Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
signe de vie..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 signe de vie.....

Aller en bas 
+7
mag35
mon anges
Nab001
vinie
Annie74
Moug
manon6
11 participants
AuteurMessage
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

signe de vie..... Empty
MessageSujet: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:39

Allo



Ils nous est arrivé quelques chose d,extroardinaire dans la nuit de samedi a dimanche,ca a fait 1 ans pile que notre ange est né le 29 avril et la nuit de son anniversaire moi et mon chum on écoutaient la télé dans notre lit et une petite lumiere a coté de sa boite souvenir sur mon bureau c'est allumé toute seule.....On a trouvé ca tellement beau,on est bien heureux de se dire que c'est notre ange qui a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

Ohhh c'est un vrai beau signe.
Bon 1 an petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

Wow!! C'est touchant!!

Nous, la veille de sa naissance/mort, on était sortis, et quand on est revenus à la maison, on avait un message sur notre téléphone. C'était un enfant qui prononçait des paroles inintelligibles, en riant aussi (un peu moqueur), avec du babillage de bébé derrière, et l'appel venait d'un numéro de téléphone presque identique au nôtre, à un chiffre près!! Ça m'a donné la frousse. Je me suis même demandée si c'était pas lui qui nous appelait d'en haut pour nous faire sentir coupable (on a fait une IMG...).

Je ne sais toujours pas qui nous a appelés ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:37

J'aime vos témoignages.

Un jour j'y ai pensé.
C'était au cimetière. Je m'effondrais en déposant quelques malheureuses fleurs et j'ai entendu quelque chose bouger à l'intérieur du columbarium. Tout à coup, ça m'a sorti de ma torpeur. Et je me suis mise à culpabiliser de me laisser ainsi aller. J'ai cru que c'était Victoire qui me disait de me ressaisir.
Ensuite, j'ai mis ça sur le compte du vent.
Mais il faut le dire, ce jour là il n'y en avait pas vraiment. Et comme il y en a eu d'autres jours alors qu'on n'a jamais rien entendu.
J'ai fait le tour de la pyramide pour vérifier qu'il n'y avait pas eu de nouvelles ouvertures. Aucun changement.
Etrange. Mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

COmme ses beaux les filles..
Croyez y .
Moi j'y crois en vos histoires
Vos bébés vous fait des petits coucou...


Douces pensées a vos anges. xx
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Merci,moi j'avoue avoir toujours cru que la vie continue apres la mort,faut dire que j'ai été élever avec cette croyance mon pere en parlait souvent a la maison.Je ne suis pas croyante envers la religion et tout ca mais la réincarnation.....les esprits oui je crois.Ca reste que c'est vraiment la premiere fois ou je peu avoir un signe aussi évident et ca m'a vraiment fais du bien j'en avais besoin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:54

je me souviens d'un jour ou j'etais mal

je venais d'aller au colombarium je pleurais je me suis fais un café

mais malgrés le froid qui fesait je me suis installé sur les escaliers derrieres la maison de mes beaux parents

car il y avait un beau soleil

mes larmes continuait de couler quand j'ai apercu un papillon pret de moi

il est venu se poser sur moi

je me suis dis que c'etait mon fils qui me disait de bien aller qu'il était la prés de moi mais autrement

c'est peu etre un peu naif mais ca me reconforte je suis sur que c'est un signe de mon Bastian
Revenir en haut Aller en bas
mag35

mag35


Nombre de messages : 36
Localisation : plélan le grand
Je suis : Maman de
Ange(s) : ewenn
Décédé(e) à : 25s1jours
Le : le 13 décembre 2011
Date d'inscription : 30/04/2012

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:18

je pense que non tu n est pas naive mais quand effet c est ton petit garçon qui te dit qu il est pres de toi et qui sera toujours la pour toi moi aussi j ai des signes de mon petit garçon comme tous simplement un rayon de soleil sur mon visage quand je pense a lui il me dit qu il est avec moi et cela fait énormement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:31

Pour ma part, je n'ai jamais cru en rien de religieux, ni aux esprits, ni à la réincarnation. J'ai toujours pensé que les gens qui croyaient en la religion étaient un peu naïfs, ou que si ça leur faisait du bien, eh bien tant mieux, c'est ce à quoi ça devrait servir (et non à faire la guerre). Mais la douleur de perdre un fils ainsi, de lui avoir moi-même donné la mort, c'est insoutenable. Je me surprend maintenant à penser que mon petit Romain est là-haut, avec la mère de mon amie qui est partie elle aussi un mois après Romain. C'est on dirait la seule façon de mettre un baume sur ma douleur, de penser qu'il est à quelque part, de le faire exister, pour lui donner un peu d'importance, pour croire qu'il a bel et bien existé dans ce monde parce que malheureusement, notre entourage ne réalise pas du tout qu'il a existé. Difficile pour eux, qui ne l'ont jamais vu, qui n'ont jamais pris ce petit corps dans leurs bras.

On trouve du réconfort où on le peut...
Revenir en haut Aller en bas
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:27

C'est superbe de lire tout çà ! Je ne suis pas croyante mais j'ai toujours pensé que les choses n'arrivaient pas par simple hasard...J'ai pas mal de "petits" signes aussi qui font tellement du bien ; je lis un livre, plutôt polar en plus et là le personnage principal qui commence à parler de la bible et du passage avec l'Arche de Noé...je souris et raconte à mon mari, sourire...10mn après mon grand fils débarque dans la chambre et nous dit : "c'est marrant, dans le livre que je lis, il parle d'un Noé" : là on se dit qu'il y a quelque chose. Et puis au ski, la montagne au loin avait la forme de la tête du doudou de mon petit Noé...étrange aussi, et dernièrement, un oiseau à terre, que je prend dans mes mains : pas d'ailes cassées, pas de blessure apparentes...je le pose sur une branche d'arbre (j'étais en visite avec des clients) et lui dis de m'attendre là bien sagement. Je ressors et il est toujours là, je le reprends dans mes mains et les rouvre, et là il s'est envolé en "cuicuitant"...Alors c'est peut être notre imagination qui travaille un peu trop dans ce sens, ou alors ce sont eux qui nous redonnent de la force en communiquant ainsi avec nous...qu'importe ce que l'on croit, tant que çà fait du bien, on prend et on en redemande !! Merci pour tous ces signes, toutes ces marques de votre présence qui surviennent souvent dans ces moments terribles où l'on ressent si violemment votre absence ! MERCI A TOI MON FILS !
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:38

pour les 1 ans de Lilou et Lou-Anne je me suis faite tatouer 2 étoiles et au retour dans la soirée sur l'autoroute il y avait un ciel bleu magnifique avec un beau soleil et seulement 2 étoiles et je me suis dit que c'était mes filles Wink

bisous à nos anges

annechris
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

J'adore vos histoires , ça me réconforte je suis pas la seule a y croire à touts ces petits signes
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

signe de vie..... Empty
MessageSujet: Re: signe de vie.....   signe de vie..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:53

C'est très touchant...moi aussi j'aimerai avoir un petit signe...j'y pense souvent, j'en cherche même, mais rien...j'en ai pourtant encore avec le premier amour de ma vie qui s'est donné la mort lorsque nous avions 20 ans, il y a plus de dix ans maintenant...j'espère qu'il veille sur elle et qu'il s'occupe d'elle, lui qui n'aura jamais été papa...
Revenir en haut Aller en bas
 
signe de vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Un signe
» un signe ???
» Un signe !!!!!!!! :)
» Des signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: