Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange ilan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange ilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdalena marie




Nombre de messages : 8
Localisation : charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilan
Décédé(e) à : 37SA
Le : 13 Mars 2012
Date d'inscription : 11/05/2012

mon petit ange ilan Empty
MessageSujet: mon petit ange ilan   mon petit ange ilan Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:55

voila mon histoire,
il y a presque 2mois jour pour jour j'ai accouché de mon petit garçon ilan à 37 semaine Amenhorrée le 13 mars 2012. ce fut une journée horrible.
ma grossesse se passait très bien jusqu'à l'échographie du 7eme mois le 09 fevrier 2012 ma vie a basculé ce jour la. ma gynéco a remarqué une petite ventriculomégalie ( une petite dilatation des vaisseaux au niveau du cerveau)minime mais presente .donc je vais au chu pour faire prise de sang , 2 amniocentheses irm. le verdict tombe j'ai attrapé le virus du cmv ( cytomégalovirus) cependant les medecins sont sceptiques il ne savent pas si bébé l'a attrapé . vu que les images de l'irm ne correspondent pas a ce que normalement le virus provoque. bébé grandissait bien mais avait des zones d'ombre dans le cerveau. donc mon dossier va a l'hopital de paris. ce fut un mois tres long. tres dur.j'esperais que mon bébé ait rien. mais le vendredi 9 mars les medecins me disent que le virus est dans le liquide donc mon bébé etait atteint.le virus s'etait loge en debut de grossesse dans le placenta donc bébé n'etait que porteur puis en fin de grossesse il s'est active et ilan l'a attrapé et mardi 13 mars j'accouche de mon petit ange sous peridurale.il pesait 3kg 160 a un mois du terme. tout s'est bien passé. le moment ou ilan est sorti j'ai ressenti un dechirement j'avais ete forte jusqu'a present mais la c'etait trop on m'enlevait mon bébé et plus jamais je ne le sentirais bouger. j'etais effondrée je lui ait dit aurevoir une partie de moi est partie avec lui.
de retour a la maison j'ai ressentie un grand vide. une grande tristesse mon bebe n'etait pas avec moi.
2 mois ont passe et le vide est immense. heureusement que j'ai mon premier fils avec moi. il a 2 ans et demi et il me permet d'avancer. j'ai eu mon retour de couche le 22 avril et on espere que je retombe enceinte rapidement. je n'oublierais jamais ilan. il fait partie de notre histoire on l'a explique avec nos mots a notre petit garcon. pour lui petit frere est partie dans les etoiles.
ca me fait du bien d'ecrire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena marie




Nombre de messages : 8
Localisation : charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilan
Décédé(e) à : 37SA
Le : 13 Mars 2012
Date d'inscription : 11/05/2012

mon petit ange ilan Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange ilan   mon petit ange ilan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:09

je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir parler avec les personnes qui vivent un deuil. le vide est lourd mon petit ilan me manque terriblement. c'est tellement dur sans lui. j'envisage une grossesse le plus vite possible mais j'ai peur de perdre encore une fois un bébé . ca fait deja 2 fois l'année derniere j'ai fait une fausse couche. et l'annee d'avant j'ai faillit perdre mon premier enfant qui etait tombé malade. il a ete opere a 7 mois . il va bien mais la peur est la.
et toutes ces questions. est ce que mon corps va accepter un nouveau bebe? vais je tomber enceinte rapidement . l'attente est longue. je t'aime mon petit ilan
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mon petit ange ilan Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange ilan   mon petit ange ilan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

De tout coeur avec toi et ton petit ilan. Je crois que la peur restera toujours. Bon courage à toi. Ton petite ange veillera sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon petit ange ilan Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange ilan   mon petit ange ilan Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:55

Bonjour chere manange
ton ange Ilan sera toujours présent avec toi
et seul le temps pourra rendre ta douleur moins forte
si je peux te donner un conseil, prends le temps qu'il te faut pour apprendre à vivre avec ton ange
pour le pleurer, lui faire sa place dans ta vie.
et lorsque tu sera prete dans ton coeur et dans ton esprit, ton corps accueillera ton bb espoir

Parles de ton ange, ici quand tu le souhaite

Courage à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
magdalena marie




Nombre de messages : 8
Localisation : charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilan
Décédé(e) à : 37SA
Le : 13 Mars 2012
Date d'inscription : 11/05/2012

mon petit ange ilan Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange ilan   mon petit ange ilan Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:20

merci beaucoup.oui il faut prendre le temps de pleurer nos bebes. le deuil est un long travail.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mon petit ange ilan Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange ilan   mon petit ange ilan Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Bonjour Magadlena marie...

quelle tristesse de t'accueillir ici

je comprends que tu ai peur et puis tu as eu un passwé difficlie et ce mois d'attente a du t'épuiser psychologiquement...

le deuil est plus ou moins long selon les personnes mais prends le temps dont tu as besoin...

je te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter tout ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange ilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ange Ilan
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit ange ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: