Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke

Aller en bas 
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke   Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

J'ai assisté à ma première cérémonie des Anges. À Sherbrooke. Ça fera deux ans dans un mois e 11 jours que Gabriel est parti et je n'étais jamais allée dans une cérémonie comme celle-là, un groupe de soutien ou autre. Je l'ai trouvée très bien, c'est malgré toute la tristesse, un beau moment consacré à nos petits amours. Trois beaux témoignages... La salle respirait la tristesse, bien sûr, mais surtout l'amour. Nous avons eu une jolie rose crème qu'on a mise dans des vases ensemble pour la récupérer ensuite et une petite épinglette d'ange. La Coopérative funéraire de l'Estrie nous a également donné un petit lilas pour nos anges que l'on peut planter où l'on veut. J'ai trouvé cette attention fabuleuse. J'avais déjà acheté peu de temps après son départ, un petit arbre que je planterais pour lui (ce que j'ai fait), mais là, c'est un cadeau pour lui. Je trouve ça tellement beau de me faire offrir quelque chose pour Gabriel. Il n'a tellement pas été là longtemps que personne ne lui a jamais fait de cadeau, il a reçu aujourd'hui son tout premier. Je vais choisir un endroit de choix dans ma cour pour lui. On pouvait aussi apporter une photo ou une image représentant notre ange. J'ai fait un petit montage (un peu comme mon avatar) et je l'ai affiché sur le babillard où on pouvait les mettre. Je l'ai repris à la fin, ce petit montage précieux. Ma mère m'avait offert de m'accompagner et dans la voiture, je lui ai donné la photo. J'en ai une copie à la maison. Je l'ai accrochée au frigo en attendant d'acheter un cadre pour la mettre. Après bientôt deux ans, je commence à l'afficher plus ouvertement. Ça fait du bien.

Merci aux organisatrices, j'ai énormément apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des anges à Sherbrooke
» cérémonie des anges Sherbrooke
» Cérémonie des Anges à Sherbrooke - 5 mai 2013
» Cérémonie des Anges à Sherbrooke 2013
» Cérémonie des Anges à Sherbrooke - Dimanche 6 mai de 10h30 à 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: