Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre

Aller en bas 
+11
Marizélène
5foismaman
Marybou
Mélan.
adammonange
katou
angeléa
mes2filles
cocci
stephisa8
viknik0
15 participants
AuteurMessage
viknik0




Nombre de messages : 13
Localisation : St Joseph de coleraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nikolai et Viktor
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 26 avril 2006
Date d'inscription : 14/01/2009

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:52

Et oui, Je suis rentrer il y a deux semaines à l'hôpital et ma puce avait encore plus d,eau sur les poumon alors il m'ont hospitaliser. Et on a attendu voir ce qu'il allait faire avec moi et ma puce. Le vendredi le md a essayer de lui enlever de l,eau sur les poumon in utéro comme une amio. ca a marché... et puis on a attendu encore... Le problème était que j'avais beaucoup de contraction alors je ne devait pas me lever même si j,était sur le médicament qui arrête les contraction. à 2h am lundi rien ne fonctionnait j'ai commencer à être en travail quand même. à 9h00 J,ai passé une écho et le liquide sur ses poumon était revenu...

J,ai eu une césarienne à 1h00 en compagnie de 30 médecins..... gynéco, néo (3), chirurgien pédiâtre, inalo, anastésiste, résidents, et j'en passe... c'était complètement fou!


Elle est né à 33 sem. 4 jour. et pesait 4lb 8 oz

Ont nous avait expliquer quà la naissance elle ne pourrait respirer et qu'ils devrait l'intuber d'urgence... que jamais nous ne l'entendriont pleurer.... mais ils se trompaient. Elle nous a fait le plus beau son du monde... elle a pleurer! ils ne l'on intuber que 15 minute après la naissance... elle respirait toute seule... mais pas assez efficacement. Ca a pris 8 hrs pour la stabiliser.... 8 hrs de cauchemar... à l,intuber, lui poser des drain pour les deux poumon et autre...

Depuis on vit entre deux mondes. Celui de la réalité où nous avons deux mousse en santé et la néonatalogie avec notre petite puce bien malade. Elle a eu 4 beau jour ou tout allait bien... trop bien et puis on a eu peur de la perdre 2 fois vendredi... ensuite une fin de semaine cauchemardesque... pneumonie, retour au respirateur haute fréquence, oeudème massif qui ne s,en va pas. depuis hier soir elle est stable.

Mais c'est un vrai cauchemar... dont je ne voit pas le bout. On sait ce qu'elle a : chilo Thorax. problème venant du système limphatique. Maladie très rare et elle est atteinte de facon sévère. il ne peuvent nous dire ses chance de s,en sortir.... On essaye de garder espoir.. Mais on sait que le chemin est long... et on ne sais si au bout ils pourront la guérir....


Mais c,est une combattante... elle se bat à tout les jours. Les médecin et les infirmère n,en reviennent pas.... Alors je me batterai à tout les jour à ses côté... en priant que Dieu veuille bien sauvé ma petite puce. et qu'il ne la rappelle pas à lui comme pour mes petit jumeau Nikolai et Viktor.


Christine maman de Kathy Ann, d,anges Nikolai et Viktor, Jakob et Kalyna agé mantenant de 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:59

Christine je suis de tout mon coeur avec toi, garde espoir, ta petite est forte et elle a une maman extraordinaire.

Allez Kalyna, la combatante, accroche toi à la vie et bat toi.

Nikolai et Viktor veiller sur votre petite soeur de la-haut, aider votre maman et votre papa à traverser ce dure moment.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:09

Christine, je te lis ce soir et j'ai beaucoup de chagrin pour vous. Je sais que ce que tu vis en ce moment n'est pas une période facile. Vivre tous les jours avec l'espoir, la peur, l'angoisse et les hauts et les bas des petits prématurés. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage. Je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi qu'à ta petite puce.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:21

Je ne sais trop quoi dire... Je me mets plutôt facilement dans ta situation... Ma fille est née à 33sa et 2 jours et est en néonat depuis maintenant 8 jours... Heureusement, elle va bien mais j'ai terriblement peur de la perdre alors j'imagine un peu comment vous vous sentez. L'impuissance totale...

Je vous souhaite que tout aille pour le mieux et que Kalyna continue à se battre comme elle le fait depuis 8 jours. Je vous envoie des ondes positives afin que vous aillez un peu plus d'énergie pour vivre ce difficile combat. Je pense très fort à vous et continue de venir nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:20

Bon courage ma belle prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:59

Ouffff....je ne sais trop quoi te dire.

Kalyna, accroches toi fort ma poupoune! Continues à te battre, tu vas y arriver!

Nikolai et Viktor, veillez bien sur votre petite soeur. Elle à besoin de votre force et votre énergie pour se battre et rester auprès de votre maman.

Je pense à toi et je t'envois des tonnes de courage.

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:43

Kalyna, accroche-toi, tu es une battante.

Allez petits anges, surveillez ce beau petit bébé, protégez la pour qu'elle reste avec ses parents.

Mes pensées sont tournées vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:52

Christine je ne sais pas quoi dire, sinon que je vous envois des tonnes d'ondes positive et de courage. Je pense bien fort à vous et à votre petite puce qui se bat très fort pour la vie. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:15

Je suis de tout coeur avec toi Christine! Je te souhaite que ta petite Kalyna prenne du mieux très rapidement! Je vais continuer de prier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

Je vous envoie plein de pensées positives pour que votre petite fille gagne son combat. Bonne chance et bon courage...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:01

Les mots me manquent, mais je pense très fort à vous.
j'espère que vous pourrez ramener chez vous, chez elle, votre petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:44

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que ta petite Kalyna prenne du mieux et que vous puissiez l'amener chez elle avec vous. Je pense très fort à vous...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dictionnaire

Dictionnaire


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Augustin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rafaëlle et Simon, Coccinelle
Décédé(e) à : 22 semaines et 8 semaines
Le : 04/04/2006, 23/02/2007
Date d'inscription : 13/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:24

Je souhaite de tout coeur que ta combattante soit plus forte que la maladie... Je mets ma gang en renfort de Viktor et Nikolaï.

Gros câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:40

tout d'abord , je souhaiterai t'envoyer un millier d'ondes++++++ pour que ta ptite fille sorte de l'hopital en excellente santé!
Je t'envois également bcp de courage, car ca n'est pas facile pour les parents d'être dans la crainte...


de plus, j'aimerai avoir des nouvelles? Comment va ta puce?

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Empty
MessageSujet: Re: J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre   J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:27

Je vous souhaite de tout mon coeur que tout aille pour le mieux pour vous et votre petite fille...
Bonne chance dans ces moments difficiles...
Nous sommes toujours là si vous avez besoin de support...
Je vous envoie tout plein d'ondes positives,

Magnolia maman de petit pois d'espoir de 8 semaines et demie..
Revenir en haut Aller en bas
 
J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai accouché de mon bébé espoir mais on ne sait pas si elle va vivre....
» Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...
» Elle est arrivée mais....
» je sais que ce n`est pas une super question mais ...
» 4 mois après la douleur est différente mais elle est toujours là :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: