Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Blocage émotionnel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Blocage émotionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Blocage émotionnel Empty
MessageSujet: Blocage émotionnel   Blocage émotionnel Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

Cela fait déjà 5 jours que j'ai subi mon curretage et j'ai de la misère à réaliser que j'ai le ventre vide.....

Apres 6 fois comment on peut apeller cela. J'ai vraiment l'impression de pas assez pleurer de ne pas asse me laisser aller... Je me sens seul. J'ai préféré ne pas trop en parler au travail. donc les gens sont peu au courant.


Je voudrais être à la fois à la maison mais aussi au travail. Je ne voudrais pas être seule, mais dans le fond je le suis malgré moi . Mon conjoint me supporte mais il me semble que ce n'est jamais assez. Peut-être que la douleur est trop grande.

C'est difficile de penser qu,on va devoir recommencer pour la 7e fois. C'est difficile d'accepter pour le moment que je suis fatiguée et qu'il faut qu eje me repose.


Je me sens abandonné et perdu

et les émotions ne sortent pas

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Blocage émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Blocage émotionnel   Blocage émotionnel Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:24

Chere Helene
je suis dans le même cas que toi
je me sens seule même en étant entourée
je me sens vide

laissons nous du temps
car même s ce n'est pas notre 1er deuil, il n'est pas simple
c'est pas comme le vélo!!!!

tes larmes sortirons quand ce sera le moment
et si elles ne sortent pas , ne te culpabilises pas

courage
et douces pensées à nos anges
et à nos poussieres d'anges
Biz
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Blocage émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Blocage émotionnel   Blocage émotionnel Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:08

apres mon curetage je n'ai pas pleuré non plus, je me disais que c'etait parcequ'en un sens c'etait "moins grave" que la perte de mes bebes vecue precedement et puis j'ai continué ma vie comme si de rien etait. Et puis ça m'a rattrappé a la volé des mois apres ... tout est sorti d'un coup au mauvais endroit au mauvais moment et sous la forme d'agressivité...Il est important d'en parler et de laisser les emotions venir ... courage on est la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Blocage émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Blocage émotionnel   Blocage émotionnel Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:46

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force !
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Blocage émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Blocage émotionnel   Blocage émotionnel Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

Merci mes belles mamans anges!


J'ai tjs le même sentiments et rien ne veut sortir. Cela me fait peur. et j'arrete ps de voir des mamans avec leur bédaines et la peur de jamais d'Avoir d'enfant m'enhvai. Je ne sais plus quoi faire.....


Comment on fait on dirais jai oublier et pourtant ce a 6 fois


MErci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Blocage émotionnel Empty
MessageSujet: Re: Blocage émotionnel   Blocage émotionnel Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

April, ta réction face aux femmes enceintes est normale..

en ce qui concerne ton désir d'enfants, as tu pu avoir des réponses sur les causes?....cela pourrait t'aider à envisager une autre grossesse.

j'espère que tu arrives à "lacher prise " et exprimer ce que tu ressens, par ce forum avec tes proches ou un psy..car il faut laisser parler sa colère, sa tristesse..

je te souhaite du courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage émotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage !!!
» blocage
» blocage des règles
» Besoin de témoignage, blocage pour reprendre les essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: