Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne

Aller en bas 
AuteurMessage
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne   Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40

Il y a des jours où tout me semble si lointain... Quasiment flou, comme si tout ce qui c'était produit n'avais jamais eu lieu, comme un cauchemar trop fou et irréel ! Pourtant, quand la réalité me rattrape, elle me rattrape assez durement. Elle se faufile sournoisement jusqu'à mon esprit et tout à coup, je me souviens... Je me rappel... Tu étais là...! Tu n'es plus là...! Mon bébé, ce bébé que tous avaient hâte de rencontrer, de chouchouter, de bercer... Toi, ma belle Alexanne... Un bébé, à présent, ''abstrait'' aux yeux de tous...
Autant que j'ai pu parler de toi alors que tu étais encore en mon ventre, à rêvasser, à avoir mille projets pour toi, avec toi... Autant le silence plane lorsque les gens me voient depuis près de 2 ans maintenant. Comme si le fait de ne pas parler de toi, me ferait moins de peine... Voyons ! Ce n'est pas parce que les gens ne me parlent pas de toi, que j'ai moins peine... La peine ne se quantifie pas, elle se vit... Et moi, je la vis en silence. Car malheureusement, peu de gens me donne la ''chance'' de m'exprimer. Comme si le fait d'avoir ta petite soeur à mes côtés devrait me faire ''oublier'' le fait que je t'aie portée pendant 28 semaines, ta perte...
Lorsque je regarde ta soeur qui grandit, qui devient de jour en jour un peu plus indépendante. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir près de moi. J'ai retrouvé le sourire, je peux dire que je suis à nouveau heureuse, mais aie-je le droit d'avoir de la peine lorsque je constate ce que toi tu ne connaîtra jamais (!?) Je ne te pleure plus... Mes pensées sont plus sereines vit a vit ton décès et j'ai toujours ton image en tête, une belle image... Je ne dis pas que j'ai accepté ton départ, mais petit à petit, j'ai appris à vivre avec ton absence et les traces que tu as laissé derrière toi...
Ma belle Alexanne, je t'aime et continue de veiller sur nous de là où tu es, comme tu le fais si bien... Moi, je continue mon bout de chemin ici... Avec ceux qui restent. Je ne t'oublie pas... 0233
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois pour ma belle Alexanne
» Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne
» Pour Stéphanie mamange de la petite Alexanne
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: