Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite madyson chérie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite madyson chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

petite madyson chérie Empty
MessageSujet: petite madyson chérie   petite madyson chérie Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

ouff la vie est très dure depuis que tu es partie ptite puce d'amour fait déjà 1 mois et quelques jours que tu as mit tes petite ailes je c'est que c'est encore tôt mais j'ai l'impression que jamais je vais surmonter ma douleur
je voudrais te serrer encore passer mes nuits coller sur toi comme je le fessait à lhopital je me trouve injuste de penser ainsi puisque toi TU SOUFFRAIS Sad et que la au moins tu ne souffre plus mais caline c dure ma belle je t'aime tant je te remercis pour ces 10 jours passer avec toi tu a été une vrai battante maudine que t'était fort jsuis si fier de toi mon ange
mon coeur est très lourd ce soir Sad
maman et papa t'aime très fort xxx
viens me faire un ti coucou dans mes rêves ma belle xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

petite madyson chérie Empty
MessageSujet: Re: petite madyson chérie   petite madyson chérie Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

bonjour ma belle
tu sais même si je t'écris pas souvent je pense a toi et je te parle a tout les jours
ton départ est très dure a accepter, parfois j'ai l'impression de mieux aller de parler de toi sans verser une larme je me surprend meme a parler de toi avec le sourire a dire au gens comment tu as été forte et comment je suis fiere de toi ... mais d'autre moment j'explose je pleure pleure pleure juste de prononcer ton nom .... j'aimerais tant que tout soit plus facile j'aimerais tant que cette douleur partant Sad CA fait trop mal ... JE SUIS SI ÉPUISÉE d'avoir ce mal en moi ........ ma belle je t'aime tellement j'espere que tu ressents tout cette amour que j'ai pour toi
tu me manque tu me manque je te veux pres de moi ma ptite chérie ahhhhhh comment peut tu être bien loin de moi loin de mon corps Sad ahh je le souhaite que tu sois bien mais c dure de croire que tu peux l'être si loin de moi.....
J'aurais du m'écouter et te faire mettre sur l'autre machine que tu avais déjà eu p-e que ca l'aurait fonctionner cette fois et tu serais avec nous ..... je voudrait revenir en arriere juste pour 5 petite minutes pour te prendre et bercer t'embrasser te sentir seulement 5 petite minutes pour m'empreingner de ton odeur .... ahhhhhhhhhhhhhh ma belle j'ai le coeur crevé ... papa lui a l'air si fort a coter de moi mon dieu que jaimerais être aussi forte que lui ..... ma belle ma belle qu'est que je faitttttt ..... je doit continuer a aller au cégep pour avoir une bonne job mais comment reussir a étudier le coeur si pesant la tête ailleurs....??? je doit continuer pour ta soeur .... tu sais ta soeur ta vue seulement 1 fois et elle parle beaucoup de toi à la maison elle me pose beaucoup de question comme pourquoi tu N'est pas la pourquoi tu es au ciel .... je lui répond du mieux que je peux ... je lui dit aussi qu'elle peut te parler tant qu'elle veux et que tu L'entend alors elle te parle souvent tres souvent elle t'aime beaucoup et elle t'envoie souvent de beaux bisous
ma belle je taime je taime je taime
envoie moi des signes ma tite puce d'amour xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

petite madyson chérie Empty
MessageSujet: Re: petite madyson chérie   petite madyson chérie Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

salut ptite peanut maman pense bcp à toi tu me manque tellement .... je ne viens plus bcp sur le forum tu sais c'est dure de voir qui a autant de petits anges qui partent trop tot chaque fois j'ai le coeur lourd de voir que la vie est si cruelle de nous enlever nos petits bébés chéris, je ne suis pas seul à souffrir il y a trop de gens qui souffre est c si injuste !!!! je t'aime ma belle apaise mon coeur de la-haut et demande à tous ces petits anges d'aller apaiser aussi le coeur de leur maman adorée pour que chacune se sente un peu plus sereine face à leur ange parti trop tôt xxx
maman ne t'o0ublie pas ma chérie chaque jour je te parle et j'espere que tu m'entends ...tu c ta soeur ta envoyé un beau ballon dans le ciel juste toi Smile j'espère que tu l'as reçu et que tu t'amuse bien avec Smile
je t'aime tant c si dure de plus te voir j'attend toujours un signe de ta présence près de moi p-e que tu m'en envoie déjà mais je ne les voies pas Sad viens me voir dans mes rêves j'attend ce moment magique depuis que tu es partie stp ma belle fait vite maman a besoin d'un peu de réconfort .... bizzare que je te demande ca à toi quand c supposer être le contraire C MOI QUI DEVRAIT DE RÉCONFORTER, SÉCHER TES PLEURES.... maudine que la vie est mal faite
je t'aime ma belle madyson jtenvoie pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de bisous volant.
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

petite madyson chérie Empty
MessageSujet: Re: petite madyson chérie   petite madyson chérie Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:15

salut ma belle
j'espere que ca va bien la-haut tu sais papa et moi on essaie de faire un ti bebe j'espere que tu n'es pas triste de ca tu sais je ne fais pas ca pour te remplacer ma belle jamais je te remplacerais non craint pas tu es ma ptite madyson et jamais je t'oublierais
je crois en la reincarnation alors parfois je me dis que p-e que tu reviendras te blottir dans mon ventre mais que tu es repris asse de force Smile mais peu importe je te remplacerais pas ce bebe aura son histoire et toi tu as aussi ton histoire
maman t'aime tellement fort tu me manque enormement ptite amour
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

petite madyson chérie Empty
MessageSujet: Re: petite madyson chérie   petite madyson chérie Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

coucou ma belle
aujourd'hui j'ai apprit une bonne nouvelle Smile un ptit bebe grandit en moi j'espere que tout va bien se passer ... tu sais ma belle jamais je ne t'oublirais et jamais tu seras remplacer croit moi je m'ennuie de toi belle ange
veille sur ce petit bb en formation pour que le tous se deroule a merveille

je t'aime ma cocotte d'Amour
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
petite madyson chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
» ma petite louisy cherie
» Mégan ma petite chérie
» Noura ma petite fille chérie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: