Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quand un malheur n'attend pas l'autre...

+20
isabelle31
Charlène
MamandeNina
Titilolo
doudi
petitcoeur
Laetitia03
mamange12
Sylvie la nordiste
Nadia1990
scala
Ma petite plume
lauriev
enfantado
Malo
Valou23
monbébéEyden
Cerise
Manon.mon ange
mamange de Lola
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamange de Lola

mamange de Lola

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012

Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:23

7 mois que ma petite étoile filante a pris son envol...

L'absence me pèse en ces dates anniversaires... On dirait que j'ai revécu mon accouchement la nuit dernière... Je me dis aussi que ça fait près d'un an qu'une âme m'avait "enfin" choisie pour être maman... et mes bras sont toujours vides...:/

Je sais que le temps fait son oeuvre, je ne pleure plus aussi souvent et j'arrive même à penser à Lola avec le sourire, quand j'entends son nom, que j'ai la visite d'un papillon, les étoiles, un fleur..tout me fait penser à mon ange...

C'est un sentiment qui reste... qui est empreint de douceur et d'amertume... d'amour et de cruauté, de paix et de déchirement...tellement d'émotions contradictoires, mais présentes pour la même histoire... c'est ça l'évolution du deuil?

Ma belle Lola, je pense à toi très fort ma cocotte... continue de me faire des petits clins d'oeil qui m'aident à guérir mon coeur... je t'aime et t'aimerai toujours, tu fais partie de moi à tout jamais...

je t'envoie plein de bisous volantsQuand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste

Ange(s) : Juju

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:26

tout d abord bon anniversaire a ton ange Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 673480
il ne faut pas culpabiliser d aller mieux.. tu auras toujours son emprunte dans ton coeur ... la vie est tres injuste mais tu es en vie il faut en profiter a 100 % pour les anges qui n en ont pas eu la chance ...
je pense fort a toi
bisous
Sylvie
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:58

plein de baisers volants à la jolie LOLA....et beaucoup d'amitié pour sa maman
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

jolie mamange de Lola...

je pense à toi et j'espère que tu arrives un peu à sourire de nouveau à la vie....

j'ai eu un beau signe, je pensais à ma petite Manon...quand j'ai entendu "LOLA viens là....MANON suit ta soeur allez les filles"...je me suis retournée et j'ai vu ses deux soeurs....si mignonnes et quand j'ai entendu ces deux prénoms cela m'a fait byzarre...et j'ai pensé à toi....je ne connais que ta petite Lola ...

voilà

je t'envoie de douces pensées pour toi et ton mari...

et bien sur de grois bisous à nos filles...
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:26

belle mamange de Manon....

j'ai des frissons à te lire! wow!!! tu me mets le sourire aux lèvres ce matin!!! Quel beau clin d'oeil!!! Je n'en reviens pas!!! La même situation m'aurait fait penser à toi aussi c'est certain!! Very Happy Je sais que Lola est un prénom plus populaire en France qu'au Québec, donc je me sens choyée que ma Lola soit lal seule que tu "connaisses" Wink Même chose pour toi, ta belle Manon est la seule Wink Merci beaucoup de me partager ce petit moment! Vraiment, ces clins d'oeil sont pour moi un baume sur mon coeur brisé...!! Ça me touche énormément!

Y a des journées où je vais mieux, des journées où c'est plus difficile... normal, mais de mieux en mieux je crois quand même... j'espère que ça va pas trop mal de ton côté aussi... je pense à toi et ton conjoint et ton grand garçon.. qui a quel âge déjà?

Plein de bises à nos filles qui s'amusent ensemble!!! Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 866616
Nadia1990

Nadia1990

Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Douces pensées
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:50

oui cela fait du bien.....grosse pensées pour nos loulottes et pour ton mari et toi...

les pensées douces traversent très bien l'atlantique....Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 889398
petitcoeur

petitcoeur

Ange(s) : Andy
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 22/01/12

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:03

tout comme toi ça fait 7 mois que mon ange s'est envolé, je ressens la même chose, on se dit que la vie doit continuer, reprendre son cours mais sans nos bébés si attendu et si aimé! je pense tout comme toi que nos enfants nous font des signes pour montrer leur présence! merci pour ton soutien sache que tu en as un de plus avec le mien! douce pensée à vous
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:39

plein de pensées pour toi
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:06

C'est à cette période l'an dernier que j'apprenais la miraculeuse présence de ma petite Lola... 8 mois après son départ, il y a encore des journées difficiles... Je viens moins souvent, ça me fait halluciner le nombre de mamanges sans cesse grandissant... C'est terrible que nous soyons si nombreuses à traverser une telle épreuve... Que nos petits anges nous aident à réapprendre à sourire à la vie, malgré le vide...

Douces pensées à tous nos anges... Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 935604
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

je pense à toi mamange de Lola...on n'est pas le 7 mais mes pensées vont vers toi
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:56

merci maman de Manon pour tes pensées qui me vont droit au coeur...!!

Il y a deux jours nous étions le 7, 9 mois d'ange pour ma petite Lola... 9 mois, le temps d'une grossesse...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire...alors que l'an dernier à pareille date j'avais peine à croire au miracle qui se produisait et je me disais que mes 37 ans m'apporteraient mon plus grand bonheur...et non, un an plus tard, mes bras sont toujours vides... c'est dur comme constat aujourd'hui...

Mon espoir réside dans le fait que cette année haute en émotions est terminée et que je souhaite que cette année de plus m'aide à retrouver la paix du coeur...

Ma petite Lola, tu me manques à chaque instant...

douces pensées vers nos anges Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 582626
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:52

ma chère jolie mamange

9 mois...comme tu le dis si bien , le temps d'une grossesse...ce temps qui est passé qui t'a fait grandir et avancer...et ce temps si cruel qui t'a fait pleurer

je te souhaite quand même un joyeux anniversaire même si le constat est accablant, ta jolie Lola veille sur vous mais n'est pas dans tes bras....mais je veux croire que le bonheur te sourira à nouveau ( je en sais pas si ce sera avec un enfant , je ne sais pas ou tu en es par rapport à une autre grossesse). Mais moi aussi je suis contente de voir cette année se terminer.....

mais de tout coeur, j'espère que la prochaine année nous amènera du bonheur et des satisfactions...

je te souhaite un bel anniversaire avec beaucoup d'amour

j'espère que tu pourras profiter de cette journée et qu'elle sera douce mais surtout qu'elle marquera une nouvelle année qui t'amèenra de la sérénité....

Lola fait partie de ta vie, de ton coeur et de la haut je suis sure qu'elle te souffle du bonheur pour voir sa maman heureuse...le soleil, le vent qui caresse ton visage et chacun de tes sourires ....

courage jolie mamange et ne perds pas espoir, tu as le droit au bonheur

douces pensées pour nos fées....
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59

merci Delphine... que tes mots sont doux pour moi!

Malgré que mon anniversaire soit passé, j'ai beaucoup de misère à ne pas penser sans cesse que j'étais enceinte en ce moment l'an dernier...:/ ma belle-soeur a accouché il y 2 semaines, une petite fille, le "premier" petit enfant dans la famille de mon conjoint...alors que ça aurait dû être Lola... Ouf! je suis heureuse pour eux bien sûr, et bien fière de cette nouvelle petite nièce, mais bon, ça remue pas mal d'émotion aussi...

C'est une période difficile et confrontante dernièrement... Je me souhaite aussi un peu de bonheur après tout ça... je dois redonner un sens à ma vie... je scrute l'horizon et espère sincèremet voir poindre la lumière au bout du tunnel...

Douces pensées à nos filles qui s'amusent ensemble Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 608380
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:45

oui je te comprends cela remue des émotions....en même temps se réjouir pour ta belle soeur et comment ne pas comparer, penser que cela aurait dû être toi, ta fille....

ce sont des périodes très difficiles qui demandent beaucoup de force et d'énergie....mais je suis sure qu'une lumière (sous quelle forme que ce soit) pointera le nez et saura te donner le bonheur que tu mérites....Un espoir, un pas en avant ...un sourire qui te redonnera le gout de vivre , cette force qui te caractérise

ne perds pas espoir......même après les plus grosses pluies, il y a de jolis arcs en ciel....Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 268523

je pense fort à toi et à nos filles
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:22

plein de pensées pour toi
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

douces pensées pour toi en l'approche de ces fêtes de fin d'années.....je pense bien à toi
doudi

doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

Pleins de pensées pour toi chère Mamange et du soutien et courage
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:47

Un an aujourd'hui que mon ange est née sans vie...

Premier anniversaire d'ange de Lola...

Un an sans toi et tu me manques toujours autant!

Je constate par ce site que tu as beaucoup d'ami(e)s... et j'espère sincèrement que vous vous amusez tous ensemble...!

Voilà, un triste bilan de cette année que je n'ai pas vue passer... mais une grosse étape de plus qui passe...

Tu es et resteras à jamais dans mon coeur ma petite fée des étoiles! Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 747584
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:50

juste un petit message pour te souhaiter beaucoup de courage.
une pensée particulière pour la jolie Lola.
je lui envoie pleins de bisous pour ses un an d'ange
Titilolo

Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:05

j'envoie toutes mes pensées à ta jolie Lola pour ses 1 an d'ange, et tout le courage qu'il vous faut pour cette nouvelle année...

de la-haut, elle aussi pense à vousQuand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 889398
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:00

merci Hasrez et Titilolo pour vos belles pensées en l'honneur de l'anniversaire de Lola. Ça fait chaud au coeur les mamanges qui comprennent Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 889398

C'est certain que c'est une grosse étape à passer... mais je sais que mon ange m'aide à la traverser...

Beaucoup de courage à vous aussi pour la suite... Ce deuil est un chemin ardu! Un jour à la fois, un an plus tard, je commence à sentir la sérénité s'installer...parfois Wink

Douces pensées à nos anges Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 935604
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:55

que je pense à toi en ce cap si difficile , que je te comprends en disant que c'est une étape à passer...un cap...oui Lola va t'aider à passer ce cap et j'espère que nous aussi, par nos messages.....

un an qui a changé vos vies , qui t'a changé en tant que personne....du courage, de la force et du bonhuer pour cette année....

je pense très fort à toi
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:41

Merci Delphine!

C'est fou de réaliser que déjà un an se soit écoulé... ! Mais je peux quand même constater le chemin parcourru durant ce temps...

Je t'offre aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: qu'elle soit sereine, remplie d'amour et de petits bonheurs au quotidien!

Merci pour tes pensées! Et plein de bisous pour nos princesses Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 889398
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:26

une pensée en passant pour toi de l'autre côté de l'atlantique, une pensée toute douce malgré le froid
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

merci Delphine pour tes pensées toujours tellement appréciées!!
Je viens moins souvent ici aussi, je pense que je trouve très difficile de constater que la liste des mamanges allonge chaque jour! :/
Mais je pense à toi régulièrement et j'espère que tu continue de prendre du mieux... pendant que nos petites fées s'amusent ensemble là-haut Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 747584
bises gelés et toute mon amitié
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:11

ma chère mamange

j'ai vu sur mon post que tu as cru être enceinte et que tes espoirs avaient été déçus....qui sait si ce n'est pas une porte ouverte pour croire à nouveau. je sais ton parcours pour être enceinte mais c'est peut être un signe.....une porte qui s'ouvre...

Moi aussi je pense à toi et à ta poupée.

oui nos fées doivent s'amuse ensembles.

Tu as parcouru beaucoup de chemin, tu as franchi de grandes étapes et je pense que la vie vaut la peine d'être vécu, que tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir...et nous sommes en vie ! J'espère que ta vie est douce et que tu trouves des moments de bonheur....

douces pensées et mon amitié
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:14

mamange de Lola, tout comme Delphine, je crois en cette petite étincelle et je te souhaite de tout mon coeur que ta belle Lola t'envoie un petit miracle un de ces jours.....

bec des bisous à toi de l'autre côté de l'étlantique et plein de pensées à ta belle Lola.
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:05

juste un petit mot pour te dire que je pense souvent à toi

toute mon amitié et pensées pour nos princesses
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:49

j'espère que tu vas bien

je pense à toi
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:48

Pour celles qui ont suivi mon histoire... je vous partage qu'un 2e miracle vient tout juste de se nicher en moi!!!! Après plus de 10 ans...!!! C'est encore tout frais, mais j'ose espérer sans me faire trop d'espoir...!
Peut-on y croire cette fois???
Charlène

Charlène

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:20

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
isabelle31

isabelle31

Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:15

j'avais jamais vu de photo de ta belle Lola elle est magnifique Smile
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:54

Crois-y Mamange de Lola, tu ne peux qu'y croire et donner dès le début tout l'amour que tu as à ce petit cœur. Tu n'as rien à y perdre, même si j'imagine bien que la peur te tenaille, tu l'aimes déjà et qu'il reste ou pas cela ne changera pas le fait que c'est ton enfant et que tu l'aimes déjà j'en suis sure.
Je te souhaite pleins de bonheur pour toi à venir, pensée pour ta petite loal qui veille sur vous.
calinox

calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:44

je viens d'apprendre la nouvelle
j'espère tant que ta grossesse se passe bien et que tu puisse bercer un bébé en bonne santé dans quelques mois
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:47

je te souhaite beaucoup de bonheur et de bons moments!! crois y je t'envoie plein de bonnes ondes
saphyre567

Ange(s) : Leah
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : née le 4 janvier 2013 décedée le 10 janvier 2013

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:30

Bonjour maman de Lola je te souhaite effectivement le meilleur a venir et je crois que nous nous sommes rencontrées aux  rencontre parents-ressources a victoriaville. Notre histoire était assez semblable sauf que moi c'était la trisomie 13 et que ma petite Leah a vu le jour a 37 semaines et elle est restée parmi nous pendants six jours. Six jours de combat intense. Je suis contente de voir que tu vas mieux !! Et que tu es encore et toujours forte. !!!
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:05

merci beaucoup pour vos encouragements les filles! Ce sera un long chemin angoissant, mais pour l'instant tout semble sous contrôle... Un jour à la fois...!
Saphyre, oui nous nous sommes rencontrées au groupe Toi, mon ange! Ton histoire m'a tellement touchée, j'y pense souvent... Merci pour ton message Wink J'espère que tu prends du mieux aussi, petit à petit, même s'il y a toujours des hauts et des bas... La belle Leah veille sur vous...
Une envolée de bisous à tous nos petits anges bisous
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:00

oui comme nous l'avons souvent dit pour le deuil, un jour à la fois, un pas après l'autre!!
je t'embrasse
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

Notre grand miracle est parmi nous depuis 2 mois maintenant et j'ai encore peine à y croire! Je m'émerveille au quotidien!
Je voulais vous dire merci pour vos encouragements à travers le deuil de Lola...
Elle veille maintenant sur sa petite sœur 
 amoureux

Dernière édition par mamange de Lola le Ven 18 Avr - 11:17, édité 1 fois
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:17

cheers  cheers  oh c'est formidable, j'en ai les larmes aux yeux.....LOLA a bien veillé sur sa douce petite soeur.

Je t'embrasse, une belle vie remplie d'amour avec ta petite fille et ta Lola dans ton coeur.
celia1986

celia1986

Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:25

oh c'est super je viens de découvrir ton histoire.... je suis très heureuse pour vous, que vous ayez enfin ce petit espoir
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:39

Félicitations ! pleins de bonheur pour ta petite famille
mamange de Lola

mamange de Lola

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:23

Merci, merci beaucoup... partager le bonheur des autres quand on est soi même en plein deuil n'est vraiment pas facile... C'est une belle ouverture de votre part.  En même temps, je sais que mon chemin peut donner espoir à certaines...
Crystel, je suis bouche-bée, ton 3e ange porte le même prénom que mon bébé espoir...! Je te souhaite de tout cœur cette petite princesse miracle.
Bonne chance Celia aussi!
 bec  pleins de bisous à tous nos anges!
Manon.mon ange

Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Quand un malheur n'attend pas l'autre...   Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:31

Quand un malheur n'attend pas l'autre... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmyBAUcB_k9pEEvtyc-QT_0ToVuP41Ormh3d3sCJzBJfvbUVwa5wje pense à) toi

Quand un malheur n'attend pas l'autre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2