Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
plus de désir sexuelle!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 plus de désir sexuelle!!

Aller en bas 
+2
mnour
jolyplume
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:07

depuis le debut de ma grossesse j'ai plus envie de faire l'amour, sa commence a embeter mon homme! sa ne m'etonne pas en 5 mois on a fait l'amour 2 fois!!! mon homme lui qui aime temps les calin il pourrais le faire tout les jours sa commence a devenir long, et je le comprend mais dés qu'il essaye je le repousse, je sais pas si ses les hormones ou si ses parce que la derniere fois j'ai eu mal en le fesant! ou de peur de faire mal a mon bébé!!!
quelqu'un connaitrais une solution se serais genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:12

en un sens on a un besoind e tel protection avec ces bebes...on sait a quel point leur petite vie est fragile ... je pense qu'inconsciement (puisque ce n'est pas medicalement judtifié mais bon) on voudrait les preserver et ne rien faire qui puisse les "atteindre".

J'ai envi de te dire qu'il peut y avoir de multiple jeux/calins ou echange sans pour autant qu'il y ait acte peut etre arriveriez vous a trouver quelque chose qui puisse vous satisfaire tous les deux ? et qui saot...des fois entrainer..tu pourrais biehn te laisser aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:27

j'ai plus envie de rien, meme qu'il me prenne dans les bras, pourtant je l'aime tres fort mais j'ss pas pk j'ai plus envie de lui... il essaye de me tenter, de me lancé mais y a rien qui fait! je sais pas!!! j'ai du mal a me laché! faut dire que meme non enceinte j'aime pas le sexe! donc sa n'arrange rien dans l'histoire! mais j'ai peur qu'il aille voir alleur a cause de sa!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:54

Le mieux serait ,à mon avis, d'en discuter... Lui expliquer comme tu nous l'explique...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:22

je pense aussi que se serait bien de maintenir un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:33

Marie, ton corps change avec la grossesse et c'est normal que tu ne ressentes pas grand chose: y'a des femmes qui ont une très grande libido et d'autres pas du tout.
Malgré cela, il faut redécouvir le corps de ton homme, passez par des calins tendresses, des massages, des bisous.... sinon cela risque d'être long pour ton homme.

Pour le bébé, ne t'inquiètes pas, c'est prouvé qu'il ne sent rien du tout !! Au contraire il peut etre ravi que sa maman soit "au 7ème ciel" car il ressent autant l'angoisse que le plaisir que prend sa maman !!

Voici un lien où tout est dit

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0202/se_3486_sexualite_grossesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:02

on en discute mais il comprend pas! j'essaye mais a un moment donner je me ferme comme une huitre!!! j'ss pas sa commence a m'agacer autant que lui, car je l'aime et que je sais que l'amour pour lui est tres important, moi enceinte ou pas enceinte je peu m'en passsé!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

pour moi cest voir la ''bedaine '' pendant quon fait l'amour que je trouve étrange , on dirait que je fil plus maman que amante dison dans ces cas la et je doit faire le vide dans ma tete ,si il me flatte le ventre en meme temp alors la ,sa me turn off pas mal dison lol mais on fait lamour quand meme , et jaime sa pareille mais c différent dison ,moi aussi jai passer un bout ou sa avait saigner une fois apres avoir fait lamour (pas gros mais quelques goutes) et on a passer 1 mois sans rien faire parce que sa m'inquiétait... pis mon doc ma dit que cétait normal a cause que cétait gorger de sang la dedans et plus facilement iritable...,, mon chum a bien hate aussi que je soit pas enceinte pour sa... il comprend tres bien et n'est pas insistant non plus et il est tres tendre dison.. je croit quil sait que de toute facon c sa seul chance de me gagner lol .en plus nous on pense ravoir un autre bébé pas longtemp apres celui ci ,biensur si tout va bien ... alors on est aussi bien de se trouver des 'truc'' coté sexe si non on risque d'avoir encors un bout de vache maigre de se coté la !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:18

je te rassure Gabrielle-Ange,

pour ma fille, dès que jai su que j'etais enceinte, inconsciement je me suis bloqué, et on la fait qu'une fois par mois...pourtant je l'aime tres fort, mais des qu'il me touché ca m'enervé javais envie de le repoussé. Au début j'avais peur que ca soit comme ca tout le temps et depuis que j'ai accouché ca va bien mieux, donc je me rassure et me dis que c'est les hormones Wink

on est toute differente, moi aussi j'avais lu que la libido grimpé etant enceinte mais pour moi ca a chutter lol
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:41

De mon coté la libido est forte au début mais vers 5 mois ca fais mal en bas donc ca me bloque apres. On le fais que une ou 2 fois par mois. Et encore la je bloque je le repousse tout le temp. Le pire cest que la nuit je fais des reves(érotiques) lol mais bien réveillé, ca men dit plus du tout.

Jpense bien que nos hormones sont les premiere a decider pour les calins lol

Bonne chance ma belle, sinon, fait dautres trucs qui pourrais tout autant le satisfaire, et en fesant ca, tu y trouvera le gout probablement! cest comme ca que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51

Marie, je crois que c'est "quitte ou double" le désir pendant la grossesse!!! Ce sont nos hormones qui nous jouent des tours!

Pour ma part, alors que j'ai régulièrement du désir en temps normal, il se trouve que pour toutes mes grossesses, le désir s'en va dès les premières semaines, et je pense que pour mon cas les nausées, les vomissements et la fatigue n'arrangent rien!!!

Comme l'on si bien dit les filles, il faut beaucoup communiquer avec ton homme, pour qu'il ne se sente pas mis à l'écart, et faute de rapports sexuels, privilégier des moments tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:39

pour le moment ces dure, car il n'arrete pas de me critiquer, tu ne travaille pas, la maison est en désordre (hors que pas du tout la dessus j'ai fait des effort) tu fous rien de te journée apart la télé!!! Merde ces pas a cause de moi que j'ai pas de travaille la ou il habite y a rien, si on etais a liege je travaillerais depuis longtemps! Pour le moment je ferme ma gueule sinon j'peterais un plomb sa n'arrangera rien!!! tu n'a pas de passion, non j'ai pas de passion ces vrai, j'ai gout a rien sa depuis tjrs! lui appart sa voiture il ne pense a rien d'autre meme pas au bb a venir ses moi qui suis au chomage qui m'arrange pour acheter le materiel!!! GRRRRRRR pour le moment ses froid! il m'agace il a vraiment de la chance que je suis vraiment amoureuse de lui sinon....
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:18

C'est sur que si il y a des ''tensions'' qui règne au sein du couple, ça n'aide pas au cas des câlins... Le mieux est de discuter et de lui expliquer tout ce que tu as sur le coeur. Le fait qu'il critique, que toi tu refoule... Etc ! Il n'y a rien de bon dans tout ça ! Vraiment... Une bonne et sérieuse discussion s'impose !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de désir sexuelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon désir
» plus de désir sexuelle!!
» cerclage du col et désir d avoir un autre enfant
» cerclage du col et désir d avoir un autre enfant
» Désir de grossesse et d'adotption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: