Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti

Aller en bas 
+3
Manon.mon ange
monbébéEyden
Malo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:08




1 mois ke tu ai parti mon ange c horrible cette date ce le jour ou tu es parti mon bébé je ne suis pas bien du tou kar je ressent 1 vide en moi j ai si mal mon bèbè pardonne moi de me pa t avoir protégé je t aime a jamais ma ptite fille Maelys miniange
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:31

Bon 1 mois d'ange petite Maelys
Courage Chrystelle, les dates anniversaires sont cruelles
je t'envoie plein d'ondes de soutien
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:57

J'envoie aussi pleins de très douces pensées à ton petit ange Maelys et je pense bien à toi, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:28




bonjours a vs Mamanges



Merci beaucoup sa me touche kar je n pls de famille n y d amis se ici ke je vien cherché du reconfort kar on se comprend et en se jours ki ai si dur je ne sen seule abandonné mon bèbè tu me manke je t aime ke j aimerai revenir en arriére mon ange
komen va tu mamange de monbèbèEyden as tu vu tn psy samedi moi je la voie le29 mai ke j aimerai redevenir kome avan mai je n y arrive c tré durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vs envoie du courage osi et mille penséés a vos ptits ange miniange
ainsi ka mon bèbè d amour Maelys je t aime ma ptite fille miniange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:44

Bonjour

je viens t'envoyer du courage et de la force pour affronter ces durs moments

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54




Bonjour Mamange de Manon mon ange


Merci ce gentil je ne sens moins seul mais sa m enleve pa la douleur la tristesse et le manke kome 1 vide je survie pr mon ptit garcon ki a 17 moi et mon mari
tu me manke ma fille Maelys maman ki jt aimeeeeeeeeeee
douce pensées pr tn ange manon 7503
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

Tendres pensées à toi et à ta fille...

JE comprends tellement ce vide que tu ressens...et c'est normal tu as perdu l'être le plus cher dans ta vie...ça ne peut pas être autrement...Tu es maintenant une nouvelle personne. Tu n'es plus comme avant mais tu vas devoir te redécouvrir...parce que le passage de ses petits anges dans notre vie nous change pour le reste de notre vie et nous ne sommes plus comme la plupart des parents...nous sommes des mamanges...voila la différence.

Courage ma belle!!! Je t'envoie de la force!!!

Joanie mamange de Alison,ti-pou et ti-trésor...ainsi qu'un petit bonhomme en pleine forme!!! Je vous aimes ma famille!!!xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

bon courage a toi mamange de melys c dur kan arrive cette fameuse date si douloureuse alors ke sa devait etre le plus bo moment de notre vie moi c'était le 10 mai et tout comme toi je me suis sentit si vide si mal !!!! pensée a toi et ta petite maelys ... mon fils je t'aime de tout mon keur ton absence est invivable pensée a tout nos petits bouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:14

Bon courage !
Pour moi cela fait 2 mois aujourd'hui et je comprend tellement ta souffrance.
Triste journée pour nous.

Douces pensées à nos anges Maelys et Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:21




Merci a vs Mamanges sa fait du bien de vous lire sa me reconforte 1 peu malgrés cet horrible date gravé a jamiais dan ma mémoire dan mon coeur dan ma vie entiére je ne sens moins seul
kar n ayen t pls de famille de ns jours ls amies ?se disen amies mai on se rend compte ke non
donc sa me touche de vs avoir lu
je 1 grand vide en moi et y ake vs ki comprenez tu me manke ma ptit fille mon bèbè ke la vie et injuste cruel et j ai mallllllllllllllllll si malllllllllllll o fon de moi ke sa me prend ls entraille mon ange
courage a toi et douce pensée a tn ptit ange Sofiane miniange
et tous vs ptit anges
maman ki taime mon bèbè d amour miniange
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

je te comprend tout a fait amis ???? moi en tout ka j'ai fait un grand ménage de se coté la !! je me sens mille fois mieu avec vous a parler de nos amours je n'ai plus d'amis et sa me manke pas vraiment je me rend compte ke j'ai pas perdu grand chose finalement !!! vous les mamanges vous etes comme des soeurs ki partagent la meme douleur bisous a tous les bébés d'amours ki sont partis vraiment trop vite et ki nous laisse si seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:34


Merci Mamange foyefoye

Je compathie et suis de tout coeur avc toi oh oui elle e horrible cet journé en pls il pleu tou koi pour kon se souvienne bien de cet journée sa m aide pa du tout j ai si mal o fon de moi j aimerai tellemen revenir en arriére mon bèbè d amour tu me manke tellement
je t envoie du courage osi
et tendre pensées a tn ptit ange Sasha ainsi ke tou vos ptits anges miniange
ainsi ka mon bèbè d amour Maelys miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51





Ta bien raison Mamage mou moi osi je ls ai toute zappe et sa ne me manke pa du tout on se rend compte kel me ns comprendrons jamais
kome tu di on es kome ds soeur kar on se comprend on vie toute la meme chose on peu parlé de ns ptits anges on sé kon sera ecouté conseillé
courage a toi osi
et tendre pensées a tous sé ptits anges
ainsi ka tn ptit ange Sofiane miniange et ma ptite fille Maelys ki me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maman t aime mon ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

Douce pensées à ta petite puce, il y a malheureusement un tas de date qui nous replonge dans notre souffrance ; la 1ère semaine, le 1er mois, la date prévue d'accouchement...
Il faut être forte pour nos petits anges, c'est ce qu'ils voudraient, si tu veux aller voir j'ai mis un texte pour tous nos petits anges et je trouve que sa reflète très bien ce que pensent nos anges...
Pensées à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

Tendres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:45

Plein de courage, ici, tu pourras parler et t'exprimer..

plein de courage pour ton petit garçon car il a besoin de toi

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti    1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:31




Merci a vs toute les mamanges pr se réconfort ke j ai trouvé o prés de vs sa ma fai 1bien

fou de vs lire kar on se comprend on a la meme douleur je vs en remercie bec

je vs envoie de gros bisous a toute

tendre pensée a tou vs ptit ange miniange

ainsi ka mon ptit bèbè d amour Maelys miniange tu me mankeeeeeeeeeeeeeeeeee mon ange maman ki t aime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 1 mois que tu es parti
» 2 mois déjà que vous avez rejoint les étoiles mes 2 garçons d'amour
» 1 mois déjà mon amour
» Noah mon petit amour deja 2 mois demain
» Déjà 8 mois mon bébé frippé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: