Einsteinette
Nombre de messages : 3 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Je ne veux pas le nommer... il est parti et je veux le laisser partir... Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse, 8 semaine et demi d'âge... Le : 24/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
 | Sujet: À toi qui est parti... Dim 13 Mai - 22:52 | |
| Tu sais que je désire accepter ce qui nous arrive, que même si je ne saisi pas le pourquoi de ce qui nous arrive, je comprends... J'ai tout de même de la peine, un mélange de vide et de tristesse si lourd parfois. Mes pensées ne sont pas claires, ma tolérance à zéro. Je laisse aller l'espoir de te voir, l'anticipation d'être maman à nouveau... J'espère que tu n'es pas déçu, amère, triste... que toi, tu es passé à autre chose de meilleur. Tu sais une maman veut toujours protéger son enfant... et là, j'ai l'impression d'avoir échoué sérieursement... Saches que je n'y pouvait rien... Aurais-tu été un garçon? Je n'ai pas cherché à le savoir... Aurais-tu été normal? Les docteurs pensent que non... Je t'embrasse...  javascript:emoticonp('  ') | |
|