Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 Bonne fête "des futures mères"... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  Bonne fête "des futures mères"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine




Nombre de messages : 28
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 15 semaines et demi de grossesse
Le : 1er juin 2010
Date d'inscription : 16/01/2011

 Bonne fête "des futures mères"... Empty
MessageSujet: Bonne fête "des futures mères"...    Bonne fête "des futures mères"... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Une journée toute en émotions pour moi. J'ai brunché avec ma famille, ma mère, ma grand-mère et pleins d'oncles, tantes, cousins, cousines, etc.
On m'a souhaité bonne fête "des futures mères" et en rentrant chez-moi j'ai pleuré. J'ai pleuré en pensant à ma petite Alice, en pensant que c'était ma 3e fête des mères mais que déjà les autres avaient oublié. J'ai peuré en réalisant que le vide de sa présence était toujours présent, que la nouvelle grossesse, tous les regards sur ma bedaine, les coups de pied à l'intérieur, pour autant de bonheur qu'ils m'apportent ne changent rien à la perte de ce premier enfant. Depuis quelques semaines, je vis des étapes que je n'avais pas pu vivre avec Alice. Certains, m'avaient prédit qu'avec un nouvel enfant, je n'y penserais plus ou que ça me consolerait. Je savais que je n'oublierais pas, je n'ai jamais souhaité oublier de toute façon mais je découvre que la peine m'accompagnera toujours. Je la remercie, ma petite Alice, de nous avoir faire vivre une expérience inoubliable, de nous avoir rapproché mon amoureux et moi dans cette épreuve et d'avoir fait de nous de meilleurs parents, des parents mieux préparés pour ce prochain enfant qui s'en vient.
J'ai passé une belle journée, parfois les émotions doivent sortir, simplement.

Je vous souhaite une belle fin de journée de fête des mamans.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête "des futures mères"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des mères
» bonne fête des mères
» Bonne fête des mères a toutes les mamanges!
» bonne fête des mères à vous tous
» Bonne fete des mères a toutes les mamanges :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: