bonjour ma belle
tu sais même si je t'écris pas souvent je pense a toi et je te parle a tout les jours
ton départ est très dure a accepter, parfois j'ai l'impression de mieux aller de parler de toi sans verser une larme je me surprend meme a parler de toi avec le sourire a dire au gens comment tu as été forte et comment je suis fiere de toi ... mais d'autre moment j'explose je pleure pleure pleure juste de prononcer ton nom .... j'aimerais tant que tout soit plus facile j'aimerais tant que cette douleur partant
CA fait trop mal ... JE SUIS SI ÉPUISÉE d'avoir ce mal en moi ........ ma belle je t'aime tellement j'espere que tu ressents tout cette amour que j'ai pour toi
tu me manque tu me manque je te veux pres de moi ma ptite chérie ahhhhhh comment peut tu être bien loin de moi loin de mon corps
ahh je le souhaite que tu sois bien mais c dure de croire que tu peux l'être si loin de moi.....
J'aurais du m'écouter et te faire mettre sur l'autre machine que tu avais déjà eu p-e que ca l'aurait fonctionner cette fois et tu serais avec nous ..... je voudrait revenir en arriere juste pour 5 petite minutes pour te prendre et bercer t'embrasser te sentir seulement 5 petite minutes pour m'empreingner de ton odeur .... ahhhhhhhhhhhhhh ma belle j'ai le coeur crevé ... papa lui a l'air si fort a coter de moi mon dieu que jaimerais être aussi forte que lui ..... ma belle ma belle qu'est que je faitttttt ..... je doit continuer a aller au cégep pour avoir une bonne job mais comment reussir a étudier le coeur si pesant la tête ailleurs....??? je doit continuer pour ta soeur .... tu sais ta soeur ta vue seulement 1 fois et elle parle beaucoup de toi à la maison elle me pose beaucoup de question comme pourquoi tu N'est pas la pourquoi tu es au ciel .... je lui répond du mieux que je peux ... je lui dit aussi qu'elle peut te parler tant qu'elle veux et que tu L'entend alors elle te parle souvent tres souvent elle t'aime beaucoup et elle t'envoie souvent de beaux bisous
ma belle je taime je taime je taime
envoie moi des signes ma tite puce d'amour xxxxxxxx