans la valise :
- 4 ou 5 pyjamas pour bébé
- 2- 3 doudou confortables et jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:16

Bonjour les filles

Ceso bonne nouvelle je pense que le poids de Ra cocotte est correct car mon homard fait à pue près pareil

Mamaneliott courage pour aujourd'hui il me semble que c L'Echo morpho

Angekillian pour ma par g tout acheter et en même TPS pas grand chose car g acheter pour les 3 premier mois car après je sais pas quel temps il fera ds ma région la plus part des vêtement sont pyjamas et body et j'en est pas pri bcp car sur la côté d'azur il fait très chaud donc pas grand chose pour tenir bébé o chaud après je verrais o fil des jours
G reçu le lit que ma belle mère ma offert pour mon homard et hier Aubert ma tel pour me dire qu'il on reçu la poussette je pense qUe j'irai la chercher après mon rdv du gygy.

Sa fait drôle car tout ce concrétise sa approche et g de plus en plus de chose pour le bb ma mère ma offert un sèche linge

Je voulais savoir si certaine d'entre vous avez reçu les sous de la caf.


Bise les filles et Mamaneliott donne des news

Voilà pur ma par
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:07

Je vous explique mon pb de caf l'année dernier pour mon ange la caf m'avait envoyer un courrier pour ma dire que l'on n'y avait pas le droit car mon chérie avait top gagner et sa dépendait des revenus de il y avait 2 ans en arrière bon malheureusement mon bébé est devenu un ange.

Quand g déclaré mon espoir cette Année il ne mon pas redemander l'avis d'imposition donc sa me fait souci car mon chéri à changer de travail en sachant que mon espoir est accepter à la crèche et que je v payer la crèche en fonction de ce que dira la caf donc sa m'inquiète un peu. J'espère qu'il ne se baseront pas sur l'année ou mon chéri à bien gagner voilà mon souci pas grand chose mais il faut que je l'organise à savoir combien je v payer la crèche. Et sa me fait peur car les emplete de homard ne sont pas terminer en sachant en plus que depuis mon arrêt du 30 mars la sécu je m'a tjr rien donner il on du retard il mon dit du cou on se retrouve pri à la gorge après on est pas à la rue mes sa minière un peu voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:51

je vais à la maternité et j'emporte dans la valise :
- 4 ou 5 pyjamas pour bébé
- 2- 3 doudou confortables et jolies!

- 1 petit bonnet et des gants
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

Des nouvelles : petite fille va bien, elle faisait la java dans mon ventre. Toutes les mesures sont bonnes. Il semble qu'elle ne soit pas très grosse mais grande par rapport à nos gabarits.
La gygy prévoit une césarienne la dernière semaine d'août.
Désormais je la vois plus qu'une fois par mois mais bon la sage femme prend le relais. Elle viendra 2 fois par semaine.
Je me sens délivrée d'un poids et j'ose y croire.
Merci Delor pour ton petit message.
J'attends les soldes pour prendre 2 ou 3 pyjamas naissances car pour le reste je recyclerai les affaires de la ma grande.
J'ai quelques gros achats a effectué tout de même : transat-table à langer. Et surtout dois je aménager une des chambres pour ce petit bout ou partager la chambre de sa sœur.
Mais bon une chose à la fois,j'arrive pas a être sur tout les fronts.
À bientôt et bon courage les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:38

pour ma part tout est pret pour ma petit Fey , bien oui c presque ridicule comme je suis prévoyante ,on dirait que je controle freak les choses sur lequel jai du controle alors les pyjamas et la déco jy vais a font! lol jen suis rendu a acheter des truc qui me seront utile a moi pour ma valise ... cest ptete aussi parce que a mon ange il mon my au repos du jour au lendemain et que jétait vraiment pas pret et cétait dans le temp de noel donc oublions les sorti shoping dans les centre commercial bonder de monde! celle la je prend pas de chance la sa chambre est pret ,c vetement ,sa pousette ,siege d'auto , tire lait , tout ce qui va dans le sac a couche .... je vous dit jai des vetement jusqua se quelle est 3 ans je pense lol! jai vraiment hate de catiner! en attendaPour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 100_0320

nt voici une photo de sa chambre:
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 100_0321
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

petite parenrentese les peluche lapin on été donner a mon ange et mise a coté de son urne jai cru bon les récupéré pour quelle représente gabriel qui veille sur sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:43

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 100_0322
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:08

très beau Libellule ! J'ai acheté la même literie ! avec des coccinelles et papillons en rose et chocolat. J'aime beaucoup les petites étagères au dessus de la table à langer.
Par contre, je n'ai pas trouvé la valence assortie pour la fenêtre. Où l'as tu trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

je l'est faite moi meme avec le coté du juponage qui arrivais face au mure hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

très bonne idée !!!

tu as fait tes rideaux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

oui sa et jai fait les coussins de ma chaise bercante et mon boudin dallaitement ,jaime bien la couture :)jai meme fait une pochette a suce qui est attacher a la chaise

(on cherche toujours les suces de bébé me semble dans la vie et on sen rend compte quand bebe est pour s'endormir quon ne sait plus elles sont passée ou! lol
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

oh bah c'est marrant ça !! j'ai fait une pochette aujourd'hui ! aussi pour l'attacher à la chaise.
j'ai pensé à ça pour y mettre les compresses d'allaitement, y glisser un livre... enfin on verra !

J'ai cousu aussi cette semaine un tablier d'allaitement (coût de revient 7 $), deux doudou (coût de revient moins de 2 $) et une housse pour mon coussin d'allaitement qui était bleu avec du tissu qui me restait.

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Doudou10
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

si tu veux les dimensions et autres infos pour le tablier d'allaitement, fais moi signe, je le posterai. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:34

Coucou les filles,je vois que ça papote pas mal,hihi!!

Elle est très belle la chambre de Fey,c'est deja une petite fille bien gaté! Very Happy Moi j'attends l'écho du mois de juin pour me lancer,il me tarde...

Delor,pour la caf ,je n'ai encore rien reçu,et avec eux ,pas toujours facile de savoir à quoi nous avons le droit,les calculs sont tellement mal fait!

Sinon ,j'espère que vous allez toutes bien,prenez soin de vous,a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:29

Aujourd'hui, début du 7e !! trop contente
belle journée à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:54

Merci ceso pour la réponse
Angekillian on ça avance ça avance !!! Dans pas longtemps il seront ds nos bras on a fait plus de la moitier du chemin

G vu le gygy il m'a dit tout va bien bébé bien haut col long et fermer et cette nuit g rêve que je perdez le bouchon n'importe quoi n'évacue le stress lol

Pour ce qui est de la chambre le lit est monter je suis contente car on l'a pri sur internet et je ne suis pas dessu, la poussette est ici ça me fait bizar tout ça

J'espère que tout va bien pour vous les filles, passer une bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:03

Bonne fête des mamans à vous toutes et une douce pensée pour nos anges qui nous regardent de là-haut.
Je t'aime mon bébé d'amour,ma Juliette xxx
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Merci ! Bonne fête à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06

Bonne fête les mamans !
voici le tableau, mais il me semble qu'il manque des mises à jour.
Parmi les rdv à venir, Maman de Juliette et Maman de Jasmin ont rdv le 16 mai et Moussmi le 18 mai.
Enfin nous sommes trois à faire une écho le 4 juin.
Si vous avez des infos, envoyez les moi !

Des nouvelles de Thilou, Mam's four baby, Kidy et Gabrielle-Ange ?

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:12

Merci Angekillian en tout cas il est bien rose ce tableau lol
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:20

OUi c'est vrai,il est bien rose la tableau!! hihihi

J'espere que vous allez toutes bien en ce début de semaine,on est partie pour une autre semaine et oui une semaine de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:10

Merci ange Killian pour ce tableau! Ça grimpe, ça grimpe!
Bonnes fêtes des mères avec un peu de retard!en France c'est le 3 juin je crois?
Libellule 04 la chambre de Fey est magnifique comme dans les magazines. Ça fait rêver!
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:29

Salut les filles !

La chambre de la petite Fey est une vraie chambre de princesse...C'est superbe !

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien

Delor, j'avais recu le demande de ressource de la caf dès que j'ai déclaré ma maternité (cela avait ete la même chose pour mon Ange ) . J'ai regardé : l'allocation maternité et premier enfant est soumise à condition de revenu mais pas l'allocation CAF pour la crêche ou pour la prise de congé parental (tu peux toucher environ 350€ si tu travailles à 4/5 ) . Certes, pour la crêche le coût payé à la crêche dépend souvent du quotient familial .

Je n'ai toujours rien acheté mais je me suis donné comme objectif d'avoir la valise du bébé faiite pour le 8 Juin (date de ma prochain echo ) .

A l'aquagym prénatale, je me renseigne sur ce qu'il faut y mettre. Je suis stressée par les tailles : faut il du naissance ou du 1 mois , devrais-je le couvrir ? Mes jumeaux étaient petits et j'ai du les habiller en taille naissance plus d'un mois et les couvrir pendant plus d'1 mois ! Peut ete passera t il le mois d'Aout en petit maillot de corps ?

C'est clair que c'est des petits stress par rapport à tout ce que nous avons vécu le trimestre précédent !



Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:14

Mariée 44

Tu sais à l'hôpital il te donne une pochette pour te dire ce qu'il faut que tu mettes ds la valise de maman et pour bébé après moi g pri des body et pyjama d'été et 3 gilets on sait jamais après g jonglerai entre le naissance et le 1 mois. Mais je t'avoue g pas pri grand chose car l'été chez nous les vêtement sèche vite et si il manque à mon avis il manquera j'irai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:10

les tailles sont aléatoires : en rangeant les petits pyjamas et bodies, je me suis rendue compte que dès fois c,est écrit 3 mois et ça correspond à une petite taille style 1 mois. J'ai même un pyjama écrit 6 mois et franchement il est très petit !!

Du coup je vais y mettre du naissance et du 1 à 3 mois qui me paraissait petit. Il vaut mieux en avoir un peu trop que pas assez et courir après.

Ce sera en tissu léger car ici aussi il fait très chaud l'été ! J'ai prévu un petit gilet au cas où.. et une petite couverture légère aussi pour le retour à la maison pour le vent.
Hier j'ai sorti ma petite valise et l'ai installée dans la chambre de bébé pour commencer à la remplir au fur et à mesure.

Pour continuer :

je vais à la maternité et j'emporte dans la valise :
- 4 ou 5 pyjamas pour bébé
- 2- 3 doudou confortables et jolies!
- 1 petit bonnet et des gants
- de la musique pour les heures d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:57

Les filles questions g toujours faim sa vous fait pareil vous ? Sa me fait un peu peur car je mange bien alors je me demande si mon placenta nourri bien mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:39

En ce moment non j'ai pas de grosses faim ...C'est plutôt le trimestre précédent avec les angoisses des examens que j'avais plus faim .
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:18

moi jai des rages de manger , un peu comme un trip bouff dison lol alors je me garoche dans les fruits , je tripp sur les petits fruit ,sur les tomates cerise et le jus d'orange! si je manque de jus d'orange avec pulpes je capotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:44

hello
Ben voila, je me disais c'est bien calme depuis quelques jours, j'ai encore pas recu les mise a jours, du coup j'ai loupé toute vos conversation. grrrrrrr

Ici ca va tranquille, la petite Tahily, bouge moins de puis 3 jours, alors je suis mega inquiete, elle bouge mais par rapport comme elle bougé avant, ca a riena voir, je me langui lundi de voir le gygy, mais comme a son habitude, il va sourire et me dire, mais non tout va bien, de toute facon vous serez inquiete jusqu'a ce que vous l'aillé dans vos bras. Le gygy qui ma accouché pour Jazz, et qui était plus comprehensif, est parti en retraite pffff, alors j'ai repris le gygy qui m'avais suivi et accouché pour mon grand Adam, mais bon il est sympa, mais comme il pas vecu ma detresse et ce part ou nous sommes passé, je le trouve leger sur le sujet, il se prend pas la tete quoi.
Et vous est ce que a ce stade de la grossesse, ca bougé moins dans vos bedaines?????? RASSUREZ MOI !!!!!!!

Ben sinon, j'espere que vous allez toute bien et que vos bb se porte a merveille.
Aujourd'hui je vais faire de la pate a sel avec mon grand, les preparatifs du mariage se poursuive on va faire des bougeoirs et des roses en pate a sel, ca va m'occuper l'esprit.

Je vous fais plein de gros bisous a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:18

Coucou les filles,

Sandrine ,je te rassure,moi aussi ma cocotte bouge moins qu'avant,du moins plus de la même façon,elle bouge beaucoup plus le soir.. Moi aussi ça a le don de me tracasser! Pas facile cette grossesse espoir!!

Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien? Moi ça va mais je trouve que le temps ne passe pas assez vite Smile j'aimerai tellement etre rendu au mois de juin pour la prochaine écho! Il faut patienter,c'est comme ça! Je sais qu'après ça ira tellement vite avec tout les préparatifs à faire,il me tarde car ça sera plus concret!

Je vous laisse ,prenez soin de vous et de vos bébés couvés Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: