Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+12
marie7
eliottzoe
mon anges
thesi
lydiadu10
chatonna
missy0777
loan petit ange
maxaly
maieve
aurore6883
Dydysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:01

Super contente pour toi Dydysse!

Ici, c'est une toute autre chose! Pas dormi de la nuit, enfin, oui, 2 heures, quand chéri a pris le relai. Je ne sais pas ce qu'elle a, des dents? gaz? caca qui ne veut pas sortir? Je n'en sais rien. Mais elle a dormi de 8h30 jusqu'à minuit et demie environ. Ensuite, gros pleurs, seul le sein la calmait et ensuite les berceuses de papa. Elle s'endormait, mais dès qu'on changeait de position ou la déposait dans son lit, elle recommençait à se tortiller et pleurer. Pour les dents, je doute que ce soit ça, je ne sens rien au niveau des gencives. Enfin, on verra. J'espère que ça aura été une nuit isolée. Ce sera dur, dur d'aller à mon activité de Bébé Futé ce pm... En espérant pouvoir faire une sieste ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:40

haaaa dydysse sympa tes vacances! bien décalé par rapport a la saison cest bizarre...mais ça a lair trop bien.
jaimerai aller au ski comme ça un jour ça a lair reposant.

ici niveau alimentation capucine a lair daimé la carotte seul chose gouté pour le moment. demain je pense tenté le poireaux. mais faut que jaille acheté des légumes de saison car javais que ça en stock de l amap.
aujourdhui longueeee journee jai eu une formation sur la journee, capucine le matin a eté ala halte garderie, le midi son papa est venu la chercher et mon beau pere la prendre pour quon la recupère ce soir, demain re grand parent et jeusi halte garderie. oufff et moi fatiguéééééééééé

marie eve pas cool tes nuits, ça me rapelle capucine la semaine dernière, des levés au 3h... là ça va de belle nuit avec un seul levé. cest peut etre une poussée de croissance d amelia!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:05

coucou les filles,

hoouuuu honte à moi je ne suis plus venue vous écrire depuis ouf pas mal de temps!!entre temps il y a eu donc les 3 mois et 13 jours de Lizzie,mes 23 ans (euh non 36 mais 23 ça me plait plus^^) et toujurs en pleine prépa du baptême ,de la profession de foi de mon kylian et surtout en plein devis pour notre gîte!! donc en plus de ma tribu à m occuper,ainsi que le quotidien et bien pas beaucoup de temps à écrire.Mais je continu de vous lire en donnant les tétées c'est déjà ça.

Dydysse,bon repos au ski,et ouah comme tu me donnes aussi envie ^^du repos et glander au chaud le top!!

Maieve,pour l histoire de Gabriel les hommes sont beaucoup moins sensible soit au date où simplement oublies vite afin de se protéger,contente qu il est reconnu sa faute mais je sais ô combien c'est douloureux t'entendre ça.Mon chéri pareil quand on rencontre des gens et qu ils nous disent"combien avez-vous d'enfants?" il répondait 2 avant Lizzie et là 3....moi je sursaute et je corrige,non nous avions 3 garçons,mais notre 3 éme LOAN il est décédé.....et là sur que ça jette un froid car ils se sentent mal mais comme je me sent bien de parler de lui et le compter dans mes enfants....mais pour mon mari il me dit que c'est plus simple car il n a pas envie de raconter notre vie me dit il!!! grrrr moi je ne supporte pas

pas cool tes nuits et je sais ce que c'est puisque Lizzie me fait pareil...cette nuit 0h50/4h20/6h45/oufff moi crevée aussi^^

Lydia,heureuse d avoir vu les dernière photo de ton poussin,il est magnifique et tien bien dans son anneau!!

Aurore,super les carottes pour Capucine!!et j'adore ton blog comme je rigole toujours en voyant l histoire de la chaussure,je l ai meme montré à mes grands ils ont adoré^^

vivement aussi que tout s'arrange pour ton projet moi je suis ciomplètement impatiente..j'en parle à beaucoup d'amie sur FBj espère que tu auras plein de visite sur ton site.

Désolée si j oublie des choses mais j essaye de parler de tout en peu de temps.

Pour ma part donc pas mal occupée vous l avez compris hier rdv chez le cardio à Marseille celui de Loan pour qu il regarde le coeur de lizzie et de Kylian et rassurée tout va bien...faut il encore que j arrive à ne pas me réveiller la nuit et à prendre le paoul sans arret de Lizzie pour voir si elle va bien et la laisser dormir tranquille pauvre nénétte mais toujours plus facile à dire qu'à faire......

sinon l allaitement se passe toujours bien.Mais elle a de plus en plus mal aux quenottes..et commence aussi à faire des croutes de lait grrrr alors liniment dessus toute la nuit et shampooing le lendemain.

sinon chéri,lizzie et moi pardon samedi soir chez des amis dans le jura jusqu'au 2 mai ça va faire du bien.Ma soeur garde les grands et nous pon va respirer l'air du NORD^^ et oui Maxaly,pour moi le nord c'est à partir de Montélimard hihihih

allez les filles gros bisous énormes à vous je ne vous oublies pas ainsi que toi

Jennifer si tu viens nous lire je t'embrasse très fort aussi et Lula.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

Contente d'avoir de tes nouvelles Myriam!!! Je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps pour venir écrire avec tout ce que tu as à faire!

Ici, Amélia va beaucoup mieux. Nous sommes quand même allées faire un petit tour chez le doc hier, juste pour être certaines. On ne sait pas ce qui l'a poussée à ne quasi pas dormir pendant une nuit et un jour complet et à pleurer comme ça (comme je vous l'ai souvent dit, elle ne pleure jamais!), peut-être son rhume qu'elle traîne depuis un bout ou encore des dents qui travaillent, des maux de ventre... Aucune idée! L'important, c'est que maintenant, elle va bien et se réveille une fois vers 4h15.

J'ai reçu ma robe les filles!!! Vous pouvez aller la voir sur le post des mariage dans la section grossesse. Bon les photos sont pas top, mais quand je n'aurai pas à me lacer moi-même et me poser moi-même, vous en aurez de meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

myriam contente davoir de tes nouvelles.
bon voyage avec lizzie! moi je vais a paris le 2 mai en train waaaouuuu grande aventure!

marie eve ben alor amelia qua t'elle?
je cour voir ta robe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Alors les filles, on est plus que tranquille là!

Ici, Amélia a repris sa bonne humeur et sa santé, mais depuis quelques jours elle se réveille 3 fois par nuit. Que c'est dur quand on n'y est pas habituée! Hier, en plus, son premier réveil a été que 30-40 minutes après mon coucher. Ouf! J'ai bien failli la faire dormir dans sa chambre quand je l'ai monté en haut... Mais quand je me suis couchée, les larmes coulaient toutes seules. La maman n'est pas prête! Je suis donc allée la chercher et l'ai mise dans son parc dans ma chambre comme depuis sa naissance. Je ne sais pas pourquoi ça me trouble autant. Naomie, je l'avais mise dans sa chambre à 3 mois. Bon, maintenant la recommandation de Santé Canada est 6 mois dans son propre lit mais dans la chambre des parents. Est-ce ça qui me titille ainsi ou de pouvoir aisément l'entendre respirer lorsqu'elle est dans ma chambre. Elle n'est pourtant pas si loin dans sa chambre, je vois son lit lorsque je suis couchée! Je vais peut-être me mettre le moniteur les premières nuits histoire de l'entendre, puis le couper... Je sais pas. J'y pense, mais je crois que je vais vraiment attendre ses 6 mois.

Si non, côté bouffe, c'est pas une gloutonne comme sa grande soeur. Nous avons commencé régulièrement les céréales le matin, mais elle ne mange pas beaucoup. J'en ai intégré une nouvelle sorte ce matin et ce w-e, je pense introduire les légumes, carotte surement. Peut-être préfèrera-t-elle ça...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

marie eve met amelia dans sa chambre quand tu te sentiras prete, ya pas durgence non?
je me repelle les fois avant quon ly mette nous, je pouvais pas. au debut cetait le papa et puis apres moi. pourtant on ly a mis relativement tot , a 2 mois.
au canada il recommande pas avt 6 mois pourquoi?

pour la nourriture, capucine na pas lair daimer trop trop le sucré plus le salé, on a testé pour le moment carotte, poireaux, pomme, et hier artichaut
tu donnes des céréales le matin sous quel forme? pourquoi le matin?
ici pour le moment juste un peu de puree le midi, je sais pas quand je pourrais passer le soir?, etc... du coup meme si elle a vu le medecin ya 2 semaines je vais quand meme alller a mon rdv pmi pour poser des questions sur la diversification.

ha oui et aujourdhui on a eté a paris! ouff elle a eté juste adorable. a dormir en écharpe dans le tgv, a faire des sourrires a toutes mes collegues, a sendormir rapidement, sans trop de pleurs. bref super journee
par contre cest mon chien le monstre!on est rentré il setait echappé de sa cage, et a juste détruit la poubelle. des déchets partout dans le salon, avec des pipis, un cacas, bref le pied quoi avec mon mal de tete.
ha oui et jai faillit loupé mon train de retour, jai pris le métro dans lautre sens puffff cest pas comme si javais presque habiter paris ^^

la belette etait crevé ce soir, gros pleurs et dodo en 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

C'est la recommandation pour la prévention de MSN. Ça va aussi avec une température pas trop élevée, pas de tour de lit, pas de couverture, dodo sur le dos, etc.

Pour les céréales, bien ici, on dit que commencer par les céréales, puis les légumes, les fruits et finalement la viande et poisson. On commence le déjeuner, souper et dîner. Donc, voilà pour céréales au déjeuner! lol Pour la forme que je donne les céréales, je comprends pas trop, c'est comme une poudre et plus on met de lait ou d'eau, plus c'est liquide. Les premières fois, je n'ai fait vraiment très liquide parce qu'elle ne rafole pas avoir autre chose dans la bouche que mon sein ou ce qu'elle y met elle-même. Mais là, c'est un peu plus épais.

Filou serait-il jaloux de la jolie Capucine ou bien il faisait des mauvais coups avant sa venue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

oki jai aussi lu quil etait bien de dormi avec bébé jusqua 6 mois pour reduire les risques de msn. je lis actuellement un livre sur le maternage et le cododo ou co sleeping chez vous et il disent ça.

cest marrant comment entre pays cest bien différent. ici légume en progressif mais que le midi, jusqua 7/8mois. fruit seulement au gouter mais pas tout de suite. et on ma pas parlé des céréales. a la pmi jeudi on ma donner des fiches, du coup je lai ai placardé sur le frigo!
et hier capucine a mangé de la purée de salade, et ce matin yavait un énorme caca, un truc de ouf Shocked ! je vous épargne les détails mais la texture et l odeur était puissante 10. j'ai pas lhabitude moi avec mon petit bébé allaité...et ce n'est que le début Laughing
sinon oui filou est un vrai cabot depuis petit, donc ça nous change pas tant qu cela.dailleurs je lui avait fait un blog "les betises de filou" Very Happy

sinon comment allez vous toutes????
maxaly, dydysse, myriam, jennifer, thesi,lydia, missy et les autres?????
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Ah! oui de la purée de salade? J'ai jamais pensé faire de la purée de salade quand je les faisais à Nao!

Je suis bien déçue parce que mardi je rate mon atelier bébé-futé et le sujet était l'alimentation. J'ai le rendez-vous de suivi pour les pelades de Naomie.

Aujourd'hui, je suis allée à ma première cérémonie des Anges. Ça fera deux ans dans un mois e 11 jours que Gabriel est parti et je n'étais jamais allée dans une cérémonie comme celle-là, un groupe de soutien ou autre. Je l'ai trouvée très bien, c'est malgré toute la tristesse, un beau moment consacré à nos petits amours. Trois beaux témoignages... La salle respirait la tristesse, bien sûr, mais surtout l'amour. Nous avons eu une jolie rose crème qu'on a mise dans des vases ensemble pour la récupérer ensuite et une petite épinglette d'ange. La Coopérative funéraire de l'Estrie nous a également donné un petit lilas pour nos anges que l'on peut planter où l'on veut. J'ai trouvé cette attention fabuleuse. J'avais déjà acheté peu de temps après son départ, un petit arbre que je planterais pour lui (ce que j'ai fait), mais là, c'est un cadeau pour lui. Je trouve ça tellement beau de me faire offrir quelque chose pour Gabriel. Il n'a tellement pas été là longtemps que personne ne lui a jamais fait de cadeau, il a reçu aujourd'hui son tout premier. Je vais choisir un endroit de choix dans ma cour pour lui. On pouvait aussi apporter une photo ou une image représentant notre ange. J'ai fait un petit montage (un peu comme mon avatar) et je l'ai affiché sur le babillard où on pouvait les mettre. Je l'ai repris à la fin, ce petit montage précieux. Ma mère m'avait offert de m'accompagner et dans la voiture, je lui ai donné la photo. J'en ai une copie à la maison. Je l'ai accrochée au frigo en attendant d'acheter un cadre pour la mettre. Après bientôt deux ans, je commence à l'afficher plus ouvertement. Ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:12

oui comme sur mes fiches il dise quon peut donner de la salade, ben je me suis dis ok mais en puree. et puis moi jen mange deja en soupe ou en tarte alors whynot en purée.

marie eve magnifique cette cérémonie, cest un très beau geste que davoir un cadeau pour gabriel.
a la fin du mois je vais a un lacher de ballon précéder dun pique nique. je sens aussi que ça va etre chargé d emotion...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:38

Oui, oui, Aurore, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas correct pour la salade! C'est juste que c'est la première fois que j'entends parler de faire de la purée de salade. Et même en soupe! Tu vois, surement une autre différence de pays!Laughing

Oui, surement que le lâché de ballon va être bien chargé. Il y a quelques semaines, j'ai prêté le livre ''Au-delà des mots'' à ma mère et elle m'a dit qu'elle a compris plusieurs choses en le lisant. J'en suis bien heureuse. J'imagine que c'est pour ça qu'elle m'a demandé de m'accompagner. D'autant qu'elle était avec moi pour l'annonce de Gabriel à l'écho. Elle a juste pas encore compris qu'elle n'a pas 6 petits-enfants, mais bien 7 et deux petites étoiles (ma belle-soeur aussi a fait une fausse-couche).
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:53

Coucou les filles
Très peu de temps en ce moment ,vive la pédiatrie.
J'ai choisi de commencer par le service des petits nourrissons, de la naissance a 6 mois ,sont trop mimi mais beaucoup de boulot. Va juste falloir que je m'impose de prendre du temps pour le boulot mais aussi pour moi sinon je ne vais pas tenir le rythme.
Sinon à la maison tout roule (sauf le menage mais je vais m'y hater de ce pas. Juju est un ange même si elle sort d'une belle bronchite . Toujours un peu prise mais on laisse la toux faire son boulot Smile On est passé au 6 mois (enfin ^^) ... faut dire il était temps.
La diversification se passe sans souci. Pour l'instant seul la poire n'a pas eu de succès. La on va essayer banane.
Voila elle sourit et rit toujours autant, tient tres bien assise hormis quelques "jetée" en arriere (heureusement qu'on reste a coté d'elle lol . Elle oscille entre des babillements et ces "cris de dinosaures" qu'elle nous a fait pendant 2 mois non stop. Elle a fait 1 "papa" dans son lit un matin, un hasard mais j'aurais aimer mama lol .

Plein de bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

ohhh déjà un papa!
quest ce quelle grandit déjà.... ben tout pile pour les vetements, vu quelle a 6 mois. en meme temps cest bien pratique d etre dans les ages des vetements.
hahah les cris dinosoraure j'aimerais bien entendre.
ici elle a découvert quelle pouvait crier ben ça fait mal aux oreilles Laughing
tu l'as mets assisse seule pour voir si elle tient? faut dire jai pas trop essayer... mais sur les genoux elle tient pas mal deja, avec nos mains de chaque coté quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:23

En fait je l'asseyais déjà un peu dans son petit fauteuil y a quelques semaines (2 a 3 fois par semaine 1 a 2 minutes) . En plus dans le transat elle se tenait assise ainsi que quand je lui mettais les pressions du dos de son pyjama sur sa table a langer. C'est comme ca que je me suis apercu de la chose.
On s'amuse pas a la laisser 5 minutes assise sans appui quand même. Chaque chose en son temps ^^ On fait quelques essai sur le tapis du salon ,assise 1 min ,2 min quelques fois par semaines et basta .
Ah le dinosaure, faudrait que je vous fasse voir ça. Maintenant c'est un mixte dinausaure areuh et compagnie mais pendant quasi 2 mois ,que des grrrr et aucun areuh. Heureusement que ca a l'air de lui passer. Ah les enfants ,font des choses bizarres parfois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:17

dydysse jadore les bruits de mini tiranosaure de justine que jai vu sur fb!!!! trop choupette!!


marie eve je trouve plus le post du mariage! impossible de remettre la main dessus, aurait il été supprimé ou cest moi qui de bon matin n'a pas les yeux en face des trous?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:16

Contente que tout se passe bien Dydysse! Faudrait que j'aille voir sur FB aussi!

Aujourd'hui, je suis allée... percer les oreilles d'Amélia! Elle est super jolie avec ses boucles. Je cherche l'appareil-photo et le trouve pas, mais dès que j'ai une photo d'elle fraîchement prise, je vous la mets! Elle a fait ça comme une grande. Une grosse moue pour la première, quelques petits pleurs étouffés pour la deuxième, mais très vite calmée par un gros câlin de sa maman. Les nuits elle se réveille depuis déjà quelques semaines, 2-3 fois, c'est dur! Mais bon, j'imagine que ça va se replacer. On a commencé les patates sucrées ce midi. Comme tout, c'est pas un succès, mais elle était hyper de bonne humeur. En fait, je pense pas que c'est le goût qu'elle aime pas, je pense que ça lui tente juste pas trop de manger...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

oh marie eve javais pas vu ton message. deja des petites boucles d oreilles pour amelia alors. elle doit etre toute belle!
papate sucrée cest des patate douce? jai pas testé encore ça. enfin capucine a pas testé ^^

ici tout va bien a part une belle frayeur tout a lheure
, capucine jouait dans son
parc, tout a coup jentend des déglutissements appuyés, je vais voir et là je la vois un peu rouge, elle arrivait pas a respirer on dirait. alors je lai prise dans mes bras, lui ai tapoter le dos debout, et puis je me suis souvenue du cours de secourisme a la prépa d accouchement, etdonc je lai retourné et appuyé sur mon genoux. pendant ce temps le chien limite qui lui faisait des léchouilles, et lui disait de se barrer! et bien sûr j étais seule... mais donc apperement cetait pas un truc de coincé, mais elle continuait a déglutir. Je me suis alors un peu calmer pour que elle aussi se calme. elle pleurait pas mais je la
sentais sur les nerfs. car je pense quelle doit ressentir le stress de maman et doit pas contribuer a se calmer.je lui ai proposer une tétee pour eventuellement "décroché" ce quelle avait...mais bofbof.
conclusion soit elle a avalé de travers et cest bien surprise. Soit elle a avalé un poil de nounours quelle était copieusement entrain de manger.bon maintenant ça va tres bien elle dort meme.
et puis hier elle nous a fait une petit conjonctivite juste d'un oeil. du pue sortait et des larmes coulait,mais elle avait pas loeil hyper rouge. je sais pas ce quelle a eu. ça coule encore un peu. j'ai nétoyer au serum phy et aussi lait matenelle et lingette stérélisé quil me restaient du soins du cordon...
mais bizarre ça se trouve elle a un canal lacrymal un peu infecté je sais pas mais si ça dure encore demain, lundi direction medecin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

aurore, diego a 1mois et demi, et a toujours, depuis sa naissance, son oeil gauche qui coule, il y a du pue sans arrêt, l'oeil est collé a chaque reveil... une misère a nettoyer...
Le doc ce matin m'a dit que ca arrivait souvent, et qu'il fallait nettoyer plusieurs fois par jour avec serum physiologique... (de toute facon, g pas le choix, sinon il ouvrirai jamais l'oeil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:14

Je vous mets un copié/collé de mon message dans Général.

Après le départ de Gabriel, je me suis acheté un prunier que j'ai planté derrière ma maison. J'y ai mis des souvenirs de mon ange à son pied. Quand je veux, je vais près de lui, je parle à Gabriel, lui fait des demandes parfois. C'est son arbre. Je lui caresse les branches, les feuilles, je pense à mon petit garçon que je n'ai caressé. Ça fera bientôt 2 ans que Gabriel est parti vers son petit nuage, le 17 juin. Ça fera donc bientôt deux ans que mon prunier est dans ma cour. L'année dernière, les chevreuils ont mangé plusieurs bouts de branches, il s'est aussi fait innondé parce qu'on a une montagne derrière la cour et au dégel, ben... On l'a rescapé de l'eau et malgré les bouts de branches mâchouillés, il a survécu. Cet hiver, on ne l'a pas protégé, encore une fois, des chevreuils, mais ces derniers se sont attaqués aux cèdres à la place. Ça m'a semblé long avant que les bourgeons sortent ce printemps. J'ai bien eu peur de le perdre. Aujourd'hui, j'ai senti le besoin d'aller le toucher, parler à Gabriel pour une petite faveur et après lui avoir demandé, j'ai vu dans le haut de ses branches ses toutes premières fleurs! Quel bonheur! Quelle tristesse aussi... Ça m'a pris au coeur. Les larmes se sont mises à couler à flot. J'y pense et elles montent encore. Je croyais qu'il n'allait pas fort et voilà qu'il fait des fleurs. C'est pas encore des fruits, mais peut-être le deviendront-elles.


Vous savez les craintes que j'ai eu pour mon petit arbre, les filles! Ah! si j'avais on appareil, je vous mettrais une photo! J'ai aussi planté mon lilas ce pm, celui reçu à la cérémonie des anges. On va faire une plate-bande de fleurs autour. J'en mettrai surement autour de mon prunier également.

Aurore, quelle frayeur tu as dû avoir!!!! Pour les yeux, bien nettoyer, ça doit être le mieux. Je ne sais pas si à cet âge, on peut vraiment mettre autre chose que de la saline... Ici, si j'ai un problème avec les yeux, je vais voir le pharmacien et si besoin de prescription selon lui, je vais voir à la clinique optométrique, c'est plus rapide que chez le doc.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18

Voilà, j'ai trouvé l'appareil ce soir! Voici ma jolie Amélia avec ses nouvelles boucles et le pouce dans la bouche!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Img_3710

Et depuis aujourd'hui, elle peut tenir assise seule sans se retrouver le nez collé par-terre devant elle! Je lui mets le coussin derrière pour pas se faire mal à la tête si elle tombe, mais elle est capable sans aussi! J'avais essayé au début de la semaine et elle n'était pas capable. C'est donc très récent.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Img_3711

Et une petite en prime!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Img_3625
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:55

ohhhhh elle est trop trop belle amelia; elle a changé aussi.
elle se tient assisse dis donc! ici pas du tout...

je comprends maire eve pour ton arbre, cest l endroit de gabriel, cest gabriel presque pour toi, et tu tiens a cet endroit plus que tout. cest plus que symbolique pour toi.

pas exactement dans le meme ordre, quand capucine est né mon frere cest ramener avec un pommmier. cest SON arbre a capucine. (je deplore que louise et victor n'en ai pas...mais jen planterais un pour eux quand on sera installé). olivier lavait planté dans notre terrain en construction et le terrassier l'avait carrément cassé. ce c*** a proposé de le payer mais je lui ais di cest symbolique je vais pas le remplacer. du coup on a essayé de le reparé, en mettant des trucs cicatrisant, et au printemps là jai vu quil a refait des bourgeon et meme des fleurs !!! ohh que jetais contente de le voir sauver!

bon jy vai je vais essayer ma robe de mariée!!!!!!! et capucine chouinasse fortfort
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:27

Ohhhh! Contente qu'il ait repris! Et c'est ton essayage de robe!? Je croyais que c'était la semaine dernière... Tu vas nous mettre une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:31

Aujourd'hui, c'est la distribution des arbres pour les bébés nés en 2011. Je m'en vais chercher celui d'Amélia!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:09

Bah.... il était trop tard quand j'étais prête à partir... Chéri a dit d'aller lui en acheter un beau qui est déjà grand à la place. Est-ce que je vais me faire prier????
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

Je n'ai absoluement pas penser a un arbre pour Xavier ou Justine . Faut dire j'ai pas la main verte et tout ce qu'on a de vert ou de fleuri fane chez nous a vitesse grand V .

Alors Maeive tu as fais ton emplette ?

Moi chéri m'a offert un collier d'ambre pendant mon hospitalisation pour Xavier et pour moi ca a une grande signification ,j'ai surement investi un peu de lui dans ce bijou. Malheureusement Juju a tirer dessus la semaine derniere et la chaine s'est cassé sniffou. Va falloir que je trouve le temps d'aller le faire reparer

De mon coté tout roule ,j'ai envie un we de libre youpie. On a ete chez mes parents ce midi, justine a fait du tracteur (je vous met la photo ici)
Sinon un vrai estomac sur patte, elle mange 130g de legumes a midi et 130g de compote a 16h ,tout ca avec un petit bib de lait. Dingue comme elle a vite compris la cuillere ,elle mange plus vite que moi lol

Plein de bisous les filles


Dernière édition par Dydysse le Sam 19 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Ah j'oubliais Maeive elle est magnifique ta puce. Elle a pas trop chouiner pour les oreilles .
Nous on compte attendre qu'elle ait 4 a 5 ans pour se lancer. Apres j'avoue que petit y a moins d'apprehension qu'adulte. Mdr rien que de penser qu'on pourrait me refaire un trou dans l'oreille ca m'irise le poil
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:33

aussi ici je compte attendre quelle me le demande,comme moi je lai eu a 7 ans.
mais cest vrai quelle est mimi amelia avec.

larbre je connais la tradition car mon frere a offert un arbre a capucine, et comme je vous disais jai eu peur car il avait eté cassé par le terrasier, mais oufff il arefait des fleurs Smile

dydyse mais justine tient super bien assise cest fou cela! et quelle gourmande.
capucine nest qua a demi petit pot le midi (quand jy pense Embarassed) mais elle aime bien aussi. je sais pas trop quand je vais passer au gouter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:24

Mon emplète n'est pas faite, non!

C'est vrai qu'elle tient super bien Justine! Elle fait très grande! Elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:03

cc les filles, désolé de ne peut pas etre venue depuis un long moment mais mon ordi es quasi HS et fonctionne 1/1000!!!!grrrrr!! j'arrive un peu à suivre FB en me connectant en wifi sur mon réseau mais dur dur quand même et pas de forfait internet sur mon téléphone!!!

je lis avec bonheur que vous allez toutes bien ainsi que tous les copins/copines de Tom!

maieve Amélia est trop belle avec ses boucles d'oreilles et se tient magnifiquement bien assise!! bravo la puce! je suis allée voir ta robe elle est trop belle tu sera magnifique !!

Aurore ouf quelle peur avec ce poil coincé???? heureusement que tu as su gardé ton calme moi ça aurait été la panique!!!Tom m'a fait une frayeur un peu semblable y'a 15j environ : il a poussé tellement fort ( car il est constipé depuis 3semaines environ) qu'il sait mi à vomir par la bouche et le nez:shock: il n'arrivait pas à respirer je me suis mise à pleurer, hurler après mon homme pour qu'il vienne !!!!!

Ton mariage arrive à grand pas!! derniers prépa, pas trop stressée???

Dydysse Juju est trop chou et se tient superbement bien!! dur dur le boulot, tu a l'air fatigué? bientot des petites vacances pour te reposer???? je te le souhaite!

pour l'arbre, je vous comprend le 18 avril 2011, jour de ma dpa de Gabriel, mon homme a planté le rosier blanc que j'ai acheté et il était pas très beau l'hiver fini mais là il pousse et commence à bourgeonné ça fais du bien au coeur!

Ici Tom va bien il vient d'avoir 6mois c'est un bon pépère de 8kg860 et 71cm (il y a 9jours); il a bon appetit et aime de tout nous avons deja essayé environ une 15aine de gout et tout est ok saut pomme de terre, niveau gouter idem il aime tout mais pour l'instant on reste basique ( pomme, poire, coing, pruneau, vanille);

Niveau santé ça peu allé l'essoufflement et les sifflements respiratoires sont de retour depuis 8j environ donc on recommence l'anti-allergène et les bombes d'aérosols; en + de cela il a une peau très sèche qui rejette l'eau, sa peau est toute craquelé comme le sol d'un désert et il a declaré un eczema particulier, + dur à traiter selon le doc, je lui fais donc une cure thermale à domicile avec crème, savon, huile... 'la roche posay'; malgrès tout ça c'est un bon vivant et un bébé hyper facile!! il tient son bib tout seul, tient quasi assis, ses dents travailles mais rien pour l'instant, il attrape ses pieds et les mets à la bouche ,j'ai eu le droit à 3/4 mama mais + rien!! voilà un peu de nos nouvelles et quelques photos

gros bisous les filles!!Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 889398

voici les boutons eczema qu'il a sur tout le corps là c'était le debut !

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Dsc_0310

Tom qui joue dans son parc gonflable winnie

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Dsc_0311

à la sortie du bain!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Dsc_0312

il y a 2j Mr prend le soleil!!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:04

désolé pour la grandeur des photos pourtant j'ai fais comme d'hab oupssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:40

maxaly!!! bien contente davoir de tes nouvelles Smile
tom est toujours aussi mignon il a des yeux a tomber. et moi jadore les bon pépère avec des petits bourrelets. il irait bien avec capucine Smile
pas cool l eczéma et l'asthme. pauvre doudou a son age ça doit pas etre évident.

capucine passer la journee chez mes parents hier et elle a été adorable. ouff ca vendredi mon pere l'a garder l apres midi , et elle a hurlé quasiment tout le temps. mon pere était un peu désemparer. surtout quil ne peut pas beaucoup la prendre car il a eté opéré des intestins en avril et la cicatrice tire pas mal quand il la porte.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:37

Oh! Merci pour les nouvelles Maxaly! Tom est trop beau! Tu as dû avoir toute une frousse quand il s'est mis à vomir et avoir du mal à respirer!

Ici, Amélia aussi fait de bonnes plaques d'exéma, surtout après les bains. La seule chose qui marche vraiment, c'est bain 1x/semaine (sans jouer évidemment, c'est fait en 2-3 minutes) et crème de cortisone sur les plaques 1 à 2 fois par jour.

La grandeur de photos dérange pas, ça nous permet de mieux l'admirer!

Moi, j'ai r-v la semaine prochaine avec son doc, je saurai son poids à ce moment. Ces jours-ci, il fait vraiment chaud, c'est plus difficile pour l'allaitement, elle veut et ne veut pas. Hier, même si je sais qu'elle a tout ce dont elle a besoin avec le lait côté hydratation, je lui ai donné un bib d'eau. Et bien elle l'a pas tout bu, mais elle adorait le tenir et a trouvé comment ça fonctionne. On va peut-être finir par être capable de lui donner quelques bib de lait!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

amelia ne veut pas de bib de ton lait? ou cest toi qui ne veut pas lui en donner?
jai pas essayé l eau avec capucine mais comme toi elle est allaité alors normalement yen a pas besoiN
dailleurs si vous voulez nous envoyé du soleil car ici cest pluie et 10degré!!! on caille, la nounou avait meme fait un feu dans son poele..pour dire.
dailleurs jai un peu peur dimanche on organise un pique nique et un lacher de ballons pour nos anges, au bord dun lac. jespere que le soleil sera la.


sinon aujourdhui 6 mois que ce petit bout à chamboulé de bonheur notre vie. Elle nous à redonné le sourire au quotidien. Le temps à été si long pendant 9 mois, aujourd’hui il file à une vitesse. Mais si c'est pour voir la voir grandir et découvrir la vie, alors il faut en profiter, car la vie est si courte. Je l'aime ma belette!!!!
une tite photo pour marqué le coup:
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 6mois10
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Elle est trop belle!!! Bon 6 mois petite Capu.

Ici, depuis deux jours, c'est gros soleil et 30°C! Demain, il doit pleuvoir et après le beau temps reviendra. J'ai embelli l'arbre de Gabriel aujourd'hui avec des fleurs. Dans quelques jours, je vous mettrai une photo. Cette semaine ce sera au tout de l'arbre de Naomie et éventuellement celui d'Amélia (quand je l'aurai acheté et planté!)

Non, Aurore, c'est Amélia qui ne veut pas de mon lait dans un bib. En fait, elle ne voulait carrément pas de bib, c'est pour ça que j'essaie avec de l'eau. Pour l'habituer avec ce drôle d'objet vraiment pas doux et chaud comme le sein de maman! Donc, éventuellement, je lui mettrai du lait pour voir si elle le boira. Ma grande n'en voulait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:01

as tu essayé de lui donné par ton chéri? cest possible que bébé refuse le bib si cest maman qui lui donne. logique il ne comprend pas pourquoi maman lui donne un bib alors quelle est là.
la premiere fois cest le mien qui lui a donné et je me suis meme éloigné pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:41

Oui, oui, c'est chéri qui a donné... Mais bon! C'est pas si grave, un jour elle n'aura pas le choix, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:02

Tel que promis une photo du prunier de Gabriel. Bon les fleurs sont pas encore toutes en fleurs, mais ça viendra. Il a beaucoup plu hier soir et là c'est tout détrempé... Grrr...

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Img_3714

Et voici le lilas qu'ils nous ont donné à la cérémonie des anges dans ma ville. Je l'ai mis près de la maison.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Img_3715

Je vous en mets une petite d'Amélia dans sa balonçoire à l'extérieur pour la première fois le w-e passé.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Img_3716

Voilà, bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

ohh jolie lilas.
tiens je vois t'as maison, la notre va pas etre loin de cela au niveau fondation. sauf quici cest pas courant les planchers bois sur pilotis sans chape béton.
amelia est tout sourire elle a l'air d 'aimer.
quest ce quelle a grandit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:38

lol! lol! lol!

Aurore, ce que tu vois n'est que mon balcon arrière et son dessous!!! J'ai une maison à deux étages + sous-sol. Je te mets le lien de l'entrepreneur pour que tu vois. http://www.lachance.qc.ca/modeles/details/81 Ils ont mis des photos d'une maison modèle après les plans. La différence avec ma maison c'est la grandeur, au lieu de 26x26 pieds, c'est 28x26 pieds, donc environ 8.5m x 7.9m.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:20

ohhh jadore les maison dans se style et les plans Smile jaurais du faire architecte je trouve ça trop fun.
bon du coup t'as un sous sol en béton...mais du coupt t'es pas de plein pied avec ton jardin, t'as un balcon/terasse cest ça?
faudrait que je vous montre une photo de ma maison un jour. Mais quand yaura le bardage ça sera plus jolie Very Happy

bon ma choupépette est malade depuis hier. hier matin 38°7, apres jai reussit a la faire baisser en journee, ça allait,elle a bien mangé et tout et hier soir 37°8, et elle a pleuré de 23à23h45...mais une fois dans les bras de papa a se promener dans la chambre ça allait. elle me faisait meme des petits sourire narquois Laughing
et ce matin elle avait de nouveau 37.6°. je sais que cest pas encore de la fièvre, mais je crois que je vais aller au medecin.
et la il est 10h20 et elle dort toujours...je crois que je vais aller voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:27

Oui Aurore, sous-sol en béton, mais on l'a fini (ou presque! reste à mettre un joli plafond, des moulures et des luminaires. On s'est fait un bureau, une grande salle familiale/salle de jeu et un atelier/rangement.) On a effectivement le balcon arrière surélevé parce que la porte ne donne pas directement au niveau du sol. Je vous mettrai éventuellement de vraies photos de chez moi. J'ai bien hâte de voir la tienne!

Pauvre petite Capucine... J'espère qu'elle ira vite mieux et que ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Maieve je trouve qu"Amélia te ressemble de + en + elle est trop mimi!!

Aurore, as tu été au doc avec Capucine???

ici, pour pas changé, Tom a encore la bronchiolite!! trop trop marre, il est essoufflé tout le temps et il siffle! ça me fait mal de le voir comme ça mais ne se plaint pas heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:46

19 mois d'ailes d'anges pour mon Gabriel!! pfffff je t'envoie pleins de baisers mon p'tit prince! je t'aime si fort, tu me manques tant
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Pauvre Tom... Encore une fois!!! Tu dois en avoir plus que marre! Je pense fort à toi et Gabriel, Maxaly...

Ici, c'était le r-v de 6 mois à Amélia. Tout est beau, mais elle veut la suivre pour son poids qui diminue encore au niveau de la courbe. Elle va la faire voir à 9 mois pour vérifier. Elle est née près de 60 percentiles, à 1 mois et 2 mois elle était près de 50, à 5 mois, elle était descendue vers 30 et maintenant près de 20-25. Elle pèse 6.69 kg (14.7 livres) et mesure 66.5 cm. Pour la grandeur, ça va elle maintient sa courbe de 50 percentiles. Bon, je suis pas vraiment inquiète encore, elle boit bien et devrait finir par accepter de manger bientôt. On va surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:12

une des plus douce pensée pou gabriel hier. Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 935604
pauvre tom, ça doit etre l asthme aussi qui en rajoute.

sinon oui elle a eté au medecin mais elle navais plus de fievre cetait passé, par contre cest moi qiu suit malade depuis. gros rhume.

dimanche nous avons assister a un laché de ballon pour nos anges, cetait vraiment tres beau.il faisait vraiment beau et les ballons sont partis loin loin. il y en a meme un qui a atteri en mayenne!
jespere que jaurais des nouvelles des miens.

marie eve jespere que ta belette va reprendre son 50me percentile. cest bizarre ça quelle descende. Sinon je trouve son poid correct, capucine fait 6.850kg a 6 mois . pas une grosse différence. apres cest la courbe effectivement quil faut voir. là elle suit le 50eme a peu pres je crois. mais ta choupette est grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:25

Un gros bisous a Gabriel ♥

Maeive, tu vas voir normalement avec la diversification elle devrait bien reprendre ta nenette. C'est la phase ou ils deviennent un peu grasouillet avant de s'affiner avec la marche. Tu verras deja le mois prochain ce qu'il en est.

De mon coté ca roule . Journée un peu difficile ou on a parlé 4h de l'accompagnement des nouveaux nés jusqu'a la fin de leur "courte" vie. Piou ca m'a rapeller des souvenirs. Un peu le moral a zero mais avec un kebab c'est reparti.
Coté Justine, elle pousse bien ,trop meme, le 6 mois que j'ai commencer il y a 3 semaine est deja bien rempli en longeur sur certains vetements (surtout les pyjama) . Elle fait un repas par jour exclusivement a la cuillere ,exit le lait le midi.
Depuis hier elle redécouvre ses mains ,un vrai bonheur pour nous de la voir s''emmerveiller devant ses doigts
Enfin voila du traintrain mais toujours des nouveautés de la part de justine
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

merci pour vos beaux mots et belles pensées!

je suis pénée d'apprendre une nouvelle fois le malheur qui s'abat sur Crystel; petite Mila va rejoindre ses soeurs pfff mon coeur est triste ce soir!

maieve je trouve qu'Amélia a un bon , c'est sur que comparer à Tom elle est menu (8kg680 le jour de ses 6mois)! j'espere qu'avec la divertification alimentaire elle restera dans le 50éme percentile!

dydysse, oui je me doute les souvenirs! moments penibles et douloureux!! Tom remplie bien le 6 mois aussi mais les pyjamas c'est nickel on a commencé le 9mois pour les hauts et les bas car comme il a un gros bidon les jeans lui rentre dans le ventre et le gêne pour respirer donc ici c'est salopette et survêtement!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:04

je suis aussi énormément peiné pour crystel, malgré que je lisais le post jour apres jour, je gardais espoir Crying or Very sad
jai du mal a comprendre, je naccepte pas que dautre anges partent encore et encore...

dydysse justine pousse bien dis donc! plus de lait le midi alors?
cest marrant oui quand il decouvre jour apres jour de nouvelles choses.

Tom niveau vetements ça va quand meme, j'ai mis quelques un an en body pour la miss , avec ces couches lavables elle est plus a laise. mais pas evident de les habiller en ce moment , hier javais pas mis de bodys sous la robe tellement il faisait chaud.
sinon capucine arrvive a remettre sa teutotte en bouche quand elle est bien positionner, elle essaie de se relever des epaules quand on lui dit vient, et quon lui tend les bras. cest trop marrant. sinon toujours purée le midi, genre jai eté acheter de la patate douce,des brocolis et de la pomme, au marché. et ce midi cest aubergine.

ma pmi ne fait pas commencer la viande qua partir de 7 mois et vous?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:56

Oh! oui, je suis si triste pour Crystel... Quel drame encore une fois!

Vos vêtements semblent vraiment faits plus grand chez vous qu'ici! Ma cocotte porte surtout du 12 mois! En tout cas pour les pyjamas et body! J'ai des vêtements H&M en tailles européennes et eux, pour les 12 mois, c'est beaucoup trop grand.

Dydysse, comme ça n'a pas dû être facile parler pendant 4 heures de cet accompagnement...

Aurore, ici, on commence la viande vers 6 mois pour qu'à 7 mois, là où les réserves en fer diminuent la viande soit bien installé dans l'alimentation.

Amélia aime beaucoup découvrir aussi avec ses mains, elle referme les petites portes de son jouet, il y en a 5 et ça ne prend pas de temps! Elle n'est pas encore capable des les ouvrir par contre. Elle tient assise assez longtemps, mais je reste à côté parce que parfois elle part vers l'arrière et ne peut se rattrapper. Sur les côtés, habituellement ça va, elle peut reprendre son équilibre.

Hier, nous avons fait une grosse dépense! Je suis allée acheter une piscine de 6.3m de diamètre. Parfaite pour notre terrain. Nous allons pouvoir nous rafraîchir cet été. Naomie est très contente! Maintenant faut juste attendre notre installateur.

Hier, nous avons eu un message de ma b-s pour nous inviter à la fête de ma nièce le 16 juin à Montréal (environ 2 h de route). Habituellement, lorsque nous y allons, nous y dormons. Mais là j'ai dit à chéri que j'aimerais être à la maison pour le 17. Il me demande pourquoi??? Je réponds que j'ai envie d'être chez moi pour cette date. Pourquoi??? Parce que c'est une date importante pour moi. Pourquoi??? Ben peut-être que pour toi, c'est rien, mais pour moi c'est important. Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a le 17? C'était mon interruption de grossesse! Bordel que je déteste quand il faut que je lui explique de fond en comble que c'est la date de Gabriel, celle où il a quitté mon corps pour toujours. Il faut que je lui répète aussi à chaque fois que le 21 décembre est important pour moi aussi comme c'était ma DPA. À chaque fois, on dirait que c'est un extra-terrestre qui lui parle et qu'il n'y comprend rien. Bon, il ne s'est pas obstiné et m'a dit immédiatement qu'on ferait un aller-retour le 16, mais merde, est-ce qu'un jour il va s'en rappeler? Ou juste comprendre quand je vais y faire une petite allusion? Sans que j'aie à tout expliquer? Deux ans déjà presque... Ça me paraît si loin et si près à la fois... Et tous les ''j'aurais dû...'' arrivent. Je sais qu'il ne devrait pas y avoir de regrets, j'ai fait le mieux pour lui. Mais avec le recul, je trouve que j'ai été mal informée sur les possibilités et cela me fait mal de penser que ça aurait pu être différent. Le résultat serait le même, il ne serait plus là, mais ça aurait pu être différent.Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: