Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cérémonie des anges HMR 10 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cérémonie des anges HMR 10 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Cérémonie des anges HMR 10 juin   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:49

Bonjour,

j'ai reçu une invitation pour la cérémonie des anges de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont au cimetière de Laval. C'est le dimanche 10 juin.

Je voulais tout simplement dire que mon mari et moi y seront, ainsi que quelques personnes de notre entourage. Est-ce que d'autres personnes ici ont accouché de leur petit ange à cet hôpital? Si oui, j'ai bien hâte de vous y voir.

Et à voir d'autres posts, on dirait que c'est le temps des cérémonies des anges dans plusieurs hôpitaux du Québec... c'est vraiment une belle attention!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges HMR 10 juin   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:42

oui en effet il y en a bcp ... de notre coté nous allons demain à celle organisé au CHUL de Québec...J'ai hâte de voir comment elle va se dérouler!
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges HMR 10 juin   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:20

Je relance ce post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon21

Manon21


Nombre de messages : 10
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara
Décédé(e) à : Moins de deux heures après sa naissance, prématurée à 30 semaines de grossesse.
Le : 10-01-2012
Date d'inscription : 09/05/2012

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges HMR 10 juin   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Bonsoir Papillon_Lauralie!

Est-ce que j'ai bien compris que la cérémonie au CHUQ Québec était le 10 mai dernier???

On m'avait dit que je serais tenu au courant de cela et cette journée la j'étais justement au CHUQ pour test génétique...

Je suis de Rimouski et j'aurais aimé assisté à quelque chose du genre, avez-vous des indications pour autres rencontres???

Merci d'avances!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges HMR 10 juin   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:27

Bonjour Manon21, en effet la cérémonie avait lieu jeudi le 10 mai au CHUL. Par contre cette cérémonie était destiné aux enfants décédés en 2011 (janvier à décembre). Comme ta puce est décédée le 10 janvier 2012 tu auras l'invitation pour cette belle cérémonie l'an prochain. D'autres mamans m'ont dit qu'elle était tjrs en début mai près de la fête des mères. Tu la recevras donc en mars 2013 pour la cérémonie qui auras lieu en 2 mois plus tard! Prend soin de toi en attendant xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Juliane




Nombre de messages : 4
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliane
Décédé(e) à : 36 sem et 5 jours de grossesse
Le : 28/06/2006
Date d'inscription : 09/01/2009

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Cérémonie des anges de Maisonneuve-Rosemont: Précisions   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

Bonsoir à vous,

seulement une petite précision pour la cérémonie des anges de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont...

Les gens ont reçu une invitation et devaient confirmer leur présence avant le 23 mai dernier.

C'est la première cérémonie des anges de cet établissement et c'est seulement pour les couples et leurs familles qui ont vécu leur perte à HMR.

Les personnes (patientes de HMR) qui désirent participer à cette cérémonie et qui n'ont pas reçu d'invitation officielle peuvent quand même contacter Suzanne Roy de jour ou Linda Grenier de soir au 514-252-3447 et ce avant le 8 juin 16h00. Vous obtiendrez à ce moment l'heure et l'endroit où vous devez vous rendre. La cérémonie aura lieu dimanche prochain le 10 juin.

Si vous avez vécu, comme moi, la perte de votre bébé à ce centre hospitalier, que la cérémonie vous intéresse mais pas nécessairement pour cette année, vous pouvez téléphoner au même numéro : 514-252-3447 demandez Suzanne ou Linda pour vous inscrire sur la liste d'envoi pour les prochaines cérémonies des anges de HMR puisqu'il y en aura une à chaque année Very Happy

Alors, mingPoka, je serai présente à cette cérémonie et ça me fera plaisir de te rencontrer ainsi que ton conjoint.

Annie, maman de petite étoile Juliane
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Cérémonie des anges HMR 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des anges HMR 10 juin   Cérémonie des anges HMR 10 juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

Ce fut une très belle cérémonie, dans un endroit paisible au milieu des arbres, des fleurs. C'était très touchant, moi qui n'aime dont pas pleurer devant les gens j'ai eu plusieurs larmes... Mais ça fait du bien. C'est bon de se voir parfois et de vivre nos émotions. Très beau témoignage d'Annie et son conjoint Robert (j'espère que je ne me trompe pas de nom lol)!

et on a eu une super de belle journée, j'ai même un coup de soleil Razz

peace out xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des anges HMR 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des anges
» La cérémonie des Anges
» cérémonie des anges
» Cérémonie des anges à Sherbrooke
» cérémonie des anges Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: