Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce que je reve ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce que je reve ?

Aller en bas 
+2
audreyg
MelanieR
6 participants
AuteurMessage
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

J'ai l'impression de rêver ...j'ai l'impression de ne pas être dans ma peau en ce moment .... que je ne vis pas ma vie ... ca ne se peux pas que je vive tout ça en même temps, c'est inhumain ....
Mon ange Tyler me manque énormément ..est-ce que j'ai rêver ? est-ce que je l'ai bel et bien porté pendant 9 mois ? Est-ce que j'ai accouché ? j'ai parfois l'impression que c'est une histoire que je me suis inventé dans ma tête... A-t-il vraiment existé ? Je suis dans un rêve ou j'ai rêver ? c'est ça que je me demande ...
Une chance que j'ai plusieurs photos de lui, parce que sinon je croirais vraiment que je suis folle ...malheureusement mon corps aussi me rappel que je n'ai pas rever....

1 mois et demi déjà et je n'y crois toujours pas ...Parfois j'ai l'impression que j'avance dans mon deuil et à un autre moment , je suis complètement démoli comme au premier jour ....
Comment faire pour continuer .. la fête des mères s'en viens vite ..je suis supposer avoir mes 2 enfants avec moi ...

I miss yous so much Tyler xxx Sad
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Mélanie! je te comprend telleemnt....moi aussi je crois ou plutot jaimerais que ce soit qu'un reve:( je suis dans une montagne russe d'Émotions chaque jour...comme toi je me sens forte parfois et dautre jour démolie completement et négative....

On dirait que je ny crois pas que jaurai une grossesse qui sera a terme la prochaine fois...dans ma tete ce nest que du négatif...je ne me vois pas sans enfant:( je nai pas de truc a te donner pour continuer mais je prend un jour a la fois...

c'est inhumain tu as raison...

bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

Bonjour MélanieR !

Comme nous te comprenons, nous passons toute par là.

Que dire, à part qu'il y a des bons et mauvais jours et qu'il faut avancer pour ton conjoint, pour toi et pour ta petite.
Malheureusement aucun réveil ne sonnera la fin de nos cauchemars.
Et n'hésite pas à pleureur tout ce que tu peux, ça fait tellement du bien.


Le site fait du bien également.
Courage

Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Mon dieu que je me sens comme toi! Tu décrie exactement mon état d'âme. Cette maudite fête qui s'en viens fait juste me rappeller que ma fille est loin de moi. Je suis une mère sans enfants! C'est tellement cruel. J'aimerais tellement que ce ne sois que rêve mais non...à chaque matin je me réveille dans le silence qui me rappelle lui aussi son absence.

Nous devons rester forte malgré tout.

Bisou à nos amours xxx
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Merci a vous toutes ...
La douleur est toujours présente mais on moins vous me montrez que je ne suis pas seul et folle de pense comme ça !
Merci
Douces pensées pour vous et vos anges ....
Revenir en haut Aller en bas
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

Tout est encore tellement récent...et même si on n'oublie jamais, la violence du choc s'atténuera et laissera petit à petit place à bien d'autres sentiments qu'il te faudra "appréhender" aussi. Ta réaction est "normale" due à cette violence, ton esprit, ton corps, enfin tout ton être se préserve de cette façon car il ne peut accepter cette trop dure réalité. Ma propre logique a été : pas de bébé, donc pas de grossesse et pas d'accouchement, le déni total quoi..."Aidée" par un entourage qui fait parfois comme si de rien n'était et qui nous conforte dans cette situation un peu irréelle ! Quand tu seras prête à te remémorer chaque instant d'une façon plus "sereine" alors tu pourras commencer ce long chemin vers le "mieux". Il y a encore des journées difficiles où je me dis que nous n'y arriverons jamais, et puis d'autres journées plus douces où je parle à mon petit afin qu'il me donne du courage, d'autres encore où je plaisante avec lui...Prends tout ce qui te fait du bien, évite le plus ce qui te fait souffrir, c'est ainsi je pense que tu pourras te reconstruire et avancer vers de nouveaux projets. Plein de courage à toi, à vous, à nous parce que le chemin est bien long. Douces pensées à nos petits amours, un gros bisou-câlin à toi, mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Est-ce que je reve ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je reve ?   Est-ce que je reve ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:06

Oh non, tu n'es pas folle, tu es une maman avec tout l'amour d'une maman.

J'ai 3 grands enfants et je redoute cette f... fête des mères cette année. Comment être souriante, "faire comme si de rien n'était" , je n'y arrive pas.
Bonne chance à vous toutes .

Caterine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
 
Est-ce que je reve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai revé a mon bébé
» RÊVE
» j'ai fais un réve...
» Rêve
» J'ai rêvé de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: