Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon histoire....MANON - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon histoire....MANON

Aller en bas 
+60
fufulamouche
ludoayrton2
Gabrielle et Marie-Leen
seveally
Debo
calinox
ludoayrton
asmae17
chris38
LeslieMamanAnge
maman de rémy
melimelou33
Lumière
tatiana1
Marylène
doudi
LoLouNoah
poulps
laurette78
mon ange naomy
Théomonange
Maman de Emilie et Romain
cathycat
petitelili
Titilolo
Emji
MarieC73
Drine
Sylvie la nordiste
scala
MARTINE62
line43
Mamange de Sarah
Nadia1990
klav
lauriev
MamandeNina
jolyplume
unepruneanis
enoajtm
Fanon
Laurie8
mamange de tiago
moun
Moug
Marianne
mamange de Lola
Malo
amkilou
magdalena marie
monbébéEyden
kary1979
Bibi-Julia
julesmonange
mamandemile
petitegirl
eliottzoe
C-lyne38
Magali02
Manon.mon ange
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:26

merci Marianne et Sandra.....vous m'avez donné de votre temps, de votre écoute et j'essaie parfois (car je ne viens plus souvent) de donner un peu de courage et de force à ces mamanges ....je sais à quel point on en a besoin à ces moments là....ce n'est pas grand chose et je viens de moins en moins souvent...en tous cas au niveau des témoignages....

Je ne vais pas sur la case grossesse espoir, j'ai l'impression que mon coeur s'est bloqué en disant que je n'aurais plus jamais d'autre enfant...Je crois qu'il me faudra du temps ......après tout la vie nous a échaudé....après la perte de mes jumelles, les médecins m'avaient dit de retomber rapidement enceinte, qu'il y avait eu un problème (déjà rare)...que ce dernier avait abouti à la perte de mes filles, mais que je n'avais aucun soucis à me faire pour une grossesse ultèrieure......Je me rapelle encore ces mots "ne stressez pas tout va bien se passer" "il n'y a aucune raison ".....et puis vous connaissez la suite.....

alors comment refaire confiance à la vie? comment croire de nouveau? comment ne pas penser qu'encore une fois je serais dans le lot des pourcentages de gravité....en fait je crois que je refuse une autre grossesse....cela me fait peur car j'ai l'impression que je n'ai plus du tout envie d'avoir un autre enfant.....et que je serais incapable de changer d'avis.....

Mais cela ne m'attriste pas, comme si je m'étais fait à cette idée .

Enfin je suis désolée , je vous écris un roman, mais j'avais besoin de coucher par écrit ces sensations...

douces pensées pour tous ces anges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

N'hésites pas à vider ce trop pleins de peur et d'angoisse.
Comment refaire confiance à la vie? Je crois que nous toutes ici présentes nous ne pouvons le faire et ne pourrons le faire à nouveau.
Comme toi je n'ai pu aller flâner dans la section grossesse qu'une fois bébé en moi.
Après, entre Marianne et moi tu as 2 personnes différentes...Une qui a prit le temps de mener son deuil et une qui ne l'a pas prit.
Mais nous avons eu ce commun, la peur au ventre et l’insouciance envolée.
Oui il n'y avait aussi aucune raison et encore moins que cela se reproduise mais cela est resté en nous, comme la certitude désormais que tout peut basculer en une fraction de seconde.
Je ne peux pas te dire qu'un jour tu te sentira prête, mais je peux te dire qu'un jour l'envie sera plus forte que la peur. Parfois on se protège en niant cette envie, ce besoin, comme pour conjurer le sort.

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:14

merci Sandra, tu as les mots justes....je crois que je me protège en niant l'envie.....pour conjurer le mauvais sort

merci de ton soutien

je t'embrasse toi et ta jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:49

Comme tu me l'as écrit, tes doutes sont grands aussi pour l'accueil d'un autre bébé... si je comprends bien, ton mari en ressent l'envie?

Le mien, je ne sais pas.
Je le lui ai demandé il y a quelques mois, si il voudrait, plus tard, un autre enfant... Je le lui ai demandé à deux reprises, je n'ai jamais eu de réponse.

Je sais que moi j'en rêve de ce petit espoir, pour pouvoir partager une fois encore ces si beaux moments de complicités avec un bébé, pour que ma petite Esther ne soit plus si seule, pour donner une autre chance à la vie...
Mais il y a tant te risques, tant d'inconnues... de toute manière, il est encore bien trop tôt, mon corps n'est pas encore 'réparé' pour reprendre l'aventure, alors j'essaye de laisser passer le temps, en espérant qu'un jour la réponse viendra d'elle-même, ou bien de Elza... Wink
Bisous tout doux maman de Manon!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:41

Oui mon mari a cette envie et il en parle, après il est prêt à attendre et à me laisser le temps....

Ce qui me fait peur c'est cette répétition...quand j'ai perdu mes jumelles au 6ème mois de grossesse, toiut le monde disait que c'était terrible mais que cela ne pouvait pas se reproduire...c'est vrai, j'ai perdu Manon mais pour une autre raison (d'ailleurs aucune connue...)

1er deuil, je l'ai fais assez vite et j'ai de nouveau fait confiance à la vie, je suis retombée enceinte rapidement, j'ai profité de ma grossesse, fait tout ce qu'il fallait pour que cela se passe bien....et son petit coeur s'est arrêté....une autre fois , la vie m'a joué un vilain tour alors que j'étais repartie pour refaire confiance, ne pas croire au mauvais sort.....cela fait beaucoup en peu de temps....et je me dis ( c'est très bête) mais jamais deux sans trois....

Quand j'étais enceinte de Manon, on m'a dit "mais vous avez déjà eu un gros soucis...tout va bien se passer"......

Je crois que c'est particulièreemnt dur du fait de cette répétition alors qu'il n'y aucun lien entre les deux, j'ai eu un premier problème (qui est rare....) qui a abouti sur la perte de mes filles, j'ai eu une autre grossesse sans problème qui a abaoutit sur le décès de Manon (cause inconnue...rare aussi)....et le fait d'avoir les deux pour une même femme c'est rare selon les médecins.....brf tout ça ne me rassure pas.................

marylène , peut être que le fait que tu enparles avec ton mari va faire "mûrir" l'idée....et qu'après quand il se se sentira prêt vous repartirez...en tous cas, je vous le souhaite..

Tiens moi au courant

gros bisous les mamanges, merci de votre soutien et de vos mots
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:18

je comprends tout a fait ton sentiment de peur que tu ressens comment ne pas ressentir l'angoisse, encore donner de l'amour a un enfant qu'on ne verra peut etre pas grandir... helas oui la foudre peut tomber plusieurs au meme endroit, certaines personnes ont de nombreux coup dure dans la vie et certains ont une vie tranquille sans souci particulier, c'est ainsi... je suis en plein dedans mes envies sont ambivalentes j'ai peur de trop m'accrocher a ce petit espoir mais apres tout c'est pas moi qui décide de sa durée de vie donc il faut que je l'aime quoi qu'il se passe car on ne peut pas contrôler il faut avoir confiance en la vie et esperer ce qui n'est pas simple dans nos situations... tu es encore jeune car oui l'age compte aussi... je comprends tres bien que tu es besoin de temps mais j'espere que l'espoir et l'envie sera a nouveau present dans ton coeur. bisous a ton grand garcon et a tes 3jolies princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:31

merci beaucoup petitelili

je pense fort à toi et je comprends tes sentiments....ambivalents et c'est si normal, mais comme tu le dis il faut garder espoir

Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

Chère Delphine,
comme je comprends cette indécision face à une autre grossesse! C'est difficile de savoir où on en est. Moi aussi je pense avoir fermé la porte davantage par protection que par conviction... Pas plus tard que ce weekend, j'ai cru que j'étais de nouveau enceinte et c'est face à mon immense déception lors de la venue de mes règles que j'ai réalisé à quel point je n'avais pas fait mon deuil de la maternité... Peut-être avec le temps feras-tu ce constat aussi... Dans mon cas, je ne sais même pas si les espoirs sont permis (étant donnée ma difficulté à être enceinte et mon âge avancé) mais qui sait...? En attendant, continue de bien prendre soin de toi
douces pensées pour toi et tes jolies princesses...Mon histoire....MANON - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:55

merci manon. mon ange, pour tes douces pensées pour mes petits bébés...
je voulais savoir comment tu te sentais en ce moment, la vie est-elle plus douce avec toi? je l'espère sincèrement!
c'est vrai que le temps passe et aide notre moral à aller mieux, mais la situation ne change pas... nous n'avons pas nos bébés d'amour auprès de nous et ça c'est un véritable déchirement... pour moi, c'est ce que je dis souvent, c'est une peine à perpétuité mais pour mes petits bébés, j'essaye de tout faire pour aller mieux et qu'ils soient fiers de moi...
je te souhaite tout le courage qu'il faut et j'envoie plein de bisous à tes 3 princessesMon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:11

bec à toi Delphine
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:34

10 mois Delphine...
10 mois que nos petits anges se sont rencontrées à quelques heures près là haut, pendant que nous faisions connaissance ici.
Je pense fort à elle comme chaque 16 du mois.
Je te souhaite de passer une journée sereine.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:37

bon 10 mois d'ange à Manon et des baisers volants à Ludivine et Angeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:48

une pensée pour Manon et ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:06

I love you I love you I love you
plein de tendresse pour tes 3 puces et particulièrement à Manon en cette date du 16.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

merci de vos attentions

10 mois....cela peut paraitre si court et si long

Ce samedi, nous avaons pu aller nous recueillir auprès de ta plaque ou tu as été déposée...un carré des souvenirs...nous y avons été avec ton grand frère...

J'ai pris une grande décision; J'ai décidé après beaucoup e réflexions que nous te donnerions un petit frère ou une petite soeur.....et que j'espère que la vie sera clémente avec nous...Je te l'ai écris sur ton journal et quand nous nous sommes recueillis, je te l'ai soufflé dans mes prières en te demandant de veiller sur ta famille.

Non, nous ne remplacerons pas, nous n'oublierons pas...nous aurons un autre enfant....pour lui donner tout l'amour que nous avons ne nous...

Mes petite slucioles, am jolie poupée...veillez sur nous

On attendra un peu pour reprendre les essais .....

ce week end nous avons vu cette petite qui est née 1 mois après toi....Nous avons pu (mon mari et moi) nous occuper d'elle, lui sourire et la prendre dans les bras....Nous étions fiers de nous et nous étions convaincus d'avoir pris la bonne décision..

chères mamanges j'envoie des baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:10

Delphine, je suis vraiment contente que tu ai décidé de reprendre les essais dans quelques temps !
Je te souhaite d'avoir un beau + et surtout d'avoir ton espoir dans les bras quelques mois plus tard.
Je te souhaite également de trouver assez de sérénité pour vivre pleinement cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:58

Manon.mon ange,
C'est une nouvelle qui réchauffe le coeur. Un petit frère ou une petite soeur, un nouveau projet plein de promesses. Je te le souhaite.
Quel courage vous avez fait preuve de prendre soin de cette petite fille. Moi, j'en suis encore incapable.
Que ce nouveau projet t'apporte une énergie positive pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:04

Ravie pour toi de ta décision, tes petits anges t'accompagneront....Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Avec un peu de retard, je t'envoie pleins baisers volants pour ta jolie manon. Mon histoire....MANON - Page 6 268523
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

Beaucoup de bonheur dans tes projets!
Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien désormais pour ton conjoint et toi.
Douces pensées à tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
maman de rémy




Nombre de messages : 12
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rémy
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 27/10/2012
Date d'inscription : 28/01/2013

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:05

mamange de Lola a écrit:
Chère Delphine,
comme je comprends cette indécision face à une autre grossesse! C'est difficile de savoir où on en est. Moi aussi je pense avoir fermé la porte davantage par protection que par conviction... Pas plus tard que ce weekend, j'ai cru que j'étais de nouveau enceinte et c'est face à mon immense déception lors de la venue de mes règles que j'ai réalisé à quel point je n'avais pas fait mon deuil de la maternité... Peut-être avec le temps feras-tu ce constat aussi... Dans mon cas, je ne sais même pas si les espoirs sont permis (étant donnée ma difficulté à être enceinte et mon âge avancé) mais qui sait...? En attendant, continue de bien prendre soin de toi
douces pensées pour toi et tes jolies princesses...Mon histoire....MANON - Page 6 935604





¨Ca m'a fait du bien de te lire... En regardant ton profil, je me reconnais un peu.... Moi aussi j'Ai eu une IMG à 18 semaines. J'Ai par contre beaucoup de difficulté à en parler. J'Ai peur du jugement. En fin de semaine, je suis allée chez une amie qui fait des répis pour des familles ayant un enfant trisomique. JE la regardais et je me questionnais sur ma décision. Je pense avoir pensé bcp à moi et à ma famille en prenant cette décision mais aussi à mon petit Rémy. JE ne voulais pas lui offrir une vie avec des souffrances dès le départ et des souffrances qui ne pourraient possiblement pas être contrôlées... JE sais que je ne pourrais jamais éviter totalement les souffrances à mon enfant, que la vie est ainsi faite mais dans ce cas là, j'ai décidé de protéger mon petit ange à venir.... Ai-je bien fait? JE me questionne encore à l'occasion..... JE me questionne aussi par rapport au fait que je désire ardamment une autre grossesse. Est-ce réaliste étant donné mon âge et les risques de complications élevées???? JE chemine... Si vous avez envie de m'éclairer, allez-y

bisous à toi mon beau Rémy. Aide-moi à voir clairMon histoire....MANON - Page 6 781159
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

doux 10mois a ta jolie manon j'ai toujours une pensée pour ta petite puce quand je vois le 16 ce dessiner... bisous a tes petites cheries et a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:34

Delphine,
J'aime quand je lis des posts plein d'espoir comme ça! Laughing
Bonne chance, je t'envoie plein plein d'ondes positives pour que tout se passe bien!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:14

Delphine, que tu es douce et sage! j'aime te lire! comme dit magalie, tes messages sont pleins d'espoir! je te souhaite plein de bonheur et d'ondes positives pour tes projets! tes petits anges sont là et veillent sur vous!!!!!



douces pensées a nos petits anges............ étoiles
Revenir en haut Aller en bas
LeslieMamanAnge

LeslieMamanAnge


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dereck
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26/07/2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:31

Bonjour a toutes les mamans anges,
Je suis nouvelles sur ce forum , je chercher divres temoignages pour essayé de soulagé la perte de mon petit prince Dereck , Je remarque en lisant vos histoires , chaque histoire est différentes et beaucoup d'entre nous sont sans réponces , a ce demander " pourquoi nous? "
Ton histoire de Ludivine , Angélique & Manon m'on beaucoup toucher , avec les larme au yeux , Ton histoire de tes 2 petites jumelles ce raproche du meme stade de grossesse que moi (22SA) . Tu dois etre tellement courageuse d'affronté cette perte , bien que courageuse est un grand mot , le mot serais plus tot de survivre face a ça ...
Je me rend compte que je ne suis pas la seule , qu'il y a beaucoup plus de Maman ange que je n'y croyais ...Ca fait 7 mois que j'ai perdu mon petit bout , et toujours pas de petit frére ou petite soeur a l'horizon ... C'est trés long , j'aimerais tellement donner mon amour a mon enfant ...

Je souhaite de tout coeur , à toutes les mamans anges de ne plus jamais revivre ce cauchemard , mais surtout je vous souhaite beaucoup de courage
Plein de bisous à tout vos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
chris38




Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : anonyme
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 1/10/12
Date d'inscription : 01/03/2013

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:54

bonjour la maman de manon,
je tenais a te remercie de ton petit message , sa me touche ...!!!!
je tenai a prendre le temp de t'ecrire aussi un petit mot encouragement et de s'impathie , car tu est d'un maman plein d'espoir et de bonte ...!!!

on sent dans ton message un belle declaration d'amour pour tes 3 "anges" !!c'est magnifique !!! Very Happy
je c'est pas si tu a eu les resultat de autoposie de manon est que tu c'est " pourquoi" elle c'est en allée ?

MES certains "pourquoi ",reste desfois sans reponse , ma maman me dit pour passée le cap " que la nature est bien faite , et que dieu le ou la reprit pour pas qu'il souffre sur terre et qu'il ou elle est sous son ailes", je c'est quel me dit sa pour me reconforter...mes il y a des jours ou c'est plus dur que d'autres...!!! Sad

je suis sincerement touchée par ton histoire , nous te comprenons car nous vivont "differament nos grossesse" et c'est ce deuil qui nous rapproche...!!!

je vous souhaite a toi et a ton mari dans un futur prochain de reconcevoir et de te dire que vous avait "3 petites ange" qui veuilleront sur vous

douces pensée pour vous 2 et a tes 3 petites anges bec bec


Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:58

Bonjour Delphine,
Je te remercie du message que tu m'as laissé, je te remercie de penser à nous!
Je te souhaite de trouver le courage de reprendre cette grande aventure que de vouloir donner la vie!
J'espère également que tu as eu ta part de tristesse et de déception, et qu'un jour tu pourras sourire en serrant enfin ton enfant dans tes bras.

Je pense bien souvent à toi et à tes petites princesses là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:49

un petit coucou pour te dire que je pense à toi!
J'espère que tu vas relativement bien et que le printemps s'installe doucement dehors et dans ton coeur...
Tiens bon, tes belles poupées te soutiennent toutes de leurs petites ailes et sont très fières de leur maman qui se relève malgré la douleur, malgré l'absence et qui aide tant d'autres mamanges à se relever...
Pleins de bisous volants pour nos princesses des étoiles Mon histoire....MANON - Page 6 582626
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:07

j'ai pensé a ta jolie manon hier, j'esperes que tu vas bien, les 1an approche et j'imagine bien que cette periode sera difficile... bises a toi et a ta famille et une pensées a tes trois petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:24

Douce pensée à ta fille ma chère Delphine.
J'espère que ta journée a été plus sereine que la mienne...
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:02

Une grosse pensée pour toi celine et pour ta jolie Manon.
Bisous Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:11

Mon histoire....MANON - Page 6 889398mes chères amies

oui le cap des un an approche et je crois que cela me stresse....alors j'essaie de ne pas me concentrer sur l'avenir.....de ne pas trop penser au passé...et me concentrer sur l'instant présent.....tout un programme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:33

Delphine,
Je t'envoie plein de câlins virtuels pour les jours à venir. Si tu as besoin de 'vider ton sac', on est là pour toi.
Vivre le moment présent, si simple à dire et si dur à faire.
1 an c'est un cap que chacune vit à sa façon. Je pense bien à toi.
Doux baisers à ta petite Manon et à tes jumelles Ludivine et Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
chris38




Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : anonyme
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 1/10/12
Date d'inscription : 01/03/2013

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:36

bonjour ,
tendre pensée pour toi et ta petite manonet a tes jumelles !!
chacun vit differanment les 1an ...la peine c'est apaisée( je pense ) mais elles resteront a jamais gravées dans ton coeur ,mais sache que tu vit a travers elles et elles veuillent sur un maman forte et formidable ....!!!
je t"envoie mes plus tendre pensée bec
chris
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:36

Dans quelques jours...Dans quelques jours Manon aura 1 an d'étoiles et je sais que cette date est redoutée par nous toutes. Toutes mes pensées vont vers toi et vers tes puces, vers Manon...je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:11

Une pensée toute spéciale pour le premier 'anniversaire' de ta petite Manon,

J'espère de tout mon coeur que cette journée se déroulera dans la douceur en mémoire de ton petit ange,... je t'envoie plein de courage et pense bien à toi et à ta famille,

Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:00

fete un an petite Manon, voilà un an que tu es ange, je pense fort à ta maman, ta famille en ce jour.

Delphine, voilà une autre étape, celle des un an, j'espère que malgré l'absence de tes anges en ce jour, tu le passeras sereinement.

Tendre pensée à tes trois anges
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:13

❤ une pensée pour ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:44

Une grosse pensée pour toi delphine et pour les 1 an d'ange de ta jolie Manon.

Mon histoire....MANON - Page 6 506153

Pleins de gros bisous volant pour tes trois anges
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:11

Il y a un an nous vivions la même chose à quelques minutes, heures près...
Je pense fort à toi et à ton petit ange qui veille sur toi de là-haut.
Je suis persuadée qu'elle est fière de toi et du chemin parcouru depuis ce 16 avril 2012.

Ils doivent faire une fête tous ensemble pour ta fille et mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:02

Une douce pensée pour toi en ce 16 avril pour le 1 an de ta poupée Manon...
Je te souhaite une journée sereine malgré l'absence...
Pleins de bisous volants à tes princesses et plus spécialement à toi et Manon en ce triste anniversaire...
Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:27

Toutes mes douces pensées pour toi et ta Manon
je t'envoie tout mon soutien en ce triste jour
Biz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:15

toutes mes pensées volent vers Manon et sa gentille maman au coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:36

merci de vos pensées!!

j'ai eu beaucoup de messages de sympathies, avec vous les mamages et aussi de mes amies et de mes parents...cela m'a beaucoup émue et touchée en quelques sorte...que les gens pensent à ma fille, à nousMon histoire....MANON - Page 6 575772

cette journée s'est déroulée calmement, je travaillais, j'ai pensé, les souvenirs...

un an c'est si court dans une vie et c'est si long quand le temps nous défie ainsi...en un an , nous avons bien évolué, je sais vivre avec cette cicatrice, elle ne m'empêche pas de sourire mais elle est là...Je savoure les bons moments avec mon mari ou ma famille....je sais que la vie est dure alors je prends chaque instant de bonheur...je les apprécie sans doute plus qu'avant, ayant conscience que la vie est un cadeau, à ne pas gacher.....

j'ai la chance d'avoir un enfant (je pense à toutes ces mamans qui n'en n'ont pas ) et je me dis que je dois apprécier ce que j'ai...et ce que la vie m'offre....

je crois que chacun de nous porte sa croix...ses peines...

J'ai fait une prière pour Manon, pour mes filles, ....je les aime tant

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:44

Je suis très émue de ton message, il donne tant d'espoir.... je t'embrasse ainsi que tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:12

Bon 1 an petite étoile, jolie Manon.
J'envoie toute ma tendresse à ta maman. Je l'admire pour sa force et son optimisme farouche à voir encore et malgré tout les beautés de la vie.
Continue comme ça, maman de Manon. Tu as choisi le meilleur chemin pour conduire ton deuil comme bon te semble.
Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:33

j'envoie de gros bisous à Manon pour ses 1 an et de douces pensées à sa maman si courageuse Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:03

bon 1 an d'ange à Manon; mamange au grand coeur.
Veille bien sur ta maman qui est très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:07

Douces pensées pour la belle Manon pour ses un an, du courage pour sa maman et des tendres pensées à Ludivine et Angélique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon histoire....MANON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:55

Mon histoire....MANON - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQTg6YeppyniuP284QDO-Hjqjpj2i-pOWKWpw85K5LCvgvMa51ije t'envoie ce brin de muguet porte-bonheur pour vos futurs projets de famille...
je te souhaite une belle journée et j'envoie plein de bisous à tes anges Mon histoire....MANON - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire....MANON
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à Manon, mon ange...
» mon histoire
» Notre deuxieme petit coeur Manon
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: