| petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emma

Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : emma Décédé(e) à : 39 semaines Le : 20 nov 09 Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Mer 25 Avr - 20:45 | |
| salut a vous ,je ne vien plus tellement sur le site mais parfois,je suis un peu triste et amere et je me dit qui peu me comprendre mieux qu eux.je voulais aussi vous dire une phrase qui doit vous rester dans la tete tout au long de votre prosessus pour retomber enceinte et pendant votre future grossesse parce que et oui grossesse il y aura:on ne vit jamais 2 fois la meme minute.donc aussi dur que cela puisse paraitre il faut laisser derriere les experiences tromatisante et ne garder que les bons souvenir car croyer moi,a la longue on reussi a decortiquer notre histoire et on y trouve du beau a quoi s acrocher.je vous souhaite tout le bonheur du monde foncer tete baisser et jespere vous avoir aider autant qu on ma aider quand j etais au plus bas-xxx- karine | |
|
 | |
audreyg
Nombre de messages : 229 Localisation : plessisville Je suis : Maman de Ange(s) : kate et Jessie xxx Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines Le : 22/03/2012
04/10/2012 Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Salut Emma!! Je garde ta phrase en note:) et moi je me dis aussi que chaques grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas...
Gardons espoir! | |
|
 | |
ANGENOA

Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : POITIERS Je suis : Maman de Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG Décédé(e) à : 2 jours Le : 28/11/2011 Date d'inscription : 05/01/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Ven 27 Avr - 4:31 | |
| merci emma pour ton message d'espoir, merci | |
|
 | |
Nab001
Nombre de messages : 148 Localisation : Montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse Le : Aout 2011
Decembre 2012 Date d'inscription : 04/02/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Dim 6 Mai - 11:07 | |
| Super ta phrase Karine.
douces pensée a ta petite Emma xx | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Sam 19 Mai - 18:37 | |
| Merci Karine pour tes douces paroles,
elles me vont droit au coeur.
<3 |
|
 | |
krystine86

Nombre de messages : 66 Localisation : quebec, canada Je suis : Maman de Ange(s) : Evan Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit Le : 01/03/2012 Date d'inscription : 18/05/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Lun 28 Mai - 22:52 | |
| merci c bon de se le faire repeter.. je ne suis pas encore en processur pr bebe espoir mais sa viendra, le temps de faire unpeu + mon deuil.. Certes, une grossesse a lautre est tjrs differente alors gardons espoir | |
|
 | |
tïméo2012

Nombre de messages : 52 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tïmèo Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse Le : 23/04/2012 Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Jeu 31 Mai - 6:25 | |
| krystine86 je viens d aller voir ton clip pour ton ange il est très beau courage a toi | |
|
 | |
alexia et anthony
Nombre de messages : 12 Localisation : Mayet Je suis : Maman de Ange(s) : arthur Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées Le : 10 octobre 2010 Date d'inscription : 31/05/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Ven 1 Juin - 0:51 | |
| Bonjour les filles !
Ca va faire bientôt 2 ans que notre petit arthur est décédé . Il nous manque terriblement ainsi qu'à sa grande soeur . Mon conjoint et moi avons décidé de concevoir un autre enfant mais la peur qu'un nouveau drame arrive est là . N'ayant aucun soutien moral de notre famille , je me tourne vers vous car je suis perdue ! Merci d'avance de votre aide . Alexia | |
|
 | |
Mamange de Sarah

Nombre de messages : 155 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 19SA+2jours Le : 29/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
 | Sujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Ven 1 Juin - 3:55 | |
| Bonjour Maman de Arthur! Comme le dit si bien la Maman de Emma, on ne vit jamais 2 fois la même minute. Il parait que dans la vie, quelque soit le domaine, amical, sentimental, professionnel... il faut savoir prendre des risques. Nous partageons toutes ce sentiment, la peur de revivre ce cauchemar. Il y a des fois ou je me dis que je ne préférerais pas retenter l'aventure de peur de cela ne se reproduise (j'ai fait une fausse couche tardive à 19 SA), mais au fond j'espère pourvoir la revivre et mener ma grossesse à terme cette fois quitte à passer les 9 mois alité et à ne plus bouger! Si c'est ce que tu veux et que tu te sens prête, ne laisse pas la peur te freiner, fonce! Le principal est que ton conjoint te soutienne, à vous 2, vous êtes le pilier de votre famille, tampis si les autres ne comprennent pas. Et puis il y a toujours le forum, ici tout le monde comprend votre douleur, nous l'avons toutes vécues. N'hésite pas à venir te confier ici quelque soit ton humeur! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Au plaisir de te relire | |
|
 | |
| petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges | |
|