| gros stress ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily&Lola

Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : 31 Je suis : Maman de Ange(s) :
Lily
Lola Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36 Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: gros stress ! Mer 16 Mai - 9:09 | |
| coucou les mamanges! voila H-3 avant l'échographie , je suis impatiente mais en total stress ! j'ai peur qu'on m'annonce que j'attend deux bb ... ou que tout simplement il n'y en a pas ... pfiouuuuf vivement ce soir que je soi fixée !!!! mes poupinettes je pense fort a vous et je sais que vous veillez sur votre petite soeur ou petit frere  | |
|
 | |
Dadou36

Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine! Le : 31-01-2012 Date d'inscription : 09/02/2012
 | Sujet: Re: gros stress ! Mer 16 Mai - 9:21 | |
| Allo Lily & Lola!
Ton écho s'en vient dans pas long & tu seras fixée... c'est tout à fait normal que tu sois un peu stressée...
C'est quoi la peur que tu as... s'il t'annonce que tu en attends deux bébés? J'espère que ma question n'est pas déplacée!
Je te souhaite que tout se passe très bien à ton écho... Courage & je t'envoie des belles ondes positives!!!
Tes petites poupinettes veilleront sur vous! | |
|
 | |
Lily&Lola

Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : 31 Je suis : Maman de Ange(s) :
Lily
 | Sujet: Re: gros stress ! Mer 16 Mai - 9:27 | |
| et bien je me dis que si j'en ai deux ce sera comme la première fois ... je pense que si on m'annoncé de nouveau une grossesse géméllaire ce serait très dur a vivre pour moi , m'enfin je vais bien voir mais je te cache pas que j'espère vraiment avoir qu'une petite crevette ! ce sont de vrai jumeaux que tu attends? j'espere que tout ce passe bien pour toi ! H-2,5  | |
|
 | |
Dadou36

Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine! Le : 31-01-2012 Date d'inscription : 09/02/2012
 | Sujet: Re: gros stress ! Mer 16 Mai - 10:10 | |
| Je comprend ce que tu veux dire...
Tu sais nous toutes les ''mamans-anges'' avons dû traversées une très dure épreuve de la vie... la perte de nos anges!
Il y en a qui en ont perdus un, d'autres deux etc... c'est tellement triste & cruel d'avoir à vivre cela!
L'important c'est d'avoir bébé espoir en santé et qu'il s'accroche bien au chaud dans notre bidou... n'est ce pas?
Malgré tout il faut garder espoir & croire en la vie pour avancer!!!
J'attends des faux jumeaux c'est la première fois... ils sont dans deux sacs différents & ils ont deux jours de différence... en ce moment tout se passe très bien & je me croise les doigts et demande à mon petit-ange Layla de veillez sur nous... jour après jour pour que ça continue à bien aller!
Je te souhaite un beau bébé espoir en santé & courage!
Je t'envoie de belles pensées!
Tiens-moi au courant! | |
|
 | |
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
 | Sujet: Re: gros stress ! Mer 16 Mai - 12:41 | |
| On attend de t nouvelles! | |
|
 | |
Lily&Lola

Lily
 | Sujet: Re: gros stress ! Jeu 17 Mai - 4:49 | |
| tu as raison dadou l'important c'est d'avoir un bébé espoir en bonne santé!! et verdict j'en attend un  !! qui aparemment va trés bien je suis soulagée mais ce n'est que le début donc on s'accroche et on reste positive ! et je suis sur que nos anges veillent sur nous ! | |
|
 | |
elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212 Age : 36 Localisation : Hérin, France Je suis : Maman de Ange(s) : Robin Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le : Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription : 07/09/2011
 | Sujet: Re: gros stress ! Jeu 17 Mai - 5:01 | |
| Comme à chaque écho nous avons toutes peur que tout s'arrête !! Je te comprend tellement la crainte d'avoir encore des jumeaux ou jumelles est angoissante... J'espère que tout ira bien.
Courage et donne nous des nouvelles | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: gros stress ! Jeu 17 Mai - 8:03 | |
| Lily & Lola!
Comme je suis heureuse pour toi, ma belle... quelle bonne nouvelle! C'est un début d'une belle & nouvelle aventure avec ton bébé espoir... prends-soin de toi & de ton bidou!
Je te comprends très bien que ce ne sera pas toujours facile... car... malgré-nous la crainte peut nous envahir parfois... essaye de rester zen & positive...le plus possible.. nous sommes là pour se supporter & partager cette aventure de nos bébés espoirs toutes ensembles! Si tu as envie de parler viens nous raconter nous sommes là & n'hésite surtout pas...
Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles... & je t'envoie de très belle pensée! xoxox | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: gros stress ! Jeu 17 Mai - 8:30 | |
| Contente pour toi, pour vous! Super que tout semble bien aller. Que ça reste ainsi! | |
|
 | |
| gros stress ! | |
|