Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de conseil svp!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de conseil svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:05

Bonjour à toute
Je suis en essaie bébé espoir dimanche 13 mai test de grossesse précoce positif, lundi prose de sang et résultat négatif mais plusieurs symptômes dont douleur ligamentaire, grosse fatigue et surtout 5 jours de retard de règle là je comprend plus rien. Normalement les prises de sang sont fiable mais la mère d'une copine à aussi eu prise de sang négatif alors qu'elle était enceinte! Pensez vous que ça soit possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:09

Une amie à moi à 7 mois de grossesse faisait des tests de grossesse encore négatif, le doc lui avait dit que c'était dû à un genre de débalancement hormonale, alors je crois que c'est tout à fait possible Smile Je te le souhaite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

Maman d'Anthony,

Peut être qu'une échographie pourrait confirmer la grossesse et refaire une prise de sang d'ici 1 semaine?

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

j'ai fait 2 prise de sang négatives avant d'avoir 2 tests positifs... faut dire que je m'y était prise un peu tot pour la premiere mais la 2ème c'etait le jour presumé de mes règles! tout est possible! je suis enceinte de 3 semaines! gardes espoir
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Bonjour Karine merci de ta réponse je garde espoirs et si s'est pas pour cette fois sa sera pour la prochaine. Félicitation à toi pour cette nouvelle grossesse je te souhaite plein de bonheur. J'ai vu que tu as perdue ta fille à un mois et demi de vie s'est vraiment dur moi aussi j'ai perdu mon fils à un mois de vie c'était mon premier enfant ça fait très mal surtout que ça fait que 3 mois qu'il est parti mais on doit se dire que maintenant nos anges veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

oui tu as raison c'est très dur, il faut garder espoir, ne jamais baisser les bras, c'est toujours difficile, meme après 18 mois, mais on apprend à apprivoiser cette douleur, je craque toujours, moins souvent, mais j'ai l'impression que ces moments sont plus intenses, justement parce que j'ai appris à les vivre sereinement, j'en ai besoin meme et j'ai l'habitude de dire que ces moments ou je craque sont des moments à moi et ma fille ou l'on partage nos larmes d'amour toutes les deux. Je t'avoue que j'ai mis du temps à pouvoir me lancer dans cette grossesse espoir, et j'ai eu la "chance" que ça marche dès le premier essai je ne sais pas si j'aurai supporté l'attente en plus du reste.
n'hésite pas à parler, meme en MP si tu veux, je serai la
bises à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin de conseil svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp!!!   Besoin de conseil svp!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

Merci Karine bisous aussi à toi et à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai besoin de conseil
» j'ai besoin de vos conseil.
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: